Quel avenir pour le gradin nord?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par fidel »

Quoi ? On a pas vu le même match alors... Ok y avait pas mal d'anglais mais les bernois étaient nettement supérieurs... (pour 1 fois...)


21.05.2006 - SOS
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Greg goal's »

Bertrand80 a écrit :
Misterno a écrit :
Bertrand80 a écrit :Mais après tout, pourquoi mettre un capo? Pourquoi pas une ambiance à l'Anglaise?
On va pas retomber dans un débat stérile ! Je te laisse relire les x dernières pages de cette discussion... (Pis qu'on vienne pas me dire qu'il y a de l'ambiance à Wembley, il y en avait plus pour un Yverdon-Delémont...)
Le nouveau Wembley je ne saurais pas te dire, j'y suis jamais allé. Mais j'ai fait l'ancien il y a une 10aine d'années et j'ai pas été déçu. Quand je parle d'ambiance à l'anglaise, je parle de la manière de l'organiser. Car il est bien clair que l'ambiance dans les stades anglais de première division est à c**** aujourd'hui. Mais à l'extérieur c'est une autre histoire. Tu prends le match à Bâle contre la Suisse, c'était un régale côté anglais... :-D

Je ne suis pas un grand connaisseur de l'ambiance anglaise, à part un match à Old Trafford où j'ai franchement été déçu par l'ambiance... On entendait presque + l'adversaire (Totenham)
Mais que pouvez vous dire de Liverpool? D'après ce que l'on entend c'est quand même un chaudron chez eux, non?
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Bastoon1 »

On s'enfout de l'ambiance là bas.... '-|
Qu'est-ce que ça à avoir avec le gradin Nord ça? ^-)
SION EST
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Greg goal's »

Bastoon1 a écrit :On s'enfout de l'ambiance là bas.... '-|
Qu'est-ce que ça à avoir avec le gradin Nord ça? ^-)
Je me posais la question, vu qu'on en parlait ici, je demande...
Je vais pas non plus ouvrir un topic pour ça!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Mystik »

Greg goal's a écrit :Je ne suis pas un grand connaisseur de l'ambiance anglaise, à part un match à Old Trafford où j'ai franchement été déçu par l'ambiance... On entendait presque + l'adversaire (Totenham)
Mais que pouvez vous dire de Liverpool? D'après ce que l'on entend c'est quand même un chaudron chez eux, non?
La où ca fout les boules, c'est le "you'll never walk alone" au début du match. Et quand il y a un chant qui part, c'est tout le stade qui s'y met.

L'ambiance est simplement différente. En suisse, le style est plus influencé par l'Italie. En Angleterre, elle est différente, plus unie (tout le stade en même temps) mais moins de chants.

Je ne suis pas un grand connaisseur non plus, mais pour avoir vu des matchs à Liverpool, Manchester, Tottenham, c'est ce que je retiens. Et l'unisson des supporters lorsqu'un chant part est si joli :love:

quand au titre : vu qu'on a fait pas mal le tour, autant dévier légèrement du sujet...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
martigoal12
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 19.07.2011 19:54

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par martigoal12 »

Bonjour, pour mon premier posts, je vais pas retourner le couteau dans la plaie mais faut quand même reconnaitre que sans les RS, Notre beau gradin perd petit a petit son ame, :-(
je ne veut pas non plus critiquer les US mais il manque qqch pour que tout le monde suit ...

Que faire ??? :snif:

CETTE ANNEE ON FAIT LE TITRE MOTIVONS NOUS DANS CE KOP ;-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Bastoon1 »

martigoal12 a écrit :Bonjour, pour mon premier posts, je vais pas retourner le couteau dans la plaie mais faut quand même reconnaitre que sans les RS, Notre beau gradin perd petit a petit son ame, :-(
je ne veut pas non plus critiquer les US mais il manque qqch pour que tout le monde suit ...

Que faire ??? :snif:

CETTE ANNEE ON FAIT LE TITRE MOTIVONS NOUS DANS CE KOP ;-)
T'as qu'à lever tes bras et chanter !! :fete: Faire du bruit autour de toi... C'est là que le voisin va te suivre.. Et le suivant.. Et le suivant...
SION EST
martigoal12
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 19.07.2011 19:54

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par martigoal12 »

Etant ex RS c'est pas à moi qu'il faut le dire je suis le premier a lancé des chants quand les US ne chante plus... mais il manque encore qqch
Avatar du membre
XIII
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 19.07.2011 20:36

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par XIII »

martigoal12 a écrit :Bonjour, pour mon premier posts, je vais pas retourner le couteau dans la plaie mais faut quand même reconnaitre que sans les RS, Notre beau gradin perd petit a petit son ame, :-(
je ne veut pas non plus critiquer les US mais il manque qqch pour que tout le monde suit ...

Que faire ??? :snif:

CETTE ANNEE ON FAIT LE TITRE MOTIVONS NOUS DANS CE KOP ;-)
Autant de chance de faire le titre que de remplir votre "stade" 3 week-end de suite :)
:-D
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par gugub »

XIII a écrit :
martigoal12 a écrit :Bonjour, pour mon premier posts, je vais pas retourner le couteau dans la plaie mais faut quand même reconnaitre que sans les RS, Notre beau gradin perd petit a petit son ame, :-(
je ne veut pas non plus critiquer les US mais il manque qqch pour que tout le monde suit ...

Que faire ??? :snif:

CETTE ANNEE ON FAIT LE TITRE MOTIVONS NOUS DANS CE KOP ;-)
Autant de chance de faire le titre que de remplir votre "stade" 3 week-end de suite :)
:-D
Bah on remplit notre "stade" comme tu dis déjà bien mieux que Neuchâtel... :siffle: Et peut-être Servette et Lausanne aussi... :siffle: :siffle:

Je m'avance peut-être mais peut-être le remplit-on autant que les 3 clubs cités réunis... :bien: :bien: :bien:
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
XIII
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 19.07.2011 20:36

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par XIII »

gugub a écrit :
XIII a écrit :
martigoal12 a écrit :Bonjour, pour mon premier posts, je vais pas retourner le couteau dans la plaie mais faut quand même reconnaitre que sans les RS, Notre beau gradin perd petit a petit son ame, :-(
je ne veut pas non plus critiquer les US mais il manque qqch pour que tout le monde suit ...

Que faire ??? :snif:

CETTE ANNEE ON FAIT LE TITRE MOTIVONS NOUS DANS CE KOP ;-)
Autant de chance de faire le titre que de remplir votre "stade" 3 week-end de suite :)
:-D
Bah on remplit notre "stade" comme tu dis déjà bien mieux que Neuchâtel... :siffle: Et peut-être Servette et Lausanne aussi... :siffle: :siffle:

Je m'avance peut-être mais peut-être le remplit-on autant que les 3 clubs cités réunis... :bien: :bien: :bien:
Encore heureux, vous avez fini 4ème la saison passée... Normal d'attirer un peu de monde !

Mais j'avoue, vous avez de très bons supporters... Quand vous menez de 3-0...
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par gugub »

Je sais pas d'où tu viens mais je crois que tu suis pas trop ce qui se passe hors médias dans notre club... et tu sais on n'a pas toujours fini 4ème on n'a pas toujours été en ASL... Mais le stade a toujours eu une fréquentation relativement élevée que ce soit par mauvais résultats ou en CHL... Et au moins même en CHL le stade se remplissait mieux qu'à Xamax en ASL...

Donc :bye: :bye:
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
martigoal12
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 19.07.2011 19:54

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par martigoal12 »

la praille a une capacité de 30'000 place (selon wiki) donc c'est pas servette qui vont le remplir
la pontaise : 15'000 possible lors de derby a confirmer demain soir
la maladière on en parle pas :-P
Avatar du membre
XIII
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 19.07.2011 20:36

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par XIII »

gugub a écrit :Je sais pas d'où tu viens mais je crois que tu suis pas trop ce qui se passe hors médias dans notre club... et tu sais on n'a pas toujours fini 4ème on n'a pas toujours été en ASL... Mais le stade a toujours eu une fréquentation relativement élevée que ce soit par mauvais résultats ou en CHL... Et au moins même en CHL le stade se remplissait mieux qu'à Xamax en ASL...

Donc :bye: :bye:
Je viens du Valais... Oui, je sais. Mais je n'ai jamais dit le contraire, et pas besoin de comparer avec Xamax, je le sais très bien hein.

Et je parle de SUPPORTERS (ou Ultras si tu veux) qui sont très bons, à 3-0. En aucun cas des spectateurs.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Sedunum »

Mais barre-toi ou supporte le club de ta région.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
XIII
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 19.07.2011 20:36

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par XIII »

Tu dois être trop ouvert d'esprit toi, à ce que je sache je ne t'ai pas manqué de respect, ou bien ?
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par gugub »

XIII a écrit :Tu dois être trop ouvert d'esprit toi, à ce que je sache je ne t'ai pas manqué de respect, ou bien ?
Non tu n'as pas manqué de respect mais t'arrive avec tes grands sabots et le premier truc que tu dis c'est encore faudrait arriver a remplir votre "stade"... Mais tu t'attends à quoi ? si tu viens poster sur ce forum juste pour polluer avec des insinuations désobligeantes tu n'as rien à faire ici...

Non mais le mec il se prend pour qui... :doh: :doh: :doh:
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
XIII
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 19.07.2011 20:36

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par XIII »

gugub a écrit :
XIII a écrit :Tu dois être trop ouvert d'esprit toi, à ce que je sache je ne t'ai pas manqué de respect, ou bien ?
Non tu n'as pas manqué de respect mais t'arrive avec tes grands sabots et le premier truc que tu dis c'est encore faudrait arriver a remplir votre "stade"... Mais tu t'attends à quoi ? si tu viens poster sur ce forum juste pour polluer avec des insinuations désobligeantes tu n'as rien à faire ici...

Non mais le mec il se prend pour qui... :doh: :doh: :doh:
Je l'ai pas dit sur ce ton, calme-toi. C'était un simple joke, mais je savais que des gens allaient le prendre de cette façon. Je te pardonne.

Cordialement
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par striker »

XIII a écrit :
gugub a écrit :Je sais pas d'où tu viens mais je crois que tu suis pas trop ce qui se passe hors médias dans notre club... et tu sais on n'a pas toujours fini 4ème on n'a pas toujours été en ASL... Mais le stade a toujours eu une fréquentation relativement élevée que ce soit par mauvais résultats ou en CHL... Et au moins même en CHL le stade se remplissait mieux qu'à Xamax en ASL...

Donc :bye: :bye:
Je viens du Valais... Oui, je sais. Mais je n'ai jamais dit le contraire, et pas besoin de comparer avec Xamax, je le sais très bien hein.

Et je parle de SUPPORTERS (ou Ultras si tu veux) qui sont très bons, à 3-0. En aucun cas des spectateurs.
Qu'est ce que tu viens comparé la MK et le Kop Nord ?! allez :bye: :bye: :bye: :bye:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Misterno »

XIII a écrit : Cordialement
Pareil :bye:
Animals
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par commandos122 »

Le fait d'être valaisan et de supporter le Fc Bâle ou tout autre club finalement, devrait mériter la potence! :fache: :fache: :fache: casse toi tu pues!
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par striker »

commandos122 a écrit :Le fait d'être valaisan et de supporter le Fc Bâle ou tout autre club finalement, devrait mériter la potence! :fache: :fache: :fache: casse toi tu pues!
Exact ! Sc..... Basel ! :fache: :fache: :fache:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Bastoon1 »

Pourquoi tant de haine ?? Dans le football ?? :-(
SION EST
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Mystik »

commandos122 a écrit :Le fait d'être valaisan et de supporter le Fc Bâle ou tout autre club finalement, devrait mériter la potence! :fache: :fache: :fache: casse toi tu pues!
:nul: :nul:

Vive l'ouverture d'esprit.

1) le FC Sion n'est pas le nombril des valaisans (bien qu'il fasse incontournablement partie du paysage valaisan)
2) tu ignores pourquoi ce membre apprécie également un autre club
3) sors un peu du 027 et apprends à découvrir l'ouverture sur le monde

avec ton post, je sais pas qui pue le plus... et je dis bienvenue à XIII qui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 et que j'ai cité.... :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par silicone »

Quand je vois ce que je vois, et je lis ce que je lis, je suis bien content de penser ce que je pense.... :siffle:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par striker »

C'est pas non plus une lumière lui de dire sur le forum du FC Sion que les supporters de Sion mette de l'ambiance que quand il y'a 3-0 ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par freez »

Fantastique, le mec poste avec le blason du FCB et s'étonne encore de faire envoyer péter... ^^D
"Victoria Concordia Crescit"
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
:nul: :nul:
Vive l'ouverture d'esprit. Et bien toi aussi tu mérites un carton rouge... 8-D

1) le FC Sion, (n'est pas le nombril des valaisans) (bien qu'il fasse incontournablement partie du paysage valaisan).
C'est tout le Valais. Donc plus que le nombril. hi hi hi

2) (tu ignores pourquoi ce membre apprécie également un autre club)
Ah bon il a l'air de supporter les champSion ??? Egalement est en trop il me semble, on ne voit que Basel

3) (sors un peu du 027 et apprends à découvrir l'ouverture sur le monde)
Quand on passe les 2 tunnels, on est déjà à l'étranger, et y a rien de terriblement top génial de l'autre côté.
Et je n'ai pas de passeport. :doh:

4) avec ton post, je sais pas qui pue le plus... et je dis (bienvenue ? mouaif) à XIII qui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 (pas trop difficile ? Non ?) (au fait c'est un nouveau comamndos122 ? Le pauvre, écorché d'entrée :doh: ) et que j'ai cité.... (valait-il la peine d'être cité ?) :-)
Là je te rejoins, peut-on écrire des posts sans insultes, grossiertés et malhonnêtetés ?

5) un petit pour la route, j'ai vu un 8-D Bieudron Président 8-D, y a une erreur lool c'est 8-D Bieudron attaquant de pointe 8-D

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par divi »

Mystik a écrit :
commandos122 a écrit :Le fait d'être valaisan et de supporter le Fc Bâle ou tout autre club finalement, devrait mériter la potence! :fache: :fache: :fache: casse toi tu pues!
:nul: :nul:

Vive l'ouverture d'esprit.

1) le FC Sion n'est pas le nombril des valaisans (bien qu'il fasse incontournablement partie du paysage valaisan)
2) tu ignores pourquoi ce membre apprécie également un autre club
3) sors un peu du 027 et apprends à découvrir l'ouverture sur le monde

avec ton post, je sais pas qui pue le plus... et je dis bienvenue à XIII qui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 et que j'ai cité.... :-)
Désolé mais ça n'a rien à voir avec le nombril des valaisans ou je ne sais quoi... :doh:

Par respect, on ne débarque pas sur un forum pour chercher les noises ou provoquer ses membres avec des "essayer déjà de remplir votre stade"...

Que XIII vienne de Valais ou de Balsthal voir de Weinach, je m'en bas les couil....par contre qu'il vienne jouer les durs ou autres par l'intermédiaire du net (il a l'air grand et fort :-P ) par pur provacation, ca me fout les boules...des pairs de baffes qui se perdent.... :boxe: :baton:
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par georgeslechat »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mystik a écrit :
:nul: :nul:
Vive l'ouverture d'esprit. Et bien toi aussi tu mérites un carton rouge... 8-D

1) le FC Sion, (n'est pas le nombril des valaisans) (bien qu'il fasse incontournablement partie du paysage valaisan).
C'est tout le Valais. Donc plus que le nombril. hi hi hi

2) (tu ignores pourquoi ce membre apprécie également un autre club)
Ah bon il a l'air de supporter les champSion ??? Egalement est en trop il me semble, on ne voit que Basel

3) (sors un peu du 027 et apprends à découvrir l'ouverture sur le monde)
Quand on passe les 2 tunnels, on est déjà à l'étranger, et y a rien de terriblement top génial de l'autre côté.
Et je n'ai pas de passeport. :doh:

4) avec ton post, je sais pas qui pue le plus... et je dis (bienvenue ? mouaif) à XIII qui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 (pas trop difficile ? Non ?) (au fait c'est un nouveau comamndos122 ? Le pauvre, écorché d'entrée :doh: ) et que j'ai cité.... (valait-il la peine d'être cité ?) :-)
Là je te rejoins, peut-on écrire des posts sans insultes, grossiertés et malhonnêtetés ?

5) un petit pour la route, j'ai vu un 8-D Bieudron Président 8-D, y a une erreur lool c'est 8-D Bieudron attaquant de pointe 8-D

O:-)
p***** c'est sur qu'avec des gars comme toi on va pas améliorer l'image des valaisans à l'extérieur. Franchement mon gars arrête, franchement.
Répondre