Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 15.02.2011 14:09

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par stikmou16 »

Dommage! Ils sont trop cons ces CFF!!! :fache:

Mais bon espérons une victoire de Sion ... :-)


Santé
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par bouryves »

Mascotte US a écrit :Bouryves et georgeslechat : quand ne sait rien, on se la coince ! Bon match devant votre TV.
C'est pour ça que je suis content qu'on a des petits jeunes qui savent tout :fete:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Tourbillonator »

L'explication est simple. Ailleurs les clubs achètent les trains et s'occupent même des recettes sur les billets. Alors que chez nous c est entièrement les CFF qui prennent tout en charge car notre club ne veut pas mettre la main au porte monnaie.

Il y a pas besoin de chercher plus loin.

Pour nos trains spéciaux on peut dire qu'on a surtout de la chance d'avoir quelques passionnés du club dans l'entreprise CFF.



source : Je sais où je bosse...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par fidel »

Tourbillonator a écrit :L'explication est simple. Ailleurs les clubs achètent les trains et s'occupent même des recettes sur les billets. Alors que chez nous c est entièrement les CFF qui prennent tout en charge car notre club ne veut pas mettre la main au porte monnaie.

Il y a pas besoin de chercher plus loin.

Pour nos trains spéciaux on peut dire qu'on a surtout de la chance d'avoir quelques passionnés du club dans l'entreprise CFF.



source : Je sais où je bosse...
tu fais parti de ce racket organisé donc ?
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 15.02.2011 14:09

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par stikmou16 »

CC il a le pognon pour s'acheter un jet privé mais par contre pour 4-5 wagons pour les fidèles supporters ...ben il devient pauvre!!
Comme quoi.... on passe après tout!!! :choc:
Santé
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par al-skweek »

stikmou16 a écrit :CC il a le pognon pour s'acheter un jet privé mais par contre pour 4-5 wagons pour les fidèles supporters ...ben il devient pauvre!!
Comme quoi.... on passe après tout!!! :choc:
De toute façon rien ne vaut un déplacement en car!
T'est au moins sur d'être qu'avec des supporters du fc Sion. (et pas des grenats... '-| )
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par zo »

stikmou16 a écrit :CC il a le pognon pour s'acheter un jet privé mais par contre pour 4-5 wagons pour les fidèles supporters ...ben il devient pauvre!!
Comme quoi.... on passe après tout!!! :choc:

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9374
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Mascotte US »

bouryves a écrit :
Mascotte US a écrit :Bouryves et georgeslechat : quand ne sait rien, on se la coince ! Bon match devant votre TV.
C'est pour ça que je suis content qu'on a des petits jeunes qui savent tout :fete:
Je ne sais pas tout, mais sur ce point précis je pense être très bien informé. Après, je ne suis pas comme toi. Quand je sais rien, je dis rien. Tu ferais bien d'en prendre de la graine ça t'évitera bien des problèmes dans la vie, vieux sage. :livre:
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
42_1909
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 16.02.2011 12:44

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par 42_1909 »

Tourbillonator a écrit :L'explication est simple. Ailleurs les clubs achètent les trains et s'occupent même des recettes sur les billets. Alors que chez nous c est entièrement les CFF qui prennent tout en charge car notre club ne veut pas mettre la main au porte monnaie.

Il y a pas besoin de chercher plus loin.

Pour nos trains spéciaux on peut dire qu'on a surtout de la chance d'avoir quelques passionnés du club dans l'entreprise CFF.



source : Je sais où je bosse...
FAUX!

Ailleurs ils n'achetent pas les trains (comme on a eu contre neuch)...en cas d'acheter un train->les recettes sont pour CFF-la perte peut payer ce qui loue le train...tu trouves ça une bonne solution?
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Misterno »

42_1909 a écrit : Ailleurs ils n'achetent pas les trains (comme on a eu contre neuch)...en cas d'acheter un train->les recettes sont pour CFF-la perte peut payer ce qui loue le train...tu trouves ça une bonne solution?
En français, ça donne quoi ?...
Animals
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par fidel »

Misterno a écrit :
42_1909 a écrit : Ailleurs ils n'achetent pas les trains (comme on a eu contre neuch)...en cas d'acheter un train->les recettes sont pour CFF-la perte peut payer ce qui loue le train...tu trouves ça une bonne solution?
En français, ça donne quoi ?...

t'es ch....

ILS n'achetent Ailleurs Pas trains les (sur une neuch Contre l'UE Comme) ... en Cas d'acheter des Nations Unies train-> CFF verser les règles sont la Recettes Peut-payeur Perte loue le train trouves ce ... ca tu UNE Bonne solution?
Écouter
Lire phonétiquement
Dictionnaire - Afficher le dictionnaire
http://translate.google.ch/?hl=fr&sa=N# ... D%0A%0D%0A
21.05.2006 - SOS
42_1909
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 16.02.2011 12:44

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par 42_1909 »

devine un peu...

je m'excuse pour mon français...la langue francais n'est pas ma langue maternelle :livre: :fete:
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 18.07.2009 22:48

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par gerrard »

42_1909 a écrit :devine un peu...

je m'excuse pour mon français...la langue francais n'est pas ma langue maternelle :livre: :fete:
Pour info des cours sont organisés à la Porte d'Octodure....
Avatar du membre
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 15.02.2011 14:09

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par stikmou16 »

gerrard a écrit :
42_1909 a écrit : Pour info des cours sont organisés à la Porte d'Octodure....


Ouais et en plus tu pourras cotoyer les joueurs!! O:-)

:-D
Santé
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par PM »

stikmou16 a écrit :Dommage! Ils sont trop cons ces CFF!!! :fache:

Mais bon espérons une victoire de Sion ... :-)

"Ils sont trop cons" ... heu non ! Ils ont raison ! Les trop cons sont ces pauvres casseurs qui n'ont aucun respect pour le "matériel roulant" des CFF (même si ce "matériel roulant" est une vraie poubelle à la base)
Win the yes !
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Tourbillonator »

Pas seulement le matériel roulant mais les gares dévastée par le jet de pétards. (signaux de circulation endommagé lors du dernier déplacement). Jet de torche dans une poussette d'une cliente (torche jetée depuis le wagon où siègeait un certain groupe de supporter du virage nord). Bouteille "pleine" rien que le fait de lancé du plein c est stupide et après de bien faire attention à viser une jeune demoiselle.

On va pas refaire encore une fois le débat mais si tout cela peut être évité je pense que c'est une bonne chose et la seule solution actuellement avec les valaisans puisque ailleurs cela fonctionne bien c est de ne pas faire de trains spéciaux.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
42_1909
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 16.02.2011 12:44

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par 42_1909 »

Les dégâts qu'ils y avaient eu dans les deux derniers trains spéciaux n'étaient pas le problème parce qu'ils y avaient très peu-si on compare avec les supporters en suisse allemand !

J’espère que mon message sera compréhensible pour tout le monde
8-D
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par JaY-C19 »

42_1909 a écrit :Les dégâts qu'ils y avaient eu dans les deux derniers trains spéciaux n'étaient pas le problème parce qu'ils y avaient très peu-si on compare avec les supporters en suisse allemand !

J’espère que mon message sera compréhensible pour tout le monde
8-D
Demande aux gens qui se moquent de toi d'écrire la même chose dans ta langue maternelle! Ils rigoleront moins ^^
Personnellement je te félicite de faire l'effort, et ton français est bien compréhensible!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Misterno »

Non mais tu sais très bien que pour certains, les seuls et unique fouteurs de m**** sont valaisans... '-| ^:-)

Là ça va, on comprend bien ! Mais il faut que tu le dises tout de suite que tu ne parles pas français :-D :roi:
Animals
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Black death »

Le train n'a jamais été le moyen de transport habituel des Sédunois.
Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Misterno »

Black death a écrit :Le train n'a jamais été le moyen de transport habituel des Sédunois.
Pour tous les autres, il y a le pouce ^^D :roi:

:biere:
Animals
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Black death »

Misterno a écrit :
Black death a écrit :Le train n'a jamais été le moyen de transport habituel des Sédunois.
Pour tous les autres, il y a le pouce ^^D :roi:
:biere:
c'est très sympa comme dép, jusqu'au moment ou t'es coincé à Vaulruz :-D
Sion
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par walizerblood »

Tourbillonator a écrit :Pas seulement le matériel roulant mais les gares dévastée par le jet de pétards. (signaux de circulation endommagé lors du dernier déplacement). Jet de torche dans une poussette d'une cliente (torche jetée depuis le wagon où siègeait un certain groupe de supporter du virage nord). Bouteille "pleine" rien que le fait de lancé du plein c est stupide et après de bien faire attention à viser une jeune demoiselle.

On va pas refaire encore une fois le débat mais si tout cela peut être évité je pense que c'est une bonne chose et la seule solution actuellement avec les valaisans puisque ailleurs cela fonctionne bien c est de ne pas faire de trains spéciaux.

Selon mes sources il s'agirait d'un objet lancé par un ancien champion olympique de tir à l'arc reconverti dans le hooliganisme... ou alors pour surtout éviter les raccourcis et les suppositions, d'un membre de groupe !!
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Tourbillonator »

doc2 a écrit :séance aux CFF :

"Robert t'as qqch de nouveau?"
"ouais j'ai reçu un mail des valaisans pour un transport jusqu'à Bâle pour le foot"

"Non tu déconnes..."
"je t'assure, j'ai cru que c'était un spam ou une connerie du style, mais non j'ai demandé confirmation"

"arrête p'tain, c'est le 1er avril le match?"
"non le week end prochain... Je te lis le mail?"

"non c'est bon... On leur dit quoi? qu'on serait ravit de se faire saccager nos infrastructures et nos véhicules sans broncher et payer pour ces ânes?"
"on peut essayer mais je sais pas si ils comprendrairent l'ironie... en tous cas j'ai pris la peine de répondre sans vous consulter..."

"je suis halluciné par le toupet de l'équipe, déjà qu'on en a rien à foutre en temps normal des valescos..."


source : ???


Car le service concerné se trouve à Brig dans le canton du Valais je te le précise au cas où.


et rien à foutre des Valescos pas si sûr il y a quand même plusieurs millions qui sont investit pour la réadaptation des infrastructure en Valais. Car avant de changer le matériel roulant il faut les infrastructures pour pouvoir accueillir le matériels en question.

Mais je crois que on sors du sujet.





Pour en revenir au match de FOOTBALL Bâle-Sion malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre je serai en Séjour à Amsterdam. Mais je suivrai les résultats via mon Iphone et j'espère voir notre équipe revenir avec au moins 1 point. Notre équipe se comporte généralement bien ^face aux rhénans
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 15.02.2011 14:09

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par stikmou16 »

PM a écrit :
stikmou16 a écrit :Dommage! Ils sont trop cons ces CFF!!! :fache:

Mais bon espérons une victoire de Sion ... :-)

"Ils sont trop cons" ... heu non ! Ils ont raison ! Les trop cons sont ces pauvres casseurs qui n'ont aucun respect pour le "matériel roulant" des CFF (même si ce "matériel roulant" est une vraie poubelle à la base)
Tu travailles au CFF ?? ^^D
Santé
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Derek Riordan »

Il est marrant ce topic de sourds muets 8-D
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Stef »

allez les CFF quelques wagons betailleres ou wagons sans sieges et sans toit et l'affaire est dans le sac. :)
ou un vieux TGV vous venez dans recommander pour 100 millions de francs.
sinon y a d'autre transpotreur ferrovières hihih exemple le BLS
pour revenir au match on joue toujours mieux contre les gros je dis alors: Bale 2 - Sion 3
Modifié en dernier par Stef le 16.02.2011 20:10, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par Raph-07 »

Tourbillonator a écrit :
doc2 a écrit :séance aux CFF :

"Robert t'as qqch de nouveau?"
"ouais j'ai reçu un mail des valaisans pour un transport jusqu'à Bâle pour le foot"

"Non tu déconnes..."
"je t'assure, j'ai cru que c'était un spam ou une connerie du style, mais non j'ai demandé confirmation"

"arrête p'tain, c'est le 1er avril le match?"
"non le week end prochain... Je te lis le mail?"

"non c'est bon... On leur dit quoi? qu'on serait ravit de se faire saccager nos infrastructures et nos véhicules sans broncher et payer pour ces ânes?"
"on peut essayer mais je sais pas si ils comprendrairent l'ironie... en tous cas j'ai pris la peine de répondre sans vous consulter..."

"je suis halluciné par le toupet de l'équipe, déjà qu'on en a rien à foutre en temps normal des valescos..."

source : ???


Car le service concerné se trouve à Brig dans le canton du Valais je te le précise au cas où.
Les rires... :bien:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par striker »

Genre Basel ils explosent les trains à chaque fois et nous on a absolument pas fait une dégradation dans le train ... et c'est nous qu'on punis et eux pourraient encore avoir des trains. :fache:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )

Message par ita_rep »

Black death a écrit :
Misterno a écrit :
Black death a écrit :Le train n'a jamais été le moyen de transport habituel des Sédunois.
Pour tous les autres, il y a le pouce ^^D :roi:
:biere:
c'est très sympa comme dép, jusqu'au moment ou t'es coincé à Vaulruz :-D
à 12 dans le J9, paki rulez ! :love:
SEULEMENT SION !
Répondre