Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Bastoon1 »

Je pronostique une petite victoire 2-1( Sio et Domino ) car il n'est jamais facile d'allé gagner dans le plus beau stade de Suisse... Avec un public chaud bouillant :bye: Hop Sion


SION EST
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par arnaud »

Bastoon1 a écrit :Je pronostique une petite victoire 2-1( Sio et Domino ) car il n'est jamais facile d'allé gagner dans le plus beau stade de Suisse... Avec un public chaud bouillant :bye: Hop Sion
St-Gall en crise va devoir se relancer fortement. Pas bon d'aller joue la-bas. Les joueurs vont tout donner... défaite 1à0 Abegglen) A noter Nushi suspendu pour St-gall

Mon équipe

----------------------------------Vanins------------------------------

Ogararu---------Vansack-----------Dindsdag--------Bubu

---------------------------------Obra-----------------------------

Marin-----------Zambrella------------Domino-----------Sio

---------------------------------Mrda--------------------------------

Si on perd, On peut mettre Prijovic et on enlève Zambrella pour passer à 2 attaquants.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par mad max »

une victoire pour rester scotché à la tête du classement!

s'agissant de la compo, j'espère que Challandes va tirer les enseignement du match face à Thoune et faire débuter Vanczak dans l'axe avec Ogararu sur la flanc droit. J'espère également que Rodrigo, qui n'apporte rien ni offensivement ni défensivement (on joue à 10), prendra place sur le banc et sera remplacé par Sauthier! Pour ça il faut que Challandes reconnaisse une erreur de casting qui lui est imputable, puisque c'est lui qui a voulu Rodrigo.

-------------------------------------------Vanins-----------------------------------------
Ogararu-----------Vanczak---------------------Dingsdag----------------Bubu
----------------------------------Sauthier-------Goran--------------------------------
Domino-----------------------------Zambrella-----------------------------------Sio
--------------------------------------------Mrdja-----------------------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Trilu »

mad max a écrit : J'espère également que Rodrigo, qui n'apporte rien ni offensivement ni défensivement (on joue à 10), prendra place sur le banc et sera remplacé par Sauthier!
Alors mon chère Mad avec tout le respect que je te dois, je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Certes on ne le voit pas beaucoup mais son placement est parfait, il bouche tout les intervalles et comble très bien le vide entre les lignes, c'est exactement le joueur qu'il nous fallait à ce poste, car depuis Gelson personne n'a remplis ce rôle.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par bouryves »

mad max a écrit :une victoire pour rester scotché à la tête du classement!

s'agissant de la compo, j'espère que Challandes va tirer les enseignement du match face à Thoune et faire débuter Vanczak dans l'axe avec Ogararu sur la flanc droit. J'espère également que Rodrigo, qui n'apporte rien ni offensivement ni défensivement (on joue à 10), prendra place sur le banc et sera remplacé par Sauthier! Pour ça il faut que Challandes reconnaisse une erreur de casting qui lui est imputable, puisque c'est lui qui a voulu Rodrigo.

-------------------------------------------Vanins-----------------------------------------
Ogararu-----------Vanczak---------------------Dingsdag----------------Bubu
----------------------------------Sauthier-------Goran--------------------------------
Domino-----------------------------Zambrella-----------------------------------Sio
--------------------------------------------Mrdja-----------------------------------------
Ciao Mad,

Je suis pas d'acc pour Rodrigo, beaucoup le critique c'est pour cela que j'ai été attentif à son match contre Thoune. Il abat vraiment un gros gros travail de demi-def devant la défense. S'occupe des décallages lorsqu'il y a des joueurs à marquer, contre thoune j'ai trouvé nos 2 demi-off moins en verve que lui.
Comme tu as fais beaucoup de foot, je pense bien que tu sais que la place de demi def est assez particulière et qu'on ne les voit pas beaucoup durant les matchs... perso je trouve que Rodrigo monte bien en puissance et qu'il a sorti son match contre Thoune !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 101
Enregistré le : 14.08.2007 21:24

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par johneire6 »

----------------------------Vanins---------------------------
Ogararu--------Vanzack--Dingsdag---------Elmer
--------------------Obradovic--Rodrigo------------------
Domino---------------Zambrella------------------Sio
---------------------------Mrdja-------------------------------


changement: Domino, Marin
Mrda, Prijovic
Sio, Yoda

Victoire 2à0......... but Domino, Mrda!!!!! HOP SION :biere:
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par nemesis »

Je suis, d'accord avec Trilu et Bouryves, je trouve que Rodrigo fait du bon boulot et qu'il monte bien puissance, d'ailleurs, Zambrella et Obradovic ont fait son éloge, ce qui prouve bien son utilité même s'elle peut nous paraître superflue selon nos envies ou désirs ^^


FC Saint-Gall - FC Sion 1 - 2

Buts pour Sion : Mrdja, Obradovic


----------------------------Vanins---------------------------
Ogararu--------Vanzack--Dingsdag---------Bühler
---------------------------Rodrigo---------------------------
Marin--------Obradovic-----Zambrella------------Sio
---------------------------Mrdja-------------------------------

Changements :

Obradovic <-> Dominguez
Marin <-> Yoda
+ Dernier changement selon résultats

Je trouve Marin meilleur quand il commence le match que comme remplaçant où il a parfois de la peine à se mettre dans le rythme.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par mad max »

c'est incroyable cette capacité à vouloir se convaincre que parce qu'un mec touche pas le ballon, ils est forcément bon...que c'est un bon joueur passif!

zambrella a récupéré plus de ballons que Rodrigo! C'est dire. Il faut pas encore venir essayer de m'expliquer que si Zambrella a pu récupérer des ballons c'est grace à l'exceptionnel placement de Rodrigo.

Le type était alligné à la hauteur des défenseurs. Entre les milieux et lui il y avait un gouffre à cause de son placement. A mi terrain les thounois faisaient ce qu'ils voulaient lorsqu'ils avaient le ballon. Rodrigo est peu mobile et il n'apporte rien.

C'est tout, pour le moment!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par coach »

bouryves a écrit : Je suis pas d'acc pour Rodrigo, beaucoup le critique c'est pour cela que j'ai été attentif à son match contre Thoune. Il abat vraiment un gros gros travail de demi-def devant la défense. S'occupe des décallages lorsqu'il y a des joueurs à marquer, contre thoune j'ai trouvé nos 2 demi-off moins en verve que lui.
Idem pour moi, j'ai aussi été attentif au travail de Rodrigo pour les mêmes raison, savoir si les critiques étaient fondés. Excellent sens du placement, coupe toutes les trajectoires potentiels dans son secteur, s'occupe toujours de l'homme oublié, franchement la grande classe à ce niveau là. Ensuite, c'est sûr que ça n'est pas un Gattuso. Certes également moins spectaculaire qu'un Gelson qui court beaucoup (et parfois carrément dans le vide il faut bien l'avouer), il tient cependant sûrement mieux sa place que Sauthier qui est encore bien inexpérimenté. Il a sa place dans le onze de départ et l'équipe ne joue certainement pas à 10 avec lui. Mais j'aime bien le pic de provocation de MadMax sur le fait que c'est Challandes qui l'a voulu donc c'est Challandes qui le fera jouer coûte que coûte. A vérifier sur la longueur...

;-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par silicone »

mad max a écrit :C'est tout, pour le moment!
Il t'en faut peu pour t'égratigner! ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par smile66 »

Ce sera dur, mais ça va le faire.

Victoire 2 à 1 avec un Mrdja qui va nous surprendre...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 41
Enregistré le : 27.03.2010 17:04

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par swiss-jerem94 »

Saint-Gall - Sion 1-3
Buts : Sio 0-1, Mrdja 0-2, Abegglen 1-2, Mrdja 1-3.

-------------------------------------------Vanins-----------------------------------------
Ogararu ---------- Vanczak ------------------ Dingsdag ------------- Bühler
----------------------------------------- Rodrigo ----------------------------------------
Sio --------------- Dominguez --------------- Obradovic --------- Zambrella
------------------------------------------- Mrdja -----------------------------------------

Changements :
- Elmer (Yoda si il faut attaquer), Prijovic et Sauthier.

Si on doit attaquer, remplacer Obra par Prijovic pour passer à 2 attaquants, sinon Prijovic pour Mrdja.

:bye:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Sensei »

Et si c'était le moment de prendre des risques offensivement????
St Gall n'est pas au mieux
on a deux centres avants
on a besion des 3 points
notre défense semble tenir le coup avec Wilmos dans l'axe...

jouons a deux attaquants...

--------------------------Vanins--------------------------
ogararu ---vanczak------ dingsdag -----buhler
--------------------------rodrigo-------------------------
--Sio-------------------- Obra------------ domingez
---------------Prijovic----------- Mrdja-----------------

Si besoin est retour à un milieux à 4 avec le changement d'un attaquant pour Zambrella et le recule d'obra ou le remplacement d'obra par zambrella voir le recentrage de domino et l'entrée de Marin pour Obra

les solutions sont nombreuses et Bernie connait mieux l'équipe et le foot que nous tous réunis mais personellement j'aimerai bien voir ce que ca donne une compo à 2 vrais attaquants avec des gars comme domino ou obra a la baguette ca doit circuler normalement et les attaquants devraient recevoir des ballons. Deplus Prijovic malgré quelques erreurs de jeunesse semble travailleur, il ne rechigne pas à aller sortir des ballon à jouer en pivot à défendre il serait un bon relais pour Mrdja et semble être l'un des jeunes attaquant le plus prometteur que l'on aie vu ces dernières années (pas encore pret mais grosse envie et grosse marge de progression donc...)

allez... du culot... le l'envie.. de la vitesse et du beau jeu pour un 3 à 1

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Fozzie »

houla !! ca comment à s'agiter dans les forums des saint-gallois concernant Uli Forte, mais dans l'ensemble il devrait tenir jusqu' au we prochain, par contre s'il perde contre Sion... alors là je doute qu'il le reste !!
Cependant, SG à besoin de points et va falloir des guerriers pour aller gagner la bas.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par BIANCONERO »

Trilu a écrit :
mad max a écrit : J'espère également que Rodrigo, qui n'apporte rien ni offensivement ni défensivement (on joue à 10), prendra place sur le banc et sera remplacé par Sauthier!
Alors mon chère Mad avec tout le respect que je te dois, je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Certes on ne le voit pas beaucoup mais son placement est parfait, il bouche tout les intervalles et comble très bien le vide entre les lignes, c'est exactement le joueur qu'il nous fallait à ce poste, car depuis Gelson personne n'a remplis ce rôle.
Faux et très faux comma analyse... :-s Je suis tout à fait d'ac avec Mad et presque tout le bloc C4... Rodrigo a très mauvais placement et ne bouche rien du tout sauf les mottes de tourbillon. Il est presque aussi mauvais que Beto... bon j'exagère mais pas de beaucoup ;-)
fino alla fine
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par eyllar95 »

BIANCONERO a écrit :
Trilu a écrit :
mad max a écrit : J'espère également que Rodrigo, qui n'apporte rien ni offensivement ni défensivement (on joue à 10), prendra place sur le banc et sera remplacé par Sauthier!
Alors mon chère Mad avec tout le respect que je te dois, je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Certes on ne le voit pas beaucoup mais son placement est parfait, il bouche tout les intervalles et comble très bien le vide entre les lignes, c'est exactement le joueur qu'il nous fallait à ce poste, car depuis Gelson personne n'a remplis ce rôle.
Faux et très faux comma analyse... :-s Je suis tout à fait d'ac avec Mad et presque tout le bloc C4... Rodrigo a très mauvais placement et ne bouche rien du tout sauf les mottes de tourbillon. Il est presque aussi mauvais que Beto... bon j'exagère mais pas de beaucoup ;-)

A-t-on vu le même match, du même endroit et au même moment.
Certes, il y a un certain déchet, même un déchet certain dans le jeu de Rodrigo mais je dois dire que ce gars abat tout seul comme
demi-défensif un travail formidable et qui plus est lors de ce match durant lequel Obradovic ne s'est par montré et Zambrella était trop
avancé. Les espaces à combler etaient bien trop grands pour un seul homme.
Je pense que c'est celui qu'il faut pour succéder à Gelson.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par nemesis »

BIANCONERO a écrit :
Trilu a écrit :
mad max a écrit : J'espère également que Rodrigo, qui n'apporte rien ni offensivement ni défensivement (on joue à 10), prendra place sur le banc et sera remplacé par Sauthier!
Alors mon chère Mad avec tout le respect que je te dois, je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Certes on ne le voit pas beaucoup mais son placement est parfait, il bouche tout les intervalles et comble très bien le vide entre les lignes, c'est exactement le joueur qu'il nous fallait à ce poste, car depuis Gelson personne n'a remplis ce rôle.
Faux et très faux comma analyse... :-s Je suis tout à fait d'ac avec Mad et presque tout le bloc C4... Rodrigo a très mauvais placement et ne bouche rien du tout sauf les mottes de tourbillon. Il est presque aussi mauvais que Beto... bon j'exagère mais pas de beaucoup ;-)
Depuis son arrivée Zambrella et Goran sont d'autant plus libéré et peuvent beaucoup plus s'exprimer offensivement, laissant l'abattage du milieu de terrain qu'à Rodrigo seul et ils l'ont bien fait comprendre et ils apprécient énormément sa présence .. Et ça se remarque sur le terrain, surtout l'amélioration du jeu de Zambrella depuis l'arrivée de Rodrigo .. Alors franchement, l'histoire du bouchage de trou des mottes de Tourbillon ....
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par mad max »

