[FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par jutti »

Gaany a écrit :Confirmer le protêt ou pas ? perso je me contenterais de 1 pts .
Je garde 1 pt.

Si on doit rejouer en semaine contre yb, contre Bâle, ça risque de faire bcp.. et mal va être bcp plus fort dans quelques semaines.


On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par striker »

Autant j'ai une de ses grosses rage contre la défense sur le shoot de Cabral il le laisse faire ce qu'il veut ... Mais bon ! 1 points c'est déjà bien
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Snake73 »

Tourbillonator a écrit :
work44 a écrit :Vanins fait clairement une faute de main sur le dernier but. Il est surpris par la trajectoire du ballon (pas dévié selon moi). Toujours est-il que Cabral n'aurait jamais du pouvoir armer son tir. Qqn aurait dû se jeter sur le ballon, tacler, sacrifier son corps quoi !

Dommage sur l'ensemble du match, y avait moyen de partir avec les 3 pts. Au moins, ca prouve que cette année, on va jouer le HAUT du tableau.
autogoal clair et net de Sauthier. (déviation)
Difficile d'appeler celà un autogoal, les défenseurs auraient du remonter plus vite sur le porteur du ballon, ensuite il faut tout de même mettre en exergue la violence du coup de fusil de Cabral. Par contre, Sauthier sur l'action, c'est un peu "j'y vais, j'y vais pas ?", et ce genre d'hésitation à ce moment du match se paie souvent cash.

Sinon, très belle prestation des notres, et mention à Sio qui s'affirme de plus en plus comme étant un attaquant de tout premier plan.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par aebifan »

Moi je confirmerais le protêt pour garder la pression sur la SFL. De toute façon, il y a 99% de chance de ne pas rejouer ces matchs. Mais il faut continuer d'harceler la ligue avec ces protêts.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Tourbillonator »

Bâle et Sion se sont séparés sur un nul 3-3 au Parc St-Jacques lors de la 4e journée d'Axpo Super League. Les Rhénans ont arraché un point à la 92e.

Les émotions n'ont pas été rares à Bâle, avant comme pendant le match. Sion a pris trois fois l'avantage, par Vanczak (6e), Adailton (20e) et Sio (80e), mais le FCB a chaque fois répliqué, par Zoua (15e), Shaqiri (24e) d'un tir terrible dans la lucarne et enfin grâce à une frappe de Cabral dans les arrêts de jeu. Aucune équipe ne méritait vraiment de perdre dans cet affrontement souvent haletant.

Le match a commencé avec près de dix minutes de retard. Sion avait incorporé deux de ses recrues dans son onze de base (Mutsch et Feindouno), ainsi que deux sur le banc, mais le club valaisan a dû changer ses plans quelques minutes seulement avant le coup d'envoi.

La commission de discipline de la Swiss Football League a décidé dans une ordonnance de suspendre les six recrues estivales du club du président Constantin. Les instances dirigeantes de Berne n'ont pas apprécié que les joueurs du FC Sion s'adressent à la justice civile pour obtenir leur qualification, par le biais des mesures super-provisionnelles prises la veille par un juge de Martigny.

Sion a donc joué une fois encore sous protêt. Reste à voir si ce dernier sera confirmé, car un point pris sur la pelouse du champion ne constitue pas forcément une mauvaise affaire. De plus, les Valaisans n'auraient aucune garantie de trouver en face d'eux une défense bâloise aussi fragile et fébrile. L'arrière-garde rhénane a en effet fait mauvaise figure sur les trois réussites, dont les deux premières ont été marquées de la tête sur des balles arrêtées.

Christian Constantin a indiqué au terme du match que son club allait désormais se rendre sur le terrain pénal. Le feuilleton juridico-sportif est donc loin d'être terminé.


source : 20minutes
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mr Goal
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 08.08.2010 15:44

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Mr Goal »

Quelqu'un aurait une vidéo des buts d'aujourd'hui ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par aebifan »

Mr Goal a écrit :Quelqu'un aurait une vidéo des buts d'aujourd'hui ?
Merci d'avance.
Soit tu regardes sur TSR ce soir, soit t'attends que tout soit sur TSR.ch demain matin.
Mr Goal
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 08.08.2010 15:44

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Mr Goal »

aebifan a écrit :
Mr Goal a écrit :Quelqu'un aurait une vidéo des buts d'aujourd'hui ?
Merci d'avance.
Soit tu regardes sur TSR ce soir, soit t'attends que tout soit sur TSR.ch demain matin.
Ok, merci ;-)
De France, j'ai pas trop le choix, ça sera la deuxième solution.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par zorgg »

Tourbillonator a écrit : autogoal clair et net de Sauthier. (déviation)
Je n'arrive pas à voir l'autogoal ...
Je pense que la frappe était si forte et si bien brossée que Vanins est parti la chercher 50 centimètres trop à droite :-(
Je reconnais par contre que ce genre de frappes ne doit jamais être possible à 18 mètres
mais notre équipe en avait déjà tellement fait avant que je ne saurai lui en tenir rigueur ...

:fache: :fache: :fache:

sorry --> 8-) :bien: :roi:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par aebifan »

La situation du match et l'émotion font que nous avons suffisamment de choses à dire.

Néanmoins, pour parler pur foot, j'ai trouvé que c'était un très bon match de football. Les amateurs de foot se sont régalés
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par arnaud »

On a vraiment une équipe solidaire. p***** ils me font plaisir à voir. :love: :love:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par striker »

zorgg a écrit :
Tourbillonator a écrit : autogoal clair et net de Sauthier. (déviation)
Je n'arrive pas à voir l'autogoal ...
Je pense que la frappe était si forte et si bien brossée que Vanins est parti la chercher 50 centimètres trop à droite :-(
Je reconnais par contre que ce genre de frappes ne doit jamais être possible à 18 mètres
mais notre équipe en avait déjà tellement fait avant que je ne saurai lui en tenir rigueur ...

:fache: :fache: :fache:

sorry --> 8-) :bien: :roi:
Non c'était un tir en plein centre du but et Sauthier la dévie et complique la tâche de Vanins =(
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par soubalt »

exact... et au niveau du jeu on sent la "patte" Roussey. Sortir Prijovic après 30 minutes s'est avéré être un excellent choix
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 162
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Ourukai »

Il vaut quoi Sauthier globalement ?
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par work44 »

Ourukai a écrit :Il vaut quoi Sauthier globalement ?
Dur à dire, il remplace Obra à 10 minutes de la fin. 10 minutes durant lesquelles on se fait presser comme des citrons. En plus il est impliqué sur l'égalisation.
A mon avis il marque pas des points. Avec la qualif' prochaine des nouvelles recrues, on risque de ne plus le voir du tout.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 26.02.2011 23:00

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Stephanois »

Tres bon match avec un Sio qui est entrain de prendre de la dimension. J'aime vraiment beaucoup ce joueur.
Par contre, je ne connais pas assez l'equipe pour avoir un bon jugement (je suis "supporter" depuis l'arrivée de Lolo a la tete de l'equipe) mais je ne suis pas emballé par le gardien, meme si je lis que c'est certainement le meilleur goal du Championnat).
J'ai regretté l'absence d'experience en fin de match ou l'on a pas hesité a rendre le ballon avec des grands dégagements inutiles alors qu'il restait 5 minutes. Il aurait parfois fallu conservé le ballon, gagner du temps, être plus roublard.
On n'a parfois pas été assez agressif (au bon sens du terme) sur le porteur du ballon et ca a fait deux buts ou les adversaires ont eu tout le loisir d'armer leur frappe sans etre vraiment gené.
Enfin, il semblerait que la regle du dernier defenseur qui commet un faute = carton rouge, n'existe pas en Suisse. Dommage sinon Bale aurait fini le match a neuf.

Un autre sujet, je trouve que Roussey reussi vraiment a bien motiver les "remplacants" et que cela ne va pas etre aussi evident que cela a faire rentrer les recrues tant l'equipe actuelle pratique un beau football et merite de rester sur le terrain. M'enfin, c'est toujours un bon probleme a avoir :-)
Hop Sion et Allez les Verts!
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Froggy »

arnaud a écrit :On a vraiment une équipe solidaire. p***** ils me font plaisir à voir. :love: :love:
Je partage ton point de vue :bien:
Chat l'ivrogne
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par buffon »

On doit jamais laisser tirer Cabral ni faire la passe à Cabral et à mon avis il rebondit devant Vanins donc pas facile de lire la trajectoire. Sinon très bon match de notre équipe et superbe passe d'Obra pour Sio ou il fait tout juste. Je n'ai pas vu la première mi-temps donc je ne prononcerais pas sur le reste. Par contre c'est quand même scandaleux ce qu'ils sont entrain de faire à la SFL....Vas y cc lâche rien......
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par entremontant »

Stephanois a écrit :Tres bon match avec un Sio qui est entrain de prendre de la dimension. J'aime vraiment beaucoup ce joueur.
Par contre, je ne connais pas assez l'equipe pour avoir un bon jugement (je suis "supporter" depuis l'arrivée de Lolo a la tete de l'equipe) mais je ne suis pas emballé par le gardien, meme si je lis que c'est certainement le meilleur goal du Championnat).
J'ai regretté l'absence d'experience en fin de match ou l'on a pas hesité a rendre le ballon avec des grands dégagements inutiles alors qu'il restait 5 minutes. Il aurait parfois fallu conservé le ballon, gagner du temps, être plus roublard.
On n'a parfois pas été assez agressif (au bon sens du terme) sur le porteur du ballon et ca a fait deux buts ou les adversaires ont eu tout le loisir d'armer leur frappe sans etre vraiment gené.
Enfin, il semblerait que la regle du dernier defenseur qui commet un faute = carton rouge, n'existe pas en Suisse. Dommage sinon Bale aurait fini le match a neuf.

Un autre sujet, je trouve que Roussey reussi vraiment a bien motiver les "remplacants" et que cela ne va pas etre aussi evident que cela a faire rentrer les recrues tant l'equipe actuelle pratique un beau football et merite de rester sur le terrain. M'enfin, c'est toujours un bon probleme a avoir :-)
Hop Sion et Allez les Verts!
Oui, je pense que tu as entièrement raison au niveau des 15 dernières minutes. On est un peu justes au niveau de la maturité et de l'expérience pour gérer ce genre de situation. C'est précisément ce qu'on attend de joueurs comme Gabri ou Feidouno. Ils n'ont malheureusement pas pu jouer... Lorsque l'équipe sera au complet, elle aura fière allure !
FC Sion : Nec pluribus impar
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Pic76 »

Un magnifique match de football! Ce FC Sion là fait plaisir à voir. Cette équipe a belle allure, ça promet! Avec un peu plus d'expérience on aurait peut-être tenu le 3-2... dommage. Sinon la SFL est lamentable... Et puis les commentaires sur Swisscom TV... Mon dieu quelle incompétence, c'est insupportable!!!

Maintenant faut vraiment qu'on puisse intégrer les nouveaux car certains titulaires (Serey, Willy?) vont purger leurs premiers matches de suspensions...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par ssee »

P'tain de dommage ce but de raccroc dans le temps additionnel. Mais quelle équipe on a pour l'instant, on a fait jeu égal voir mieux que les Bâlois à St-Jacques. 8-)
Avatar du membre
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 03.03.2004 16:56
Localisation : VS Nendaz
Contact :

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par olivier »

Un grand Laurent Roussey....
http://tvair.swisscom.ch/
19min.
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par stereo »

"La commission de discipline de la Swiss Football League a décidé dans une ordonnance de suspendre les six recrues estivales du club du président Constantin. Les instances dirigeantes de Berne n'ont pas apprécié que les joueurs du FC Sion s'adressent à la justice civile pour obtenir leur qualification, par le biais des mesures super-provisionnelles prises la veille par un juge de Martigny. Sion a donc joué une fois encore sous protêt. Reste à voir si ce dernier sera confirmé, car un point pris sur la pelouse du champion ne constitue pas forcément une mauvaise affaire."

Je crois que la SFL cette fois va s'en prendre plein la figure ...
QU'ILS CRACHENT DES MILLIONS de ..... CHF

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

TRES TRES FACHÉ !!

Ils se croient toujours au dessus des lois du travail ???
Cette fois je le crie HAUT ET FORT !
SFL = MAFIA au botte de la FIFA !!! Une bande de pou***** qui ne voient qu le FRIC et leur égo pour pouvoir administrer le football suisse.

La FIFA est SOUVERAINE sur le plan mondiale !!!

QU'ON EN FINISSE AVE CETTE m**** DE SYSTEME QUI SE PERMET TOUT ET N'IMPORTE QUOI HORS DES LOS CIVILES !

ALLEZ CC FAIT LEUR CRACHER DES BIFFTONS !!!!!
Stereo
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 26.02.2011 23:00

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Stephanois »

olivier a écrit :Un grand Laurent Roussey....
http://tvair.swisscom.ch/
19min.
On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par Kyriat »

Stephanois a écrit :
olivier a écrit :Un grand Laurent Roussey....
http://tvair.swisscom.ch/
19min.
On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?
EDIT: il dit qu'il est frustré du résultat, et explique qu'il a fallu rappeler les joueurs en tribune pour les mettre sur la feuille de match (et qu'heureusement le car qui contenait leurs affaires étaient toujours à proximité). A été averti 20 minutes avant le coup d'envoi que les nouveaux n'étaient pas qualifiés :boxe:

Un tout bon ce Roussey :love:
Modifié en dernier par Kyriat le 07.08.2011 00:27, modifié 2 fois.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par stereo »

Stephanois a écrit :
olivier a écrit :Un grand Laurent Roussey....
http://tvair.swisscom.ch/
19min.
On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?
TRÈS CLASSE !!!

Avec tout ce qu'il subit ... Faut pas que CC le vire comme un mal propre !!!!
Modifié en dernier par stereo le 07.08.2011 00:22, modifié 1 fois.
Stereo
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par stereo »

Froggy a écrit :
arnaud a écrit :On a vraiment une équipe solidaire. p***** ils me font plaisir à voir. :love: :love:
Je partage ton point de vue :bien:
:biere: :biere: :biere: :biere: :bien: :bien: :bien: :bien:
Stereo
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par stereo »

arnaud a écrit :On a vraiment une équipe solidaire. p***** ils me font plaisir à voir. :love: :love:
YES YES YES YES YES YES YES YES YES
Stereo
Avatar du membre
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 268
Enregistré le : 22.01.2004 20:10

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par epson »

Stephanois a écrit :
olivier a écrit :Un grand Laurent Roussey....
http://tvair.swisscom.ch/
19min.
On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?
Salut "Stephanois"

Voici un résumé de l'ITW:

1) LR trouve "très agréable" de préparer une équipe et devoir en aligner une autre. Il n'a pas de commentaires à faire, si ce n'est qu'il remercie les "gens responsables" ... c'est tout. (On sent qu'il fulmine)!

2) Concernant le match: Il dit qu'ils étaient venus pour gagner, mais il parle de "détails pénalisant"... Il relève qu'ils menaient 3 X au score sur le terrain du champion en titre et que si Sion avait gagné, il n'y aurait rien à redire. Il est très frustré d'avoir encaisser le 3ème à une minute de la fin. Il n'a pas commenté le comportement de ces joueurs sur les goals, ll attend de revoir tout ça à la vidéo...

3) Aujourd'hui, il essaie d'évacuer "la situation", son plaisir est d'être evec les joueurs et de les faire progresser et l'objectif est de faire une très belle saison! ;-) Pour les "à côtés" il ne veut pas porter de jugement!

4) Il se pose la question si la manière dont c'est arrivé, ne serait pas bassement de la déstabilisation? Ils ont appris la suspension 20 minutes avant le match. Il a été récupérer des joueurs dans la tribune pour faire l'équipe. Et il précise que: heureusement que le car n'était pas parti car les affaires étaient restées dans le car... ça aurait été assez pittoresque de voir une équipe avec 11 joueurs simplement...

5) En trente-cinq ans de carrière, il n'a jamais vu un "truc" pareil. Les qualification depuis vendredi soir, les licences depuis samedi matin ... où allons nous ... mais il y a quelque chose qui ne va pas bien ...

6) Il dit qu'aujourd'hui le monde (économique, sportif, etc.) est en évolution. Est-ce qu'aujourd'hui toutes les règles du jeu qui ont été établies il y a longtemps ne serait-elles pas obsolètes? Il précise juste que le droit au travail existe!

En conclusion, LR se pose la question: le monde est en évolution et peut-être que le monde du football ferait bien aussi d'évoluer ... mais en définitive il n'en sait rien...
Modifié en dernier par epson le 07.08.2011 00:49, modifié 1 fois.
ki man
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 05.08.2011 14:22

Re: [FC Basel - Fc Sion] 06.08.2011 - 17h45

Message par ki man »

J'ai regardé jeu de Sion aujourd'hui et a été très impressionné par votre équipe. Vous l'air très bon techniquement et bien sur la contre-attaque. J'ai été impressionné par certains joueurs comme Giovanni Sio et Vanins aussi je vous demander quelle était la question avec Dragan Mrjda (qui je pense est un très bon joueur) et pourquoi il ne jouait pas?
:biere:
Répondre