[NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

[NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par fantomas »

Quel match, quelle misère!

Qu'on ne viennent pas parler de match de reprise... dans les autres parties on a vu des festivals offensifs et du beau jeu.

Ce match nous fout non seulement en l'air la semaine... mais nous condamne définitivement au ventre mou du classement.
Quel beau travail du coach mental... quelle envie des joueurs! On a vu l'american spirit cet après-midi!

La seule chose que le club arrive à faire durant la trêve c'est de mettre la pression sur l'entraineur en:
1) Sous-entendant que s'il perd il peut faire ses valises
2) Lui mettant 2 personnes de plus pour dans le staff qui ont un pouvoir décisionnel

Faut pas se leurrer... je l'ai déjà dit 10 fois et je le répète encore... on peut pas jouer le titre avec des joueurs has been (Obra), des éternels espoirs (Zambrella) ou des joueurs de secondes zones (Marin, Chatton, Prijovic,...). Offensivement on est lamentable.

Objectif la 4ème place donc...

Bravo à Xamax!


fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par fredoposte »

je trouve salaud de ta part, de cracher sur l'équipe. quand l équipe produit du beau jeu et gagne, l equipe et superbe. mais quand sion perds avec les même joueurs, c est les pire m****.

vraiement pathétique. et ca se dit supporter...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Mystik »

en 10 matchs à la Maladière cette saison, c'est la 2ème victoire de Xamax...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 289
Enregistré le : 24.01.2004 15:10
Place au stade : tente raclette
Localisation : TOURBILLON
Contact :

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par pHIL »

c'est cette envie de gagner, cette envie de mettre le ballon au fond qui manque à mon avis...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par jutti »

Le JOKER du 2ème tour est épuisé, mtn il faut commencer à gagner des matchs et espérer trouver un vrai buteur en MRDJA.

GC ont trouvé un très bon buteur "Emeghara Innocent" 4 buts lors des 2 derniers matchs (2 victoires pour GC). Il risque de faire mal lors de ce 2ème tour et n'oublions pas que nous allons jouer contre eux lors du 1/4 de coupe.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Monsieur Belette »

De retour de Neuch... la queue entre les jambes.

En bref:
- une organisation à la limite du scandale: 30 minutes pour entrer dans le stade, via un double tourniquet... Un vrai goulot d'étranglement avant de pénétrer dans des escaliers non-éclairés. Je me demande comment ils font quand Bale débarque à 2000 !
- une superbe ambiance en 1re mi-temps, avec notamment un énorme Aux armes
- une domination sédunoise nette dans les 70 premiers mètres, avec quelques une-deux bien sentis
- Sio et Yoda à coté de leurs baskets
- Obra particulièrement peu incisif
- mais p*****, qu'est-ce qu'on attend pour tirer ! Allumez, bon sang !

Une deuxième moitié de saison qui commence avec les mêmes soucis qu'en 2010 !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par vent du Sud »

Cher Père Noël,

J'aimerais tellement un attaquant... c'est vraiment le vide sidéral devant, faut pas espérer mieux, tant qu'il n'y aura pas un tueur devant, on continuera à tergiverser une fois arrivé à 25 mètres des buts.

Fait ch...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Mystik »

vent du Sud a écrit :Cher Père Noël,

J'aimerais tellement un attaquant... c'est vraiment le vide sidéral devant, faut pas espérer mieux, tant qu'il n'y aura pas un tueur devant, on continuera à tergiverser une fois arrivé à 25 mètres des buts.

Fait ch...
Si le Père Noël t'écoute pas, c'est que tu n'as pas été sage ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par buffon »

ben le problème est toujours le même c'est la concrétisation avec un buteur cet après-midi le match était plié déja à la mi-temps on crée du jeu quoique des fois c'est laborieux mais il manque du poids devant on verra si mdrja va mieux qu'en automne et que domino retrouve la forme du printemps 2010 parce quand tu vois ce que Marin patauge en premier temps, ou Prijovic qui rentre le ventre pour laisser passer le ballon au suivant ou a Sio qui essaye de tirer de façon artistique et il y a encore des exemples car tu prends du côté neuch nuzzolo avait la rage de tirer dans ce fameux ballon pour la mettre au fond mais du côté de Sion pas tellement donc je pense qu'on peut avoir quelques regrets.....
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par stereo »

C'est ce que je pense, la prime au points !
Cà mettrai un peu de plomb dans la cervelle de certains joueurs.
Juste pour qu'il puisse gagner leur coutre !
Exemple : 500.00 Fr . le points à 6 matches par mois = 500 * 18 points = 9000.00 avec un salaire de base de 4000.00 =
13'000.-- , ce salaire là il le mérite !
Sinon, 4000.00 comme tous les travailleurs à 45 heures par semaine.
Stereo
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Mystik »

L'année passée, la prime était de 1000 CHF la victoire. rien en cas de match nul ou de défaite.

Ca a une influence positive sur les petits salaires. Les gros sont concernés dans une autre mesure.

Je rappelle juste au passage que c'est le marché qui fait le salaire... D'un côté, je me dis que si Bâle ou Zurich arrive à gagner des matchs avec des gros salaires sur le terrain, c'est que la prime n'est pas l'élément qui est le plus important. Il y a d'autres critères (sportifs notemment) qui doivent influencer cela..

Et Lucerne montre clairement qu'il est possible de jouer le haut du tableau en ayant une équipe avec un revenu mensuel moyen (pour le joueur) qui n'est pas dans la catégorie des gros salaires.

Je vais peut-être tirer une conclusion hâtive, mais si tu n'es pas intéressé par le challenge sportif de ton club, soit t'es pas concerné par le club, soit c'est le côté financier qui t'a poussé à venir/rester...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Bastoon1 »

Un bon déplacement ! Monstre plaisir dans ces trains spéciaux... :love:
Bravo aux imbéciles heureux pour le foutage de m****...
Et j'ai encore la langue qui me pique pour le spray aux poivres...
Merci aux crétins de jeunes qui pénalisent 1000 personnes...
Et encore désolé pour la jeune femme qui a eu la peur de sa vie devant l'entrée du stade...
Pas malin malin quoi.... ^-)
Pourquoi balancer tant de bouteilles sur des sécus qui faisaient correctement leur travail.. :cligner: :cligner:
Mise à part perdre plus de temps avant le match on a rien fait d'autre !! :doh:
Malgrès la défaite,j'ai eu un monstre plaisir quand même....
Que de souvenirs, une fois de plus :biere:
SION EST
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par striker »

Challandes pourait se faire limoger source TSR n'importe quoi si cela se réalise on a même pas fait deux matches... Pour revenir au Derby du jours sa à commencé qu'on je crois tous fait le 100m d'Usain Bolt en se fesant charger par les forces de l'ordres même les joueurs n'ont pas couru aussi vite aujourd'hui. Sinon très bonne performance dans le Kop et l'equipe ben pas terrible faudra voir contre Bellinzone samedi prochain
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Misterno »

Benh je crois que je n'ai pas vu le même match que vous tous ! Durant les 70 premières minutes du match, on a tourné autour des Neuneu, on a eu plusieurs possibilités, et Xamax n'avait eu aucune occasion !!! Avec un peu plus de lucidité, le match aurait du se finir à 2-3 à 0 !!!

Xamax a eu un poteau et le but, et c'est tout ! Le hold-up parfait !!! Faut maintenant arrêter de dire qu'on était à la rue ! C'est le premier match de l'année, et il reste encore 17 matchs !!! L'équipe tourne bien, la roue va tourner !
Animals
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par PM »

Misterno a écrit :Benh je crois que je n'ai pas vu le même match que vous tous ! Durant les 70 premières minutes du match, on a tourné autour des Neuneu, on a eu plusieurs possibilités, et Xamax n'avait eu aucune occasion !!! Avec un peu plus de lucidité, le match aurait du se finir à 2-3 à 0 !!!

