Coach mental

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coach mental

Message par Mystik »

Zico10 a écrit :Est-ce que quelqu'un à essayer d'en discuter avec un joueur ? Il serait intéressnt d'avoir l'avis des concernés sur le sujet ... :bien:
Information prise auprès de l'entourage très proche d'un titulaire indiscutable : dès le départ, ils ont bien ri et compris que c'était un rigolo

De ce fait, inutile de faire travailler les abdos à la muscu, juste parler de Bruniaux suffit ^^D


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Coach mental

Message par S2R »

...l'entourage proche... c'est un curé, une épouse, un amant, un boulanger, un animal domestique télépathe ou peut-être Dieu ou Allah en personne?

Allez, dis-voir, chui curieux...

:cligner:

:lol:

(non, je ne veux pas être bannis avant la coupe M. l'arbitre STP! O:-) )
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Coach mental

Message par Misterno »

S2R a écrit :ou peut-être Dieu
T'as réussi à l'avoir toi ? Ca fait quelques temps que j'essaie de l'appeller pour qu'il me parle de Marin ou de Roussey, mais il ne répond jamais ! Ah ces foutus IPhone... C'est plus ce que c'était 7-)
Animals
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coach mental

Message par Mystik »

S2R a écrit :...l'entourage proche... c'est un curé, une épouse, un amant, un boulanger, un animal domestique télépathe ou peut-être Dieu ou Allah en personne?
Les parents du joueur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Coach mental

Message par S2R »

Misterno a écrit :
T'as réussi à l'avoir toi ? Ca fait quelques temps que j'essaie de l'appeller pour qu'il me parle de Marin ou de Roussey, mais il ne répond jamais ! Ah ces foutus IPhone... C'est plus ce que c'était 7-)
l'App IGod n'est pas encore au point... :snif:
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Coach mental

Message par S2R »

Mystik a écrit :
Les parents du joueur.
...et ils sont plutôt Messe... ou cours de PNL? Pourtant dans les deux cas on est pas loin du bourrage de crâne... enfin çà n'engage que mon opinion!

En gros je dois comprendre que les parents de l'homme invisible (titulaire indiscutable anonyme au Fc Sion) ont bien ri en entendant parler de Bruniaux,... bein il a pas fini de nous faire marrer ''çui-ci''.

Je ponctue pour aujourd'hui, la femme invisible me propose de la rejoindre à l'horizontale...

...et vu que je l'aime presque autant que le Fc Sion, faut que j'y aille :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ^:-)

Mode power move ON!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Coach mental

Message par jutti »

Mystik a écrit :
S2R a écrit :...l'entourage proche... c'est un curé, une épouse, un amant, un boulanger, un animal domestique télépathe ou peut-être Dieu ou Allah en personne?
Les parents du joueur.
Les parents de bubu
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
irony
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 54
Enregistré le : 25.02.2011 13:35

Re: Coach mental

Message par irony »

Vu le comportement de l'équipe démontré lors du match contre Thoune et de l'aveu même de Arnaud Bühler , le mental n'y est pas !!!

Bruniaux est donc ouvertement passé d'inutile à nuisible ! Il est fondamental que ce parasite hexagonal soit évincé du cadre AVANT le 29 mai !!!
l'avantage avec les imposteurs c'est qu'ils pensent avoir un coup d'avance ... ce qui leur donne un coup de retard !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coach mental

Message par Sensei »

Perso si j'étais coach mental de cette équie j'aurai imposé à toue l'équipe une présence à Aproz dimanche après midi là pour ceux qui en auraient besoin ils auraient pu voir ce qu'est vraiment l'esprit valaisan la combattivité l'envie de rien lacher d'aller au bout de soi et de ses forces tout donner pour atteindre son but et etre le meilleur et une leçon comme ca donnée par des bovidés ca vaut toute les pnl et théorie à deux balle de M. Brunniaux... surtout à 20 jours de la finale...

mais bon il faudrait un coach mental qui en plus des techniques de coaching connaisse les spécificité valaisanes...

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Coach mental

Message par supp_séd »

irony a écrit :Vu le comportement de l'équipe démontré lors du match contre Thoune et de l'aveu même de Arnaud Bühler , le mental n'y est pas !!!