comme je l'ai dit sur un autre sujet...la théorie du joueur invisible, genre le gars qu'on ne voit pas parce qu'il est capable par son placement de faire récupérer des ballons...c'est de la fumisterie.

un milieu déf a pour missions principales non seulement de défendre, cela rodrigo le fait peut-être bien par certains déplacement en obligeant l'adversaire à trouver une autre solution (tout n'est pas à jeter chez lui), mais encore à récupérer des ballons, non seulement sur des duels aériens (aucun duel gagné hier par rodrigo) ou au sol, en ratissant, comme le relève justement bianconero, ici également zambrella qui jouait dans une position avancée, ou goran, ont récupéré plus de ballons que Rodrigo, dont les déplacements et bien trop lent et lourd pour géner l'adversaire dans un jeu rapide à mi-terrain.

Enfin le milieu déf a pour mission d'assurer la relance rapide ou la transition vers l'avant, et là je ne pense pas que qui que ce soit sur ce forum peut me citer le début d'une relance de Rodrigo dans le match face à Thoune.

Je dois dire qu'après avoir lu certains sur ce forum je m'attendais a bien plus de la part de ce joueur.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par eyllar95 »

mad max a écrit :comme je l'ai dit sur un autre sujet...la théorie du joueur invisible, genre le gars qu'on ne voit pas parce qu'il est capable par son placement de faire récupérer des ballons...c'est de la fumisterie.

un milieu déf a pour missions principales non seulement de défendre, cela rodrigo le fait peut-être bien par certains déplacement en obligeant l'adversaire à trouver une autre solution (tout n'est pas à jeter chez lui), mais encore à récupérer des ballons, non seulement sur des duels aériens (aucun duel gagné hier par rodrigo) ou au sol, en ratissant, comme le relève justement bianconero, ici également zambrella qui jouait dans une position avancée, ou goran, ont récupéré plus de ballons que Rodrigo, dont les déplacements et bien trop lent et lourd pour géner l'adversaire dans un jeu rapide à mi-terrain.

Enfin le milieu déf a pour mission d'assurer la relance rapide ou la transition vers l'avant, et là je ne pense pas que qui que ce soit sur ce forum peut me citer le début d'une relance de Rodrigo dans le match face à Thoune.

Je dois dire qu'après avoir lu certains sur ce forum je m'attendais a bien plus de la part de ce joueur.
T'en as passé du temps aux buvettes. :-)
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Titeuf »

je dis 1-3 :love:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par Stomp »

Du voyage pour ce long déplacement dans ce si beau stade. En espérant une victoire des nôtres et un secteur visiteur bien garni pour pousser notre équipe. Sachons prendre cette occasion de gagner de la confiance avant la venue d'YB!

Prono: 0-2
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par BIANCONERO »

Je rejoints totalement Mad... si le MDC récup un max et qu'il renlance dans les pieds des adversaires ou qu'il met un coéquipier dans la M comme hier, ce n'est pas un bon joueur point final... Rodrigo n'est pas un bon joueur et s'il garde ce niveau ca m'étonne qu'il soit encore souvent sur le terrain à moins que Bernard veuille l'imposer absolument...
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Je rejoints totalement Mad... si le MDC récup un max et qu'il renlance dans les pieds des adversaires ou qu'il met un coéquipier dans la M comme hier, ce n'est pas un bon joueur point final... Rodrigo n'est pas un bon joueur et s'il garde ce niveau ca m'étonne qu'il soit encore souvent sur le terrain à moins que Bernard veuille l'imposer absolument...
Je tiens aussi à dire que Challandes le voulait déjà à ZH et que Zambrella et Obra ont dit que grâce à son jeu et ses prestations ils peuvent joueur plus devant...

