FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Forum de discussion sur le FC Sion
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par pilatus »

Réveil musculaire dans la bonne humeur. Àà 21 joueurs


Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Hasta siempre »

7-)
Allez, ca fait un moment que elle me démange celle-ci, et même si je vais me faire détester une fois de plus, je vais vous dire que:
Pour "récompenser" son fidèle public, notre président aurait pu baisser le prix des billets; comment? en économisant par exemple, en voyageant à Glasgow avec l'équipe et non avec son propre avion. Une économie substantielle , non? je sais que c'est capilotracté, mais bon, on est sur un forum... :-D et HOP SION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Kenose »

Si quelqu'un est intéressé à ne pas être au milieu des ultras et consorts, je cherche à échanger une place Bloc A9 (tribune ouest) contre une en C1, histoire que je puisse être un peu dans l'ambiance ;)

Contact par MP, merci !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par arnaud »

J'ai été acheté hier mes billets à ticketcorner. Pas mal de secteur étaient sold out. Toutes les places à 70.- étaient prises en tout cas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Tolkki »

Nolyd a écrit :Ma foi dans la vie tout se paie et tout augmente aussi. Effectivement comme le dit Soubalt on ne peux pas se payer des Feiduno (que Celtic n'a pas pu s'offrir) et en même temps pratiquer des prix plancher pour l'EL !

ensuite :
Tolkki a écrit :En même temps, il n'y avait pas un billet en dessous de 120.- pour le match de mardi entre ZH et le Bayern... Et le stade était plein.

à part le fait que je sois fan du Bayern et n'éprouve rien de spécial pour le Celtic ....
Je comprends mieux ;-) Ceci dit, moi non plus je n'éprouve rien pour le Celtic, ni pour le Bayern d'ailleurs. Je viens simplement supporter mon club, afin qu'il accède enfin à une phase finale de coupe d'europe. Je trouve que le prix justifié par rapport à l'enjeu, quel que soit l'adversaire. Et pour ceux qui regardent le match chez eux, je râlerais plutôt sur les tarifs de Billag ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
bodethegreat
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 75
Enregistré le : 05.05.2009 10:35

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par bodethegreat »

Juste une petite question confort pour le match de ce soir :

Est-ce que la tribune C4 est couverte? pas trop l'habitude d'aller dans ce secteur et avec les orages annoncés j'aimerai savoir à quoi je dois me préparer ;-)

Merci de votre réponse et bon match à tous ce soir !
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Bastoon1 »

H-7 Avant une bonne bouteille à Tourbillon ! :love: Hop Sion !
SION EST
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par vent du Sud »

Hasta siempre a écrit :7-)
Allez, ca fait un moment que elle me démange celle-ci, et même si je vais me faire détester une fois de plus, je vais vous dire que:
Pour "récompenser" son fidèle public, notre président aurait pu baisser le prix des billets; comment? en économisant par exemple, en voyageant à Glasgow avec l'équipe et non avec son propre avion. Une économie substantielle , non? je sais que c'est capilotracté, mais bon, on est sur un forum... :-D et HOP SION
ça faisait longtemps... on s'ennuyait presque
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Nolyd »

Tolkki a écrit :Je comprends mieux ;-) Ceci dit, moi non plus je n'éprouve rien pour le Celtic, ni pour le Bayern d'ailleurs. Je viens simplement supporter mon club, afin qu'il accède enfin à une phase finale de coupe d'europe. Je trouve que le prix justifié par rapport à l'enjeu, quel que soit l'adversaire. Et pour ceux qui regardent le match chez eux, je râlerais plutôt sur les tarifs de Billag ;-)
;;-) oui ceci explique cela c'est vrai !! ;;-)

à part ça ... et bien je pense qu'effectivement vu le nombre de siècles quon attend une phase finale, le prix des places importe peu ! Par exemple à l'époque de Liverpool et de cette double confrontation mythique, je ne me rappelle que de l'ambiance et des grands matchs vu .... le résultat passe en arrière plan ... et que dire du prix ... :cligner: 20.- ?? 160.- ?? je ne le sais strictement plus du tout :choc:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par buffon »

disons que si ils auraient mis des sièges provisoires dans le gradin nord le billet aurait été moins cher donc le prix est pour compenser la perte, c'est une des explications.
en regardant les compo sur le nf et le torchon orange 2 système différent un met l'équipe en 5-3-2 et un en 4-3-1-2. L'idée de 5-3-2 me plait bien à condition que les 2 défenseurs latéraux monte souvent en phase offensive pour faire le nombre et passer par les ailes pour les centre et les 2 que je vois bien est Mutsch et Buhler même si Mutsch ne m'as pas trop convaincu en tant que latéral droit contre Lausanne.
-------------Vanins
Mutsch---Vanczak--Dingsdag--Adailton----Buhler
------Serey------Obra------Feindouno
-------------Afonso---Sio
avec une défense central comme ceci c'est du costaud et vu la rigueur des écossais c'est pas un mal.....
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Nolyd »

moi je la vois avec 4 déf ... ne pas oublier que les amis à nous ont été la meilleure déf de SL l'année passée et que l'on doit jouer et faire NOTRE jeu à la maison !! Je pense que Sion a largement les qualités techniques et morales pour prendre le jeu à son compte et jouer comme une grande équipe ce soir !

allez ...

3 à 1 !!

Gabri, Feiduno et ... (pas taper svp) Prio :fete:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Sedunum »

soubalt a écrit :

billet de tribune pour un match de championnat la saison passée à Zurich : 80.-

mais bon Sedunum a certainement raison. C'est en bradant les prix qu'on pourra encore se payer des Feindouno, Serey Die ou Dingsdag...

Franchement la 5ème ligue est top pour ces gens : prix d'entrée pas cher et pas de foot business....
Parce qu'à Zurich c'est cher qu'il faut faire pareil ? Tant mieux pour toi si t'aimes te faire enfiler par le club. La politique de club a toujours été à gerber, à vouloir sans cesse s'en mettre plein les poches.

Si c'est pour foutre 70 balles pour financer le nouveau costume du président ou les soirées des dirigeants dans les boites de strips, non désolé.

Mais bon je me tais, apparemment on peut pas critiquer la politique du club ici. J'espère qu'avec 70.- t'as le mouchoir inclus... 7-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
choucroute
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 30.05.2011 16:25

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par choucroute »

Désolé de dire ça mais je pense que Sion va se prendre une branlée :-(
Vous autres êtes trop opptimistes à mon goût.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par bouryves »

Sedunum a écrit :
soubalt a écrit :

billet de tribune pour un match de championnat la saison passée à Zurich : 80.-

mais bon Sedunum a certainement raison. C'est en bradant les prix qu'on pourra encore se payer des Feindouno, Serey Die ou Dingsdag...

Franchement la 5ème ligue est top pour ces gens : prix d'entrée pas cher et pas de foot business....
Parce qu'à Zurich c'est cher qu'il faut faire pareil ? Tant mieux pour toi si t'aimes te faire enfiler par le club. La politique de club a toujours été à gerber, à vouloir sans cesse s'en mettre plein les poches.

Si c'est pour foutre 70 balles pour financer le nouveau costume du président ou les soirées des dirigeants dans les boites de strips, non désolé.

Mais bon je me tais, apparemment on peut pas critiquer la politique du club ici. J'espère qu'avec 70.- t'as le mouchoir inclus... 7-)
Vivement que tu sois confronté un jour au monde qui t'entoure, à ses impératifs, devoirs et obligations... Ainsi tu sortiras du monde des bisounours, tu grandiras et un nouveau monde s'ouvrira à toi. Accessoirement ça nous foutra la paix aussi ! :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par supp_séd »

Sedunum a écrit :
Parce qu'à Zurich c'est cher qu'il faut faire pareil ? Tant mieux pour toi si t'aimes te faire enfiler par le club. La politique de club a toujours été à gerber, à vouloir sans cesse s'en mettre plein les poches.

Si c'est pour foutre 70 balles pour financer le nouveau costume du président ou les soirées des dirigeants dans les boites de strips, non désolé.

Mais bon je me tais, apparemment on peut pas critiquer la politique du club ici. J'espère qu'avec 70.- t'as le mouchoir inclus... 7-)
Tu prends des risques. Cinquante moutons vont te sauter dessus.
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Gregolas »

Sedunum, tu vas voir des concerts des fois?

T'en penses quoi de la politique des prix?

Tu crois que parce que le match est à Tourbillon c'est gratuit pour le club et que les 8000 x 70.- (je m'amuse pas au détail avec les autres prix hein) ça va payer uniquement le président?

70.- pour aller voir un match de Coupe d'Europe c'est cher je te l'accorde, mais la politique du prix est tout à fait correct à mon sens
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Nolyd »

on peut critiquer sedunum ... on peut ! Mais le problème de la critique c'est quand elle n'est pas constructive mais seulement négative, ensuite le deuxième problème c'est que l'on doit aussi admettre qu'il y ait des gens qui ne sont pas (comme soi-même) et qui puisse avoir un avis contraire, cela sans pourtant crier au loup et faire le pauvre persécuté qui ne peut rien dire !

je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte le fait que tu ne cautionne pas la politique du club, maintenant quand tu prétends qu'elle a toujours été à vomir, je me demande si tu es très objectif ? et aussi si tu n'es pas systématiquement contre toute politique du club quelle qu'elle soit ?

amicalement Nolyd

@ choucroute : c'est possible, mais de loin pas sûr ! ... tout le monde nous avait promis une branlée à l'aller également ;-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par zorgg »

choucroute a écrit :Désolé de dire ça mais je pense que Sion va se prendre une branlée :-(
Vous autres êtes trop opptimistes à mon goût.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison :terro: :fache:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Gregolas »

Bonne philosophie
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Gregolas »

Ptite question au passage

Les billets sont en vente jusqu'à quelle heure dans les points de vente ticketcorner?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Nolyd »

très bonne phylo Zoorg
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Nolyd »

Gregolas a écrit :Ptite question au passage

Les billets sont en vente jusqu'à quelle heure dans les points de vente ticketcorner?
si je ne fais erreur jusqu'à la fermeture de ceux-ci à 18h30
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Gregolas »

Parfait

M'en manque un
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
choucroute
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 30.05.2011 16:25

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par choucroute »

zorgg a écrit :
choucroute a écrit :Désolé de dire ça mais je pense que Sion va se prendre une branlée :-(
Vous autres êtes trop opptimistes à mon goût.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison :terro: :fache:
Optimiste et avoir aucune idée au foot... Ranges-toi ! Je vais bien rigoler quand tu seras tomber de ton petit nuage
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par buffon »

pris sur le matin.ch
Les premiers supporters du Celtic envahissent le centre-ville de Sion, accablés par la chaleur

Au bistrot du coin, les retraités aux coeurs rouge et blanc débattent des chances de victoires du FC Sion contre le Celtic Glasgow, soulignant l'avantage de jouer à Tourbillon plutôt qu'à Genève, tandis que les premiers maillots verts et blancs arrivent dans la capitale valaisanne.

Pas d'émeute, juste quelques grappes de supporters écossais éparpillés, un peu perdus en ville. Ces deux là cherchent une pharmacie, sans doute en quête de quelque protection contre le brulant soleil sédunois. "Il fait définitivement trop chaud pour nous, espérons que la température baissera ce soir pour nos joueurs." Leur défaite en championnat dimanche ne les rassurent pas. Ces trois jeunes avouent d'ailleurs: "Non, on n'est pas vraiment confiants. Ce match, c'est du 50-50. Nous avons le désavantage de ne pas jouer à la maison. Mais bon, dimanche meme à domicile on a été mauvais, alors espérons que ce soir la roue tourne."
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par buffon »

Ce soir, l'Espagnol David Fernandez Borbalan sera au sifflet. C'est lui qui avait arbitré le dernier Clasico entre le Barça et le Real Madrid.

David Fernandez Borbalan (38 ans), qui mercredi passé avait dirigé le match retour de la Supercoupe entre Barcelone et le Real Madrid (3-2), sera au sifflet ce soir. Même si le match avait fini en pugilat, José Mourinho agressant l'assistant de son homologue Pep Guardiola, la partie avait dans son ensemble plutôt bien été maîtrisée par Fernandez Borbalan.

Fort d'une grosse expérience sur la scène nationale (117 matches arbitrés à ce jour en première division espagnole), l'expérience internationale de celui qui est né à Almeria est plutôt réduite. Il n'a en effet arbitré que quatre matches à ce niveau de la compétiton (trois en Ligue europa et un en Ligue des champions).
lematin.ch
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Sedunum »

Gregolas a écrit :Sedunum, tu vas voir des concerts des fois?

T'en penses quoi de la politique des prix?

Tu crois que parce que le match est à Tourbillon c'est gratuit pour le club et que les 8000 x 70.- (je m'amuse pas au détail avec les autres prix hein) ça va payer uniquement le président?

70.- pour aller voir un match de Coupe d'Europe c'est cher je te l'accorde, mais la politique du prix est tout à fait correct à mon sens

Des concerts ? je vois pas le rapport. Justement dans ce genre de truc, les gens sont prêts à vendre leur âme pour y aller (http://www.lematin.ch/people/elle-offre ... tin-bieber)

Mais là on parle bien d'un club de foot, très populaire dans sa région, qui compte de nombreux fidèles, présents partout quoi qu'il arrive. Ce qui est triste (et c'est un constat général dans la vie) c'est que les prix augmentent sans cesse mais personne ne fait rien. Je suis de loin pas le seul à trouver excessif les prix de ce soir, mais qui va faire quelque chose ? Personnellement, ca me troue le cul de pas pouvoir suivre mon club de coeur, mais par conflit de conscience ou appelez ca comme vous voulez, je n'irais pas. J'aurais espéré pour une fois que le club fasse quelque chose pour ses supporters, mais hélas non. En même temps quand on sait à quel point il s'en foute de nous (ou du moins du supporters type ultras qui suit le club partout).

Eh non Bouryves je vis pas dans un monde de bisounours, peut-être dans des théories de "gaucho" tout au plus, mais c'est juste une question de valeur de la vie. Si je suis amoureux de mon club, je n'en suis pas pour autant aveugle.

Pour la politique du club, ca ne date pas d'aujourd'hui, souvenez-vous les maillots à 180.- en LNB...

Enfin chacun à sa vision des choses, mais je continuerai toute ma vie à dégueuler sur ce foot-business exacerbant de jour en jour.

Bref, je vous laisse, c'est pas tous les jours qu'il y'a des dizaines d'Irlandais sur la PDM.... :biere:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :
soubalt a écrit :

billet de tribune pour un match de championnat la saison passée à Zurich : 80.-

mais bon Sedunum a certainement raison. C'est en bradant les prix qu'on pourra encore se payer des Feindouno, Serey Die ou Dingsdag...

Franchement la 5ème ligue est top pour ces gens : prix d'entrée pas cher et pas de foot business....
Parce qu'à Zurich c'est cher qu'il faut faire pareil ? Tant mieux pour toi si t'aimes te faire enfiler par le club. La politique de club a toujours été à gerber, à vouloir sans cesse s'en mettre plein les poches.

Si c'est pour foutre 70 balles pour financer le nouveau costume du président ou les soirées des dirigeants dans les boites de strips, non désolé.

Mais bon je me tais, apparemment on peut pas critiquer la politique du club ici. J'espère qu'avec 70.- t'as le mouchoir inclus... 7-)
je pense que CC n'a pas besoin de mes 70 .- pour financer son costume...

La critique est intéressant du moment qu'elle est constructive. Quand les seuls messages sont là pour détruire ça n'a plus rien de pertinent et ça s'apparente à la bêtise et à la frustration.

J'aimerais aussi que les matchs soit 10.- que l'essence coûte 20cts le litre, que vols pour la guadeloupe ne soient pas si chers, payer ma facture natel 5.-, mon loyer gratos etc etc etc...

T as soit les théories d'un ado dont papa et maman gagnent 12 tickets chacun par mois et qui trouve "in" d'être un gaucho, soit t'es hypocrite dans ta façon de penser. Car (à moins de vivre reclus au sommet du montagne de manger des biches tuées toi même et de boire directement à la source) tu dépends de la société de consommation. Avec ses règles. Le meilleur moyen si t'as pas l'envie ou les moyens de venir à Tourbillon c'est de plus suivre le club et de poster ici. J'adore les Aston Martin, mais à chaque nouveau prix annoncés je vais pas sur les forums dédiés à la marque gueuler sur la direction.... (La politique de prix d'Aston Martin ne m'apartient pas plus que celle pratiquée par CC pour la vente de billets ne t'appartient).

A la prochaine heineken que tu boiras tu penseras au patron de la boite à qui t'es en train de payer un costard, ou financer ses escapades nocturnes. Vu que visiblement c'est le côté puritain de l'histoire qui te choque....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par bouryves »

Sedunum a écrit :
Bref, je vous laisse, c'est pas tous les jours qu'il y'a des dizaines d'Irlandais sur la PDM.... :biere:
Tu vis peut être pas dans le monde des bisounours... mais dans notre monde réel Glasgow est en Ecosse ! Non mais le niveau de certain ! :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par fidel »

soubalt a écrit :
Sedunum a écrit :
soubalt a écrit :

billet de tribune pour un match de championnat la saison passée à Zurich : 80.-

mais bon Sedunum a certainement raison. C'est en bradant les prix qu'on pourra encore se payer des Feindouno, Serey Die ou Dingsdag...

Franchement la 5ème ligue est top pour ces gens : prix d'entrée pas cher et pas de foot business....
Parce qu'à Zurich c'est cher qu'il faut faire pareil ? Tant mieux pour toi si t'aimes te faire enfiler par le club. La politique de club a toujours été à gerber, à vouloir sans cesse s'en mettre plein les poches.

Si c'est pour foutre 70 balles pour financer le nouveau costume du président ou les soirées des dirigeants dans les boites de strips, non désolé.

Mais bon je me tais, apparemment on peut pas critiquer la politique du club ici. J'espère qu'avec 70.- t'as le mouchoir inclus... 7-)
je pense que CC n'a pas besoin de mes 70 .- pour financer son costume...

La critique est intéressant du moment qu'elle est constructive. Quand les seuls messages sont là pour détruire ça n'a plus rien de pertinent et ça s'apparente à la bêtise et à la frustration.

J'aimerais aussi que les matchs soit 10.- que l'essence coûte 20cts le litre, que vols pour la guadeloupe ne soient pas si chers, payer ma facture natel 5.-, mon loyer gratos etc etc etc...

T as soit les théories d'un ado dont papa et maman gagnent 12 tickets chacun par mois et qui trouve "in" d'être un gaucho, soit t'es hypocrite dans ta façon de penser. Car (à moins de vivre reclus au sommet du montagne de manger des biches tuées toi même et de boire directement à la source) tu dépends de la société de consommation. Avec ses règles. Le meilleur moyen si t'as pas l'envie ou les moyens de venir à Tourbillon c'est de plus suivre le club et de poster ici. J'adore les Aston Martin, mais à chaque nouveau prix annoncés je vais pas sur les forums dédiés à la marque gueuler sur la direction.... (La politique de prix d'Aston Martin ne m'apartient pas plus que celle pratiquée par CC pour la vente de billets ne t'appartient).

A la prochaine heineken que tu boiras tu penseras au patron de la boite à qui t'es en train de payer un costard, ou financer ses escapades nocturnes. Vu que visiblement c'est le côté puritain de l'histoire qui te choque....
Moi ce qui me choque c'est également tes raccourcis à deux balles d'un gars de droite qui croit tout savoir sur tout le monde en faisant de la psychanalise de bas étages... Je ressortirais juste la phrase suivante :

"Le meilleur moyen si t'as pas l'envie ou les moyens de venir à Tourbillon c'est de plus suivre le club et de poster ici."

Heureusement que t'es la et que tu as l'exclusivité et le monopole de la pensée unique...

Moi je revendique le droit de boire une bière quand j'en ai envie et de pas forcément avoir les moyens en fin de mois de foutre CHF 150.- pour un match... (billets, transport, etc...)
21.05.2006 - SOS
Répondre