Bruniaux est donc ouvertement passé d'inutile à nuisible ! Il est fondamental que ce parasite hexagonal soit évincé du cadre AVANT le 29 mai !!!
Un compte créé, 51 messages et pratiquement autant qui lui sont destinés...
Honnêtement, je m'en fous de ce type. Par contre, je trouve intéressant de voir les raisonnements que la rancoeur fait tenir...
Il a une telle influence sur l'équipe qu'il est responsable de la défaite à Thoune. Par contre, il n'en a aucune lorsque l'équipe gagne. Raisonnement d'autant plus intéressant que les séries de 4 matchs positifs sont extrêment rares chez nous... L'attente dut être longue...
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Coach mental

Message par fidel »

supp_séd a écrit :
irony a écrit :Vu le comportement de l'équipe démontré lors du match contre Thoune et de l'aveu même de Arnaud Bühler , le mental n'y est pas !!!

Bruniaux est donc ouvertement passé d'inutile à nuisible ! Il est fondamental que ce parasite hexagonal soit évincé du cadre AVANT le 29 mai !!!
Un compte créé, 51 messages et pratiquement autant qui lui sont destinés...
Honnêtement, je m'en fous de ce type. Par contre, je trouve intéressant de voir les raisonnements que la rancoeur fait tenir...
Il a une telle influence sur l'équipe qu'il est responsable de la défaite à Thoune. Par contre, il n'en a aucune lorsque l'équipe gagne. Raisonnement d'autant plus intéressant que les séries de 4 matchs positifs sont légion au FC Sion... L'attente dut être longue...
je plussoie fortement... on a compris qu'il était horrible ce Bruniaux...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coach mental

Message par Mystik »

On n'entend plus parler de lui depuis son passage à Canal 9. Cela aurait-il ouvert les yeux à certains? Son contrat se finissant le 31 mai, j'espère qu'il n'a pas été reconduit.

En tout cas, CC n'a pas dédié la victoire de coupe à notre (ex?) coach mental :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Coach mental

Message par Zotte3 »

Mystik a écrit :On n'entend plus parler de lui depuis son passage à Canal 9. Cela aurait-il ouvert les yeux à certains? Son contrat se finissant le 31 mai, j'espère qu'il n'a pas été reconduit.

En tout cas, CC n'a pas dédié la victoire de coupe à notre (ex?) coach mental :-P
Il est rentré chez lui dans sa boite de petits pois ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Coach mental

Message par inter »

Cherche désespérément à savoir le sort de J-C Bruniaux....Il manque lui, on le voit plus, l'entend plus..... ^^D ^^D
Mad Max....président!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Coach mental

Message par bouryves »

inter a écrit :Cherche désespérément à savoir le sort de J-C Bruniaux....Il manque lui, on le voit plus, l'entend plus..... ^^D ^^D
Il à été engagé à xamax :*)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Coach mental

Message par striker »

bouryves a écrit :
inter a écrit :Cherche désespérément à savoir le sort de J-C Bruniaux....Il manque lui, on le voit plus, l'entend plus..... ^^D ^^D
Il à été engagé à xamax :*)
:biere: :biere: :biere:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 399
Enregistré le : 20.01.2004 12:33

Re: Coach mental

Message par enfoire »

inter a écrit :Cherche désespérément à savoir le sort de J-C Bruniaux....Il manque lui, on le voit plus, l'entend plus..... ^^D ^^D
bouryves a écrit :
inter a écrit :Cherche désespérément à savoir le sort de J-C Bruniaux....Il manque lui, on le voit plus, l'entend plus..... ^^D ^^D
Il à été engagé à xamax :*)
Hello.

Pour leur President je pense ...;-)

SalutaSION

enfoire
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Coach mental

Message par aebifan »

Il avait un contrat de 6 mois. On nous aurait dit s'il avait été prolongé non?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coach mental

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Il avait un contrat de 6 mois. On nous aurait dit s'il avait été prolongé non?
Depuis son passage à Canal 9, on n'a plus entendu parler de lui.

L'effet Power Move ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Coach mental

Message par Monsieur Belette »

Puisque Stephane Fournier nous lit forcément, il faudrait qu'il demande ce qui en est de Bruniaux la prochaine fous qu'il traine par la Porte... ;-) ou alors Bieudron ? ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Coach mental

Message par phm »

Pour nous changer des soucis juridiques, que devient notre coach mental ?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coach mental

Message par Mystik »

phm a écrit :Pour nous changer des soucis juridiques, que devient notre coach mental ?
Il s'est fait de nouveaux amis sur facebook... il en a 20 :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
junior
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 26.10.2011 19:15

Re: Coach mental

Message par junior »

moi je sais ou il est et je le connait bien
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Coach mental

Message par georgeslechat »

junior a écrit :moi je sais ou il est et je le connait bien
Alors la pour une première très fort, mais franchement très fort. :bien: 8-D
junior
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 26.10.2011 19:15

Re: Coach mental

Message par junior »

il fuit la france et bientot se fera jeter de la suisse
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: Coach mental

Message par alexx »

junior a écrit :il fuit la france et bientot se fera jeter de la suisse
Merci, aurevoir :bye:
L'exigence mène à la perfection.
isa-helene
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 28.01.2012 13:35

Re: Coach mental

Message par isa-helene »

Mon dieu quelle surprise et quel fou rire en tombant sur ce forum!

Je suis de Cannes, et je vis à Cannes. Décoratrice de profession, j'ai travaillé pour ce Monsieur Bruniaux qui avait un magnifique bureau d'architecture intérieure! C'était complètement injuste, ce type totalement incompétent avait pignon sur rue quand d'autres gens talentueux galèrent des années. Mais bon il y a une justice et donc il y a eu une fin pour ce guignol qui a dû quitter la France en catastrophe tellement ses nombreux ennemis lui couraient après! Fournisseurs non payés, multiples procès avec ses salariés, des artisans qui voulaient lui "casser la gueule", il n'a jamais réussi à faire un seul beau chantier, alors qu'à Cannes, cela pouvait être si facile, vu le potentiel de clientèle! Il nous martyrisait, ne prenait que des femmes pour mieux les maltraiter, embaucher un homme, il était sûr de recevoir un jour, un coup de poing dans la "gueule", il était raciste mais son bureau était rempli de sigles religieux. Très très mauvais souvenir de ce Monsieur, et ici à Cannes, tous sommes heureux qu'il en soit reparti! Et qu'il ne revienne jamais! Alors quand j'ai vu qu'il était coach à Sion, je peux vous dire que j'ai ri et ri, et qu'en effet, le ridicule, décidemment ne tue pas.... L'émission de télé est grandiose... Quelle découverte
isa-helene
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 28.01.2012 13:35

Re: Coach mental

Message par isa-helene »

mad max a écrit :perso j'ai fait une petite recherche sur Monsieur Brunieaux...apprenant ainsi qu il était architecte d intérieur, dans un passé récent encore, mais ne trouvant par contre pas la moindre référence le concernant au sujet de ses qualités de coach mental, même en entreprise...

serais curieux de voir ses diplômes....;-)

Bonjour,
Je viens d'écrire un commentaire sur ce forum. Je suis tombée par hasard sur vos conversations (très drôles toutes), parce que, réactualisant mon CV, je me suis soudainement demandée ce que devenait ce JC. Bruniaux. En découvrant cette émission, je suis alors tombée sur ce site, j'ai bien évidemment couru vers mon mari pour lui raconter ce "scoop de bruniaux en coach mental" alors que c'est un malade, et une heure après on ne s'en remet toujours pas... En France il est grillé, on voit qu'en Suisse, c'est également le cas... J'ai pourtant tellement pleuré à cause de ce mec, j'allais au travail chaque matin tétanisée! Et donc pour répondre à votre question, il n'a aucun diplome, il est juste "fils à papa", ses parents avaient un immense magasin de meubles dans le nord de la France. Il s'est "bien" marié, avec une femme qui a très bon goût dans la décoration, et c'est ainsi qu'il a ouvert son bureau d'architecture. Il ne savait rien faire, s'entourait de gens compétents et voilà comment i la tenu plusieurs années avant que tout ne se dégringole. Il était très bling bling, roulait en 4x4 de luxe, mais a dû tout revendre, maison, voiture, tout! Dans mon cv, par exmple, je ne sais pas i je dois mettre que j'ai travaillé pour lui ou pas, car je crains qu'auprès des autres décorateurs, cela me décridibilise un peu.... Bon courage à votre équipe s'il est encore là, mais ne rêvez pas trop pour gagner, cela EST IMPOSSIBLE!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coach mental

Message par Mystik »

Merci pour ta participation à ce sujet :-)

Il faut savoir qu'après cette émission, nous n'avons plus parlé de Bruniaux. Il était absent des médias alors qu'avant, on lui demandait son avis sur les performances mentales des joueurs sur le terrain. Il a sans doute dû se faire mettre à la porte. De toute façon, son contrat courrait jusqu'en mai 2011.

Connaissant notre président, les diplômes il les a (mais un séminaire de qques jours suffit à les obtenir). Toutefois, on y apprend que son site internet n'existe plus.

http://www.apc-asso.fr/profils-adherent ... niaux.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Coach mental

Message par SGE »

mad max a écrit :Image

:love:
Au fait oui c'était signé Old Docs! Le petit OD en bas à droite.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Répondre