Pas de Bühler - Pas de Goal - Pas victoire

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Rusmau

Pas de Bühler - Pas de Goal - Pas victoire

Message par Rusmau »

Tout simplement


Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Ce n'est pas une raison pour mettre 1 à toute l'équipe angry
Invité

Message par Invité »

mijack a écrit :Ce n'est pas une raison pour mettre 1 à toute l'équipe angry
ça doit être le frere de Buhler !!!

Bref, si buhler n'a pas joué c'est qu'il y a une raison ! et Gress est le mieux placé pour en juger !
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

Franchement ceux qui ont voté on vraiment vu le match ou on just mis des notes par rapports où poubelliste????
PS: pas de polémique just une info...
soar

Message par soar »

Franchement les gars si il avait laisser gravlenaine sur le banc et on avait perdu ça aurait déclencher une polémique mais comme c bülher si on prends ça défense tout suite c parce que on est le frère ou le cousin au lieu de regarder les Salaire vous feriez mieux de voir les chiffres y a que ca de vrai. bülher 4 match titulaire= 3 victoire et un match nul a bulle et il est sorti a la 49 Alors vous pouvez dire ce que vous voulez que je suis ca tante même a bülher mais vous feriez mieux de vous pausez d'autre question comme est ce que ca vaux la peine de payer un salaire de ministre a un grand père qui est Gravelaine qui dit qu'il n'a plus rien a prouver a personne dans le foot. moi je dis que ce gars ce fous bien de votre gueule mais vous avez l'air d'aimer ça. un joueur il s'évalue pas au nom qu'il a ni a ca soi disant carrière mais a ce qu'il prouve sur le terrain. Et moi je vous dit que si y a un qui a envie de pourver c bien bülher.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

C'est surtout incompréhensible que Leandro n'aie plus joué, lui qui avait été si performant face à Concordia... Ca fait quand même 125 minutes consécutives sans marquer le moindre but, Leandro aurait été un excellent jocker selon moi, il aurait pu apporter un peu de vivacité en fin de match, mais bon...
Gress si tu nous lis... ^^
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Ah mais il a joué quelques minutes semble-t-il, une erreur du Nouvelliste?
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Message par D47 »

Perso, je crois pas que la présence de Bühler aurait changer grand-chose au résultat Pas que Bühler soit mauvais, loin de là -il est même très bon-, mais je pense que l'élquipe actuellement pêche par manque de réalisme...

Ce ne sont pas les occasions qui manquent, il faut maintenant les mettre au fond...

Attendons le résultat de dimanche pour voir si le système de Gress paie ou non... :---)
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

supporter_sédunois a écrit :Ah mais il a joué quelques minutes semble-t-il, une erreur du Nouvelliste?
Non mais pourquoi je me fatigue à gérer des stats des joueurs... :mad:

Il a joué 23 minutes contre Chiasso, ce qui monte son total de minutes jouées cette saison à 262.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

soar a écrit :bülher 4 match titulaire= 3 victoire et un match nul a bulle et il est sorti a la 49 Alors vous pouvez dire ce que vous voulez que je suis ca tante même a bülher mais vous feriez mieux de vous pausez d'autre question comme est ce que ca vaux la peine de payer un salaire de ministre a un grand père qui est Gravelaine qui dit qu'il n'a plus rien a prouver a personne dans le foot.
Ce n'est pas parce que Bühler part titulaire qu'on gagne automatiquement. C'est clair que si il part titulaire contre des équipes du bas de classement, ses stats seront plus en sa faveur, mais ne refletteront pas forcément sa réalité.

Serais-tu jaloux du fait que Gravelaine soit plus influent sur les offensives valaisannes?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Veuillez m'excuser mon cher, mais bon, c'est ce que j'avais vu dans le Nouvelliste, je regarderai tes stats dorénavant... :-''
soar

Message par soar »

Je dis pas que si bülher est tittulaire on va gagné mais normalement on change pas une équipe qui gagne que soi contre des équipes de bas de classement ou du haut. Mai je suis entièrement d'accord avec toi c pas un joueur qui fait la victoire. Et je ne suis pas jaloux de Graveleine je m'en fous complètement j'ai juste l'imprétion qui il y a un favoritisme malsain autour de lui c tout je trouve que Léondro n'est pas un joueur qui doit rester sur le banc non plus c un joueur que je suis sur que l'on verra danc quelque année dans un grand club. J'avoue que j'ai un faible pour Manu car je l'ai vue exploser a 16ans a la Maladière et pour moi c aussi un grand joueur qui a une technique hornorme. Mais faut pas oublier que sion a un contingent plus étoffé que la moitié des clubs suisse de ligue A et les résultat ne sont pas la les gars. Ca c la realité, y des joueur a sion qui le niveau de ligue a mais du haut du classement c pas un miracle que gress gagne des machts c un devoir

et y a encore des joueur comme luis carlos qui a que 142 min de jeux qui mérite plus on critique di zenzo alors qu'il fait un grand boulot pendant que l'autre dort au milieu(je dis plus son nom sinon on va me bannir du site) sion doit être champion avec un groupe comme celui la c tout t'as pas le droit de faire pire. Et je dirais même plus final de coupe suisse voilà je l'ai dit.lol
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

supporter_sédunois a écrit :Veuillez m'excuser mon cher, mais bon, c'est ce que j'avais vu dans le Nouvelliste, je regarderai tes stats dorénavant... :-''
thumbup
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

soar a écrit :c pas un miracle que gress gagne des machts c un devoir
c'est de toutes façons l'impératif de chaque entraineur w00t
maintenant, il peut changer sa composition d'équipe 1'600 x durant la saison et si les résultats ne suivent pas c'est bien la preuve qu'il n'a pas du tout capté quelles étaient les forces réelles de cette équipe et qu'il s'enfonce petit à petit dans une recherche de solutions boîteuses qui provoquent les questions des supporters et laissent le doute et la rivalité s'installer dans l'équipe :-({|=

Me souviens d'un sondage sur 4ever qui posait la question :
Combien de temps restera Gress à Toubillon icon_sadangel2 ?
Et me souviens également que les réponses étaient très ... partagées whistling whistling whistling

Combien de temps tiendra Gilert?
1 mois 0% [ 0 ]
jusqu'à Noël 20% [ 7 ]
la saison 26% [ 9 ]
2 saisons 38% [ 13 ]
55 saisons 8% [ 3 ]
aucune idée 5% [ 2 ]
Total des votes : 34

me souviens aussi que j'avais pensé ... :-s \:D/ aucune idée (chais pas qui c'est l'autre ...)
Invité

Message par Invité »

@soar

Di Zenzo et Gravelaine n'ont pas le même poste, pas le même boulot à faire... C'est un peu comme si je disais que Thurre est meilleur que Borer car il a encaissé 0 buts! tu vois ce que je veux dire? je caricature mais voilà...

Franchement ça me fout les boules. Je l'avais déjà mis dans un autre post mais il ne doit pas que y avoir des gars qui courent dans tous les sens dans une équipe. Et personne ne demande à Gravelaine de jouer à David Orlando ou Chassot qui couraient beaucoup et souvent inutilement! Je reprends l'exemple de lukic l'année du doublé qui a fini meilleur buteur du championnat et que certains suporters valaisans arrivaient à critiquer parce qu'il... revenait pas défendre!
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Message par fan »

Pour ce qui est de léandro, je suis d'accord que c'est un très bon, que ca technique est excellente. Mais je le trouve encore beaucoup trop brouillon. Souvent il fait le dribble de trop avant de faire une passe.

Et pour avoir vu le match contre Bulle, je ne m'étonnes pas qu'il n'ait pas été titulaire contre Chiasso.

Pour ce qui est de Gravelaine, je pense qu'il n'y a pas de photos avec Bühler. Prenez tous les goals marqués par le club depuis le début de la saison. Et regardez les joueurs impliqués dans leur réalisation... on peut dire ce qu'on veut. Mais un joueur qui donne énormément de passes décisives et d'ouvertures lumineuse on ne peut pas s'en passer!

Moi j'aurais plutot tendance à dire qu'au lieu de jouer en 4-3-3 avec un seul véritable attaquant de pointe (Thurre) on devrait jouer avec 2 joueurs toujours dans la surface. Un 3-5-2 serait parfait...

3 défenseurs centraux, 2 milieux récuérateurs, 2 ailiers, 1 milieu offensif et 2 attaquants... enfin c'est pas moi qui décide ce genre de chose [-X

Mais quand je vois des théories que si un tel joue on gagne... ca me fait sourire... mettez-le tout seul sur le terrain... et on verra comment..
soar

Message par soar »

@ doc2

J'ai jamias dis que Gravelaine avait le même poste que di zenzo je dis juste que le fait qu'il court pas ca donne bcp plus de boulot a di zenzo. Tous les numero 10 moderne comme nedved ou deco court bcp et récupère bcp de ballon ce qui projete tout de suit l'équipe a l'attaque. et comparer un attaquant qui reviens pas a un numerp 10 qui cours pas c completement stupide. Moi tout ce que je sais c que l'on continue a perdre et a chaque défaite graveleine etait sur le terrain alors vous me dites ou elle sont c passes lumineuse quand en perd 1-0 ou quand on fait 1-1 contre baulme et après fan viens dire qui a pas photo. Et on plus je ne dit pas qu'il mauvais mais il a 36ans 755 min de jeux vous trouver pas qu'il y a quelque chose qui cloche? il a pas 20ans il besoin de plus de récuperation. un contingent ca ce gère. Gravleine c un plus jocker un équipe un jocker quand les choses tourne mal mais j'âi jamis vue aucune équipe au monde monter sans osature autour d un joueur de 36ans. m**** les gars en est 8eme au classaement c pas normal. De toute façon Bülhher et Gravelaine sans 2 excellent joueur qui a mon avis sans mal exploité.
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Message par fan »

Arretes de te focaliser sur des joueurs, c'est une équipe.

Y a pas que Gravelaine qui a joué tous les matchs ou y a pas eu de goals... si on suit ta théorie on enlève aussi borer...
Dao

Message par Dao »

Je pense qu'il ne faut pas oublier une chose capitale : un entraineur observe beaucoup ses joueurs durant les entraînements et c'est souvent en fonction de ceux-ci qu'il fait ses choix pour le match. Donc un joueur qui aurait bien joué la semaine précédente au match peut decevoir l'entraineur durant les phases d'entrainement de la semaine et ne pas être retenu. Par exemple un joueur en pleine forme mais qui n'applique pas les schémas de jeux voulus par l'entraineur n'est souvent pas sélectionné...
Répondre