Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par filou81 »

Il faut absolument gagner pour rester au haut du classement, avant d'accueillir YB, Xamax et Bellinzone à Tourbillon. Même s'il n'est jamais facile de jouer à St-Gall, on se doit de ramener les trois points contre la lanterne rouge actuelle, si l'équipe entend jouer les premiers rôles cette saison. Tout autre résultat prouverait que notre équipe n'a pas les moyens ou ne mérite pas de jouer pour l'Europe.
Le match nul contre Thoune à domicile était déjà insuffisant. Sur la longueur, je doute fort que les bernois joueront le haut du tableau. Je pense qu'on est meilleur que la saison passée et qu'on peut remporter la victoire, comme à Lucerne. Me réjouis de voir ce que cela va donner avec notre nouvel attaquant.


Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par mad max »

swiss-jerem94 a écrit :A moins que vous (mad max et BIANCONERO) ayez un diplome d'entraineur Uefa, foutez la paix à Rodrigo et laissez-le travailler. Tout le monde (à part vous... ) dit du bien de lui, Challandes, CC et les joueurs. Il n'est peut-être pas impressionnant ou fringuant comme joueur, mais si il joue, c'est qu'il reste important dans le dispositif de Bernie, à qui je fais totalement confiance. ^^

Et on est là pour pronostiquer et parler du match contre St-Gall, pas pour lire les c.o.n.n.e.r.i.e.s que vous crachez sans arrêt sur Rodrigo. Vous pouvez créer un sujet "Rodrigo, ce joueur inutile" si ça vous chante.

:bye:
je ne savais pas qu'il fallait être au bénéfice d'un diplôme d'entraîneur UEFA pour émettre des jugements de valeur quant à la prestation ou aux qualités des joueurs sur ce forum. J'en prends acte.

Bianconero, fantomas, moi ou d'autres avons parfaitement le droit de ne pas être convaincu par la prestation d'un joueur, en l'occurence Rodrigo et ne pas partager l'avis selon lequel il est le digne remplaçant de Gelson vu qu'il se place bien (ce que je conteste aussi) et se fait très discret en limitant ses interventions, ce qui lui permet de préserver son énergie sur 90 minutes, contrairement à un joueur moins expérimenté qui sera plus bouillant et aura plus tendance à multiplier les courses, dont certaines inutilement.

Je ne partage pas également pas l'avis selon lequel Rodrigo a un abattage et une couverture d'une importance telle qu'elle permet à Zambrella et Obradovic de se consacrer essentiellement sur le travail offensif, vu que le brésilien empêche toutes montées dans son secteur. Le match de dimanche face à Thoune a clairement démontré le contraire, puisque la défense a été mise à contribution sur chaque prise de balle thounoise qui intervenait à la hauteur de Goran et Zambrella, sans que Rodrigo ne parvienne jamais à intervenir!

Je ne dis pas que le joueur est nul, qu'il n'a pas sa place dans le contingent du FC Sion, j'émets juste de grandes réserves par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce forum à son sujet depuis le début du championnat. Je me pose également ouvertement la question de savoir si il est réellement meilleur, bien que cela soit deux joueurs aux styles différents, qu'un Anthony Sauthier, qui a rendu de très grands services depuis le printemps dernier, et n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il a pu évoluer à son poste de prédilection devant la défense!

Là on est dans l'euphorie du moment, due à un bon départ en championnat. Les thèses sur les dieux du stade on en a lues et relues à longueur de sujets sur ce forum, en particulier en ce qui concerne l'énorme Vailati (voilà une manière de revenir au sujet).
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Gregolas »

Non non il n'était pas gros Vailati
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :
BIANCONERO a écrit :Je rejoints totalement Mad... si le MDC récup un max et qu'il renlance dans les pieds des adversaires ou qu'il met un coéquipier dans la M comme hier, ce n'est pas un bon joueur point final... Rodrigo n'est pas un bon joueur et s'il garde ce niveau ca m'étonne qu'il soit encore souvent sur le terrain à moins que Bernard veuille l'imposer absolument...
Je tiens aussi à dire que Challandes le voulait déjà à ZH et que Zambrella et Obra ont dit que grâce à son jeu et ses prestations ils peuvent joueur plus devant...

Donc de là à dire que c'est pas un bon joueur c'est un poil exagéré non ?
Les joueurs disent ce qu'ils veulent... T'es au courrant que lorsqu'on a un copain dans l'équipe, t'aimes bien qu'il joue. Et franchement, Obra (sur le match de Thun) ne devrait pas la ramener car il a été très faible... donc s'il joue mieux avec Rodrigo... :snif:
fino alla fine
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par BIANCONERO »

swiss-jerem94 a écrit :A moins que vous (mad max et BIANCONERO) ayez un diplome d'entraineur Uefa, foutez la paix à Rodrigo et laissez-le travailler. Tout le monde (à part vous... ) dit du bien de lui, Challandes, CC et les joueurs. Il n'est peut-être pas impressionnant ou fringuant comme joueur, mais si il joue, c'est qu'il reste important dans le dispositif de Bernie, à qui je fais totalement confiance. ^^

Et on est là pour pronostiquer et parler du match contre St-Gall, pas pour lire les c.o.n.n.e.r.i.e.s que vous crachez sans arrêt sur Rodrigo. Vous pouvez créer un sujet "Rodrigo, ce joueur inutile" si ça vous chante.

:bye:
Dans ceux qui ne trouvent pas bon Rodrigo tu peux mettre les 2/3 du bloc C4... merci :-P
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :
swiss-jerem94 a écrit :A moins que vous (mad max et BIANCONERO) ayez un diplome d'entraineur Uefa, foutez la paix à Rodrigo et laissez-le travailler. Tout le monde (à part vous... ) dit du bien de lui, Challandes, CC et les joueurs. Il n'est peut-être pas impressionnant ou fringuant comme joueur, mais si il joue, c'est qu'il reste important dans le dispositif de Bernie, à qui je fais totalement confiance. ^^

Et on est là pour pronostiquer et parler du match contre St-Gall, pas pour lire les c.o.n.n.e.r.i.e.s que vous crachez sans arrêt sur Rodrigo. Vous pouvez créer un sujet "Rodrigo, ce joueur inutile" si ça vous chante.

:bye:
Dans ceux qui ne trouvent pas bon Rodrigo tu peux mettre les 2/3 du bloc C4... merci :-P
Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par chti »

[quote="

Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:[/quote]

j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe..... :snif:
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par bouryves »

chti a écrit :[quote="

Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:
j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe..... :snif:[/quote]

Comme ça au moins on est 2 ! Dimanche un gars derrière moi a insulté marin lors de son premier ballon... j'ai sincerement de la peine à comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour mettre 640.- pour la saison et insulter les joueurs ! ça me dépasse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par chti »

bouryves a écrit :
chti a écrit :[quote="

Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:
j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe..... :snif:
Comme ça au moins on est 2 ! Dimanche un gars derrière moi a insulté marin lors de son premier ballon... j'ai sincerement de la peine à comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour mettre 640.- pour la saison et insulter les joueurs ! ça me dépasse[/quote]

j'ai aussi entendu c'était pour qui rentre dans les 16 ou un truc comme sa non? ;-)
VALAIS MON PAYS
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par nemesis »

bouryves a écrit :
chti a écrit :[quote="

Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:
j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe..... :snif:
Comme ça au moins on est 2 ! Dimanche un gars derrière moi a insulté marin lors de son premier ballon... j'ai sincerement de la peine à comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour mettre 640.- pour la saison et insulter les joueurs ! ça me dépasse[/quote]

Effectivement ....

Et je me répète, mais faut arrêter avec la mauvaise foi, vous pouvez critiquer Rodrigo autant que votre salive vous le permet, quoi qu'il en soit plusieurs joueurs au sein de l'équipe apprécie son travail et je pense qu'ils sont largement plus apte à juger que nous tous et ce n'est qu'un simple constat .. Et même si plusieurs joueurs sont passé à côté de leurs matchs contre Thoune (ex: Obradovic), c'est lui qui nous a quand même sauvé à Lucerne donc faudrait voir aussi pour arrêter de critiquer l'équipe sans cesse à tout bout de champ, ça en devient ridicule .. Si on laissait les joueurs s'exprimer et les soutenir dans les moments difficiles, ils n'en seront que meilleures .. Tout le monde voulait voir Bühler loin il n'y a pas si longtemps et je crois que maintenant on peut tous être très content de son boulot ...
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par JaY-C19 »

bouryves a écrit :
chti a écrit :[quote="

Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:
j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe..... :snif:

Comme ça au moins on est 2 ! Dimanche un gars derrière moi a insulté marin lors de son premier ballon... j'ai sincerement de la peine à comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour mettre 640.- pour la saison et insulter les joueurs ! ça me dépasse
Personnellement j'avais des ahuris avinés avec un fort accent du bas (un peu le même que CC)... Qui arrêtaient pas des remarques du genre : "Non mais des m.erdes pareeeeuuuuuuillles!" ou plus fin : "Mais va te suicider!" ou encore "Tcheu si tu veux faire du ramping va à Isone!"... Fiouh si c'est lourd! et bien évidemment quand il y a eu but, une bonne douche à la bière! Nikel! '-|
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par chti »

JaY-C19 a écrit :
bouryves a écrit :
chti a écrit :[quote="

Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:
j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe..... :snif:

Comme ça au moins on est 2 ! Dimanche un gars derrière moi a insulté marin lors de son premier ballon... j'ai sincerement de la peine à comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour mettre 640.- pour la saison et insulter les joueurs ! ça me dépasse
Personnellement j'avais des ahuris avinés avec un fort accent du bas (un peu le même que CC)... Qui arrêtaient pas des remarques du genre : "Non mais des m.erdes pareeeeuuuuuuillles!" ou plus fin : "Mais va te suicider!" ou encore "Tcheu si tu veux faire du ramping va à Isone!"... Fiouh si c'est lourd! et bien évidemment quand il y a eu but, une bonne douche à la bière! Nikel! '-|
ah on dirait qu'on est 3 :fete:
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par bouryves »

chti a écrit :

j'ai aussi entendu c'était pour qui rentre dans les 16 ou un truc comme sa non? ;-)
Ouai effectivement, j'ai pas pu m'empecher de lui faire une remarque d'ailleurs !! on doit pas être assis bien loin alors :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par chti »

bouryves a écrit :
chti a écrit :

j'ai aussi entendu c'était pour qui rentre dans les 16 ou un truc comme sa non? ;-)
Ouai effectivement, j'ai pas pu m'empecher de lui faire une remarque d'ailleurs !! on doit pas être assis bien loin alors :-)
ouai j'avoue :-D mais je pense que d'ici 2-3 matchs on va être immunisé .... je trouve qu'il y avait moins de critiques il y a 2- 3 saisons... ;-)
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par bouryves »

chti a écrit :
bouryves a écrit :
chti a écrit :

j'ai aussi entendu c'était pour qui rentre dans les 16 ou un truc comme sa non? ;-)
Ouai effectivement, j'ai pas pu m'empecher de lui faire une remarque d'ailleurs !! on doit pas être assis bien loin alors :-)
ouai j'avoue :-D mais je pense que d'ici 2-3 matchs on va être immunisé .... je trouve qu'il y avait moins de critiques il y a 2- 3 saisons... ;-)
J'ai fais une année en gradin car la saison d'avant je pensais devenir malade à chaque match. J'espère que cette saison sera meilleure. Mon voisin de devant semble assez bien c'est au moins ça, à gauche des ht-vs je comprends pas alors ça va aller aussi :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par chti »

t'as de la chance bouryves. :-D ... moi je suis encerclé.... :doh:
VALAIS MON PAYS
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 41
Enregistré le : 27.03.2010 17:04

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par swiss-jerem94 »

Et sinon, ce match contre Saint-Gall, comment? ^^D
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Madjulien »

2-3 avec au moins un but de Mrjda
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par kebion »

Et le retour de Fermino dans le contingent et sa présence sur le terrain à l'échauffement ? Ca veut dire que Bernie cherche à mettre une plus forte concurence à Rodrigo en plus d'avoir Sauthier.

Alors je pense que si Rodrigo était si bon et adulé de son coach, c'est pas Chevrmino qui prendrait place sur le banc mais plutot un "pseudo attaquant" histoire qu'on ne finisse pas le match à 5 défenseurs et 5 mileux alors qu'on perd 0-1.

