[Canal 9] Completement Foot

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par mad max »

en même temps y a pas besoin d'avoir les joueurs sur le plateau.

Suffit de les interviewers de manière plus complète à la sortie d'un entrainement ou après un match.

Complètement foot peut très bien décider de consacrer une émission de manière plus centrée sur un tel ou un tel joueur en l'interviewant en fin de match, en posant des questions aux équipiers à son sujet, aux "experts" etc etc...

De plus, cela permettra aussi de traduire le reportage en vue de l'émission :siffle:

En ce qui me concerne, je suis content que Complètement foot retrouve une certaine liberté rédactionnelle...ce qui ne serait pas un mal non plus pour le Nouvelliste...d'ailleurs...


en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par coach »

Stomp a écrit :
pyt68 a écrit :On apprend dans la 1ère émission de Complètement Foot de la saison que le Fc Sion a rompu son contrat de collaboration avec l'émission. Donc, plus de participation de joueurs à l'émission.

Bizarre, bizarre....
Christian a reproché à Complètement foot d'être trop critique la saison dernière c'est pourquoi il a décidé de ne plus envoyer de joueurs à l'émission. C'est du moins la version qu'il a donnée.
D'abord le gradin nord qu'il a attaqué de plein fouet par une politique démesurée, puis l'émission de télévision régionale "Complètement foot", décidément, Monsieur Constantin a beau déclaré dans tous les médias qu'il se fout bien mal de ce que les gens disent de lui, en attendant, il montre plutôt le visage de quelqu'un de plutôt sensible à la critique. Ma foi, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. En virant Fournier et en dépsant Gattuso, deux personnalités appréciées du public valaisan déjà bien fatigué de ses frasques extra-sportives, il n'allait quand même pas récolté que des "oui amen je reprends l'abonnement".
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par uranus2011 »

Sans entrer dans les détails, je trouve que le rôle des joueurs est d'abord d'exercer leur métier de footballeurs. Que les médias prennent les réactions à chaud, c'est bien normal et c'est prévu dans les relations entre clubs et médias à la fin de chaque match.
Participer à des émissions télé, sur un plateau, de manière assez systématique n'entre pas dans le cahier des charges des footballeurs (d'ailleurs on ne leur demande pas d'être spécialement préparés à cela)... ceci d'autant plus que - comme déjà dit ici et là - les intérêts des journalistes et des joueurs sont souvent antinomiques et rendent toute question/réponse impossible, prenant même le risque de mettre le joueur en porte-à.faux avec son employeur.
La liberté des uns et des autres ne peut sortir que grandie d'une nouvelle organisation de cette excellente émission !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par didjoe »

Je comprend que c'est difficile pour les joueurs et staff et aussi CC de répondre à des questions qui seraient préférables d'éviter, car ils ont droit à leur intimités dans le club aussi. Mais pourquoi toujours des mesures drastiques du président comme avec les groupes alors qu'il ne serait pas difficile en discutant de trouver un juste milieux, je pense à par exemple sur le site du PSG où on voit le président venir féliciter un à un ses joueurs dans les vestiaires après un match et petit interview sympa à moitié à poil, bref bien entendu que ses images auront l'aval du club avant d'être publiée.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Trilu »

J'ai bien aimé la théorie de Biaggi sur la dévaluation des joueurs passant au FC Sion, juste dommage qu'il ne dit pas le fond de ces pensées....qu'on aura tout bien compris.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit :J'ai bien aimé la théorie de Biaggi sur la dévaluation des joueurs passant au FC Sion, juste dommage qu'il ne dit pas le fond de ces pensées....qu'on aura tout bien compris.
Dévaluation .... c'est une notion que je ne partage pas du tout ! la réussite financière de transferts dans le passé permet précisément au club d'assurer une part importante de son financement.Je ne pense pas que des Gelson, Sio, Serey, Lafferty et d'autres ont été 'dévalués' de quelque manière que ce soit...ni footballistiquement , ni financièrement !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :
Trilu a écrit :J'ai bien aimé la théorie de Biaggi sur la dévaluation des joueurs passant au FC Sion, juste dommage qu'il ne dit pas le fond de ces pensées....qu'on aura tout bien compris.
Dévaluation .... c'est une notion que je ne partage pas du tout ! la réussite financière de transferts dans le passé permet précisément au club d'assurer une part importante de son financement.Je ne pense pas que des Gelson, Sio, Serey, Lafferty et d'autres ont été 'dévalués' de quelque manière que ce soit...ni footballistiquement , ni financièrement !
Tu cites les rares exceptions. Pour Gelson il s'agissait d'un prêt donc à mon avis le club n'a pas vu passer le moindre centime et pour Lafferty on l'a eu gratuitement, il n'a en tout cas pas pris de valeur chez nous, il a été revendu au max à sa valeur initiale (d'arrivée chez nous)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par mad max »

je pense que Biaggi voulait plus parler de dévaluation dans le sens de régression qualitative sous l'angle sportif que dans le sens de dépréciation d'un point de vue d'une éventuelle valeur financière.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par psylo »

mad max a écrit :je pense que Biaggi voulait plus parler de dévaluation dans le sens de régression qualitative sous l'angle sportif que dans le sens de dépréciation d'un point de vue d'une éventuelle valeur financière.
Probablement, bien que l'un aille avec l'autre
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par mad max »

par forcément...des joueurs comme lafferty, wuthrich, basha, kouassi, rufli, ferrati, etc ne vont pas se déprécier dans leur valeur marchande, ayant été engagé sans qu'il ait été nécessaire de payer de somme de transfert

qu'on prenne la chose dans n'importe quel sens, il n'en reste pas moins que les deux seuls joueurs qui ont progressé sous le maillot sédunois de 2003 à ce jour, soit durant les dix années que compte la deuxième aire CC (et oui déjà 10 ans...), sont Gelson et Sio....ca ne fait pas grand chose
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Carra »

Bühler aussi non?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par c_doux_nous_mMm »

Carra a écrit :Bühler aussi non?
Et celui dont on ne doit pas dire le nom? :roi: "Voldegoalic ou Voldebutic"? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par uranus2011 »

je vous trouve bien sévère ! dévaluer dans le sens foot ou valeur signifie être moins bon après qu'avant .
Prenons quelques exemples :
Vanins ? Vanzack ? Bühler ? Serey Die, Sio, Crettenand, Leo ?
et on peut continuer la liste, à mon avis ils ne sont pas moins bon PARCE que au fcsion!
c'est un raccourci un peu simpliste, mais à chacun son point de vue.
et pour finir... celui qui régresse c'est parfois aussi un peu de sa faute !
il est clair que chacun ressent l'environnement d'une manière différente, il y a ceux que les difficultés stimulent et d'autres que les difficultés font sombrer. Il y a de tout dans le monde du foot 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par coach »

Ce qu'a voulu sans doute dire Biaggi, c'est que sur le papier, l'année passée, Sion avait l'étoffe d'une équipe du haut du classement, et qu'à l'arrivée, par un malaise qu'il ne s'explique pas bien, Sion est complètement passé à côté de sa saison, et ses individualités n'ont pas été à la hauteur de leur passé ou de leur réputation (d'où dévaluation). Ensuite à savoir à qui la faute, on en a largement débattu en mai et juin derniers. Tout ceux d'entre nous qui ont un peu de mémoire connaît les positions de chacun ici. Donc vous connaissez la mienne : renvoyez excessivement à la responsabilité unique des joueur c'est un peu cacher la m*"%& au chat, comme on dit. Je dirais donc avec Biaggi que tout du moins, à Sion, il y a un malaise générale qui a éclaté au grand jour en fin de saison passé. Et il va de soit que j'espère que le temps en y arrivera à bout.
Modifié en dernier par coach le 12.09.2013 19:59, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par buffon »

Il sait aussi demander pourquoi les attaquants marquent avant de venir à Sion et puis une fois avec ce maillot il ne marque plus ou quasiment plus.....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par c_doux_nous_mMm »

coach a écrit :Ce qu'a voulu sans doute dire Biaggi, c'est que sur le papier, l'année passée, Sion avait l'étoffe d'une équipe du haut du classement, et qu'à l'arrivée, par un malaise qu'il ne s'explique pas bien, Sion est complètement passé à côté de sa saison, et ses individualités n'ont pas été à la hauteur de leur passé ou de leur réputation (d'où dévaluation). Ensuite à savoir à qui la faute, on en a largement débattu en mai et juin derniers. Tout ceux d'entre nous qui ont un peu de mémoire connaît les positions de chacun ici. Donc vous connaissez la mienne : renvoyez excessivement à la responsabilité unique des joueur c'est un peu cacher la m*"%& au chat, comme on dit. Je dirais donc avec Biaggi que tout du moins, à Sion, il y a un malaise générale qui a éclaté au grand jour en fin de saison passé. Et il va de soit que j'espère que le temps en y arrivera à bout.
Alors là pas d'acc avec toute la saison. On était 3e à deux points à Noël, faut peut-être pas l'oublier. :doh:
Plutôt, certains joueurs/divas ont bousillé le début de l'an 2013 et le 2e tour. Et nous ont bouffé notre 13e. :fache:
S'ils avaient continué sur le chemin du premier tour, ils auraient bien pu jouer le titre, la CL et la coupe. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Trilu »

Didier Cretenand est de retour à Canal 9 ce soir...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :Didier Cretenand est de retour à Canal 9 ce soir...
Il rentre du Comptoir ?! ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par sonyves »

Non Zotte c'est Sauthier qui a conduit jusqu'a Bovernier.....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par coach »

c_doux_nous_mMm a écrit :
coach a écrit :Ce qu'a voulu sans doute dire Biaggi, c'est que sur le papier, l'année passée, Sion avait l'étoffe d'une équipe du haut du classement, et qu'à l'arrivée, par un malaise qu'il ne s'explique pas bien, Sion est complètement passé à côté de sa saison, et ses individualités n'ont pas été à la hauteur de leur passé ou de leur réputation (d'où dévaluation). Ensuite à savoir à qui la faute, on en a largement débattu en mai et juin derniers. Tout ceux d'entre nous qui ont un peu de mémoire connaît les positions de chacun ici. Donc vous connaissez la mienne : renvoyez excessivement à la responsabilité unique des joueur c'est un peu cacher la m*"%& au chat, comme on dit. Je dirais donc avec Biaggi que tout du moins, à Sion, il y a un malaise générale qui a éclaté au grand jour en fin de saison passé. Et il va de soit que j'espère que le temps en y arrivera à bout.
Alors là pas d'acc avec toute la saison. On était 3e à deux points à Noël, faut peut-être pas l'oublier. :doh:
Plutôt, certains joueurs/divas ont bousillé le début de l'an 2013 et le 2e tour. Et nous ont bouffé notre 13e. :fache:
S'ils avaient continué sur le chemin du premier tour, ils auraient bien pu jouer le titre, la CL et la coupe. :bye:
Oui mais... le bilan d'une saison ne se fait-il pas à la fin de celle-ci ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Bastoon1 »

Est ce que l'émission existe toujours ? On en entend plus parler ..!!? :cligner:
SION EST
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par goran22 »

Bastoon1 a écrit :Est ce que l'émission existe toujours ? On en entend plus parler ..!!? :cligner:
Tous les mardi a 19h sur Canal9 sans joueurs du FC Sion mais leurs analyses sont toujours assez intéressantes
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Bastoon1 »

Fedele et Rüfli aurait mérité un rouge au vue des images dans l'émission dont un pénalty non sifflé! On s'en sort rudement bien ! Et ils ont parlé deux mots sur la réaction des supporters à la fin du match. Rien de dramatique !! Pas besoin d'en faire un malheur ! Par contre Rüfli ne va pas se faire des ami(e)s avec ses propos ! :doh:
SION EST
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Kenose »

Il a dit quoi?
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Bastoon1 »

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... -foot.html Regarde l'émission de la 23 ème à la 27 ème minutes . Émission forte intéressante d'ailleurs au passage ! ;-)
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par buffon »

Bastoon1 a écrit :Fedele et Rüfli aurait mérité un rouge au vue des images dans l'émission dont un pénalty non sifflé! On s'en sort rudement bien ! Et ils ont parlé deux mots sur la réaction des supporters à la fin du match. Rien de dramatique !! Pas besoin d'en faire un malheur ! Par contre Rüfli ne va pas se faire des ami(e)s avec ses propos ! :doh:
C'est vrai que le tacle de Fedele sur Feindouno aurait mérité plus qu'un jaune, très dangereux de taclé les 2 pieds en avant bon comme dit dans l'émission ça montre la détermination d'aller aux duels et ne rien laisser passer.
Mtn penalty ou pas penalty je suis du même avis que Meier si c'était Streller ou un joueur de GC il y avait penalty....
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5101
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par al-skweek »

buffon a écrit :
Bastoon1 a écrit :Fedele et Rüfli aurait mérité un rouge au vue des images dans l'émission dont un pénalty non sifflé! On s'en sort rudement bien ! Et ils ont parlé deux mots sur la réaction des supporters à la fin du match. Rien de dramatique !! Pas besoin d'en faire un malheur ! Par contre Rüfli ne va pas se faire des ami(e)s avec ses propos ! :doh:
C'est vrai que le tacle de Fedele sur Feindouno aurait mérité plus qu'un jaune, très dangereux de taclé les 2 pieds en avant bon comme dit dans l'émission ça montre la détermination d'aller aux duels et ne rien laisser passer.
Mtn penalty ou pas penalty je suis du même avis que Meier si c'était Streller ou un joueur de GC il y avait penalty....
Rendons à César ce qui est à César! Ce qu'à dit Meier c'est que selon lui il faut arrêter de donner pénalty si le joueur se jette comme une danseuse dans la surface. C'est Vernaz (?) qui dit que si c'est Streller c'est pénalty (et deuxième jaune).
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par buffon »

al-skweek a écrit :
buffon a écrit :
Bastoon1 a écrit :Fedele et Rüfli aurait mérité un rouge au vue des images dans l'émission dont un pénalty non sifflé! On s'en sort rudement bien ! Et ils ont parlé deux mots sur la réaction des supporters à la fin du match. Rien de dramatique !! Pas besoin d'en faire un malheur ! Par contre Rüfli ne va pas se faire des ami(e)s avec ses propos ! :doh:
C'est vrai que le tacle de Fedele sur Feindouno aurait mérité plus qu'un jaune, très dangereux de taclé les 2 pieds en avant bon comme dit dans l'émission ça montre la détermination d'aller aux duels et ne rien laisser passer.
Mtn penalty ou pas penalty je suis du même avis que Meier si c'était Streller ou un joueur de GC il y avait penalty....
Rendons à César ce qui est à César! Ce qu'à dit Meier c'est que selon lui il faut arrêter de donner pénalty si le joueur se jette comme une danseuse dans la surface. C'est Vernaz (?) qui dit que si c'est Streller c'est pénalty (et deuxième jaune).
A il m'a semblé que c'était Meier :cligner: :cligner:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5101
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par al-skweek »

buffon a écrit :
al-skweek a écrit :
buffon a écrit :
C'est vrai que le tacle de Fedele sur Feindouno aurait mérité plus qu'un jaune, très dangereux de taclé les 2 pieds en avant bon comme dit dans l'émission ça montre la détermination d'aller aux duels et ne rien laisser passer.
Mtn penalty ou pas penalty je suis du même avis que Meier si c'était Streller ou un joueur de GC il y avait penalty....
Rendons à César ce qui est à César! Ce qu'à dit Meier c'est que selon lui il faut arrêter de donner pénalty si le joueur se jette comme une danseuse dans la surface. C'est Vernaz (?) qui dit que si c'est Streller c'est pénalty (et deuxième jaune).
A il m'a semblé que c'était Meier :cligner: :cligner:
Faut arrêter la picole :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par buffon »

Rendons à César ce qui est à César! Ce qu'à dit Meier c'est que selon lui il faut arrêter de donner pénalty si le joueur se jette comme une danseuse dans la surface. C'est Vernaz (?) qui dit que si c'est Streller c'est pénalty (et deuxième jaune).[/quote]

A il m'a semblé que c'était Meier :cligner: :cligner:[/quote]

Faut arrêter la picole :lol:[/quote]

ou commencer :-D :-D :-D :-D :-D
Répondre