Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

8-) Voilà ça c'est fait, un sujet pour Aleksandar-le-grand, 8-)

Et comme ça, on pourra en parler ici de Prijo et arrêter de submerger certains autres sujets de posts critiques à son sujet. :doh: CQFD

Hier, il était où il fallait, 1er centre, un poil trop court, et la tête ? Y avait Wölfli, quand même gardien international. Mais bon... Il me semble que beaucoup l'oublie, et du pied ça aurait donné quoi ? On ne le saura pas malheureusement. Sans parler qu'il accompagnait Sio sur le goal valable annulé. Personne ne dit rien sur Obra (mais on ne critique pas les "intouchables") qui met sa tête exactement sur Wölfli qui n'a quasi qu'à lever les mains pour la sortir. Toute une autre histoire, car certains diront faut comparer ce qui est comparable. Malgré tout un excellent match de l'équipe, manque que la victoire ou... le match nul...
V-( ... Arbitre... V-(

En tout cas, si Aleks lit le forum, ce n'est pas les réactions de certains qui vont lui donner ou redonner confiance. On peut comprendre son envie de départ (pour le Portugal ?). Le hic pour ceux qui veulent son départ, c'est que l'ON NE PEUT PAS s'en passer actuellement dans les circonstances de l'actualité Transferts et pour l'équipe. Et les dirigeants le savent aussi. Faut un peu rester réaliste des fois malgré tout.

Allez Prijo, devient le tueur de pointe des surfaces tant attendu... Tu as le potentiel, "Aleks en d'Art", montre-le nous à tous (contre XamaX, vu qu'ils ne se nommeront pas Wainach, dixit Chagaev), qu'on voit l'effet que ça fera à certains qui n'ont pas leur langue dans la poche.

ABE O:-)


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Aleksandar Prijović

Message par arnaud »

Je l'ai toujours défendu. Mais là cela commence à faire trop. Un attaquant ne peut pas joué et loupé presque toutes ses occasions en 1 contre 1 avec le gardien. Ok on ne peut pas s'en passer mais franchement je peux plus le voir louper des occasions toutes faîtes. Et je crois que lui aussi n'y crois pas ou plus.
Je comprends vraiment pas pourquoi Mbondi n'a pas sa chance. Il a fait d'excellent match amicaux et lui se bat comme un beau diable.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Aleksandar Prijović

Message par inter »

Je trouve qu'on le décrie beaucoup trop, l'ami aleksandar...il est jeune le mec, 21 ans si je ne m'abuse, une fois qu'il aura vraiment confiance et que la balle rentrera, il sera un des meilleurs attaquants du pays....
Mad Max....président!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Aleksandar Prijović

Message par arnaud »

inter a écrit :Je trouve qu'on le décrie beaucoup trop, l'ami aleksandar...il est jeune le mec, 21 ans si je ne m'abuse, une fois qu'il aura vraiment confiance et que la balle rentrera, il sera un des meilleurs attaquants du pays....
Depuis trop longtemps on dit cela.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Aleksandar Prijović

Message par Kenose »

Bon, je recopie ce que j'ai marqué sur le topic de Sion-YB :

Vous m'énervez avec Prijovic.
Pour l'instant il est le meilleur buteur en état de jouer qu'on ait, alors supportons le !

Je suis d'accord qu'il rate des montagnes, mais bon, il a des occasions au moins !

Ce n'est pas Frei? Ah ben ouai, il a pas 10 ans de carrière, porté le maillot de la Nati ET SURTOUT FREI A UN ENORME SOUTIENT DE LA PART DE SON PUBLIQUE etc etc.

Il est jeune, il se créer des occasions (ce qui veut dire qu'il n'est pas si mauvais que ça), je suis sûr que le jour où le déclic se fait il fera mal, très mal... (allez, c'est comme pour les puceau, un peu d'appréhension pour la première fois et ensuite c'est du tout bon !).

Allez, et pour faire plaisir à Sedunum (version sms) :
Image Image Docteurs de Sion4ever attaquants de pointe ! Image Image
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Je l'ai toujours défendu. Mais là cela commence à faire trop. Un attaquant ne peut pas joué et loupé presque toutes ses occasions en 1 contre 1 avec le gardien. Ok on ne peut pas s'en passer mais franchement je peux plus le voir louper des occasions toutes faîtes. Et je crois que lui aussi n'y crois pas ou plus.
Je comprends vraiment pas pourquoi Mbondi n'a pas sa chance. Il a fait d'excellent match amicaux et lui se bat comme un beau diable.
Mal... ou... heureusement que l'on va encore le voir... Goaler souvent, j'espère.
Faudra bien que ça rentre, car si il est poissard à vie comme ces temps, faudra le changer de poste.
Et pour Chris, son tour va arriver à voir comment ça se passe, mais il faudra la saisir à deux mains et à deux pieds.

O:-)

P.S.: faut débaucher les attaquants du SRD, quand on voit les goals qu'ils ont mis hier... :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :Bon, je recopie ce que j'ai marqué sur le topic de Sion-YB :

Ce n'est pas Frei? Ah ben ouai, il a pas 10 ans de carrière, porté le maillot de la Nati ET SURTOUT FREI A UN ENORME SOUTIENT DE LA PART DE SON PUBLIQUE etc etc.

Il est jeune, il se créer des occasions (ce qui veut dire qu'il n'est pas si mauvais que ça), je suis sûr que le jour où le déclic se fait il fera mal, très mal... (allez, c'est comme pour les puceau, un peu d'appréhension pour la première fois et ensuite c'est du tout bon !).

Allez, et pour faire plaisir à Sedunum (version sms) pas merci pour la version sms, car c'est un "peu plus" rechercher qu'une version sms.
Ben oui, il n'a que 21 ans, et beaucoup l'oublie car il est là depuis quelques temps maintenant.
C'est vrai que si le public, au lieu de le siffler quand il rate et qu'il soit derrière à l'encourager sans fin... ça ne peut que finir par rentrer.
Je ne vote pas en général mais là je fais un accroc lool :fete:

1 vote: 8-D Aleks en d'art attaquant de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: Aleksandar Prijović

Message par stereo »

inter a écrit :Je trouve qu'on le décrie beaucoup trop, l'ami aleksandar...il est jeune le mec, 21 ans si je ne m'abuse, une fois qu'il aura vraiment confiance et que la balle rentrera, il sera un des meilleurs attaquants du pays....
Il est peut-être jeune, mais il a déjà passé par 4 clubs en Europe avant d'atterrir à Sion. S'il avait été un peu plus concentré, CC n'aurait pas pu se l'offrir; et il serai resté dans un grand club européen.
Stereo
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

stereo a écrit :
inter a écrit :Je trouve qu'on le décrie beaucoup trop, l'ami aleksandar...il est jeune le mec, 21 ans si je ne m'abuse, une fois qu'il aura vraiment confiance et que la balle rentrera, il sera un des meilleurs attaquants du pays....
Il est peut-être jeune, mais il a déjà passé par 4 clubs en Europe avant d'atterrir à Sion. S'il avait été un peu plus concentré, CC n'aurait pas pu se l'offrir; et il serai resté dans un grand club européen.
Ben c'est un jeune diamant brut qu'il faut tailler par les bons côtés, pas en l'insultant ou en le sifflant à chaque ballon qu'il touche, mais en l'encourageant à aller de l'avant.
Il a 21 ans, encore "14 ans" de carrière si... on lui en laisse le temps car il faut laisser le temps au temps.
En général, ils éclatent entre 24 et 27 ans (faut pas qu'il éclate ailleurs).
Y a-t'il beaucoup de jeunes suisses attaquant de pointe ;-) qui jouent en SuperLeague à cet âge, et ayant autant de critiques contre lui ?
C'est un attaquant suisse (il ne faut pas le laisser partir jouer avec la Serbie, la Nati en aura besoin).

Ce n'est pas en criant à tout-va et à tue-tête que l'on va faire venir un attaquant, qu'il va prendre confiance.
Des attaquants, on en a plein, mais des jeunes à qui, quasi personne, ne veut donner sa chance, car pas d'expérience.
Le pas d'expérience, me fait penser à certaines annonces d'offre d'emplois du marché du travail, où ils cherchent des jeunes de 20 à 25 ans avec 10 ans d'expérience et parlant "9" langues. Bien dommage, car il doit y avoir des petits bijoux cachés en eux.

C'est avec le soutien de tous, qu'il y arrivera Aleksandar-le-Grand: Club, Supporters, etc...

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Fullmetall

Re: Aleksandar Prijović

Message par Fullmetall »

Le sens du but ne vient pas avec les années, c'est inné. Regardez Karanovic hier avec Servette, il est jeune, sobre et efficace. Prijovic a le sens du placement mais au niveau finition c'est une catastrophe. Le comparer à Frei, c'est aussi abusé car au même âge, Frei claquait 13 buts avec Turkilmaz à ses côtés et 17 à 22 ans à Servette.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Aleksandar Prijović

Message par Nolyd »

il faudrait pas se tromper d'analyse ...

hier le problème ne vient pas de prio mais clairement de l'intouchable Laurent Roussey et de son système de jeu et surtout de son coaching totalement défaillant ! On est mené 1 à 0 et il nous fait des changement postes pour postes ... au lieu d'entrer un 2ème attaquant il sort Afonso pour le remplacer par prio ! c'est totalement absurde et incompréhensible ! ensuite je ne discute pas de la valeur du matchs de ces deux jeunes mais du fait qu'ils se sont retrouvés en pointe chacun seuls et appuyé par le seul Sio ....

Obra ayant dû par moment quasiment évoluer en pointe pour reprendre les centre de Sio et vice versa ! c'est navrant d'essayer d'égaliser avec 1 attaquant de pointe un demi très offensif et une quantité industriel de demi défensifs !

je m'emporte mais je ne suis pas du totu content de ce que j'ai vu hier au niveau du coaching !!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Aleksandar Prijović

Message par ssee »

Mettre la faute sur Roussey c'est fort. Son système est excellent. On a enfin du jeu à Tourbillon, des occasions manque juste les buts il ne peut pas pousser le ballon au fond lui-même.

Prijo, c'est notre meilleur attaquant actuellement, il joue, un point c'est tout. Afonso n'a pas la classe de Prijo, c'est sûr.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Aleksandar Prijović

Message par Mach7 »

Benh pour moi il faudrait mettre Ograraru pour Zambrella et Elmer pour Crettenand pour qu'on ait 2 joueur de couloirs et donc des centres parce que bon avec le physique d'Afonso et de Projovic et le jeu de tete de Sio ne pas avoir un centre du match c'est une honte
SGNT
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Aleksandar Prijović

Message par psylo »

Depuis le début de cette saison on sent bien que le public soutient un peu plus Prijovic (Pas ou presque de sifflets à sa sortie/entrée contre ZH et hier soir. Par contre, cette rumeur de transfert au Portugal tombe assez mal et le public ne va plus le soutenir très longtemps...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

Mach7 a écrit :Benh pour moi il faudrait mettre Ograraru pour Zambrella et Elmer pour Crettenand pour qu'on ait 2 joueur de couloirs et donc des centres parce que bon avec le physique d'Afonso et de Projovic et le jeu de tete de Sio ne pas avoir un centre du match c'est une honte
Alors :bien: je te rejoins entièrement.
Ogararu c'est le seul véritable latéral droit, et les centres d'Elmer me font penser quelques fois à ceux de ce satané Alexander Farnerud. Quasi toujours si ce n'est dire souvent dans les 16 m. Après reste à mettre au fond.
La critique coaching, oui sur le fait de jouer qu'à 1 attaquant réel. Pas que quand on perd, mais depuis le début du match aussi.
Mais on ne peut pas jouer à 12. :-D . Faut essayer Prijo-Afonso ensemble.
Mais tu laisses qui sur le banc ? Crettenand, Zambrella, Ogararu ou Elmer ? Car les autres sont assez "intouchables" dans l'équipe.

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Aleksandar Prijović

Message par Mach7 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mach7 a écrit :Benh pour moi il faudrait mettre Ograraru pour Zambrella et Elmer pour Crettenand pour qu'on ait 2 joueur de couloirs et donc des centres parce que bon avec le physique d'Afonso et de Projovic et le jeu de tete de Sio ne pas avoir un centre du match c'est une honte
Alors :bien: je te rejoins entièrement.
Ogararu c'est le seul véritable latéral droit, et les centres d'Elmer me font penser quelques fois à ceux de ce satané Alexander Farnerud. Quasi toujours si ce n'est dire souvent dans les 16 m. Après reste à mettre au fond.
La critique coaching, oui sur le fait de jouer qu'à 1 attaquant réel. Pas que quand on perd, mais depuis le début du match aussi.
Mais on ne peut pas jouer à 12. :-D . Faut essayer Prijo-Afonso ensemble.
Mais tu laisses qui sur le banc ? Crettenand, Zambrella, Ogararu ou Elmer ? Car les autres sont assez "intouchables" dans l'équipe.

O:-)
Je mets

------------------Vanins--------------------

Vanczak----Adailton--Dingsdag---Bubu------

-------------------Serey--------------------------------

Ogararu---------Obra--------------------Elmer----

-----------------Prijovic---Sio
SGNT
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Aleksandar Prijović

Message par fedayn »

c_doux_nous_mMm a écrit :8-) Voilà ça c'est fait, un sujet pour Aleksandar-le-grand, 8-)

Personne ne dit rien sur Obra (mais on ne critique pas les "intouchables") qui met sa tête exactement sur Wölfli qui n'a quasi qu'à lever les mains pour la sortirABE O:-)

La tête d'obra est un geste difficile en bout de course, ne compare stp pas prijo et obra l'un mouille son maillot l'autre trottine....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

fedayn a écrit :
La tête d'obra est un geste difficile en bout de course, ne compare stp pas prijo et obra l'un mouille son maillot l'autre trottine....
Je ne compare pas Prijo et Obra, t'as lu ça où ? Faut comparer ce qui est comparable.
Mais deux têtes qui ont le même résultat... Zéro goal.
L'un à 35 ans et est bourré d'expérience et en fin de carrière, l'autre n'a que 21 ans donc 14 ans pour tout prouver durant sa carrière, difficile de les comparer. Mais si on ne lui laisse pas le temps.... de s'affirmer.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Aleksandar Prijović

Message par commandos122 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
fedayn a écrit :
La tête d'obra est un geste difficile en bout de course, ne compare stp pas prijo et obra l'un mouille son maillot l'autre trottine....
Je ne compare pas Prijo et Obra, t'as lu ça où ? Faut comparer ce qui est comparable.
Mais deux têtes qui ont le même résultat... Zéro goal.
L'un à 35 ans et est bourré d'expérience et en fin de carrière, l'autre n'a que 21 ans donc 14 ans pour tout prouver durant sa carrière, difficile de les comparer. Mais si on ne lui laisse pas le temps.... de s'affirmer.
Le temps?? Ca fait plus de 6 mois qu'ils jouent les matchs pratiquement en étant titulaire à chaque fois!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Aleksandar Prijović

Message par c_doux_nous_mMm »

commandos122 a écrit : Le temps?? Ca fait plus de 6 mois qu'ils jouent les matchs pratiquement en étant titulaire à chaque fois!
:doh:
Non sérieusement, c'est quoi 6 mois sur une carrière de plusieurs années possibles ? Des miettes.
ça fait 6 mois qu'il joue et au final c'est une coupe suisse et une 4e place, même qu'il ne marque pas souvent. Il est là et fait son job de déplacement des défenses pour permettre à d'autres de marquer. Et il a toujours que 21 ans.
Si il est titulaire "à chaque fois", c'est que les dirigeants lui font confiance eux.
Cite moi une équipe de SL qui fait jouer un jeune de 21 ans en attaque (pas des milieux offensifs, de vrais attaquants) ou d'autres attaquants de 21 ans qui jouent en SL ?

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Aleksandar Prijović

Message par Kenose »

c_doux_nous_mMm a écrit :
commandos122 a écrit : Le temps?? Ca fait plus de 6 mois qu'ils jouent les matchs pratiquement en étant titulaire à chaque fois!
:doh:
Non sérieusement, c'est quoi 6 mois sur une carrière de plusieurs années possibles ? Des miettes.
ça fait 6 mois qu'il joue et au final c'est une coupe suisse et une 4e place, même qu'il ne marque pas souvent. Il est là et fait son job de déplacement des défenses pour permettre à d'autres de marquer. Et il a toujours que 21 ans.
Si il est titulaire "à chaque fois", c'est que les dirigeants lui font confiance eux.
Cite moi une équipe de SL qui fait jouer un jeune de 21 ans en attaque (pas des milieux offensifs, de vrais attaquants) ou d'autres attaquants de 21 ans qui jouent en SL ?

O:-)
C'est exactement ce que je pense, le seul truc qui me titille c'est que "les dirigeants ont confiance en lui", je pense que si LR ou CC avaient d'autres options que Prijo, soit un joueur plus expérimenté etc, ils ne se gêneraient pas à le mettre à sa place, on verra bien quand Mrdja reviendra de blessure.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Aleksandar Prijović

Message par Nolyd »

ssee a écrit :Mettre la faute sur Roussey c'est fort. Son système est excellent. On a enfin du jeu à Tourbillon, des occasions manque juste les buts il ne peut pas pousser le ballon au fond lui-même.

Prijo, c'est notre meilleur attaquant actuellement, il joue, un point c'est tout. Afonso n'a pas la classe de Prijo, c'est sûr.
c'est pas fort ! c'est un avis ! et je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, cependant tu noteras quand même que tous les coachs du monde font entrer un deuxième attaquant s'ils sont mené et ne font pas un changement poste pour poste ! c'est tout. Après j'aime bien LR mais jene suis pas du tout satisfait de sa prestation d'hier et par contre j'ai assez aimé ce que j'ai vu de Prio ! voilà pourquoi je le dis ici !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 05.04.2011 12:22

Re: Aleksandar Prijović

Message par Zico10 »

le temps toujours le temps .... vs voulez lui laisser cbien de temps à ce buteur. Il ne sait pas marquer un point c'est tout. Pendant ce temps le championnat avance et ns on recule. c'est des montagnes ce qu'il loupe, tous les matcgs c'est pareil et on retrouve tjrs les mêmes discours sur ce site.. laissons lui du temps. Y en à marre de cet incompétent, je ne demande pas du 100 % de réussite mais un minimum quand même. il ns fusille tous les matchs avec ces cadeaux à l'adversaire. Le jour où Mrjda reviendra on ne le reverra plus jamais. Je le compare volontier à un véritable tocard, il est nul et irrite plus ses partennaires qu'autre chose. Je ne l'ai jamais aimé et c'est pas aujourd'hui que je vais changer. Il sera peut-être un jour un grand joueur mais pour l'instant il ns coute très cher en points par sa nullité.
Ce petit texte ne va pas plaire à tout le monde, même les supporters numéro 1 du prodige devraient commencer à être moins complaisant avec ce rigolo. :fache:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Aleksandar Prijović

Message par JaY-C19 »

Il nous coûte des points? Abuse pas quand même, on est au deuxième match de la saison...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Aleksandar Prijović

Message par Dee »

Zico10 a écrit :Il sera peut-être un jour un grand joueur mais pour l'instant il ns coute très cher en points par sa nullité.
Faut pas verser dans l'extrémisme non plus.. pour info, il a joué 20 minutes samedi, normalement le match doit être plié depuis belle lurette avant son entrée..
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Aleksandar Prijović

Message par aebifan »

Prijovic ne nous coûte pas de points.
C'est le fait qu'on ait pas un buteur confirmé qui nous coûte des points. Et le pire, c'est que même avec nos futurs recrues, on a toujours pas ce buteur.
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 08.06.2011 17:38

Re: Aleksandar Prijović

Message par valais c est tout »

lui il faut sans séparer ca marque en matche préparatoir et ca loupe des montagnes en championnat faut arreter de dire il jeune et si et ca a son ages ronaldo messi nasri et que j t en passe etaient indiscutablement des tueurs lui c est saborio en pire et en valais on en a plus besoin de se genre d usurpateur saboteur de bonnes actions etc etc... :fache: :fache: :fache:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Aleksandar Prijović

Message par smile66 »

Je ne partage pas du tout votre avis.

Prijo a à peine 21 ans. Il est très athlétique et se retrouve la plupart du temps très bien placé. Je reste convaincu qu'il ne lui manque pas grand chose pour que le déclic se produise...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Aleksandar Prijović

Message par Nolyd »

valais c est tout a écrit :lui il faut sans séparer ca marque en matche préparatoir et ca loupe des montagnes en championnat faut arreter de dire il jeune et si et ca a son ages ronaldo messi nasri et que j t en passe etaient indiscutablement des tueurs lui c est saborio en pire et en valais on en a plus besoin de se genre d usurpateur saboteur de bonnes actions etc etc... :fache: :fache: :fache:
est-ce que tu parles du même Saborio qui était un Dieu les 2 premières saisons lorsqu'il nous as mis des dizaines de buts ?

Ensuite lorsque l'on aura le club, le championat, le public et le bassin de population nécessaire à avoir des Messi, Ronaldo et autres ... on en reparlera !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 08.06.2011 17:38

Re: Aleksandar Prijović

Message par valais c est tout »

ca fait juste 2saison la 3eme cette année qu il est dans le club avc ce num 9 qui mérite absolument pas faut arreter de compter sur lui :fache: :fache:
Répondre