2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par InterFcSion »

Fullmetall a écrit :L'arbitrage hier était juste lamentable.

Entre le 3-0 hors-jeu, le péno imaginaire + l'autre pas sifflé, le fait que Sio ne soit pas exclu etc... (2-2 là-dessus), on a eu droit à un vrai festival. Franchement, on peut se demander comment ils sont choisit/formés car plus ca va et plus c'est pire.
On a pas regardé le même match alors!!! tu m'as l'air d'un mauvais perdant mais bon ça fait partie du foot.


Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par filou81 »

Fullmetall a écrit :L'arbitrage hier était juste lamentable.

Entre le 3-0 hors-jeu, le péno imaginaire + l'autre pas sifflé, le fait que Sio ne soit pas exclu etc... (2-2 là-dessus), on a eu droit à un vrai festival. Franchement, on peut se demander comment ils sont choisit/formés car plus ca va et plus c'est pire.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais pourquoi Sio aurait dû être exclu? Par contre, pourquoi ne parles-tu pas de Tréand qui aurait pu casser volontairement la jambe de Vanins en lui mettant un pied en avant à hauteur du genou? Un vrai scandale!
Peut-être que l'arbitre a commis quelques erreurs, mais il n'a en rien influencé le score du match qui aurait pu être nettement plus élevé en faveur de Sion, tant Xamax était faible et incapable de se créer des occasions. D'ailleurs, même votre nouvel entraîneur l'affirme:"Je rentre en Espagne dans l'espoir de revenir avec deux attaquants dans mes valises. Avec un tel contingent, il est impossible de continuer. Les deux nouveaux augmenteront sensiblement le niveau".
Fullmetall

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Fullmetall »

filou81 a écrit :
Fullmetall a écrit :L'arbitrage hier était juste lamentable.

Entre le 3-0 hors-jeu, le péno imaginaire + l'autre pas sifflé, le fait que Sio ne soit pas exclu etc... (2-2 là-dessus), on a eu droit à un vrai festival. Franchement, on peut se demander comment ils sont choisit/formés car plus ca va et plus c'est pire.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais pourquoi Sio aurait dû être exclu? Par contre, pourquoi ne parles-tu pas de Tréand qui aurait pu casser volontairement la jambe de Vanins en lui mettant un pied en avant à hauteur du genou? Un vrai scandale!
Peut-être que l'arbitre a commis quelques erreurs, mais il n'a en rien influencé le score du match qui aurait pu être nettement plus élevé en faveur de Sion, tant Xamax était faible et incapable de se créer des occasions. D'ailleurs, même votre nouvel entraîneur l'affirme:"Je rentre en Espagne dans l'espoir de revenir avec deux attaquants dans mes valises. Avec un tel contingent, il est impossible de continuer. Les deux nouveaux augmenteront sensiblement le niveau".
Sio a plongé sur le pénalty et comme il avait un jaune, il aurait dû prendre le 2ème... par exemple (élément largement partagé par les deux camps). J'ai pas parlé de Tréand car j'aurais pu citer d'autres passages pour les valaisans, c'était juste histoire de tout laisser à égalité et de dire que l'arbitrage était désastreux. DE plus, t'es totalement à l'ouest car à aucun moment, je ne dis que Sion ne méritait pas et que l'arbitre les a aidé, j'ai juste dit que l'arbitrage était mauvais en relatant que sa faiblesse était au moins pour tout le monde.

Bref, les bons intervenants valaisans doivent être encore entrain de cuver, je vais arrêter de venir me ramasser ici. Dommage !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par bouryves »

Oui Fullmetal t'as raison. Sion a gagné grâce à l'arbitre. Tu peux retourner sur ton forum pleurer sur ton sors stp ? merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par pascal »

Bravo bouryves 100 % d accord avec toi :bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Steven »

Je ne crois pas que FM est venu dire que l'arbitre nous a aidé, au contraire. Cela ne fait pas de mal d'avoir des intervenants d'autre clubs, et correcte en plus. Pas besoin de les insulter à chaque fois.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par redwhite »

Fullmetall a écrit :
filou81 a écrit :
Fullmetall a écrit :L'arbitrage hier était juste lamentable.

Entre le 3-0 hors-jeu, le péno imaginaire + l'autre pas sifflé, le fait que Sio ne soit pas exclu etc... (2-2 là-dessus), on a eu droit à un vrai festival. Franchement, on peut se demander comment ils sont choisit/formés car plus ca va et plus c'est pire.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais pourquoi Sio aurait dû être exclu? Par contre, pourquoi ne parles-tu pas de Tréand qui aurait pu casser volontairement la jambe de Vanins en lui mettant un pied en avant à hauteur du genou? Un vrai scandale!
Peut-être que l'arbitre a commis quelques erreurs, mais il n'a en rien influencé le score du match qui aurait pu être nettement plus élevé en faveur de Sion, tant Xamax était faible et incapable de se créer des occasions. D'ailleurs, même votre nouvel entraîneur l'affirme:"Je rentre en Espagne dans l'espoir de revenir avec deux attaquants dans mes valises. Avec un tel contingent, il est impossible de continuer. Les deux nouveaux augmenteront sensiblement le niveau".
Sio a plongé sur le pénalty et comme il avait un jaune, il aurait dû prendre le 2ème... par exemple (élément largement partagé par les deux camps). J'ai pas parlé de Tréand car j'aurais pu citer d'autres passages pour les valaisans, c'était juste histoire de tout laisser à égalité et de dire que l'arbitrage était désastreux. DE plus, t'es totalement à l'ouest car à aucun moment, je ne dis que Sion ne méritait pas et que l'arbitre les a aidé, j'ai juste dit que l'arbitrage était mauvais en relatant que sa faiblesse était au moins pour tout le monde.

Bref, les bons intervenants valaisans doivent être encore entrain de cuver, je vais arrêter de venir me ramasser ici. Dommage !

T'as pris la mouche Fullmetall :cligner: ? Je comprend pas pourquoi cette réaction extrême. On est pas d'accord avec toi, on a pas le droit de le dire? En plus tu sais très bien qu'en venant dire ça ici y en a qui vont tiquer...
Et je vais même pas relever ta dernière phrase tellement elle est basse. :nul:
Pour le pénalty, à mon avis y a pas de quoi fouetter un chat, y a effectivement une faute, Paito est pas très très malin. Je comprend qu'il puisse y avoir matière à discussion, car c'est pas non plus un attentat. Mais une jaune là-dessus, tu vis ou? Tu fais preuves d'une mauvaise fois manifeste sur ce coup là.
En outre, j'attend tes citations sur les fautes valaisannes valant l'attentat de Tréand, car j'ai de la peine à les trouver tout seul.
L'arbitrage était en effet désastreux et je suis en partie d'accord avec ton premier message, mais tes exemples le sont tout autant, et ton message pue la frustration à plein nez. C'est bien dommage car j'ai toujours trouvé tes messages intéressants et sympa à lire.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par buffon »

comme ondit souvent sur forum les grands sont favorisé donc vu que face à Xamax nous sommes les grands donc c'est à notre tour ^^D
Fullmetall

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Fullmetall »

Y a pas de frustration, je sais quand même perdre et hier je crois que les choses étaient assez évidentes pour ne pas être admises. Ce que je n'accepte pas c'est que je parle d'arbitrage en prenant un peu des deux côtés et derrière je me fais allumer alors que je n'ai jamais fait d'allusion sur l'influence de l'arbitre sur le résultat du match.

J'interviens pour parler de la qualité de l'arbitrage, qui était plus ou moins égale et n'a avantagé personne, et je me fais dégommer sur ma mauvaise foi.

Bref, merci à ceux qui me défendent encore... ca fait plaisir. Par contre, je vois que Bouryves fréquente la même école que Soubalt, niveau connerie et lecture de l'intervenant "adverse", c'est le trou noir. Par contre dans ton cas, je sais pourqoui tu m'allumes et on peut vraiment parler de frustration... IDF avec nous :bien:
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Dee »

bouryves a écrit :Oui Fullmetal t'as raison. Sion a gagné grâce à l'arbitre. Tu peux retourner sur ton forum pleurer sur ton sors stp ? merci
Je vois pas où il dit ça.. alors arrête les raccourcis stp..
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Snake73 »

Steven a écrit :Je ne crois pas que FM est venu dire que l'arbitre nous a aidé, au contraire. Cela ne fait pas de mal d'avoir des intervenants d'autre clubs, et correcte en plus. Pas besoin de les insulter à chaque fois.
Merci, un peu d'objectivité et d'ouverture d'esprit ne peut pas faire de mal dans ce cas précis (celui de Fullmetal). Par contre, Paito prend la jambe d'appui de Sio sur l'action ammenant le penalty, donc il y a faute.. Pour le reste, Vanczak me semble effectivement hors jeu mais, comme le souligne justement Fullmetal, celà n'influence pas la victoire du FC Sion, a contrepartie il reste la faute de Tréand qui mérite une sanction sévère.

La question n'est pas de dire si l'arbitre a sifflé 2 fois pour Sion, 3 fois pour Xamax ou quoi que ce soit.

Juste de souligner les errements d'un arbitrage se vautrant complésamment dans l'amateurisme, alors que le reste du football Suisse se doit de se professionnaliser dans quasi tous les secteurs pour réussir à survivre. Cherchez l'erreur..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Gael
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 10.07.2009 08:29

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Gael »

Personnellement ce qui m'a le plus choqué niveau arbitrage c'est l'immunité de Gelabert. J'ai bien cru qu'il ne le prendrait jamais son carton...
Après qu'on puisse discuter du penalty je trouve ça juste aberrant. Besle et Paito se mettent à deux pour couper Sio qui les déposait sur place.
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 08.06.2011 17:38

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par valais c est tout »

gelabert bien souligné V-(
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par bouryves »

Fullmetall a écrit :Y a pas de frustration, je sais quand même perdre et hier je crois que les choses étaient assez évidentes pour ne pas être admises. Ce que je n'accepte pas c'est que je parle d'arbitrage en prenant un peu des deux côtés et derrière je me fais allumer alors que je n'ai jamais fait d'allusion sur l'influence de l'arbitre sur le résultat du match.

J'interviens pour parler de la qualité de l'arbitrage, qui était plus ou moins égale et n'a avantagé personne, et je me fais dégommer sur ma mauvaise foi.

Bref, merci à ceux qui me défendent encore... ca fait plaisir. Par contre, je vois que Bouryves fréquente la même école que Soubalt, niveau connerie et lecture de l'intervenant "adverse", c'est le trou noir. Par contre dans ton cas, je sais pourqoui tu m'allumes et on peut vraiment parler de frustration... IDF avec nous :bien:
Dire que Sio méritait l'expulsion est d'une grande objectivité effectivement ! L'arbitre n'a en aucun sens influencé le résultat du match. Le plus dingue est que tes pleurnicheries trouvent échos auprès de certains valaisans :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Dee »

bouryves a écrit :
Fullmetall a écrit :Y a pas de frustration, je sais quand même perdre et hier je crois que les choses étaient assez évidentes pour ne pas être admises. Ce que je n'accepte pas c'est que je parle d'arbitrage en prenant un peu des deux côtés et derrière je me fais allumer alors que je n'ai jamais fait d'allusion sur l'influence de l'arbitre sur le résultat du match.

J'interviens pour parler de la qualité de l'arbitrage, qui était plus ou moins égale et n'a avantagé personne, et je me fais dégommer sur ma mauvaise foi.

Bref, merci à ceux qui me défendent encore... ca fait plaisir. Par contre, je vois que Bouryves fréquente la même école que Soubalt, niveau connerie et lecture de l'intervenant "adverse", c'est le trou noir. Par contre dans ton cas, je sais pourqoui tu m'allumes et on peut vraiment parler de frustration... IDF avec nous :bien:
Dire que Sio méritait l'expulsion est d'une grande objectivité effectivement ! L'arbitre n'a en aucun sens influencé le résultat du match. Le plus dingue est que tes pleurnicheries trouvent échos auprès de certains valaisans :doh:
Y'a bien certains valaisans qui te supportent encore.. non mais arrête ton cirque.. Montre-moi simplement où il parle que l'arbitre a influencé le résultat.. Il relève des fautes d'arbitrages des deux côtés avec une vision Xamaxienne donc un poil influencée je te l'accorde.. :-)

Tes interventions sur leur fofo n'a rien à envier aux siennes ici..
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par ssee »

valais c est tout a écrit :gelabert bien souligné V-(
Il a joué à Bâle quand même... :-P
Consensuel

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Consensuel »

Lausanne-Lucerne: 0-1 pour l'arbitre! Cela commence vraiment bien dans notre Axpo SP avec des arbitres de 3ème ligue. SVP de arbitres pro!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par nufc »

Une quatrième erreur en quatre matchs:

La non-expulsion de Huggel en tant que dernier défenseur.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Nolyd »

nufc a écrit :Une quatrième erreur en quatre matchs:

La non-expulsion de Huggel en tant que dernier défenseur.

je crois que l'on devrait compter les fois ou les arbitres font un match sans erreur cela ira plus vite et les comptes seront beaucoup plus vite fait ! Et que les ardents défenseurs de l'arbitrage en général ne viennent pas ici nous dire que l'on ne peut pas être si tranchant et que patati et patata ... le corps arbitral suisse est à l'heure actuelle MISÉRABLE !! :terro:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Presse-purée »

C'est marrant, à chaque fois que CC gueule sur l'arbitrage, comme par hasard, il devient équitable, voire parfois même légèrement en notre faveur. Et dès qu'il relâche la pression, le cirque recommence...

Mais cette fois, avec le conflit ouvert et médiatisé contre les pontes du football suisse, les "erreurs" d'arbitrage dont est victime le FC Sion risquent de se succéder...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par georgeslechat »

Nolyd a écrit :
je crois que l'on devrait compter les fois ou les arbitres font un match sans erreur cela ira plus vite et les comptes seront beaucoup plus vite fait ! Et que les ardents défenseurs de l'arbitrage en général ne viennent pas ici nous dire que l'on ne peut pas être si tranchant et que patati et patata ... le corps arbitral suisse est à l'heure actuelle MISÉRABLE !! :terro:
On devrait également compter les fois ou les joueurs font un match sans erreur.... Cela irait également très vite ;-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par arnaud »

Bon j'ai aussi gueuler car je pensais que Hugel devait prendre rouge. Mais c'est quand même peu évident.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par bouryves »

arnaud a écrit :Bon j'ai aussi gueuler car je pensais que Hugel devait prendre rouge. Mais c'est quand même peu évident.
Il y a les images en qque part ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: 2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par bouryves »

Hier malgré le bon match de servette et leur vitoire 100% méritée, on retiendra également 2 erreurs qui ont eu une influence sur le cours du match :

- 1 pénalty oublié sur Mutsch (même la TSR le dit !)
- Expulsion de Kouassi sur Obra
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par buffon »

bouryves a écrit :Hier malgré le bon match de servette et leur vitoire 100% méritée, on retiendra également 2 erreurs qui ont eu une influence sur le cours du match :

- 1 pénalty oublié sur Mutsch (même la TSR le dit !)
- Expulsion de Kouassi sur Obra
A noter qu'au début il avait pas montré mais que Massimo a demandé de voir cette scène....
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: 2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par Trilu »

Est-ce quelqu'un avait déjà entendu parler cet tafiole de Jacottet ? rarement vu un arbitre aussi mauvais, c'est peut-être le contraste avec l'Espagnole de la coupe d'Europe qui était flagrante.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: 2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par Sensei »

et un deuxième pennalty à 3-0 assez flagrant sur Feindouno juste devant le gradin Nord....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: 2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par Trilu »

Sensei a écrit :et un deuxième pennalty à 3-0 assez flagrant sur Feindouno juste devant le gradin Nord....
Sur ce coup là je suis pas si sûre ! il se laisse bien tomber
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: 2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par mad max »

Trilu a écrit :
Sensei a écrit :et un deuxième pennalty à 3-0 assez flagrant sur Feindouno juste devant le gradin Nord....
Sur ce coup là je suis pas si sûre ! il se laisse bien tomber
aucun pénalty sur cette action!

faut arrêter d'alimenter ce topic en relation avec le match de dimanche dernier, j'ai encore plus honte...à croire qu'on est devenus plus genevois que les genevois...devoir se cacher derrière des décisions arbitrales pour tenter de justifier ce qui n'est pas justifiable...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: 2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par Sensei »

mad max a écrit :
Trilu a écrit :
Sensei a écrit :et un deuxième pennalty à 3-0 assez flagrant sur Feindouno juste devant le gradin Nord....
Sur ce coup là je suis pas si sûre ! il se laisse bien tomber
aucun pénalty sur cette action!

faut arrêter d'alimenter ce topic en relation avec le match de dimanche dernier, j'ai encore plus honte...à croire qu'on est devenus plus genevois que les genevois...devoir se cacher derrière des décisions arbitrales pour tenter de justifier ce qui n'est pas justifiable...
d'abord j'ai 3ème je sais plus il y a eu deux action litigieuse et effectivement l'une d'elle était un peu légère mais pas moins que le pennalty accordé à Servette l'autre sur Feindouno egalement etait plus flagrande enfin je dis flagrande dans le cadre d'un match de foot pas dans le cadre d'un match FSL dans lequel le FC Sion joue....

Ensuite le fait de garder une certain objectivité n'augmente pas forcément la honte...
je veux dire qui oui nos gars on été à la rue oui il n'avait pas la tete et les jambes en ont disparu oui ca fait c**** une déculottée pareille qui plus est contre Servette oui nous supporter sommes déçu Frustré faché honteux et j'en passe et non meme si les 3 premiers goals ont à l'origine une décision arbitrale litigieuse on ne peut pas dire que l'arbitre aie faussé le match nos gars se sont mit tout seul une honte intersidérale... Mais il n'empeche de constater que le 2 poids 2 mesures à toujours cours chez nous et que ce Monsieur en bleu a soit un parti pris soit des directive d'en haut soit n'est tout simplement pas à la hauteur d'un match de SFL et ca que nos gars aie joué au foot ou regardé passé le train Grenat dans la honte comme ils l'ont fait...

voilà c'est juste un avis...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre