Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

SGE a écrit :Prijo faut le garder, le gars est tj bien placé et malgré ses carences face au but ses compétences de buteur vont s'améliorer... et ça va faire mal !!
Faut le prêté... en 2ème ligue ...


c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

Je regarde GC V.S LS vous defendez toujours Prijovic etc... Mais vous regardez Emeghara qui à le même age et qui est efficace devant le goal ! Donc Prijovic est juste nul alors qu'il parte !
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2011

Message par aebifan »

Ben dis donc, facile le raccourci....
Merci de comparer un attaquant avec un attaquant et pas un ailier. C'est pas le même registre.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2011

Message par buffon »

Gael a écrit :Je crois rêver quand je vois les gens se réjouir d'un départ de Prijovic... Je ne me rappelle pas du dernier jeune attaquant suisse avec autant de talent sous nos couleurs. Il a un réel potentiel. Ca me dépasse vraiment qu'il soit tant pris en grippe.
On lui reproche ses deux occasions de la finale mais le geste était juste et le ballon frole les montants. Ce n'est pas comme si il allumait les tribunes? Contre ZH gros manque de sang froid sur la première et sur la deuxième on peut aussi noter une excellente et tres rapide sortie de Léoni. La troisième occase il contrôle a merveille un ballon de 50m de Dienstag mais ne peux se mettre en bonne position de tir. Je trouve que ce gars a un vrai sens du placement dans ses appels et ne se cache jamais derrière le défenseur. De meme une excellente présence dans le jeu aérien. Il a certe une façon de courir presque trop "élégante" qui doit froisser un peu les docteurs es football de la tribune est en position de pressing mais ca ne cache pas un manque d'engagement.
Bref avec le soutien qu'il a connu à Tourbillon je ne m'étonne pas de le voir se réjouir de rallier le Portugal.

Ok il manque encore de sang froid mais quand je vois les éloges faites à Mrdja je me dis que des fois en terme de soutien populaire il fait bon subir une grave blessure...

Quand je vois la faiblesse d'un Mehmedi samedi soir je me dis qu'il y a vrmt un problème chez nous.
moi je pense et je persiste que c'est au niveau mental qu'il faut faire le déclic, il suffit d'un match ou ça rentre quand d'habitude ça ne rentre pas et que ça lui lance enfin dans la bne dynamique un peu à l'image de Mdrja avec l'arrivée de Roussey.
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

aebifan a écrit :Ben dis donc, facile le raccourci....
Merci de comparer un attaquant avec un attaquant et pas un ailier. C'est pas le même registre.
Il est attaquant Emeghara avec GC ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Mercato été 2011

Message par chti »

moi je pense et je persiste que c'est au niveau mental qu'il faut faire le déclic, il suffit d'un match ou ça rentre quand d'habitude ça ne rentre pas et que ça lui lance enfin dans la bne dynamique un peu à l'image de Mdrja avec l'arrivée de Roussey.
c'est exactement sa ! les occasions il faut se les créer! et sa prijo rien qu'à voir le match contre zurich il est très fort pour sa..... alors quand il aura le déclic ( 1 but décisif par exemple) il sera un buteur ! ^^
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2011

Message par aebifan »

striker a écrit :
aebifan a écrit :Ben dis donc, facile le raccourci....
Merci de comparer un attaquant avec un attaquant et pas un ailier. C'est pas le même registre.
Il est attaquant Emeghara avec GC ...
J'ai eu ma réponse. Merci. Maintenant je comprends mieux.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Mercato été 2011

Message par Tintin »

striker a écrit :Je regarde GC V.S LS vous defendez toujours Prijovic etc... Mais vous regardez Emeghara qui à le même age et qui est efficace devant le goal ! Donc Prijovic est juste nul alors qu'il parte !
Je suis désolé mon cher, mais ce genre de raccourci est juste débile! je ne vais même pas argumenter tellement ça fleure bon le syllogisme débile
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

Tintin a écrit :
striker a écrit :Je regarde GC V.S LS vous defendez toujours Prijovic etc... Mais vous regardez Emeghara qui à le même age et qui est efficace devant le goal ! Donc Prijovic est juste nul alors qu'il parte !
Je suis désolé mon cher, mais ce genre de raccourci est juste débile! je ne vais même pas argumenter tellement ça fleure bon le syllogisme débile
Je connais 3 Tintins. il y a e héros de la bande dessinnée qui a agrémenté mon enfance. Il y celui de la Porte d'Octudure que je vénère pour tout ce qu'il fait pour mon club de coeur. Et le 3ème, celui du forum, qui me tend les golfes par sa connerie. Ce mec sera le premier à venir dire, le jour où Prijovic brillera aux éclats dans le championnat portugais, que le Tintin de Martigny l'a laissé partir trop vite.

Quelle blaireau ce Tintin, celui du forum, je précise...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2011

Message par Gregolas »

Qu'est-ce qu'il y a smile?

T'as pas compris syllogisme?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2011

Message par JaY-C19 »

J'ai lu ce matin que Gabri était légèrement touché à une cheville.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

Gregolas a écrit :Qu'est-ce qu'il y a smile?

T'as pas compris syllogisme?
Oups, désolé Tintin j'ai lu trop rapidement et n'ai pas réalisé que c'était stricker qui avait écrit cette connerie. Par conséquent je rectifie...

Je ne connais plus que 2 Tintins, et le 3ème pourrait même gagner ma sympathie en demandant à stricker de botter en touche...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Mercato été 2011

Message par Tintin »

Pas de souci smile66....

Pour revenir à Striker, sincèrement tu as le droit de penser ce que tu veux de Prijovic (je ne dis pas que c'est une star et ne cherche pas à le défendre à tout prix), c'est même le but d'un forum, par contre tu ne peux pas le faire sur la base de ce genre de comparaison fallacieuse.... Parce que untel a le même âge et met le ballon au fond des filets avec une autre équipe, donc untel qui a le même âge et qui n'a pas marqué est une brêle et doit foutre le camp.
Que tu défendes ton point de vue par de vrais arguments ou même simplement par ce que toi tu ressens, pas de souci, mais ce genre de pseudo raisonnement, personnellement, ça me "tend le slip" pour reprendre l'expression de mon ennemi éphémère....
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2011

Message par Gregolas »

smile66 a écrit :
Gregolas a écrit :Qu'est-ce qu'il y a smile?

T'as pas compris syllogisme?
Oups, désolé Tintin j'ai lu trop rapidement et n'ai pas réalisé que c'était stricker qui avait écrit cette connerie. Par conséquent je rectifie...

Je ne connais plus que 2 Tintins, et le 3ème pourrait même gagner ma sympathie en demandant à stricker de botter en touche...
Me disais aussi ;-)
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

Tintin, dans ce forum nous devons vulgariser nos expressions afin qu'elles puissent être comprises de toutes et tous. As-tu contacté Soubalt pour savoir si le terme "fallacieuse" était toléré ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Fnutss
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 20.07.2011 13:54

Re: Mercato été 2011

Message par Fnutss »

Bonjour

J'avais une question au sujet de Traoré.

Il a été "transféré" par Sion ? Ou ils ont abandonés la piste ? Etant donné qu'il se trouve dans le contingent du site aux même titres que les autres mais qu'il ne fait pas parti de la liste des 6 non-qualifiés (Mutsch, Feiduno, Gabri, Conçalves, Ketkeo et Glarner).
Rien ne sert de courrir dans la mine, il faut aller au bar !
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2011

Message par aebifan »

Fnutss a écrit :Bonjour

J'avais une question au sujet de Traoré.

Il a été "transféré" par Sion ? Ou ils ont abandonés la piste ? Etant donné qu'il se trouve dans le contingent du site aux même titres que les autres mais qu'il ne fait pas parti de la liste des 6 non-qualifiés (Mutsch, Feiduno, Gabri, Conçalves, Ketkeo et Glarner).

