2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

2011/2012 : Décisions arbitrales litigieuses

Message par bouryves »

1ère journée : Sion - ZH : Pénalty Inexistant donné au ZH
2ème journée : Sion - YB : Egalisation du FC Sion annulée pour une faute inexistante sur Wöfli qui en réalité se troue sur sa sortie.


:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par redwhite »

Sans compter les différences de traitements entre les joueurs de Sion pour les cartons jaunes et les fautes sifflées... Un immense scandale !
Il a quand même pas osé pas le sortir sur le 2ème de Ben Khalifa, qui se fait avoir par sa fougue à mettre sur le compte de la jeunesse
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par bouryves »

Voilà ce que dit le blick sur l'égalisation annulée de Sion :
blick.ch a écrit : Sios Anschlusstreffer in der Nachspielzeit ist nur noch Kosmetik, weil Ref Hänni ein Sio-Tor in den letzten Sekunden der Partie aberkennt. Wölfli soll im Luftkampf behindert worden sein. Die TV-Bilder deuten aber eher auf kein Foul hin.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :Voilà ce que dit le blick sur l'égalisation annulée de Sion :
blick.ch a écrit : Sios Anschlusstreffer in der Nachspielzeit ist nur noch Kosmetik, weil Ref Hänni ein Sio-Tor in den letzten Sekunden der Partie aberkennt. Wölfli soll im Luftkampf behindert worden sein. Die TV-Bilder deuten aber eher auf kein Foul hin.
Bien sûr qu'ils ne sont pas contents les scribes zürichois, leur ennemi, l'ours bernois avantageait et gagnant par une erreur arbitrale.
En plus qu'ils ont aussi perdu... ça avait l'air d'être aussi assez chaud, mais pas eu le temps de regarder, avec ce qu'il se passait.

Pas contents, tout comme nous, de cet hold-up arbitral en direct...

La solution pour ne pas avoir des arbitres avantageux pour l'une ou l'autre équipe, c'est de prendre des arbitres d'autres pays, ils sont professionnels au moins. :-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par coach »

bouryves a écrit :Voilà ce que dit le blick sur l'égalisation annulée de Sion :
blick.ch a écrit : Sios Anschlusstreffer in der Nachspielzeit ist nur noch Kosmetik, weil Ref Hänni ein Sio-Tor in den letzten Sekunden der Partie aberkennt. Wölfli soll im Luftkampf behindert worden sein. Die TV-Bilder deuten aber eher auf kein Foul hin.
De toute façon dans ce genre de mélée à 20 joueurs dans les 16 mètres en fin de match, si tu veux vraiment tu peux toujours trouver une faute. L'arbitre se concentre tellement sur cela qu'il en oublie l'esprit du jeu et assassine le match... C'est vraiment triste. Bern a vraiment eu de la chance sur ce coup là. Je veux autant revoir ces images là que celles du premier but bernois où j'avais quand même bien l'impression que Vanins se fait drôlement secouer par un jaune...

Enfin bref...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par c_doux_nous_mMm »

coach a écrit :
De toute façon dans ce genre de mélée à 20 joueurs dans les 16 mètres en fin de match, si tu veux vraiment tu peux toujours trouver une faute. L'arbitre se concentre tellement sur cela qu'il en oublie l'esprit du jeu et assassine le match... C'est vraiment triste. Bern a vraiment eu de la chance sur ce coup là. Je veux autant revoir ces images là que celles du premier but bernois où j'avais quand même bien l'impression que Vanins se fait drôlement secouer par un jaune...

Enfin bref...
Non non coach. Pour avoir vu le match en direct, je peux te dire que personne ne touche personne, autant sur la bourde Vanins que sur le goal de Sion.

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par coach »

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par c_doux_nous_mMm »

coach a écrit :Les images sont là :
http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... tian-Gross
Ben c'est bien ce que l'on disait, y aucune faute, juste des trouées des deux gardiens... Mais au final pas le même score, là que le bât blesse...

8-D Arbitre au pilori de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par gex750 »

Heureusement qu'on est pas Neuchâtel ! Vanins serait déjà dans l'avion :terro:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :Heureusement qu'on est pas Neuchâtel ! Vanins serait déjà dans l'avion :terro:
Arf lool t'es un marrant toi ^^D ^^D ^^D

Non quand même, et en plus ce n'est pas son premier match... Avec tout ce qu'il a sauvé jusqu'à maintenant...
On dit que ça arrive même aux meilleurs... le but c'est sa faute, mais le match nul volé, c'est l'arbitre.

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :La solution pour ne pas avoir des arbitres avantageux pour l'une ou l'autre équipe, c'est de prendre des arbitres d'autres pays, ils sont professionnels au moins. :-)
Dans le monde, les seuls arbitres professionnels sont anglais.

D'ailleurs j'ai jamais trouvé logique :

-> un match entre Crawley Town et Port Vale en League Two est arbitré par un professionnel
-> la finale de Champions League entre Barcelone et Manchester l'est par un amateur.... Il en va de même avec la dernière finale de coupe du Monde Espagne-Hollande
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par richard23 »

th_th_IMG_5435.jpg
th_th_IMG_5435.jpg (130.86 Kio) Vu 6748 fois
Ma photo de l'action du but annulé! On ne peut plus toucher un gardien maintenant! surtout si il vient de la capitale! Du vol!
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par stereo »

Et çà recommence ... Année après année ...
Les incompétents de la ligue ne sont pas capables de professionnaliser l'arbitrage.
PFFFFFFFFFFFFF !!!!
Stereo
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Trilu »

stereo a écrit :Et çà recommence ... Année après année ...
Les incompétents de la ligue ne sont pas capables de professionnaliser l'arbitrage.
PFFFFFFFFFFFFF !!!!
C'est vrai que ça commence à devenir vraiment rageant, hier l'arbitre à était vraiment merdique et n'a pas réussi à tenir le match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Bière Blanche »

Pour Serey Sie, «l’arbitre a été nul du début à la fin»

Geoffroy Serey Die a connu une fin de match houleuse. Pris à partie par le gardien remplaçant bernois Ivan Benito alors qu’il discutait avec Moreno Costanzo juste après le coup de sifflet final, il a failli être embarqué dans une bagarre. Les petits noms d’oiseaux se sont ainsi succédé entre certains joueurs sur le chemin des vestiaires.

«Je suis désolé de le dire, mais l’arbitre a été nul du début à la fin, rageait l’Ivoirien. Si on a été rendus nerveux en fin de match, c’est uniquement à cause de la manière dont il a dirigé le match. A force de tout siffler et de sanctionner le moindre contact, forcément, tu énerves les joueurs. C’est pour ça qu’il y a une de ces scènes un peu électriques en fin de rencontre. Après, il a compensé en expulsant un Bernois (ndlr: Ben Khalifa) alors que sa faute ne valait pas un deuxième carton. Vraiment, il a eu tout faux de la première à la dernière minute.»

Nicolaj Hänni, qui s’était rendu «célèbre» en lésant Xamax à deux reprises la saison dernière, n’a pas marqué de points hier à Tourbillon.

Source: le matin dimanche

bravo Serey ! En plus il fait remarqué que l'arbitre était incompétent pour YB aussi ...
ça c'est fait !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par entremontant »

J'adhère tout-à-fait à ce que dit Serey. L'arbitre a grandement contribué à rendre ce match électrique, haché et houleux. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment d'éléments pour l'accuser d'impartialité, même sur le but annulé injustement (il a aussi droit à l'erreur...). Par contre, son comportement a lésé 12'000 spectateurs privés d'un vrai match de foot de par son incompétence.

YB semble revenu à ses travers d'antan, sous l'ère Andermatt, Yakin et Varela : jeu négatif, provocations, pertes de temps et simulations. S'ils veulent devenir une grande équipe et acquérir le respect du public, ils doivent travailler ce point, sans quoi, le bilan de leur saison ressemblera à celui des 24 dernières : nul.
FC Sion : Nec pluribus impar
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par James »

entremontant a écrit :J'adhère tout-à-fait à ce que dit Serey. L'arbitre a grandement contribué à rendre ce match électrique, haché et houleux. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment d'éléments pour l'accuser d'impartialité, même sur le but annulé injustement (il a aussi droit à l'erreur...).
Tu as raison. L'arbitre a clairement démontré hier soir qu'il était partial, notamment suite à l'annulation de notre égalisation parfaitement valable. Donc effectivement, on ne peut pas l'accuser d'impartialité. En même temps, c'est vrai que ç'aurait été une sacrée insulte que de le traiter d'impartial ! ;-)
James
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Grizzli »

Les images TV confirment mon impression au stade: il n'y a faute ni sur Vanins (0-1), ni sur Woelfli (2-2 annulé)!

Et avec le nombre de points qu'il nous a déjà sauvés, je ne vais en tout cas pas tenir rigueur à Andris pour ce match "sans"!

Come on, Vanins! :love:
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par chti »

oui et le deuxième est quand même en grande partie encaissé à cause d'elmer.....
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par !nSoMn!aK »

Sur le 2e but annulé pour Sion c'est clair que c'est vraiment très limite, à vitesse réelle ça doit être chaud pour l'arbitre...

mais bon en l1 et en superleague c'est sifflé ce genre d'obstruction sur le gardien, en Angleterre c'est jamais sifflé à l'inverse... ça fait c**** mais c'est presque "normal"... on peut pas tellement imputer une erreur à l'arbitre mais plutôt se cotiser pour offrir un voyage à nos amis de la sfl en Angleterre :
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par aebifan »

James a écrit :
entremontant a écrit :J'adhère tout-à-fait à ce que dit Serey. L'arbitre a grandement contribué à rendre ce match électrique, haché et houleux. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment d'éléments pour l'accuser d'impartialité, même sur le but annulé injustement (il a aussi droit à l'erreur...).
Tu as raison. L'arbitre a clairement démontré hier soir qu'il était partial, notamment suite à l'annulation de notre égalisation parfaitement valable. Donc effectivement, on ne peut pas l'accuser d'impartialité. En même temps, c'est vrai que ç'aurait été une sacrée insulte que de le traiter d'impartial ! ;-)
Est-ce que James et entremontant ont inversé le sens du mot partial et impartial?

partial
adj. partial, partiale, partiaux [parsjal, o] (lat. partialis, de pars, partie)
Qui fait preuve de parti pris

impartial
adj. impartial, impartiale, impartiaux [ɛparsjal, o]
Qui ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre; qui n'exprime aucun parti pris
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Sensei »

Moi je veux bien qu'il y ai faute sur Wolfli sur l'égalisation des sédunois...
je suis tout à fait daccord avec l'arbitre..

mais il faut tout juger de la meme manière
Si Vanins relache c'est en partie parce qu'en l'air il est chargé Volontairement par le dos de Naef...
Images bluewin regardez bien le ralenti Naef voit Vanins le précédant dans les airs il fait le dos rond et pivote sur lui meme pour lui bourrer contre, pour cela il prend meme appuis sur l'épaule de Adailton avec ses bras...

moi je dis faute et en plus volontaire d'un type qui est en retard donc... faute pas goal et carton jaune...

toujours deux poids deux mesures... Les arbitres ne sont pas partiales ils ont un dicton dans le doute siffle contre Sion...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par James »

aebifan a écrit :
James a écrit :
entremontant a écrit :J'adhère tout-à-fait à ce que dit Serey. L'arbitre a grandement contribué à rendre ce match électrique, haché et houleux. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment d'éléments pour l'accuser d'impartialité, même sur le but annulé injustement (il a aussi droit à l'erreur...).
Tu as raison. L'arbitre a clairement démontré hier soir qu'il était partial, notamment suite à l'annulation de notre égalisation parfaitement valable. Donc effectivement, on ne peut pas l'accuser d'impartialité. En même temps, c'est vrai que ç'aurait été une sacrée insulte que de le traiter d'impartial ! ;-)
Est-ce que James et entremontant ont inversé le sens du mot partial et impartial?

partial
adj. partial, partiale, partiaux [parsjal, o] (lat. partialis, de pars, partie)
Qui fait preuve de parti pris

impartial
adj. impartial, impartiale, impartiaux [ɛparsjal, o]
Qui ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre; qui n'exprime aucun parti pris
entremontant a inversé mais pas moi !.. moi j'en ai simplement rajouté une dose pour le fun...

je pensais que ma réponse était claire... surtout avec mon ;-)

:-)
James
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Nolyd »

c'est bien ce que l'on reproche à ce triste Sire effectivement ! Il a deux poid deux mesures et pour le reste ...

Ben Kalifa : ne mérite pas la jaune et le rouge qui suit sur cette acctin ... mais il la méritait largement sur le nombre de fois ou il s'est roulé par terre en tapant de la main et en restant là étandu en pleine simulation d'orgasme !

Spycher : on ne l'a pas vu sauf lorsqu'il a simulé, là aussi longtemps longtemps et sans que l'arbitre ne bouge ! (en plus le referee le aisse rentrer et il revient sur une action le long de la touche ou il peut aisément intercepter ...) je ne suis pas sûr mais j'en appelle à Mystik ? quand on est sorti sur civière (ou pas dépend la simulation) le retour en jeu se fait au terme d'une action non pas au milieu de l'une d'elles non ??

Degen .... qui vient allumer le public, l'arbitre lui dit d'aller plus loin .... MAIS NON !!!! C'EST CARTON point barre !!

On en passe et des meilleures, ça a été comme ça tout le match j'en aurai vôôôôômi !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par JaY-C19 »

C'était pas plutôt Farnerud que Spycher?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Nolyd »

possible ... même gueule de con !! non je plaisante, mais je ne suis pas un fanatique de spycher alors il est posible que le taux d'alcoooooolémie et la rage aidant je me sois trompé !

ceci dit ... on retrouve le grand YB mode Gross comme le fût Bâle à l'époque ... ça domine ? ça joue !! c'est dominé ? ça fait des fautes et ça se roule par terre !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par psylo »

Nolyd a écrit :possible ... même gueule de con !! non je plaisante, mais je ne suis pas un fanatique de spycher alors il est posible que le taux d'alcoooooolémie et la rage aidant je me sois trompé !

ceci dit ... on retrouve le grand YB mode Gross comme le fût Bâle à l'époque ... ça domine ? ça joue !! c'est dominé ? ça fait des fautes et ça se roule par terre !
C'était Farnerud, Spycher se roulant par terre à l'autre bout du terrain... Et après on se demande pourquoi Gross n'a pas réussi à l'étranger...
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par Nolyd »

psylo a écrit :
Nolyd a écrit :possible ... même gueule de con !! non je plaisante, mais je ne suis pas un fanatique de spycher alors il est posible que le taux d'alcoooooolémie et la rage aidant je me sois trompé !

ceci dit ... on retrouve le grand YB mode Gross comme le fût Bâle à l'époque ... ça domine ? ça joue !! c'est dominé ? ça fait des fautes et ça se roule par terre !
C'était Farnerud, Spycher se roulant par terre à l'autre bout du terrain... Et après on se demande pourquoi Gross n'a pas réussi à l'étranger...
merci de l'info ! :bien:

oui effectivement on peut se demander ce qui n'a pas plu dans son système de jeu à l'étranger ... :siffle: (bien vu psylo)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par richard23 »

Après une petite recherche:
l'arbitre habite à Schliern b. Köniz (banlieue de Bern)
S C A N D A L E U X, y'a pas d'autres mots!
Allez YB! on fait tout pour vous faciliter la tâche, vu que ça fait tant d'années que vous n'avez aucun titre!
À quand un arbitre de Conthey pour arbitrer Zürich-Sion?
La pasSion vaincra!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: 2011/2012 : Décision arbitrale litigieuse

Message par arnaud »

richard23 a écrit :Après une petite recherche:
l'arbitre habite à Schliern b. Köniz (banlieue de Bern)
S C A N D A L E U X, y'a pas d'autres mots!
Allez YB! on fait tout pour vous faciliter la tâche, vu que ça fait tant d'années que vous n'avez aucun titre!
À quand un arbitre de Conthey pour arbitrer Zürich-Sion?
:cligner: :cligner: :cligner: ^. Il faudrait faire aussi une recherche dans les gradins du stade de Suisse pour voir s'il y est de temps en temps... Tcheu sa me dégoute!!! :fache:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre