[Finale] Xamax-Sion : après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par pinelardo »

soubalt a écrit :
Par contre je me demande si c'était Sauthier ou Dingsdag le plus bourré hier soir? le "aux armes" de Dingsdag était assez... original :-)

Les deux ont vraiment fait le "show" aux Divins Brasseurs toute la nuit.... mais les deux auront été dormir le ventre vide.....ou vidé!


« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par supp_séd »

Jean-Guy a écrit :Hello,
je suis tout à fait d'accord avec toi commando. Il me semble aussi qu'il y avait un peut moins d'ambiance que lors des 2 dernières finales. Mais je pense que ça vient du manque de suspens. Quand l'équipe perds de 2 buts, tous les supporters se levaient pour chanter et mettre la pression !! Hier, il y en avait "beaucoup" moins à cause des 2 goals rapide. On ne peut pas refaire le match !! l
L'essentiel est la victoire et personnellement j'ai chanter tout le long du matche et bien fêté :biere:
Franchement, ce n'est pas une excuse...
Quoiqu'il arrive, on est là pour la gagner, la fêter et tout donner. Tant mieux si on a pu les ballader, le but était de les écraser...
Et puis bon, de toute façon on trouve toujours du négatif à redire... Cette journée n'en reste pas moins sensationnelle...
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par pyt68 »

Un peu hors sujet, mais est-ce quelqu'un avait parlé de ceci ? Tiré du Matin (interview de CC) :

Existe-t-il une affaire Ogararu (ndlr: privé de finale, le Roumain a fait hier son mea culpa devant tout le groupe)?
George a failli à son devoir de joueur professionnel en restant chez lui pour surveiller ses enfants au lieu de venir au match mercredi dernier. Ce qu’il a fait là n’est pas tolérable. Même s’il nous a marqué un but important en Coupe à Lugano, Ogararu doit plus s’impliquer dans la vie du groupe. Et il n’avait pas à s’exprimer ainsi devant toute l’équipe, alors que l’on fête une Coupe.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par buffon »

Voila récupérer ma voix trop magnifique ce 12 sur 12 il doit avoir des choses inexplicables en finale comme ce 100% de réalisme en début de match chose que ous avons jamais vu cette saison.......je pense que même à genoux Sion gagnera sa finale ^^D ^^D mais c'est vrai que Sion a mener très vite et qu'on a laisser le jeu aux neuchatelois mais il y avait rien en face qui pouvait faire pencher la balance de l'autre côté....
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Kenose »

Je vais faire ma langue de p*te mais, vous ne trouvez pas bizarre que Pascal n'ait pas encore critiquer la défense? ;)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par bouryves »

Kenose a écrit :Je vais faire ma langue de p*te mais, vous ne trouvez pas bizarre que Pascal n'ait pas encore critiquer la défense? ;)
^^D :bien:

On l'a pas vu sur le forum d'ailleurs... forcément on a gagné un titre ! Il vient seulement pour vomir sur tout le monde quand on perd !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par soubalt »

reviens Pascal, tu nous manques. :siffle: :siffle: :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Kyriat »

Kenose a écrit :Je vais faire ma langue de p*te mais, vous ne trouvez pas bizarre que Pascal n'ait pas encore critiquer la défense? ;)
:bien: je l'avais oublié celui-là!!

et aussi lewengerstephanois, qui nous prédisait une fin de saison catastrophique avec Roussey comme entraineur :-D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Bastoon1 »

Personnelement ce genre de personne ne me manque pas du tout ... :cligner:
SION EST
Avatar du membre
tiers-monde
Membre expert
Membre expert
Messages : 871
Enregistré le : 30.06.2005 17:59

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par tiers-monde »

supp_séd a écrit :
Jean-Guy a écrit :Hello,
je suis tout à fait d'accord avec toi commando. Il me semble aussi qu'il y avait un peut moins d'ambiance que lors des 2 dernières finales. Mais je pense que ça vient du manque de suspens. Quand l'équipe perds de 2 buts, tous les supporters se levaient pour chanter et mettre la pression !! Hier, il y en avait "beaucoup" moins à cause des 2 goals rapide. On ne peut pas refaire le match !! l
L'essentiel est la victoire et personnellement j'ai chanter tout le long du matche et bien fêté :biere:
Franchement, ce n'est pas une excuse...
Quoiqu'il arrive, on est là pour la gagner, la fêter et tout donner. Tant mieux si on a pu les ballader, le but était de les écraser...
Et puis bon, de toute façon on trouve toujours du négatif à redire... Cette journée n'en reste pas moins sensationnelle...
Cette fois tu mérites ton "+1" bravo
Sion Fans 1909
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par supp_séd »

tiers-monde a écrit :
Cette fois tu mérites ton "+1" bravo
Merci, je peux enfin prendre ma retraite 4ever !!
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par vent du Sud »

soubalt a écrit :reviens Pascal, tu nous manques. :siffle: :siffle: :siffle:
au dernières nouvelles, il est en cure: prozac, xanax et tranxilium!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Bertoom
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 112
Enregistré le : 23.02.2008 17:45
Localisation : Trois-Rivières ;-)
Contact :

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Bertoom »

Pour avoir vécu le 5 finale précédentes, j'ai trouvé que c'était la moins "belle".
Je veux dire par là, que puisqu'on a même pas tremblé 7 mn, tout a été "trop facile". On a été mal habitués avec des scénarios parfait ces dernières années. Ca explique certainement le public plus mou (avec le trajet plus long et donc plus arrosé...)...
Mais l'important était d'avoir une 12ème coche à inscrire sur nos tabelles.
En route pour la 13ème...
8-D
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par odji »

Pour qui n'aurait pas encore lu:

Le train s'arrête à Sion.

Sur le quai nombre fou de jeunes excités à l'idée d'aller à la coupe Suisse défendre leur célèbre équipe FC Sion.

Ils sont revêtus de T-Short à l'écusson de leur équipe, avec des écharpes assorties.

Ils sont déjà à la canette de bière, au fendant, porte des sacs remplis de bières, de bouteilles de vin. C'est 10 h 00 ! Ils boivent comme des trous.......

Ils ont manifestement décidé de boire, de se saouler, de se porter dans la 7ème dimension, celle de l'ivrognerie passagère.

Ils ont décidé de faire la fête dans l'alcool.

Arrivé à Sierre où je descend, ils sont tout aussi nombreux. En plus d'entamer le processus du « bourrage de gueule » ils font péter des pétards. La fête des jeunes qui ont décidé de faire la fête dans les tonneaux !

Bref, Si nous constatons un début de journée excité, nous savons déjà que la rentrée le soir sera dévergondée, enivrée, dé « gens » tée !

Pauvre jeunesse, se bourrer la gueule dès 10 h 00 alors que le match à Bâle débute à 16 h 30. D'aucuns verront le match tellement ils seront pris de boisson.

Dans le stade, seront-ils comment ils s'appellent.

La sagesse du bon supporter sera-t-elle préservée.

Sèmeront-ils le « caca », le désordre.

A la fin du spectacle ils seront encore plus excités dans les rues, puis dans le train. Ce grâce à la surcharge de l'alcool.

Résultat, ils n'auront pas soutenus leur équipe mais leur égo alcoolo, leur bêtise humaine, leur suprématie de mauvais fêtard.

Pauvres jeunes, auront-ils apprécié le spectacle du jour ou auront-ils vu 44 joueurs, 4 ballons, voir dormir......cuver sa cuite ouverte tôt le matin sur les quais de gare....

Cela dit, je proposerai des alcooltest obligatoires à l'entrée des matchs et dans tous les moyens de transports.

« Mon gars, t'as plus de 0,8 tu ne rentres pas sur le stade, tu ne prends pas le trains ». Réfléchis pour la prochaine fois ....tu ne te bourra pas la gueule tôt le matin......

Le plaisir du sport en sortira grandi. Un meilleur spectacle affiné de plaisirs et non aviné de déchéances humaines !

Au fait super BRAVO au FC Sion. Vive le Valais !

Allez bonne journée !

Un jaloux au "20 minutes" !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par cardub »

excellent !!!

J'ai pas appprécié de voir Crettenand commencer le match. 1 match de toute la saison et hop titulaire pour la finale. J'étais déçue pour Sauthier et Elmer qui auraient mérités de commencer le match à sa place.
elod
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 35
Enregistré le : 23.08.2006 08:35

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par elod »

moi non plus je n'arrive pas a comprendre qu'on offre un contrat a crettenand, il et pas bon.
Faudrait savoir si on joue les millieux de classement ou le haut et puis on et en coupe d'europe l'année prochaine il a a pas le niveau. faut des bon transfert maintenant...
car avec la montée de servette qui a l'argent et xamax ca va être chaud.
Alors tintin si tu nous lis on veux être les premiers romands l'année prochaine... :biere:
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Tourbillonator »

Le FC Sion met en vente une édition limitée du maillot du FC Sion, spécialement éditée pour la finale de la Coupe de Suisse 2011. Seules vingt pièces sont disponibles. Ce maillot blanc Kappa collector, griffé de la date du match et d’un écusson de la Coupe de Suisse, peut être commandé dès aujourd’hui au secrétariat du club au prix de 250 francs au 027 747 13 13 ou à events@fc-sion.ch.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
elod
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 35
Enregistré le : 23.08.2006 08:35

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par elod »

oups sorry... j espère que tu as raison et qu'il vas avoir le potenciel pour simposer...

question qui na rien avoir, mais es ce que vous auriez un lien ou je pourrais me refaire ces 12 belles final svp
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Mystik »

elod a écrit :moi non plus je n'arrive pas a comprendre qu'on offre un contrat a crettenand, il et pas bon.
Faudrait savoir si on joue les millieux de classement ou le haut et puis on et en coupe d'europe l'année prochaine il a a pas le niveau. faut des bon transfert maintenant...
car avec la montée de servette qui a l'argent et xamax ca va être chaud.
Alors tintin si tu nous lis on veux être les premiers romands l'année prochaine... :biere:
D'aucuns comprenaient qu'on fasse prolonger le contrat de Bühler à l'époque.... on connait ses perfs maintenant. Crettenand, serait-ce la même chose?

En tout cas, je reste convaincu que si il a signé, c'est que les dirigeants y voient du positif.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par redwhite »

elod a écrit :oups sorry... j espère que tu as raison et qu'il vas avoir le potenciel pour simposer...

question qui na rien avoir, mais es ce que vous auriez un lien ou je pourrais me refaire ces 12 belles final svp

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... s-im-Video
elod
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 35
Enregistré le : 23.08.2006 08:35

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par elod »

Merci beaucoup
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Bastoon1 »

Image
Quelqu'un a une information sur cette nouvelle bâche ?? Un nouveau groupe ?? C'est la première fois que je la voyais !!
SION EST
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par sionfans »

croisé en tout cas dans les coursives 2-3 types avec des t-shirt OB, mais je peux pas t'en dire plus..
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Avatar du membre
deuterium
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 18.08.2009 14:59

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par deuterium »

C'était pas le groupe de la tribune est qui avait fait la fameuse banderole "CC, tu es au respect ce que Bruniaux est au coaching mental" lors du match Sion-GC ? Je suis pas sûr, mais il me semble que ça ressemblait...
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par mijack »

deuterium a écrit :C'était pas le groupe de la tribune est qui avait fait la fameuse banderole "CC, tu es au respect ce que Bruniaux est au coaching mental" lors du match Sion-GC ? Je suis pas sûr, mais il me semble que ça ressemblait...
Tu confonds avec les Old Docs
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Zotte3 »

sionfans a écrit :croisé en tout cas dans les coursives 2-3 types avec des t-shirt OB, mais je peux pas t'en dire plus..
Patience, le temps pax ...!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Toshy »

pyt68 a écrit :Un peu hors sujet, mais est-ce quelqu'un avait parlé de ceci ? Tiré du Matin (interview de CC) :

Existe-t-il une affaire Ogararu (ndlr: privé de finale, le Roumain a fait hier son mea culpa devant tout le groupe)?
George a failli à son devoir de joueur professionnel en restant chez lui pour surveiller ses enfants au lieu de venir au match mercredi dernier. Ce qu’il a fait là n’est pas tolérable. Même s’il nous a marqué un but important en Coupe à Lugano, Ogararu doit plus s’impliquer dans la vie du groupe. Et il n’avait pas à s’exprimer ainsi devant toute l’équipe, alors que l’on fête une Coupe.
Je me suis demandé aussi... Aucune idée... Qqun a-t-il + d'infos ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 263
Enregistré le : 06.01.2005 16:54
Localisation : Lausanne

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Vesco »

Et bien je peux vous dire que je suis vraiment content d'avoir fait le déplacement depuis le ... Canada pour cette finale :love: :love: :love: Et je peux vous garantir que quelques canadiens sont maintenant supporter de notre équipe :-D
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Toshy »

Vesco a écrit :Et bien je peux vous dire que je suis vraiment content d'avoir fait le déplacement depuis le ... Canada pour cette finale :love: :love: :love: Et je peux vous garantir que quelques canadiens sont maintenant supporter de notre équipe :-D
Clivaz ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 263
Enregistré le : 06.01.2005 16:54
Localisation : Lausanne

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Vesco »

Toshy a écrit :
Vesco a écrit :Et bien je peux vous dire que je suis vraiment content d'avoir fait le déplacement depuis le ... Canada pour cette finale :love: :love: :love: Et je peux vous garantir que quelques canadiens sont maintenant supporter de notre équipe :-D
Clivaz ?
8-) 8-) 8-)
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Répondre