@Bouryves : Meme en A2 + Platine Club le plus mauvais joueur sur le terrain dimanche était Rodrigo. Et c'était pas des docteurs, ni entraineurs UEFA ou bas valaisan qui se prononcaient là dessus. Par contre ce que je tiens à souligner aussi, c'est que pendant 75min c'était de loin pas le seul à etre mauvais et bien d'autres auraient mérité de sortir avant Adailton (Sio, Ogaruru, Zambrella, Rodrigo, Vanszac) tant leur prestation était médiocre en première mi tps.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par arnaud »

kebion a écrit :Et le retour de Fermino dans le contingent et sa présence sur le terrain à l'échauffement ? Ca veut dire que Bernie cherche à mettre une plus forte concurence à Rodrigo en plus d'avoir Sauthier.

Alors je pense que si Rodrigo était si bon et adulé de son coach, c'est pas Chevrmino qui prendrait place sur le banc mais plutot un "pseudo attaquant" histoire qu'on ne finisse pas le match à 5 défenseurs et 5 mileux alors qu'on perd 0-1.

@Bouryves : Meme en A2 + Platine Club le plus mauvais joueur sur le terrain dimanche était Rodrigo. Et c'était pas des docteurs, ni entraineurs UEFA ou bas valaisan qui se prononcaient là dessus. Par contre ce que je tiens à souligner aussi, c'est que pendant 75min c'était de loin pas le seul à etre mauvais et bien d'autres auraient mérité de sortir avant Adailton (Sio, Ogaruru, Zambrella, Rodrigo, Vanszac) tant leur prestation était médiocre en première mi tps.
Heu le retour de fermino est dû à l'absence de Serey....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par kebion »

arnaud a écrit :
kebion a écrit :Et le retour de Fermino dans le contingent et sa présence sur le terrain à l'échauffement ? Ca veut dire que Bernie cherche à mettre une plus forte concurence à Rodrigo en plus d'avoir Sauthier.

Alors je pense que si Rodrigo était si bon et adulé de son coach, c'est pas Chevrmino qui prendrait place sur le banc mais plutot un "pseudo attaquant" histoire qu'on ne finisse pas le match à 5 défenseurs et 5 mileux alors qu'on perd 0-1.

@Bouryves : Meme en A2 + Platine Club le plus mauvais joueur sur le terrain dimanche était Rodrigo. Et c'était pas des docteurs, ni entraineurs UEFA ou bas valaisan qui se prononcaient là dessus. Par contre ce que je tiens à souligner aussi, c'est que pendant 75min c'était de loin pas le seul à etre mauvais et bien d'autres auraient mérité de sortir avant Adailton (Sio, Ogaruru, Zambrella, Rodrigo, Vanszac) tant leur prestation était médiocre en première mi tps.
Heu le retour de fermino est dû à l'absence de Serey....
Tout à fait. Mais Sauthier alors ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Frédérik
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 30.07.2010 23:04
Localisation : C4

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Frédérik »

chti a écrit :
ah on dirait qu'on est 3 :fete:
+ 1 eh eh :lol: Le niveau de mes voisins plutôt pas mal ! A moins que je fasse parti des "professeurs" sans m'en rendre compte, je serais pas le dernier ^^D Mais pour être un peu à contre-courant, je trouve que notre secteur déchire. J'ai jamais été aussi satisfait d'avoir pris mon abo :biere:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par JaY-C19 »

JaY-C19 a écrit :
bouryves a écrit :
chti a écrit :[quote="

Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade :snif:
j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe..... :snif:

Comme ça au moins on est 2 ! Dimanche un gars derrière moi a insulté marin lors de son premier ballon... j'ai sincerement de la peine à comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour mettre 640.- pour la saison et insulter les joueurs ! ça me dépasse
Personnellement j'avais des ahuris avinés avec un fort accent du bas (un peu le même que CC)... Qui arrêtaient pas des remarques du genre : "Non mais des m.erdes pareeeeuuuuuuillles!" ou plus fin : "Mais va te suicider!" ou encore "Tcheu si tu veux faire du ramping va à Isone!"... Fiouh si c'est lourd! et bien évidemment quand il y a eu but, une bonne douche à la bière! Nikel! '-|
La pire que j'ai entendue dimanche était raciste pour changer : "Casse-toi gitan!" adressé bien évidemment à notre Roumain national...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par silicone »

Faut les laisser s'énerver et en sourire. Ils sont pas prêt de revoir une équipe 100% suisse avant... heu..... avant jamais je pense!

^^ :-P ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par mad max »

devant moi au stade y avait un type avec de grandes lunettes de soleil, un blaser beige et des jeans, qui faisait que de sauter dans tous les sens sur certaines actions et même de courir dans l'escalier! à partir de la 60 ème minutes il hurlait même "faut sortir Rodrigo et rentrer Sauthier..."

bon, je crois pas que le type en question soit au bénéfice d'une licence d'entraîneur UEFA Pro...mais ca me fait quand même du souci pour la place de titulaire de Rodrigo... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par eyllar95 »

mad max a écrit :devant moi au stade y avait un type avec de grandes lunettes de soleil, un blaser beige et des jeans, qui faisait que de sauter dans tous les sens sur certaines actions et même de courir dans l'escalier! à partir de la 60 ème minutes il hurlait même "faut sortir Rodrigo et rentrer Sauthier..."
Ben y faut croire que le type en question n'arrive pas à marcher sur les pieds du type qui a la licence UEFA-Pro, qui lui sait que Rodrigo fait du bon boulot et que c'est lui qui décide qui rentre et qui sort même si Mad Max est pas content.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par mad max »

eyllar95 a écrit :Ben y faut croire que le type en question n'arrive pas à marcher sur les pieds du type qui a la licence UEFA-Pro, qui lui sait que Rodrigo fait du bon boulot et que c'est lui qui décide qui rentre et qui sort même si Mad Max est pas content.
Suis parfaitement d'accord avec la première partie de la phrase. De là où je suis, je peux et ai pu (par le passé) voir que le type qui court dans les escaliers, même lorsqu'il est mécontent d'un joueur en première mi-temps, ne fait pas changer d'avis le gars qui a la licence UEFA-Pro si ce derrnier ne partage pas son avis. Par contre, à moyen terme, si il s'obstine à ne pas partager son avis que l'équipe le contraint à sauter tout le temps de son siège et courir dans les escaliers en général il y a un nouveau gars qui vient avec sa licence UEFA-Pro s'assoir sur le banc...

Sur la deuxième partie de la phrase, je ne pense pas que l'on est en mesure de dire ce que le gars avec la licence UEFA-Pro sait ou ne sait pas s'agissant du travail accompli par Rodrigo, ou du moins ce qu'il pense de sa prestation de dimanche dernier et d'avant...on en saura sans doute un peu plus au prochain match.... :siffle: (à moins qu'eyllar ne soit en le gars porteur de la licence, à qui on semble avoir donné de l'absinthe en lieu et place du lait maternel durant les premiers jours de sa vie..au vu de certaines de ses réactions devant le banc. :lol: )

Pour la troisième partie de la phrase, je ne pense en effet pas que mon mécontentement, tant sur le forum qu'au stade ne puisse avoir la moindre influence sur le gars avec la licence UEFA-Pro ou sur les réactions du type qui s'entraîne pour la patrouille au milieu des matchs en montant et descendant les marches sans cesse!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par eyllar95 »

A force le mec qui descend et monte les escaliers va se casser une jambe et alors fini la patrouille des glaciers.
Quant au gars à la licence UEFA-Pro pour le moment il a encore un place debout au bout du banc. Pour combien
de temps? Le Totomat nous le dira. :lol:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par BIANCONERO »

Perso j'ai changé de place cette année car il y avait des gars qui étaient très lourd... On devrait se rassembler une prochaine saison ca ferait de la place sur le forum... ^^D ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :Perso j'ai changé de place cette année car il y avait des gars qui étaient très lourd... On devrait se rassembler une prochaine saison ca ferait de la place sur le forum... ^^D ^^D ^^D ^^D
ca pourrait être sympa un secteur "4ever" au stade... :lol: :lol: :lol: :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre