Carlos Varela

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Carlos Varela

Message par smile66 »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --21997314

Et bien voilà un sujet qui en fâchera plus d'un ... et pourtant c'est un joueur qui a du caractère et qui a des couilles. Finalement celà ne me dérangerai pas de le voir rebondir à Sion car c'est un gars qui pourrait amener beaucoup en attaque et qui pourrait passer du statut de "détesté" à "adoré".


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Carlos Varela

Message par Bastoon1 »

Je dirais plutôt que Varela est un hool's extrémiste sur un terrain :-D
SION EST
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 263
Enregistré le : 06.01.2005 16:54
Localisation : Lausanne

Re: Carlos Varela

Message par Vesco »

Ce genre de propos dans un article, on dit que c'est un appel non ?
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Carlos Varela

Message par chti »

franchement on l'a sifflé,insulté mais là je suis obligé d'avouer qu'il commence à me plaire....... une mentalité de gagneur, battant..... il ne serait vraiment pas de trop à sion.... :siffle:
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Carlos Varela

Message par Raph-07 »

Vesco a écrit :Ce genre de propos dans un article, on dit que c'est un appel non ?
Le journaliste est valaisan ;-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Carlos Varela

Message par JaY-C19 »

Beaucoup de monde le dit et je le pense également, Varela est typiquement le genre de joueur qu'on aime bien seulement quand il est dans son équipe. Et ca ne me dérangerait vraiment pas de le voir chez nous, ca me rappellerait un certain Lehmann au niveau provoc' et c'est tellement drôle quand c'est les autres qui sont provoqués.

Après l'autre élément qu'il faut aussi prendre en considération c'est que les arbitres suisses connaissent bien l'oiseau, et ils ne lui pardonnent rien... Et comme on est déjà très souvent bien arbitrés........

Ca ferait bizarre de le voir et de pas chanter : Varela fils de *tuuut* :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4063
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Carlos Varela

Message par David »

Varela est un excellent joueur qui ferait du bien à notre côté droit. Toutefois:

1) Je ne conçois pas que nos supporters les plus ultras soient des girouettes au point d'applaudir Varela après l'avoir tant conspué. Pas sûr donc que son arrivée soit bien perçue et que le joueur ne pète pas encore un plomb.
2) Il a 33 ans
3) Comme déjà dit plus haut, les arbitres ne pardonnent rien à Varela, on a déjà assez de problèmes de ce côté là.

Pour ces trois raisons, je ne pense pas que son arrivée soit une bonne chose pour le côté sportif.

Par contre, pour le côté "médiatico-commercial" de la chose, CC peut voir les choses d'un autre œil. Sûr que son arrivée pourrait une fois de plus faire beaucoup parler du club.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7862
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Carlos Varela

Message par arnaud »

J'ai vite résumé. On a encore toute saison à faire sans transfert. Plus la demi-saison d'après ce qui fait presque un et demi. Varela aura alors presque 35 ans. Franchement, c'est un peu vieux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7862
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Carlos Varela

Message par arnaud »

En tout cas pas mal de gars pètent les plombs du côté de la maladière :-D !!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Carlos Varela

Message par sackis1 »

arnaud a écrit :J'ai vite résumé. On a encore toute saison à faire sans transfert. Plus la demi-saison d'après ce qui fait presque un et demi. Varela aura alors presque 35 ans. Franchement, c'est un peu vieux.
Je comprends pas trop ton résumé ... Il me semble pas que nous ne puissions pas faire de transfert ... Il a y eu qqch d'officiel dans ce sens ?

Sinon David je te rejoins complétement dans ton analyse. Varela est au crépuscule de sa carrière et je ne pense pas qu'il faille investir sur lui !!!
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7862
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Carlos Varela

Message par arnaud »

sackis1 a écrit :
arnaud a écrit :J'ai vite résumé. On a encore toute saison à faire sans transfert. Plus la demi-saison d'après ce qui fait presque un et demi. Varela aura alors presque 35 ans. Franchement, c'est un peu vieux.
Je comprends pas trop ton résumé ... Il me semble pas que nous ne puissions pas faire de transfert ... Il a y eu qqch d'officiel dans ce sens ?

Sinon David je te rejoins complétement dans ton analyse. Varela est au crépuscule de sa carrière et je ne pense pas qu'il faille investir sur lui !!!
Il a été au début de cette saison avec l'affaire hel machi truc tu sais le gardien d'Egypte que nous n'aurions pas le droit de recruter pendant 2 périodes de transferts à partir de ce marcato de Nöel. Si qqn peut confirmer...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Carlos Varela

Message par Raphi »

arnaud a écrit :
sackis1 a écrit :
arnaud a écrit :J'ai vite résumé. On a encore toute saison à faire sans transfert. Plus la demi-saison d'après ce qui fait presque un et demi. Varela aura alors presque 35 ans. Franchement, c'est un peu vieux.
Je comprends pas trop ton résumé ... Il me semble pas que nous ne puissions pas faire de transfert ... Il a y eu qqch d'officiel dans ce sens ?

Sinon David je te rejoins complétement dans ton analyse. Varela est au crépuscule de sa carrière et je ne pense pas qu'il faille investir sur lui !!!
Il a été au début de cette saison avec l'affaire hel machi truc tu sais le gardien d'Egypte que nous n'aurions pas le droit de recruter pendant 2 périodes de transferts à partir de ce marcato de Nöel. Si qqn peut confirmer...
Tu peux faire un effort pour construire correctement tes phrases s'il te plait?
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Répondre