Xamax a eu un poteau et le but, et c'est tout ! Le hold-up parfait !!! Faut maintenant arrêter de dire qu'on était à la rue ! C'est le premier match de l'année, et il reste encore 17 matchs !!! L'équipe tourne bien, la roue va tourner !
Tu relates exactement ce que j'ai vu cet après-midi ! Neuneu n'a pas touché la balle pendant 70 minutes: leur goal est chanceux, sur une des seules errances défensives de Sion ! Il ne nous manque que du poids en attaque, mais ça, c'est pas nouveau !
Win the yes !
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par kebion »

PM a écrit :
Misterno a écrit :Benh je crois que je n'ai pas vu le même match que vous tous ! Durant les 70 premières minutes du match, on a tourné autour des Neuneu, on a eu plusieurs possibilités, et Xamax n'avait eu aucune occasion !!! Avec un peu plus de lucidité, le match aurait du se finir à 2-3 à 0 !!!

Xamax a eu un poteau et le but, et c'est tout ! Le hold-up parfait !!! Faut maintenant arrêter de dire qu'on était à la rue ! C'est le premier match de l'année, et il reste encore 17 matchs !!! L'équipe tourne bien, la roue va tourner !
Tu relates exactement ce que j'ai vu cet après-midi ! Neuneu n'a pas touché la balle pendant 70 minutes: leur goal est chanceux, sur une des seules errances défensives de Sion ! Il ne nous manque que du poids en attaque, mais ça, c'est pas nouveau !
Parce que les 20 dernières minutes c'était mieux, ils ont réussi à jouer au foot ? Ou quand le réalisme prend le dessus sur la physionomie du match....
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Misterno »

Non, les 20 dernières minutes, c'est nous qui étions mauvais ! Dès qu'on a pris ce but, on s'est liquéfié... Mais bon, on va pas refaire le match non plus. On a perdu, on a perdu, punkt schluss. Y'a des erreurs à corriger (heureusement du reste), mais de là à tout révolutionner...
Animals
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Tribune est »

je m'imagine qu'il nest pas vraiment nécessaire d'avoir un doctorat en Football pour se rendre compte que le Fc Sion 2010/2011 manque cruellement de percution et de réalisme... et ça CC le sait aussi... depuis longtemps...

dans l'espoir de voir BC faire son travail et s'assoir sur le banc sédunois quelques années encore lui qui peut s'appuyer sur une défense qui doit donner envie à Bigon de revenir coacher une équipe.
mais alors comment résoudre le problème du No 9 qui semble ne pas faire partie du contingent sédunois... à E1000 on t'aimais bien... et en déplaise aux inconditionnels d'Obra, mais là il me semble bien parti our prendre sa retraite en faisant du banc ... son brassard l'a sauvé plus d'une fois mais hier il nous a montré les limites d'un joueur de son âge ans un championnat où les matchs de reprise n'ont de reprise que le nom.

l'amertume de CC est perceptible mais soyons confiant son coach mental va faire des miracles... pas avec l'équipe mais avec lui ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par arnaud »

Je sais pas pour vous mais Adailton en milieu def?? C'est un peu n'importe quoi. Moi je l'aurai préféré en def central et Dindsdag en milieu def non?

Franchement, quand on voit le match de toute la défense sédunoise cela m'impressionne. Ils sont tous d'un niveau très haut. Le match d'Ogararu hier était tout simplement parfait! je parle même pas de notre Hollandais.
D'ailleurs, il y a qu'a être à la fin du match pour savoir qui avait bien joué. C'est ceux qui sont venus nous salué. Franchement la classe de Dindsdag ce gars a un respect pour ses supporters....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par zo »

Tribune est a écrit :en déplaise aux inconditionnels d'Obra, mais là il me semble bien parti our prendre sa retraite en faisant du banc ... son brassard l'a sauvé plus d'une fois mais hier il nous a montré les limites d'un joueur de son âge

entièrement d'accord, il a été transparent hier, et ça arrive de plus en plus souvent, va faloir voir pour passer le relais mon vieux.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Fozzie »

Obra c'est le "métronome", s'il est en forme ca se ressent sur toute l'équipe et ils font de bons matchs
(mais c'est sûr que s'il faut attendre à chaque fois la dessus).

Et puis on doit déjà trouver un super attaquant >>> URGENT
alors Obradovic pour le moment ca peut encore le faire, car c'est en tout cas PAS Zambrella qui peut le remplacer......
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par aebifan »

Je suis un peu déçu d'Obradovic.

Mais surtout de Sio qui a un talent mais n'a pas fait un seul effort. C'est pas normal d'attendre le ballon, les deux pieds au sol, et se laisser passer devant par Paito sans broncher (oui Paito a bien joué). Un attaquant qui en veut, il se bat un peu. Sio a des qualités, et il l'a montré hier, mais il lui a manqué de la volonté.
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par mouche71 »

CC ne peut s'en prendre qu'à lui !!!!
Si nous n'avons pas pu transférer un renard des surfaces, c'est bien à cause de lui et de ses frasques Hadaryène 8-)
BC doit composer avec le groupe tel que vendu au mois de juin 2010, pendant ce temps, les autres club se renforcent et font le nettoyage d'hiver ....
Chez nous ont vise l'europa league et on transfert pour la saison prochaine !!! au fait on transfert des mecs qui n'auront presque pas joué ... Mario Mutsch n'a plus de minute de jeu depuis l'annonce de son départ chez nous .... :-s
le match en lui même doit être plié en première mi-temps !!!
aucun réalisme en attaque et il nous manque un vrai 10 pour suppléer notre Obra qui se fait un peu ''vieux''
CC ne fait pas le con O:-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par Monsieur Belette »

Bastoon1 a écrit : Pourquoi balancer tant de bouteilles sur des sécus qui faisaient correctement leur travail.. :cligner: :cligner:
Mise à part perdre plus de temps avant le match on a rien fait d'autre !! :doh:
En effet... Etant arrivé 20 minutes avant le début du match, je trouvais scandaleux que l'entrée se fasse par deux ridicules tourniquets, alors qu'il y avait assez de staff pour effectuer la fouille dehors. Ayant lu le résumé TSR, je ne m'étonne plus... :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par fantomas »

S'il suffisait d'avoir des joueurs de Challenge League pour gagner le titre ça se saurait.

Restons réaliste, on a le meilleur gardien du championnat, le meilleur système défensif du championnat. C'est tout et malheureusement pas suffisant pour jouer les 2 premières places. S'en prendre à Challandes c'est trouver un bouc émissaire...

De plus, CC s'est mis une balle dans le pied, ou plutôt un raffalle... En engageant Mrdja comme tueur et le coach mental...

Yoda n'avait pas sa place en CL... Sio jpuait en 1ere ligue... Marin hormis le premier match c'est nul. Zambrella c'est l'éternel espoir qui le restera et goran il était déjà sec y a 4 ans... Hormis un match sur 5. On se renforce avec Chatton... laissez-moi rire!

C'est la triste réalité de notre contingent. Tu fais quoi face à Frei, Stocker, Streller, Shaquiri, Yapi et Huggel???

Laissons Bc tranquil...
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par sackis1 »

fantomas a écrit :S'il suffisait d'avoir des joueurs de Challenge League pour gagner le titre ça se saurait.

Restons réaliste, on a le meilleur gardien du championnat, le meilleur système défensif du championnat. C'est tout et malheureusement pas suffisant pour jouer les 2 premières places. S'en prendre à Challandes c'est trouver un bouc émissaire...

De plus, CC s'est mis une balle dans le pied, ou plutôt un raffalle... En engageant Mrdja comme tueur et le coach mental...

Yoda n'avait pas sa place en CL... Sio jpuait en 1ere ligue... Marin hormis le premier match c'est nul. Zambrella c'est l'éternel espoir qui le restera et goran il était déjà sec y a 4 ans... Hormis un match sur 5. On se renforce avec Chatton... laissez-moi rire!

C'est la triste réalité de notre contingent. Tu fais quoi face à Frei, Stocker, Streller, Shaquiri, Yapi et Huggel???

Laissons Bc tranquil...
C'est parfaitement résumé !! Je pense que Yoda et Sio ont vraiment le talent pour s'imposer rapidement en super league et qu'il faut compter sur eux... Avec le retour de Serey et si Mrdja commence à marquer l'équipe peut faire quelques bon matchs mais comme je l'ai dit depuis des années déjà il faut un gars qui arrive à faire la différence au milieu un Xavier Gravelaine avec quelques années en moins...
"En ce sens que...": CC
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par commandos122 »

Ou peux on trouver des photos des fans pdt le match? Merci
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par kebion »

D'un autre point de vue ce je n'arrive pas à comprendre et ce depuis plusieurs saison déjà c'est le fait de jouer contre des équipes potentiellement et d'un bout, largement inférieur à la notre, avec un système à 1 attaquant.

D'une part, toutes les équipes jouent à Tourbillon ou ailleurs en cherchant le match nul donc en laissant pas mal de place derrière. A chaque sortie de notre équipe se ponctue par 4 défenseurs, 1 six, 2 ailiers meme pas à vocation défensive puisqu'ils sont latéral, donc plus de vocation mais clairement des défenseurs. Moralité : 7 défenseurs sur le terrain pour affronter les Thounes, Xamax, GC, Bellinzone ! Dès lors, qui apporte le danger devant ? Qui pour centrer ? Qui pour récuper les centres de Mrdja ou Sio lorsqu'ils se décalent sur le coté ?

Ensuite, d'aucun n'ose pas remettre en question le coaching de BC hier ? Je suis désolé mais de faire jouer Adailton en 6 alors que Sauhier se chauffe pdt 60min, je trouve ca scandaleux. Et le pire dans tout ca, Chatton qui joue 1m30 alros qu'on perd depuis plus de 15min et qu'on s'evertue à continuer avec un pseudo attaquant qui ne se crée qu'une occase jusque là !

En sachant que c'est pt son dernier match, pourquoi ne prend-il pas plus de risque dès le début de la rencontre en alignant le duo Prie Ô Viche et Sio en sachant que Rodrigo est absent ? En cas de défaite il est de toute facon loin qu'il joue à 0-1-2 ou 6 attaquants et s'il gagne on ne serait pas en train d'écrire des pavé sur lui on CC.

Alors après de venir dire qu'il ne peut pas faire grd chose avec les joueurs qu'il a à dispo et qu'il n'a pas pu faire de transfert à cause de tel ou tel africain ou belge ou interdiction, faut aussi ouvrir les yeux. Utilisons déjà les joueurs à dispo avant de se chercher des excuses. Donc pour moi clairement le coaching hier, et une fois de plus a été défaillant.

Un pote Savièsan me disait un jour : "Qui tente rien n'a rien, qui tente tout perd tout". Ben je suis pas sur que notre futur 23ème nom sur la liste ait tout tenté hier pour finalement la perdre sa place...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par sackis1 »

Kebion Je ne suis pas totalement d'accord avec toi dans le sens que hier il y avait 5 joueurs à vocation offensive soit : Marin, Yoda, Zambrella, Goran et Sion. Mise à part Sauthier à la place de Adailton je ne vois pas trop les possibilités à moins de faire commencer Prijovic ou Chatton devant ou peut-être de jouer que avec un distributeur mais pour cela il faut avoir le talent...

Sio pourrait jouer en 10 également ... et mettre chatton et prijovic devant avec ogararu et yoda dans les couloirs
"En ce sens que...": CC
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [NE XAMAX - FC SION] - Après-match

Message par fantomas »

Et si BC a mis Adailton en 6 à la place de Sauthier c'est certainement qu'il peut le justifier. Idem, on a clairement 5 joueurs à vocation offensive hier... Mais bon, même une équipe de Challenge Ligue nous envirait pas notre attaque de secondes zone... Hormis Sio peut-être. Faut pas chercher plus loin! Avec un Frei et un Vercruysse, on aurait 5 poit d'avance sur Bale. Hier on avait le choix entre Marin, Prijovic et Chatton devant...

Alors les docteurs qui viennent critiquer BC parce qu'il a mis Adailton en 6...
Répondre