Donc de là à dire que c'est pas un bon joueur c'est un poil exagéré non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
padoum
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 16.08.2010 17:50

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par padoum »

--------------------------Vanins--------------------------
ogararu ---vanczak------ dingsdag -----buhler
------------------Sauthier----Obra---------------------
-Yoda---------------- Dominguez----------- Sio--
------------------------- Mrdja---------------------------

Pour moi c'est la défense type, de plus buhler et un sacré renard, et ogaguru n'est pas mauvais sur ses centres.
Pourquoi sauthier obra ? et pas rodrigo obra ? Tout simplement parce que je trouve qu'il faut laisser sa chance à sauthier car il est jeune et qu'il a un sacré talent. Obra pour moi reste un très bon passeur et il est bon dans toutes les phases de jeu, même si je pense que rodrigo est meilleur comme MDC pur, mais il ne m'a pas enchanté contre thoune...
Yoda parce qu'il est jeune il va vite est bon techniquement et il défend... Marin pour moi c'est une chèvre il a même pas le courage de se revenir derriere.
Dominguez, techniquement le meilleur joueur du club ! Sio même chose que yoda, ;)
Mrdja je te laisse m'épater.
A+
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 41
Enregistré le : 27.03.2010 17:04

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par swiss-jerem94 »

A moins que vous (mad max et BIANCONERO) ayez un diplome d'entraineur Uefa, foutez la paix à Rodrigo et laissez-le travailler. Tout le monde (à part vous... ) dit du bien de lui, Challandes, CC et les joueurs. Il n'est peut-être pas impressionnant ou fringuant comme joueur, mais si il joue, c'est qu'il reste important dans le dispositif de Bernie, à qui je fais totalement confiance. ^^

Et on est là pour pronostiquer et parler du match contre St-Gall, pas pour lire les c.o.n.n.e.r.i.e.s que vous crachez sans arrêt sur Rodrigo. Vous pouvez créer un sujet "Rodrigo, ce joueur inutile" si ça vous chante.

:bye:
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par jutti »

Je constate que Lucerne a vraiment une très bonne équipe.

Ianu se blesse, je me dit, ça va être dur pour eux.

Mais Ianu sort, Pacar rentre et marque contre Bâle et faut pas oublier qu'ils ont un certain Paiva sur le banc...

Et faut pas oublier qu'ils ont un Yakin et Gygax en soutient des attaquants

Si on a un attaquant qui se blesse à Sion, on est juste dans la M...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par InterFcSion »

Sion devrait en profiter pour marquer 2 ou 3 buts parce que dans les buts de St-Gall,il y a Valaiti qui selon moi n'est pas en confiance...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
cgnial
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 16.07.2010 07:59

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par cgnial »

swiss-jerem94 a écrit :A moins que vous (mad max et BIANCONERO) ayez un diplome d'entraineur Uefa, foutez la paix à Rodrigo et laissez-le travailler. Tout le monde (à part vous... ) dit du bien de lui, Challandes, CC et les joueurs. Il n'est peut-être pas impressionnant ou fringuant comme joueur, mais si il joue, c'est qu'il reste important dans le dispositif de Bernie, à qui je fais totalement confiance. ^^

Et on est là pour pronostiquer et parler du match contre St-Gall, pas pour lire les c.o.n.n.e.r.i.e.s que vous crachez sans arrêt sur Rodrigo. Vous pouvez créer un sujet "Rodrigo, ce joueur inutile" si ça vous chante.

:bye:
Un peu crument exprimé mais sur le fond, plein de bon sens !!!! :bien:
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par epiney_9 »

jutti a écrit :Je constate que Lucerne a vraiment une très bonne équipe.

Ianu se blesse, je me dit, ça va être dur pour eux.

Mais Ianu sort, Pacar rentre et marque contre Bâle et faut pas oublier qu'ils ont un certain Paiva sur le banc...

Et faut pas oublier qu'ils ont un Yakin et Gygax en soutient des attaquants

Si on a un attaquant qui se blesse à Sion, on est juste dans la M...
Nous on se dit: Si Mrdja se blesse, on a Prijovic, Si prijovic sort, on a Sio, marin et yoda qui peuvent marquer.
Sans oublier que l'on a Zambrella, Obra et domingues en soutien d'attaquant...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion

Message par jutti »

Après le match contre SG, sur les 6 prochains match, on joue 5 à domicile.

En d'autres terme, sur les 7 prochains matchs, on joue 5 à tourbillon.... faudra faire des points...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre