Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Aleksandar Prijović

Message par arnaud »

David a écrit :Ketkeo pas kekette :fache:

Et il n'est pas attaquant de pointe.
Justement comme cela on ne parlera plus de problèmes d'attaquants.. :-D


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Aleksandar Prijović

Message par humanoregon »

David a écrit :Ketkeo pas kekette :fache:

Et il n'est pas attaquant de pointe.
:lol: réveiller du mauvais pied ce matin? en voilà un qui n'aime pas ce surnom.. :lol: :bien:
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Aleksandar Prijović

Message par aebifan »

David a écrit :Ketkeo pas kekette :fache:

Et il n'est pas attaquant de pointe.
Ouais pas faux.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par JaY-C19 »

Est-ce que Bühler on l'appelle Buburne? Non je crois pas... Je trouve que Kekette c'est assez péjoratif...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Aleksandar Prijović

Message par Mystik »

JaY-C19 a écrit :Est-ce que Bühler on l'appelle Buburne? Non je crois pas... Je trouve que Kekette c'est assez péjoratif...

+1

Billy et le cas est réglé 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Aleksandar Prijović

Message par Presse-purée »

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver que le surnom de "Kekette" est un manque de respect pour ce jeune homme qui porte désormais nos couleurs :-(

Concernant Prijovic et son manque de réussite devant le but, il devrait s'inspirer de cette phrase de l'ami Willy dans le Matin d'il y a quelques jours :

«Quand un ballon arrive et que je sens qu’il est pour moi, je me dis: «Vas-y, il est pour toi». Et je l’imagine déjà au fond des filets. C’est une affaire de persuasion, il faut y croire, il faut vouloir être le premier. C’est une rencontre mentale avec le ballon avant que celle-ci ne se produise dans la réalité…»

:love:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

rem rem lool :doh:

c'est sympa de parler de Billy the Kid mais ce n'est pas le bon sujet...

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Aleksandar Prijović

Message par Presse-purée »

Et question hors-sujet tu en connais un rayon n'est-ce pas ? ;-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Aleksandar Prijović

Message par humanoregon »

Presse-purée a écrit : Concernant Prijovic et son manque de réussite devant le but, il devrait s'inspirer de cette phrase de l'ami Willy dans le Matin d'il y a quelques jours :

«Quand un ballon arrive et que je sens qu’il est pour moi, je me dis: «Vas-y, il est pour toi». Et je l’imagine déjà au fond des filets. C’est une affaire de persuasion, il faut y croire, il faut vouloir être le premier. C’est une rencontre mentale avec le ballon avant que celle-ci ne se produise dans la réalité…»

:love:
Encore faut-il quîl sache se le dire. Il a l'air tellement inexpressif que je me demande si ça lui arrive de se parler à lui même... :cligner:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :
Presse-purée a écrit : Concernant Prijovic et son manque de réussite devant le but, il devrait s'inspirer de cette phrase de l'ami Willy dans le Matin d'il y a quelques jours :

«Quand un ballon arrive et que je sens qu’il est pour moi, je me dis: «Vas-y, il est pour toi». Et je l’imagine déjà au fond des filets. C’est une affaire de persuasion, il faut y croire, il faut vouloir être le premier. C’est une rencontre mentale avec le ballon avant que celle-ci ne se produise dans la réalité…»

:love:
Encore faut-il quîl sache se le dire. Il a l'air tellement inexpressif que je me demande si ça lui arrive de se parler à lui même... :cligner:
c'est un peu ironique et peut etre meme limite blessant pour lui de le dire ainsi mais en approfondissant un peu je me dis que c'est certainement là que le bas blesse chez Prijovic....
On sait tous (en tout cas ceux qui d'une manière ou d'une autre on touché ou approché le sport de haut niveau) que toutes les qualités du monde sont souvent jettées aux ortilles pour cause de mental déffaillant (manque de réussite prression gamberge manque de confiance spirale négative etc...) .... Ne parlont pas de celui qui a disparu depuis la saison dernière et qui lu n'a jamais vraiment eu de fan sur le forum mais il y a de grande chances que le gros point faible de Prijo se situe au dessus de ses épaules et ne concerne pas son jeu de tete...
Un ou deux bon buts et / ou match de référence pourraient etre une solution, mais force est de constater que là cela ne vient pas...
Un travail de fond avec un vrai professionnel de la branche pourrait s'avérer utile...
Force est de constater que là effectivement et finalement c'est la seule chose qui compte la statistique ne parle pas pour lui... Meme si Afonso ne fait pas mieux c'est pas bon mais pas du tout...

Et c'est dommage car meme si je sais que cela ne se fera jamais et si c'est le cas cela sera un beau gachis car il a de bonnes qualités...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par JaY-C19 »

Un ptit coup de PowerMove pour Prijo!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Aleksandar Prijović

Message par humanoregon »

Sensei a écrit :
humanoregon a écrit : Encore faut-il quîl sache se le dire. Il a l'air tellement inexpressif que je me demande si ça lui arrive de se parler à lui même... :cligner:
c'est un peu ironique et peut etre meme limite blessant pour lui de le dire ainsi mais en approfondissant un peu je me dis que c'est certainement là que le bas blesse chez Prijovic....
On sait tous (en tout cas ceux qui d'une manière ou d'une autre on touché ou approché le sport de haut niveau) que toutes les qualités du monde sont souvent jettées aux ortilles pour cause de mental déffaillant (manque de réussite prression gamberge manque de confiance spirale négative etc...) .... Ne parlont pas de celui qui a disparu depuis la saison dernière et qui lu n'a jamais vraiment eu de fan sur le forum mais il y a de grande chances que le gros point faible de Prijo se situe au dessus de ses épaules et ne concerne pas son jeu de tete...
Un ou deux bon buts et / ou match de référence pourraient etre une solution, mais force est de constater que là cela ne vient pas...
Un travail de fond avec un vrai professionnel de la branche pourrait s'avérer utile...
Force est de constater que là effectivement et finalement c'est la seule chose qui compte la statistique ne parle pas pour lui... Meme si Afonso ne fait pas mieux c'est pas bon mais pas du tout...

Et c'est dommage car meme si je sais que cela ne se fera jamais et si c'est le cas cela sera un beau gachis car il a de bonnes qualités...
Afonso ne joue presque pas...logique qu'il ne puisse pas s'exprimer... attention je n'insinue pas qu'il est bon mais simplement qu'il doit encore démontrer.. Prijo lui s'entraine avec un ancien attaquant (LAURENT ROUSSEY) qui lui fais faire constamment des exercices spéciales attaquants et ceux depuis son arrivé.. si avec ça et tous les buts qu'il marque en amical, ça ne suffit pas.. alors qu'il foute le camp!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Aleksandar Prijović

Message par aebifan »

Afonso aussi s'entraine avec Roussey.

Et Afonso a joué titulaire pendant 6 mois avec Sion. Sans n'avoir aucune concurrence.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Aleksandar Prijović

Message par humanoregon »

aebifan a écrit :Afonso aussi s'entraine avec Roussey.

Et Afonso a joué titulaire pendant 6 mois avec Sion. Sans n'avoir aucune concurrence.
Absolument mais son prêt a peut être permis au joueur de murir.. en tout cas, sur les rares minutes qu'il a joué depuis le début, c'était bien plus dangereux que prijo.. et puis à choisir entre les deux mon chjoix devient sure de match en match
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :
aebifan a écrit :Afonso aussi s'entraine avec Roussey.

Et Afonso a joué titulaire pendant 6 mois avec Sion. Sans n'avoir aucune concurrence.
Absolument mais son prêt a peut être permis au joueur de murir.. en tout cas, sur les rares minutes qu'il a joué depuis le début, c'était bien plus dangereux que prijo.. et puis à choisir entre les deux mon chjoix devient sure de match en match
Mon choix quant à lui n'est toujours pas toalement arrêté peut etre que l'alternance qui a quand meme pas mal prévalu pour l'instant est la bonne solu dans l'attente du retour de Mrdja ou de l'introduction de Ketkéo...

Mais bon de toute façon ni ton choix ni le mien ne compte vraiment... on est quand meme de sacré branleurs surtout à coté de Roussey... :siffle: Continuons de lui faire confiance on verra bien ou cel a va nous mener...

à voir déjà jeudi soir comment Roussey va nous équiper à la pointe de l'attaque...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Aleksandar Prijović

Message par humanoregon »

Sensei a écrit :
humanoregon a écrit :
aebifan a écrit :Afonso aussi s'entraine avec Roussey.

Et Afonso a joué titulaire pendant 6 mois avec Sion. Sans n'avoir aucune concurrence.
Absolument mais son prêt a peut être permis au joueur de murir.. en tout cas, sur les rares minutes qu'il a joué depuis le début, c'était bien plus dangereux que prijo.. et puis à choisir entre les deux mon chjoix devient sure de match en match
Mon choix quant à lui n'est toujours pas toalement arrêté peut etre que l'alternance qui a quand meme pas mal prévalu pour l'instant est la bonne solu dans l'attente du retour de Mrdja ou de l'introduction de Ketkéo...

Mais bon de toute façon ni ton choix ni le mien ne compte vraiment... on est quand meme de sacré branleurs surtout à coté de Roussey... :siffle: Continuons de lui faire confiance on verra bien ou cel a va nous mener...

à voir déjà jeudi soir comment Roussey va nous équiper à la pointe de l'attaque...
Absolument! Nous sommes une bonne bande de branleurs raleurs quand leurs attaquants ne marquent pas! §-) Je vais donc conclure notre conversation sur notre starlette en disant ceci: Vu que l'un et l'autre ne marque pas, je préfère voir le gars qui fait tout juste mais bon gardien en face que celui qui loupe des têtes à 2 m de la ligne ou qui stoppe les balles de ses camarades.. bref :siffle: on reprend jeudi soir? :biere:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :bref :siffle: on reprend jeudi soir? :biere:
ok pas de soucis....
on verra déjà qui sera aligné...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Aleksandar Prijović

Message par fantomas »

Si qqun arrive encore à trouver une utilité à Prijovic c'est grave! Ne me parlez pas du poteau, il allume le gardien...
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: Aleksandar Prijović

Message par fan »

Faut peut-être arrêter un peu de lui gueuler dessus à tous les matchs, vous croyez quoi, que c'est Messi ou quoi?
Ce soir il fait un bon match, il se dépense beaucoup à la récupération et permet de récupérer bon nombre de ballons. Sinon en rôle de pivot, il fait beaucoup de place et récupère beaucoup de ballons, il crée des espaces pour les autres....
Quand certains comprendront que c'est pas parce qu'un gars joue devant qu'il fout 20 goals par saison....
Je trouve gonflé de le crittiquer parce que sur son occase le ballon est sur le poteau, que dire de Sio qui est seul et attends que le gardien vienne lui plonger dans les pieds?
Le jour ou il sera en confiance et pas sifflé pour rien, il nous fera le plus grand bien!
bodethegreat
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 75
Enregistré le : 05.05.2009 10:35

Re: Aleksandar Prijović

Message par bodethegreat »

à Fantomas : je pense que tu n'as jamais joué au foot de ta vie.

Pour ma part j'ai trouvé Prijovic très bon ce soir. Beaucoup de travail défensif pour couper la ligne de passes, quelques récupérations de ballons. Il garde bien la balle, joue toujours aussi bien en remise, plusieurs remises de la tête pour des joueurs démarqués aux 16 mètres. Après il manque toujours de réussite mais on ne lui pardonne tellement rien en tribune que c'est compréhensible.

J'espère vraiment que Sion ne se sépare pas de ce joueur car il a un grand potentiel.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par JaY-C19 »

C'est malheureux de le siffler comme ca a sa sortie... Y avait un type devant qui hurlait t'es nuuuul a chaque fois qu'il touchait le ballon... Bon ca pour la confiance...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Aleksandar Prijović

Message par fantomas »

bodethegreat a écrit :à Fantomas : je pense que tu n'as jamais joué au foot de ta vie.

Pour ma part j'ai trouvé Prijovic très bon ce soir. Beaucoup de travail défensif pour couper la ligne de passes, quelques récupérations de ballons. Il garde bien la balle, joue toujours aussi bien en remise, plusieurs remises de la tête pour des joueurs démarqués aux 16 mètres. Après il manque toujours de réussite mais on ne lui pardonne tellement rien en tribune que c'est compréhensible.

J'espère vraiment que Sion ne se sépare pas de ce joueur car il a un grand potentiel.
20 ans de foot actif pour moi donc je donne mon avis en connaissance de cause.

Je ne demande pas à Prijovic d'en mettre 20. Mais on est en droit d'exiger d'un attaquant qu'il en mette quelques uns quand même. Cette année c'est 8 matchs 0 buts pour lui si je ne m'abuse. Voilà pour le côté statistique.

Oui il court, oui il crée des espaces. Mais c'est la moindre des choses qu'on peut attendre d'un attaquant de première division. Des gars qui égalent ses performances r'en trouves aussi en 1ère ligue.

J'ai été très tolérent avec lui en mettant ses erreurs sur son manque d'expérience, la malchance ou le manque de confiance. Mais ces derniers matchs il nous prouve que c'est plutôt de la maladresse et un manque d'intelligence de jeu.

Le but anulé du Celtic arrive d'une balle perdu par Prio.

On peut se contenter de lui pour jouer la 8ème place. Mais avec des ambitions de titre et européenne on ne peut pas se contenter d'un attaquant qui marque 5 buts par saison. Et qui nous galvaude 2 ou 3 chances de buts par match.

Si vous avez besoin de le voir encore 20 matchs pour vous rendre compre qu'il n'est pas meilleur qu'un attaquant de première ligue c'est votre choix. Pour ma part je pense qu'il n'a pas sa place chez nous.

Et avec le retour de Mrdja, Afonso et Mbondi, il sera certainement bientôt le no 3 ou 4 en attaque.us galvaude 2 ou 3 chances de buts par match.

Si vous avez besoin de le voir encore 20 matchs pour vous rendre compre qu'il n'est pas meilleur qu'un attaquant de première ligue c'est votre choix. Pour ma part je pense qu'il n'a pas sa place chez nous.

Et avec le retour de Mrdja, Afonso et Mbondi, il sera certainement bientôt le no 3 ou 4 en attaque.
bodethegreat
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 75
Enregistré le : 05.05.2009 10:35

Re: Aleksandar Prijović

Message par bodethegreat »

Si t'arrives pas à voir le potentiel qu'il a, permets moi de me poser des questions sur le niveau de tes 20 ans de foot actif.
Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas encore le niveau d'être titulaire dans une équipe jouant le titre mais de la à vouloir le virer il y a un pas.
Si tu penses que Prijovic n'a pas le niveau pour faire partie du contingent, alors j'aimerai bien connaître ton avis sur Crettenand (ou lui il est très très fort parce qu'il est Valaisan?)
Oilk

Re: Aleksandar Prijović

Message par Oilk »

Si seulement, il allait un peu dans les contacts !
Le jour où il aura compris qu'il faut aussi s'imposer physiquement dans le jeu, son jeu sera nettement meilleur. Il n'ose pas y aller, il a tout simplement peur de recevoir la balle sur le corps. Le ballon ne fait mal que quelques instants mon petit.

J'avais les mêmes craintes quand je jouais en Junior E-D...
:doh:
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: Aleksandar Prijović

Message par Snake73 »

Bravo à Prijo ce soir, si j'avais gagné comme lui la moitié des duels aériens sur les dégagements de Vanins, j'aurais deux épaules cassées ce soir. Ensuite moi j'aime bien les gardiens qu'on allument à bout portant, mais qui sont tout de même obligé de se coucher à la vitesse de l'éclair ras-terre en déviant le ballon sur le poteau du bout des doigts.

Au fait, ca vous à fait plaisir de le siffler à sa sortie ????
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par Dieu »

On parle de Prijovic qu'il a 2o ans ok alors a la même position et presque du même age il y a un certain Giovanni Sio je n'est pas les statistiques mais en tout cas il y a pas photo....

Qui a les statistiques matche/but de ces joueur ???

:love: :love: :love: SIO :love: :love: :love:
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Aleksandar Prijović

Message par bidibos »

en tout cas il peut merci à majstorovic pour avoir blessé afonso, car sans sa faute prijovic n'aurait pas jouer
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Aleksandar Prijović

Message par Nolyd »

arrêter de comparer Sio à Prio ils ne jouent pas la même chose pas dans le même registre !

et si Sio à autant d'espace c'est parce qu'à chaque poussée de Prio il emmène 2 déf avec lui!! il n'est pas le buteru dont on a besoin mais il est un poison pour les défenses tant il leurs pèse dessus ! alors en attendant qu'on aille Mario Gomez qui signe .... ou tout simplement Mrdja qui revienne et à condition qu'il soit en forme (ce qui prendra du temps) laisser donc Prio faire ce qu'il peut ..

ha opui j'oubliais ... continuer à le siffler pour l'aider ... vous avez très bien aidé un autre AC il n'y a pas si longtemps, mais c'était avant que vous ne dégueuliez tous sur Mrdja qui n'avait pas encore marqué les buts qu'il a planté par la suite (pour rappel contre du fond de classement)

ABE

PS: changer le titre du sujet et mettez "cassons gratuitwement du Prio"
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Aleksandar Prijović

Message par mad max »

Nolyd a écrit :arrêter de comparer Sio à Prio ils ne jouent pas la même chose pas dans le même registre !

et si Sio à autant d'espace c'est parce qu'à chaque poussée de Prio il emmène 2 déf avec lui!! il n'est pas le buteru dont on a besoin mais il est un poison pour les défenses tant il leurs pèse dessus ! alors en attendant qu'on aille Mario Gomez qui signe .... ou tout simplement Mrdja qui revienne et à condition qu'il soit en forme (ce qui prendra du temps) laisser donc Prio faire ce qu'il peut ..

ha opui j'oubliais ... continuer à le siffler pour l'aider ... vous avez très bien aidé un autre AC il n'y a pas si longtemps, mais c'était avant que vous ne dégueuliez tous sur Mrdja qui n'avait pas encore marqué les buts qu'il a planté par la suite (pour rappel contre du fond de classement)

ABE

PS: changer le titre du sujet et mettez "cassons gratuitwement du Prio"
Bravo Nolyd!

Hier soir je me disais qu'il ne fait vraiment pas bon être attaquant de pointe à Sion! Prijovic fait un travail énorme lors de chaque match. Il a accompli de très grands progrès dans le jeu, notamment dos au but, dans la récupération du ballon dos au but, ou encore dans la consevation du cuire. Comme dit très justement par Nolyd et d'autres connaisseurs, il pèse énormément sur la défense et permet de créer des boulevards pour Sio qui lui a la confiance et la capacité de finir froidement ses actions. Prijovic doit semble-t-il avoir une certaine difficulté naturelle à faire preuve de sang froid devant le but, pour conclure ce qu'il amène souvent de manière brillante. Je ne pense toutefois pas que c'est en se faisant siffler qu'il va réussir à se libérer et conclure ses actions par un but.

Hier soir quand son tir a frappé le poteau, je me suis dit que ce mec avait vraiment pas de bol! Il fait tout juste allume le bon angle, le gardien la touche, et la balle va frapper en plein le poteau...bon sang...10 cm plus à droite et il passait de zéro à héros...jusqu'à la prochaine action...il passait d'un gars dont on ne veut plus à un futur Eric Hassli puissance 10...parce que je le pense...Prijo débloqué...c'est Hassli en bien plus fort...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Aleksandar Prijović

Message par soubalt »

c'est ça le problème avec prijo, c'est que c'est chaque fois à 10cm près. Au bout d'un moment ce qu'on veut c'est que le ballon rentre. Je me répète, mais même si il est bon dos au goal et dans la conservation de balle, il lui manque 3 choses qui fait les bons attaquants :
le coup de reins
le sang froid devant le but
le mental

Quand il plante 2 goals contre bâle la saison passée je me dis que c'est sa chance et qu'il va prendre confiance, résultat : rien depuis lors. Le vide.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre