Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

.... Voilà, Dragan à passé chez moi à midi pour faire la photo officiel avec le new maillot !!! 8-)
Alors si la personne qui gère le site off. veux la photo de Dragan Mrda en 100x150 je la mets ci-dessous à dispo....
(plutôt que celle actuelle avec le maillot national !!) http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... 2cfe2d8620

Celà m'a pris 3 min pour la faire... :-) :-)
mrdja1.jpg
mrdja1.jpg (5.23 Kio) Vu 3484 fois


———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Dragan Mrdja

Message par sackis1 »

Mrdja avec le coup et le corps de Prijovic ça le fait pas trop trop...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Dragan Mrdja

Message par aebifan »

sackis1 a écrit :Mrdja avec le coup et le corps de Prijovic ça le fait pas trop trop...
Perso je trouve que le montage est bon (même si j'ai pas zoomé)
Aurais-tu préféré avec celui de Serey, de Meite ou Sio? :-D
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Dragan Mrdja

Message par smile66 »

BIANCONERO a écrit :
Sedunum a écrit :Y'a une chose qui m'échappe, c'est Constantin qui a pris le poste de Urfer ?
Ben franchement il a de bien meilleurs résultat que Urfer... ^^D
Le meilleur transfert de Tintin de tous les temps est d'avoir tranféré Urfer à Xamax...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
gex750

Re: Dragan Mrdja

Message par gex750 »

Entre autre, pour ceux qui ont oublié....
(il y en a des pages entières)
Vent du Nord a écrit :
Le fou du SMS a écrit :A noter également que cette année est la première où CC ne s'occupe pas personnelement des transferts mais qu'il a mis un pro sur le coup. Tout ça pour dire que c'est la première fois où j'ai l'impression que tous les transferts sont bons et qu'en plus, il n'y en a pas 27 !
voilà qui explique beaucoup de choses en effet...

fini les canards boîteux, les éclopés de services et les vieilles gloires défraîchies....
darkvador a écrit :
supp_séd a écrit :
mad max a écrit :pour sortir de ce débat stérile, j aimerais rendre hommage à paolo urfer pour le travail qu il a accompli depuis son arrivée un club, puisque CC n'a pas saisi l'occasion de l'évoquer lors de l émission des sports d'hier, alors qu'il était complimenté par paratte le médiocre au sujet des excellents transferts réalisés.
Effectivement, c'est bien de le noter!
Je ne sais pas qui les a repérés, mais le type en question a eu du nez (non, non; aucun sous-entendu :-P )

le meilleur transfert de CC ne serait ce tout simplement pas le Paolo Urfer???...deja que sont job à Baulmes était génial...et si il est venu à Sion c 'est que CC savait qu'il avait un ENORME carnet d'adresse...le Paolo..
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Dragan Mrdja

Message par nemesis »

Oui mais avec le temps on a remarqué que depuis son départ plusieurs jeunes Suisse ont signés et qu'au niveau des transferts nous avons eu de très bon joueurs et pas une armada d'inconnus ou de pseudos stars visionnés sur youtube ... Et maintenant, c'est autour de Xamax d'avoir ce problème .. Demandez-leur comment joue Fausto, qui vient de la D2 Chypriote .. Faut arrêter de trouver des maux à CC pour tout ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
gex750

Re: Dragan Mrdja

Message par gex750 »

Pinto, Carlitos, Vogt, Kulic, El Hadary, Reset, Monterubio, Serey Die, Domingez (qqun qui me viennent a l'esprit..)
Avec des transfères aussi pourri que ça on est soulagé qu'il soit loin !

Se qui me fait rire c'est qu'a l'époque c'était OUF depuis que C.C. ne s'occupe plus des transfère ça vas nettement mieux ! Maintenant OUF depuis que C.C s'occupe des transfères ça vas nettement mieux...

Il y a, il y avait et il y aura toujours, et dans tous les clubs des transfères ratés !!

Autres chose a prendre en considération c'est le montant disponible pour réaliser les transfères.... Et de se point de vue, m'étonnerai pas que cet été C.C ai doublé le montant habituel (vu la sanction en suspend) ! Et le montant en question dois être très largement en dessus du montant dont disposait Paolo
Modifié en dernier par gex750 le 13.08.2010 16:21, modifié 1 fois.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Dragan Mrdja

Message par sackis1 »

Gex tu as raison, il faut arrêter de comparer car au fond on ne sait rien...

Aussi, je constate que quand tout va bien et que CC signe des gros transferts, personne ne vient le critiquer. Surtout que ça politique porte ses fruits avec Sauthier et Sio...

Je n'ai jamais été un fan de CC et de ses méthodes mais on peut se rendre compte qu'il a raison et qu'il fait vivre le club de belle manière.

J'ai souvent entendu des imbécilités du gradin Nord et j'éspère ne plus les entendre.

abe
"En ce sens que...": CC
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Dragan Mrdja

Message par sackis1 »

aebifan a écrit :
sackis1 a écrit :Mrdja avec le coup et le corps de Prijovic ça le fait pas trop trop...
Perso je trouve que le montage est bon (même si j'ai pas zoomé)
Aurais-tu préféré avec celui de Serey, de Meite ou Sio? :-D
:-D on voit bien que le corps n'est pas proportionel à la taille de la tête...
"En ce sens que...": CC
gex750

Re: Dragan Mrdja

Message par gex750 »

@ nemesis2410

ps: je cherche pas de maux a C.C. (au contraire) mais dire que Urfer est un gros nul et qu'il n'a rien apporter au club est une hérésie.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Dragan Mrdja

Message par arnaud »

gex750 a écrit :@ nemesis2410

ps: je cherche pas de maux a C.C. (au contraire) mais dire que Urfer est un gros nul et qu'il n'a rien apporter au club est une hérésie.
C'est vrai aujourd'hui quel joueur est titulaire sous l'air PU.??
serey... Il n'y en a qu'un qui a tenu le choc sa fait peu...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Roronoa
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 19.07.2010 17:55

Re: Dragan Mrdja

Message par Roronoa »

gex750 a écrit :Pinto, Carlitos, Vogt, Kulic, El Hadary, Reset, Monterubio, Serey Die, Domingez (qqun qui me viennent a l'esprit..)
Avec des transfères aussi pourri que ça on est soulagé qu'il soit loin !

Mauvais exemples... Pinto, même si c'était plutôt un blaireau, a quand même rendu quelques services. Carlitos était un des meilleurs joueurs de l'équipe quand il jouait chez nous. Vogt est resté qu'une saison mais a scoré une vingtaine de buts. Kuljic pareil. El Hadary, bon, je soupçonne plutôt CC d'avoir vraiment fait le forcing pour l'engager... Reset, ok, clairement trop souvent décevant. Monterrubio a fait une très bonne saison. Serey et Domingo sont 2 des meilleurs joueurs de l'équipe... Bref, ya pire comme transferts, je trouve !
Mais tout à fait d'accord quand même pour dire qu'Urfer a souvent fait n'importe quoi, moi je pense plutôt à Mijadinovski, Kali, Nwaneri, Chedli, Paito, Beto.... Pfffffff.... '-|
Roronoa
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 19.07.2010 17:55

Re: Dragan Mrdja

Message par Roronoa »

Ah oui, et bien sûr vu que c'est le sujet, super transfert que celui de Mrdja, à confirmer qd même, mais vu la vidéo, c'est du tout tout bon en pointe... Me réjouis !!
gex750

Re: Dragan Mrdja

Message par gex750 »

Roronoa a écrit :
gex750 a écrit :Pinto, Carlitos, Vogt, Kulic, El Hadary, Reset, Monterubio, Serey Die, Domingez (qqun qui me viennent a l'esprit..)
Avec des transfères aussi pourri que ça on est soulagé qu'il soit loin !

Mauvais exemples...
2ème degré ça te dis rien
gex750

Re: Dragan Mrdja

Message par gex750 »

arnaud a écrit :
gex750 a écrit :@ nemesis2410

ps: je cherche pas de maux a C.C. (au contraire) mais dire que Urfer est un gros nul et qu'il n'a rien apporter au club est une hérésie.
C'est vrai aujourd'hui quel joueur est titulaire sous l'air PU.??
serey... Il n'y en a qu'un qui a tenu le choc sa fait peu...
A oui, maintenant on juge la qualité d'un transfère sur le fait qu'il soit encore la 4-5 ans après ?? :terro:
Roronoa
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 19.07.2010 17:55

Re: Dragan Mrdja

Message par Roronoa »

gex750 a écrit :
Roronoa a écrit :
gex750 a écrit :Pinto, Carlitos, Vogt, Kulic, El Hadary, Reset, Monterubio, Serey Die, Domingez (qqun qui me viennent a l'esprit..)
Avec des transfères aussi pourri que ça on est soulagé qu'il soit loin !

Mauvais exemples...
2ème degré ça te dis rien

Ah oui, je me disais aussi ;-|
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Dragan Mrdja

Message par Monsieur Belette »

gex750 a écrit :2ème degré ça te dis rien
Quand on sait pas faire de second degré, il est difficilement détectable... ;-|
Pour revenir à notre nouvel attaquant, je me réjouis franchement de le voir à l'oeuvre. Si son intégration dans le groupe se passe bien, ça va être tout bénèf !! 8-) Pour cela, rien de tel qu'une victoire avec panache contre Thun(e) dimanche, pour son premier match en tant que... spectateur !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
gex750

Re: Dragan Mrdja

Message par gex750 »

Monsieur Belette a écrit :
gex750 a écrit :2ème degré ça te dis rien
Quand on sait pas faire de second degré, il est difficilement détectable... ;-|
Evidemment... quand je "défend" Urfer sur 3-4 post et avec la liste que je donne c'était difficilement détectable :doh:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Dragan Mrdja

Message par buffon »

Après avoir vu les vidéo je me réjouis de le voir à l'oeuvre surtout qu'il doit être en condition pour jouer vu qu'il a joué le premier match de championnat en serbie plus le match amical ce qui est une bne chose pas besoin d'attendre 5 semaines avant qu'il soit au top physiquement, il a juste besoin de s'intégrer et je pense qu'obra va l'aider. Il sera présent dimanche dans les tribunes. Une petite idée pour le club faire la présentation du joueur juste avant le coup d'envoi ce serait pas mal????Je vais aller proposer ça :-P
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Dragan Mrdja

Message par bouryves »

Rien à dire... sur le papier un excellent transfert !! La balle est dans son camp maintenant pour qu'il s'impose et enfile des buts.

Petite remarque aussi sur CC et bip bip. Beaucoup les critiquennt, pensent que c'est des bon à rien etc... mais sur le plan de l'investissement perso pour le clubm je pense que BEAUCOUP de supporters ce soir aimeraient que leur président se donne comme CC le fait.

Bravo à eux pour ce transfert !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Dragan Mrdja

Message par coach »

bouryves a écrit :Rien à dire... sur le papier un excellent transfert !! La balle est dans son camp maintenant pour qu'il s'impose et enfile des buts.

Petite remarque aussi sur CC et bip bip. Beaucoup les critiquennt, pensent que c'est des bon à rien etc... mais sur le plan de l'investissement perso pour le clubm je pense que BEAUCOUP de supporters ce soir aimeraient que leur président se donne comme CC le fait.

Bravo à eux pour ce transfert !
Tant qu'il s'investit pour le club (et chose qu'il fait assurément avec bcp de passion) et pas pour sa ville d'origine, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
:-D
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Dragan Mrdja

Message par !nSoMn!aK »

Il y a eu un post à son sujet sur le forum de Bordeaux

Il a l'air très prometteur, à voir, j'espère que ce sera le cas :)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

!nSoMn!aK a écrit :Il y a eu un post à son sujet sur le forum de Bordeaux

Il a l'air très prometteur, à voir, j'espère que ce sera le cas :)
Mouais à part peut-être le dernier post de nicobordeaux qui dit :
Topic a fermer! Il a signé au fc-Sion! Source officiel, d'après le site officiel du club!
Je pense qu'il ne dois pas être si fort que ça...
:-( :-(
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Dragan Mrdja

Message par Trilu »

En tout cas il à le sens du but de gaillard :

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

De toute façon tout va dépendre de sa motivation..... s'il veut jouer la "starlette" ...
on en a trop vu depuis quelques années par ici, alors attention !!
Par contre s'il plante bcp de goals, alors là il pourrait bien ne faire qu'un passage à Sion..
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Dragan Mrdja

Message par supp_séd »

Comme les supporters bordelais, c'est sa faculté d'adaptation qui me fait le plus souci. Mais ce qu'ils ont oublié de préciser, c'est qu'il n'avait pas encore explosé avant toutes ses galères à l'étranger. Avec la forme qu'il tient actuellement, rien ne dit qu'il n'aurait pas percé... En tout cas, c'est une recrue absolument sensationnelle pour un club suisse.
Malgré tout, il ne faut pas oublier que tout transfert comporte une part de risques... Bonne chance Dragan, on compte sur toi...
Modifié en dernier par supp_séd le 14.08.2010 13:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

supp_séd a écrit :Comme les supporters bordelais, c'est sa qualité d'adaptation qui me fait le plus souci. Mais ce qu'ils ont oublié de préciser, c'est qu'il n'avait pas encore explosé avant toutes ses galères à l'étranger. Avec la forme qu'il tient actuellement, rien ne dit qu'il n'aurait pas percé... En tout cas, c'est une recrue absolument sensationnelle pour un club suisse.
Malgré tout, tout transfert comporte une part de risques... Bonne chance Dragan, on compte sur toi...
"Mikehammer" en parle à demi mot... il dit :
Salut danidan,
Que penses-tu de ses échecs lors de ses premiers transferts à l'étranger(Belgique, russie)?

Je ne pense pas que ce soit un facteur déterminant pour juger de la qualité du joueur car on a vu des joueurs se rater lors de leur premiere experience étrangère revenir au pays et réussir un retour performant voire fracassant à l'étranger(Cris ou Wendel par exemple).
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Dragan Mrdja

Message par Tolkki »

En plus de ses qualités de finisseur, ça serait sa vivacité qui serait extraordinaire, compte tenu de sa grande taille. :-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

Oui, je sens que Mrdja va se faire un plaisir de nous "broder" quelques goals à "St-Gall" :siffle:
Modifié en dernier par Fozzie le 14.08.2010 14:35, modifié 1 fois.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Dragan Mrdja

Message par ssee »

Oui, quand je vois qu'on dit sur le forum bordelais, qu'il est très très rapide. Du style de Jelen. Ca promet...
Répondre