Il n'est du tout prêt car il a eu quelques soucis. Je n'ai plus les détails mais c'était de Roussey dans le Nouvelliste avant la reprise.
Mais il est bien à Sion.
Avatar du membre
Fnutss
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 20.07.2011 13:54

Re: Mercato été 2011

Message par Fnutss »

Dac, merci de l'info

Donc pas de qualification demandée actuellement pour lui ?
Rien ne sert de courrir dans la mine, il faut aller au bar !
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Mercato été 2011

Message par Tintin »

Il s'entraîne à l'écart comme Mrdja et Gabri (qui est de retour à l'entraînement)
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

Tintin a écrit :Pas de souci smile66....

Pour revenir à Striker, sincèrement tu as le droit de penser ce que tu veux de Prijovic (je ne dis pas que c'est une star et ne cherche pas à le défendre à tout prix), c'est même le but d'un forum, par contre tu ne peux pas le faire sur la base de ce genre de comparaison fallacieuse.... Parce que untel a le même âge et met le ballon au fond des filets avec une autre équipe, donc untel qui a le même âge et qui n'a pas marqué est une brêle et doit foutre le camp.
Que tu défendes ton point de vue par de vrais arguments ou même simplement par ce que toi tu ressens, pas de souci, mais ce genre de pseudo raisonnement, personnellement, ça me "tend le slip" pour reprendre l'expression de mon ennemi éphémère....

Jamais je changerai d'avis pour moi Prijovic reste un gars qui doit aller fait les pom-pom girls a l'AFG Arena . Sa reste mon avis .
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

Je suis pas du tout du genre à critiquer les joueurs de mon équipe etc... Mais Prijovic qui déchire en amical et en championnat qui est juste infernal....
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2011

Message par aebifan »

striker a écrit :
Tintin a écrit :Pas de souci smile66....

Pour revenir à Striker, sincèrement tu as le droit de penser ce que tu veux de Prijovic (je ne dis pas que c'est une star et ne cherche pas à le défendre à tout prix), c'est même le but d'un forum, par contre tu ne peux pas le faire sur la base de ce genre de comparaison fallacieuse.... Parce que untel a le même âge et met le ballon au fond des filets avec une autre équipe, donc untel qui a le même âge et qui n'a pas marqué est une brêle et doit foutre le camp.
Que tu défendes ton point de vue par de vrais arguments ou même simplement par ce que toi tu ressens, pas de souci, mais ce genre de pseudo raisonnement, personnellement, ça me "tend le slip" pour reprendre l'expression de mon ennemi éphémère....

Jamais je changerai d'avis pour moi Prijovic reste un gars qui doit aller fait les pom-pom girls a l'AFG Arena . Sa reste mon avis .
Tu n'argumentes rien. Tu dis juste "il est nul". Et surtout, tu te mets à comparer un attaquant physique qui sait jouer le pivot avec un gars comme Emeghara qui n'est pas un numéro 9, pas un pivot, mais bien plus un attaquant ailier rapide et technique.
Ça ne donne pas du crédit et ça n'apporte rien à la discussion.
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

aebifan a écrit :
striker a écrit :
Tintin a écrit :Pas de souci smile66....

Pour revenir à Striker, sincèrement tu as le droit de penser ce que tu veux de Prijovic (je ne dis pas que c'est une star et ne cherche pas à le défendre à tout prix), c'est même le but d'un forum, par contre tu ne peux pas le faire sur la base de ce genre de comparaison fallacieuse.... Parce que untel a le même âge et met le ballon au fond des filets avec une autre équipe, donc untel qui a le même âge et qui n'a pas marqué est une brêle et doit foutre le camp.
Que tu défendes ton point de vue par de vrais arguments ou même simplement par ce que toi tu ressens, pas de souci, mais ce genre de pseudo raisonnement, personnellement, ça me "tend le slip" pour reprendre l'expression de mon ennemi éphémère....

Jamais je changerai d'avis pour moi Prijovic reste un gars qui doit aller fait les pom-pom girls a l'AFG Arena . Sa reste mon avis .
Tu n'argumentes rien. Tu dis juste "il est nul". Et surtout, tu te mets à comparer un attaquant physique qui sait jouer le pivot avec un gars comme Emeghara qui n'est pas un numéro 9, pas un pivot, mais bien plus un attaquant ailier rapide et technique.
Ça ne donne pas du crédit et ça n'apporte rien à la discussion.
Je dit juste qu'il est nul parce qu'il est nul ! Il aurait pu marquer au moins 15 Goal sur toute la saison dernière ! Si il arrêtais de câliné la ballon à la place d'envoyé une bombe ! Rien que contre FCZ la 1ère occasion qu'il a il la tire au centre du but en plein sur Léoni , même un junior fait mieux ! Alors qu'il s'envole pour le le Portugual et finit !
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 357
Enregistré le : 22.05.2005 10:09

Re: Mercato été 2011

Message par fabou7 »

Bon avant de parler de transfert, parlons d'abord de l'interdiction ! Et pour cela, signez la pétition de soutien au club !

http://www.petitionduweb.com/Petition_s ... -9703.html
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2011

Message par aebifan »

striker a écrit :
aebifan a écrit :
striker a écrit :
Tu n'argumentes rien. Tu dis juste "il est nul". Et surtout, tu te mets à comparer un attaquant physique qui sait jouer le pivot avec un gars comme Emeghara qui n'est pas un numéro 9, pas un pivot, mais bien plus un attaquant ailier rapide et technique.
Ça ne donne pas du crédit et ça n'apporte rien à la discussion.
Je dit juste qu'il est nul parce qu'il est nul ! Il aurait pu marquer au moins 15 Goal sur toute la saison dernière ! Si il arrêtais de câliné la ballon à la place d'envoyé une bombe ! Rien que contre FCZ la 1ère occasion qu'il a il la tire au centre du but en plein sur Léoni , même un junior fait mieux ! Alors qu'il s'envole pour le le Portugual et finit !
:doh: J'arrête de discuter.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2011

Message par soubalt »

ses grands problèmes sont
- son manque de mobilité sans le ballon
- son sens de la finition limité
- son mauvais timing sur son jeu de tête
-sa faiblesse en 1 contre 1
- son pied gauche inexistant
- son manque de percussion face au but

ses qualités sont
- la capacité à trouver les espaces face à une défense de zone
- sa protection de balle correct

insuffisant pour la SL. Au revoir et merci.
Modifié en dernier par soubalt le 21.07.2011 12:50, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

soubalt a écrit :ses grands problèmes sont
- son manque de mobilité sans le ballon
- son sens de la finition limité
- son mauvais timing sur son jeu de tête
-sa faiblesse en 1 contre 1
- son pied gauche inexistant
- son manque de percussion fasse au but

ses qualités sont
- la capacité à trouver les espaces face à une défense de zone
- sa protection de balle correct

insuffisant pour la SL. Au revoir et merci.
A au moins un qui pense comme moi ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2011

Message par aebifan »

Et Soubalt qui arrive à point nommé. J'adore!!

Stricker prend exemple et lis tes MP.
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

aebifan a écrit :Et Soubalt qui arrive à point nommé. J'adore!!

Stricker prend exemple et lis tes MP.
C'est ce que j'ai fait ^^
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2011

Message par soubalt »

on sait que Saborio est certainement un des attaquants qui a été les plus critiqué ces 10 dernières années à Tourbillon. maintenant mattez la vidéo ci-dessous et dites moi en toute honnêteté si vous imaginez Prijovic faire ça. Je cherche pas à réhabiliter Saborio mais juste à montrer le fossé qui sépare Prijovic d'un attaquant hautement critiqué dans les tribunes... Le constat est affligeant pour Prijovic

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre