Les 4 transferts d'inter-saison

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Tribune est »

sur un forum tunisien on annonce l'affaire comme faite...
un tunisien est sur les rangs pour une arrivée sans délai puisqu'il est sans club...
http://team-tunisie.net/joueurs+Selim+Ben+Achour+8


« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11223
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Trilu »

Tribune est a écrit :sur un forum tunisien on annonce l'affaire comme faite...
un tunisien est sur les rangs pour une arrivée sans délai puisqu'il est sans club...
http://team-tunisie.net/joueurs+Selim+Ben+Achour+8
Vu son curriculum vitae je peux déjà vous dire que ce joueur ne va pas briller sous nos cieux ! je prend pas grand risque.... 8-D 8-D 8-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par mad max »

encore un politicien :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ehcbehcb
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 14.05.2010 17:30

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par ehcbehcb »

De toute manière, ce n'est pas une question de joueurs, c'est une question d'envie, de volonté et d'état d'esprit.

Regardez Real et ses vedettes, s'en prendre 5 contre le Barça.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Mystik »

Tribune est a écrit :sur un forum tunisien on annonce l'affaire comme faite...
un tunisien est sur les rangs pour une arrivée sans délai puisqu'il est sans club...
http://team-tunisie.net/joueurs+Selim+Ben+Achour+8
Il a fait quoi en 2008/2009 ?

Je reste sceptique aussi...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par sackis1 »



Quelques dribbles inutiles mais très intéressant joueur... pour remplacer Obra, je le prends tout de suite...
"En ce sens que...": CC
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12451
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par buffon »

Trilu a écrit :
sami84 a écrit :A mon tour de balancer 4 noms au pif...

- Rega
- Nuzzolo
- Scarione
- Hassli


--------------------------Vanins------------------------------
Ogararu--------Adailton----Dingsdag---------Bühler
-----------------------Serey Die-----------------------------
Rega----------------Zambrella------------------Nuzzolo
--------------------------Scarione--------------------------
---------------------------Hassli-------------------------------

Scarione serait en effet le digne remplacent d'Obradovic :love: :love:
Scarione serait un joueur très interressant et qui me plaît bien mais comme dit plus haut je pense que si il quitte Thoune ce sera pour un club suisse-allemand malheureusement
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Bière Blanche »

Je mets plus de crédit à un joueur qui a joué avec le double champion de russie que le meilleur buteur du championnat serbe...
ça c'est fait !
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 08.11.2009 14:00

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par dubi »

Meme si je n aime pas ce joueur ..il y a angelos charisteas qui cherche un club en ce moment..
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par smile66 »

Bière Blanche a écrit :Je mets plus de crédit à un joueur qui a joué avec le double champion de russie que le meilleur buteur du championnat serbe...
Avec un tel milieu de terrain qui distille de bons ballons pour l'attaque, il y a même notre serbe qui pourrait enfin commencer à remplir son rôle...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Sensei »

smile66 a écrit :
Bière Blanche a écrit :Je mets plus de crédit à un joueur qui a joué avec le double champion de russie que le meilleur buteur du championnat serbe...
Avec un tel milieu de terrain qui distille de bons ballons pour l'attaque, il y a même notre serbe qui pourrait enfin commencer à remplir son rôle...
Notre serbe??? lequel??? Obradovic ou Prijovic...????
C'est bien les deux seuls Footballeurs d'origine serbe que nous avons actuellement dans l'équipe... :siffle: :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Monsieur Belette »

Sensei a écrit : Notre serbe??? lequel??? Obradovic ou Prijovic...????
C'est bien les deux seuls Footballeurs d'origine serbe que nous avons actuellement dans l'équipe... :siffle: :siffle: :siffle:
Ou comment parler pour ne rien dire...
Dragan Mrđa en serbe cyrillique Драган Мрђа né le 23 janvier 1984 à Vršac (Serbie) est un footballeur serbe qui évolue au poste d'attaquant au FC Sion et en équipe de Serbie.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Sensei »

Monsieur Belette a écrit :
Sensei a écrit : Notre serbe??? lequel??? Obradovic ou Prijovic...????
C'est bien les deux seuls Footballeurs d'origine serbe que nous avons actuellement dans l'équipe... :siffle: :siffle: :siffle:
Ou comment parler pour ne rien dire...
Dragan Mrđa en serbe cyrillique Драган Мрђа né le 23 janvier 1984 à Vršac (Serbie) est un footballeur serbe qui évolue au poste d'attaquant au FC Sion et en équipe de Serbie.
Très chère M. Belette, je suis profondément déçu que vous parfois si sarcastique voir meme d'un causticisme qui me fait toujours bien sourire devant mon écran à vous lire n'ayez pas compris l'ironie de mon message...

J'avais dailleur pris la peine de mettre le mot footballeur en gras afin que les moins éclairés à tous les étage du forume puisse comprendre la blague certe bien faiblarde que je me suis permis de soumettre au forum, à savoir que je sous-entendais par là qu'au vu des ses dernières prestations, il était difficile de comprendre M. Mrdja parmis la grande familles des footballeurs, petit mot d'ironie du matin certe facile et un peu mechant, mais au fond pas tant que ca...
:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Monsieur Belette »

Sensei a écrit : Très chère M. Belette,
C'est très cher, siouplait... 8-)
Sensei a écrit : J'avais dailleur pris la peine de mettre le mot footballeur en gras afin que les moins éclairés à tous les étage du forume puisse comprendre la blague
Oula... C'était tellement fin... On aurait cru du Mystik ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par epiney_9 »

Cher petit papa noël,
J'aimerais bien avoir Salatic, qui pourrait être vendu par GC avant d’être laisser pour libre en juin.
Je désirerais également un ailier, incarnait par l'homme le plus détester de suisse, du nom de Varela.
Un attaquant d'un calibre impressionnant, tout comme Mpenza l'année passée, reviendrait afin de relancer une carrière avec des hauts et des bas, surtout en Europe central...

Merci petit papa noël de ces cadeaux

Salutations,
CC
Christalp
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 02.12.2010 15:36

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Christalp »

un attaquant à côté de Majda car sur le fond le mec est bon mais il est seul... pas un ballon exploitable depuis deux ou trois matchs.Tu peux être un excellent joueurs, si tu n'as pas de ballon jouable, on va le trouver mauvais. il faut changer le système et passé à un 4-1-2-1-2 et du monde sur les côté (Varela, Nuzzolo ou!!)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Zotte3 »

epiney_9 a écrit :Cher petit papa noël,
J'aimerais bien avoir Salatic, qui pourrait être vendu par GC avant d’être laisser pour libre en juin.
Je désirerais également un ailier, incarnait par l'homme le plus détester de suisse, du nom de Varela.
Un attaquant d'un calibre impressionnant, tout comme Mpenza l'année passée, reviendrait afin de relancer une carrière avec des hauts et des bas, surtout en Europe central...

Merci petit papa noël de ces cadeaux

Salutations,
CC
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes joueurs par milliers
N'oublie pas notre petit CC :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Bière Blanche »

epiney_9 a écrit :Cher petit papa noël,
J'aimerais bien avoir Salatic, qui pourrait être vendu par GC avant d’être laisser pour libre en juin.
Je désirerais également un ailier, incarnait par l'homme le plus détester de suisse, du nom de Varela.
Un attaquant d'un calibre impressionnant, tout comme Mpenza l'année passée, reviendrait afin de relancer une carrière avec des hauts et des bas, surtout en Europe central...

Merci petit papa noël de ces cadeaux

Salutations,
CC
Papa Noël merci de ne pas écouter les volontés d'un pauvre forumeur qui souhaite que le FC Sion finisse en maison de retraite. :choc: ..si ce n'est pour Salatic....
Par contre, si tu veux nous amener des jeunes en devenir comme tu l'as fait pour YB avec Doumbia, je suis preneur... :love:
ça c'est fait !
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2920
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Tourbillonator »

Quand j'entends sur TSR 2 (pour les fan de sources) que Eric Hassli serait sur le point de rejoindre le Lausanne-Sport cette hiver que ce n'est qu'une affaire de quelques petites discussions.

Je me demande vraiment que fait notre club.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par epiney_9 »

Tourbillonator a écrit :Quand j'entends sur TSR 2 (pour les fan de sources) que Eric Hassli serait sur le point de rejoindre le Lausanne-Sport cette hiver que ce n'est qu'une affaire de quelques petites discussions.

Je me demande vraiment que fait notre club.
Si seulement challandes arriverait a le faire venir... Puissant, technique, vigousse... et quelle frappe..
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par darkvador »

Selon l'interview de Geslon sur Canal 9 de hier soir, il à laissé entendre que son retour en Suisse serait plus vite que prévu.

Alors laissons nous rêver à son retour au FC Sion, en fin de saison par un prêt de St Etienne.

bonne journée :biere:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par smile66 »

Et vous faites quoi de l'interdiction de transfert que nous avons pour 2 périodes ?

L'ASF a clairement dit qu'elle n'avait pas appliqué la sanction car elle a reçu la décision du tribunal après le début de la dernière période et par conséquent elle ne pouvait pas mettre en application la règle sur la période complète. Raison pour laquelle la mise en oeuvre se ferait sur les deux périodes à venir...

Par conséquent sur la base des dires de l'ASF, nous ne devrions pas avoir de transferts validés cet hiver.

Alors Petit papa Noël, tu auras un peu moins de boulot...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par chti »

smile66 a écrit :Et vous faites quoi de l'interdiction de transfert que nous avons pour 2 périodes ?

L'ASF a clairement dit qu'elle n'avait pas appliqué la sanction car elle a reçu la décision du tribunal après le début de la dernière période et par conséquent elle ne pouvait pas mettre en application la règle sur la période complète. Raison pour laquelle la mise en oeuvre se ferait sur les deux périodes à venir...

Par conséquent sur la base des dires de l'ASF, nous ne devrions pas avoir de transferts validés cet hiver.

Alors Petit papa Noël, tu auras un peu moins de boulot...
au moins un point positif avec cette éventuelle interdiction est que l'intégration de quelques m-21 dans la 1ère va peut-etre etre facilitée.... 8-)
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par aebifan »

darkvador a écrit :Selon l'interview de Geslon sur Canal 9 de hier soir, il à laissé entendre que son retour en Suisse serait plus vite que prévu.

Alors laissons nous rêver à son retour au FC Sion, en fin de saison par un prêt de St Etienne.

bonne journée :biere:

J'ai pu voir noir sur blanc qu'il a demandé s'il pouvait venir à Sion...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11223
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Trilu »

aebifan a écrit :
darkvador a écrit :Selon l'interview de Geslon sur Canal 9 de hier soir, il à laissé entendre que son retour en Suisse serait plus vite que prévu.

Alors laissons nous rêver à son retour au FC Sion, en fin de saison par un prêt de St Etienne.

bonne journée :biere:

J'ai pu voir noir sur blanc qu'il a demandé s'il pouvait venir à Sion...
Vous imaginez le salaire et les frais de transfert pour un tel joueur.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par aebifan »

Trilu a écrit :
aebifan a écrit :
darkvador a écrit :Selon l'interview de Geslon sur Canal 9 de hier soir, il à laissé entendre que son retour en Suisse serait plus vite que prévu.

Alors laissons nous rêver à son retour au FC Sion, en fin de saison par un prêt de St Etienne.

bonne journée :biere:

J'ai pu voir noir sur blanc qu'il a demandé s'il pouvait venir à Sion...
Vous imaginez le salaire et les frais de transfert pour un tel joueur.....

Le salaire, ben je pense qu'il saura accepter un bon salaire suisse. Pour la clause de transfert, ca dépend si d'autres clubs s'intéressent et si St-Etienne veut le conserver ou pas.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par mad max »

c'est une nouvelle très surprenante! Gelson a été prêté pour une saison avec option d'achat au Chievo Verone. Depuis quatre matchs il est titulaire et joue la totalité des parties pour son équipe, 10ème de Serie A. Je vois honnêtement pas ce qui pourrait faire qu'il ressente le besoin de revenir à Sion en ce moment!

Pis pour ceux qui réclament que des jeunes soient lancés, pour qu'ils se fassent démonter par le Kameradenschwein ou par le public à la moindre erreur, je pense qu'il vaut mieux pour eux qu'ils se cherchent un club qui sait mettre en valeur les espoirs!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par ssee »

Enfin, c'est des réactions à chaud mad max. Faut pas tout prendre au pied de la lettre à chaud. Comme l'a dit Buehler, c'est la déception...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par aebifan »

mad max a écrit :c'est une nouvelle très surprenante! Gelson a été prêté pour une saison avec option d'achat au Chievo Verone. Depuis quatre matchs il est titulaire et joue la totalité des parties pour son équipe, 10ème de Serie A. Je vois honnêtement pas ce qui pourrait faire qu'il ressente le besoin de revenir à Sion en ce moment!
Tu n'as peut-être pas tord.
L'info que j'ai eu, c'était les premiers jours de novembre. Si la situation change avec son club, il est tout à fait possible qu'il change d'avis.
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Les 4 transferts d'inter-saison

Message par Presse-purée »

Personnellement, je préfère un mec qui commet une boulette dans les médias et qui se défonce sur la pelouse à d'autres qui se traînent comme des boulets...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Répondre