Coach mental

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coach mental

Message par Sensei »

mad max a écrit :afin que tout le monde puisse en bénéficier... :-D

http://www.constructia.ch/site/fr/

et c'est une sàrl..pas une sa...blonde... :lol:

Je peux vous assurer que le chalet je connais que le chalet vieux bois je connais que le chalet de luxe j'en ai vu se monter plus d'un... et surtout j'ai eu plusieurs fois l'occasion de bosser avec des pseudo promoteurs à l'accent cocorico qui fleur bon la grosse arnaque qui après avoir fuit Megève est obligé de raser les murs tant à Crans qu'à Verbier....

Et bien laisser moi vous dire que le le site que Mad a eu la gentillesse de nous faire découvrir est l'achétype du site de ce genre de margoulin pseudo promoteur qui se pense architecte...
- pas de prix
- des images plus ou moins bidon qu'on ne peut pas agrandir
- pas de nom de référence dans les contacts pas de personne nominative à contacter
- des projet juste en pseudo image de synthèse que ma fille de 8 ans pourrait réaliser avec architecte 3d
- Pour une entreprise je cite "plusieurs années) pas d'exemple concret de réalisations
- les image de la décoration sont d'un gout plus que douté et surtout rien dans les images du site n'est référencé ni en lieu ni en date de construction ni en nom de chalet...

en gros Ca Pue:
L'arnaque
l'incompétence
le magouilleur à grande bouche...


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Coach mental

Message par info-g »

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Jere181
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 13.07.2018 00:17

Re: Coach mental

Message par Jere181 »

Bonjour,
Je sais que ce sujet date depuis longtemps mais je recherche des informations sur Bruniaux pour essayer d’éviter une nouvelle arnaque de sa part dans le monde du bâtiment.
Est ce que les personnes directement concernées de ce forum ou qui ont des preuves de ses malversations pourraient me contacter en mp?

Merci beaucoup et désolé d’avoir déterré un vieux sujet mais mon inscription récente ne me permet pas de contacter les membres.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Coach mental

Message par Mr. Blonde »

Hello, je t'ai sorti du groupe "nouveaux utilisateurs enregistrés", respectivement des restrictions d'utilisation dont tu faisais l'objet dans ce groupe. Tu peux donc contacter toi-même les intéressés dès à présent.
regarde tes mps je t'en ai envoyé un pour de potentiels informateurs.

Sinon je pense que pour éviter à coup sur une nouvelle arnaque, il faut éviter de travailler avec. ;)
Son site web de Constructia est toujours actif et la Sàrl est toujours déclarée au registre du commerce avec le nom de Bruniaux en individuel!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre