Gabri

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Sensei a écrit :
soubalt a écrit :il était quand même sur le banc en 90 avec l'argentine... coincé qu'il était par buruchaga.... Petite porte, petite porte......
oui biensure je voulais dire discretement.... sans grand fracas sans arriver en se la pètant avec ses rayban enfin à l'opposé de l'autre... mais l'important reste que ca a été l'un des plus grand joueurs que l'on aie eu...
pour moi il est clairement le meilleur joueur sédunois que j'ai vu évolué. Quel coup de patte, quel job, et... quelle humilité...
Tu exagère un peu là quand meme il était bon mais on a eu Benoit Cauet aussi à Sion il ne faudrait pas l'oublier....
(oui ok j'arrete) non sérieux je suis daccord avec toi...

et j'espère que si ce que l'on entend à son sujet est vrai (pour revenir au sujet justement) Gabri pourrai nous faire une sorte de retour aux affaires dans ce genre là d'ici quelques mois....


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: Gabri

Message par Hasta siempre »

soubalt a écrit :il était quand même sur le banc en 90 avec l'argentine... coincé qu'il était par buruchaga.... Petite porte, petite porte......
il a quand même joué 5 des 7 matchs de son équipe lors de cette coupe de monde. Et en finale il a remplacé Buruchaga à la 53e... Buruchaga qui avait failli suivre Calderon à Sion. Il était d'ailleurs venu à plusieurs reprises à Tourbillon assister aux matchs de son compatriote et ami Gabriel Calderon.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gabri

Message par bouryves »

Pour en revenir à Gabri et démontrer son implication... l'espagnole fait même des séances spécifiques le dimanche, seul avec le préparateur physique !

Il sera bientôt affûté !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: Gabri

Message par Pic76 »

Avec l'équipe qu'on a cette année et si Gabri peut apporter à Sion ce que Calderon a fait en son temps ben on fait le doublé cette année sans souci. Je suis le FC Sion depuis 1984 et pour moi Calderon a été sans discussion le meilleur joueur que j'ai vu évoluer à Sion!
Avatar du membre
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 268
Enregistré le : 22.01.2004 20:10

Re: Gabri

Message par epson »

bouryves a écrit :Pour en revenir à Gabri et démontrer son implication... l'espagnole fait même des séances spécifiques le dimanche, seul avec le préparateur physique !

Il sera bientôt affûté !
Et si jeudi il commençait le match?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Gabri

Message par Zotte3 »

epson a écrit :
bouryves a écrit :Pour en revenir à Gabri et démontrer son implication... l'espagnole fait même des séances spécifiques le dimanche, seul avec le préparateur physique !

Il sera bientôt affûté !
Et si jeudi il commençait le match?
ça serait pas étonnant, LR nous réservera encore bien des surprises, des bonnes je précise.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Gabri

Message par Nolyd »

Zotte3 a écrit :
epson a écrit :
bouryves a écrit :Pour en revenir à Gabri et démontrer son implication... l'espagnole fait même des séances spécifiques le dimanche, seul avec le préparateur physique !

Il sera bientôt affûté !
Et si jeudi il commençait le match?
ça serait pas étonnant, LR nous réservera encore bien des surprises, des bonnes je précise.
oui c'est bien ce que je suppute également ...
Nolyd a écrit :J'ai dans l'idée qu'il va le faire jouer moitié moitié avec Obra jeudi .... je verrai un début de Match de Gabri (pour cela qu'il n'aurait pas joué dimanche) et ensuite si on tien le bon bout il laisse couler ou change avec zambrella mais si ça couille il nous remet Obra !

une idée comme ça !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Gabri

Message par gugub »

Bah toujours pas de news de Gabri encore une fois absent de la feuille de match... Mais que se passe-t-il?? Est-il blessé ?
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Gabri

Message par Trilu »

gugub a écrit :Bah toujours pas de news de Gabri encore une fois absent de la feuille de match... Mais que se passe-t-il?? Est-il blessé ?
Je pense simplement qu il n est pas au niveau Physiquement et qu il faut du temps pour améliorer cela c est tout.... Il sera au top l année prochaine pour remplacer Goran
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Gabri

Message par Gregolas »

En tout cas hier soir il était avec sa femme... et bon sang la mignonne...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 11.04.2006 21:41

Re: Gabri

Message par mixi »

Gregolas a écrit :En tout cas hier soir il était avec sa femme... et bon sang la mignonne...
Tu as aussi remarquer qu'ils ont quitté le stade au tout début de la deuxième mi-temps ?
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Gabri

Message par Gregolas »

Ouais je buvais une bière dégueulasse quand je les ai vus passer

Mais je me demande s'ils sont pas retournés dans la tribune des joueurs à l'abri...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 136
Enregistré le : 07.08.2007 21:30

Re: Gabri

Message par flavce »

il y a beaucoup de mauvaises madame soleil sur ce topic... :nul:
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Gabri

Message par Toshy »

J'aurai bien voulu entendre LR au sujet de Gabri (état de forme, etc...) à Complètement Foot, malheureusement on ne lui a pas posé la question...

Est-ce que Gabri a joué à un moment ou un autre avec les M21 ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: Gabri

Message par Hasta siempre »

Toshy a écrit :J'aurai bien voulu entendre LR au sujet de Gabri (état de forme, etc...) à Complètement Foot, malheureusement on ne lui a pas posé la question...

Est-ce que Gabri a joué à un moment ou un autre avec les M21 ?
Gabri a joué l'intégralité du match de ce samedi avec les M21 à Meyrin (match perdu 3-1). La dernière demi-heure, il était sur les genoux. Visiblement la condition physique n'est pas encore au rende-vous. Ca viendra...
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Gabri

Message par humanoregon »

Hasta siempre a écrit :
Toshy a écrit :J'aurai bien voulu entendre LR au sujet de Gabri (état de forme, etc...) à Complètement Foot, malheureusement on ne lui a pas posé la question...

Est-ce que Gabri a joué à un moment ou un autre avec les M21 ?
Gabri a joué l'intégralité du match de ce samedi avec les M21 à Meyrin (match perdu 3-1). La dernière demi-heure, il était sur les genoux. Visiblement la condition physique n'est pas encore au rende-vous. Ca viendra...
selon toi, il sera d'attaque pour le déplacement à thoune dans 2 semaines?
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Gabri

Message par ssee »

Plus d'un mois et toujours pas prêt physiquement. ^^D
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Gabri

Message par Silvan »

Oui, mais il a quand même gagné la ligue des champions avec le Barça... 7-)
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: Gabri

Message par Hasta siempre »

humanoregon a écrit :
Hasta siempre a écrit :
Toshy a écrit :J'aurai bien voulu entendre LR au sujet de Gabri (état de forme, etc...) à Complètement Foot, malheureusement on ne lui a pas posé la question...

Est-ce que Gabri a joué à un moment ou un autre avec les M21 ?
Gabri a joué l'intégralité du match de ce samedi avec les M21 à Meyrin (match perdu 3-1). La dernière demi-heure, il était sur les genoux. Visiblement la condition physique n'est pas encore au rende-vous. Ca viendra...
selon toi, il sera d'attaque pour le déplacement à thoune dans 2 semaines?
Encore probablement 90 minutes samedi avec les M21 contre Fribourg, et il pourra presque y être.....
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Gabri

Message par humanoregon »

Hasta siempre a écrit :
humanoregon a écrit :
Hasta siempre a écrit :
selon toi, il sera d'attaque pour le déplacement à thoune dans 2 semaines?
Encore probablement 90 minutes samedi avec les M21 contre Fribourg, et il pourra presque y être.....
Alors je croise les doigts...Merci bien!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gabri

Message par soubalt »

Silvan a écrit :Oui, mais il a quand même gagné la ligue des champions avec le Barça... 7-)

et....? tu cherches à prouver quoi avec ta remarque? quel lien il peut y avoir entre les 2? aucun. sarcasme à 2 balles. Sais-tu juste comment un joueur se prépare physiquement et l'importance dans l'enchainement des efforts et de la compétition? je pense pas....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Silvan a écrit :Oui, mais il a quand même gagné la ligue des champions avec le Barça... 7-)

et....? tu cherches à prouver quoi avec ta remarque? quel lien il peut y avoir entre les 2? aucun. sarcasme à 2 balles. Sais-tu juste comment un joueur se prépare physiquement et l'importance dans l'enchainement des efforts et de la compétition? je pense pas....
En fait le problème c'est qu'on a aucune idée de où il en est...
pourquoi est-il entré en cours de match (contre lucerne je crois) une entrée sympathique dailleur pour le peut que l'on a vu... et après plus rien...??? c'est à dire:
- Aucune nouvelles sur son état
- Aucune nouvelles sur son avancement
- Aucune nouvelles sur une eventuelle date de son retour...
on sait juste qu'il travaillait perso le dimanche avec le préparateur physique et qu'il a joué avec les M21...

Ce manque de nouvelles ainsi que le besoin du groupe d'un patron qui tienne la barraque au milieux surtout en l'absence de Goran fait que les supporters sont inquiets et impatients...

Pour ma part j'ai quand meme quelques notions au niveau de la préparation physique des sportifs d'un certain niveau et il faut avouer que si son niveau physique était vraiment à la rue avec un ou deux petits bobo entre deux (sauf erreur) 3 mois c'est pas énorme pour qu'il soit à nouveau au top et là on parle que de condition physique il faut voir le travail technique qu'il a à faire...

Maintenant de savoir ai Gabri à 30% vaut mieux sur le terrain que ce qu'a montré Zambrella dimanche c'est un tout autre débat... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gabri

Message par bouryves »

Voilà, les posteurs qui voyaient déjà en Gabri un gros flop avant même que ce dernier ne foule la pelouse et ne soit prêt peuvent être rassurés. Cette semaine a été la sienne, excellente deuxième mi.temps contre Bâle et vrai patron avec Serey contre Thoune !

Voilà un joueur volontaire, avec de la classe et de l'envie qui va faire merveille chez nous. En plus son caractère et son comportement vont à merveille en Valais !

Bravo Gabri !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Gabri

Message par Trilu »

Il est surtout excellent à la relance, et à cette capacité de faire monter l équipe en bloc.

Si ils peuvent échapper à la suspension je prédis un excellent second tour, on a une belle colonne vertébral, il manque encore les automatisme
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Gabri

Message par coach »

Qu'en est-il de Gabri alors ? J'ai peut-être raté un épisode, mais on l'annonçait assistant de Fournier et depuis plus de nouvelles....

:livre:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Gabri

Message par Zotte3 »

coach a écrit :Qu'en est-il de Gabri alors ? J'ai peut-être raté un épisode, mais on l'annonçait assistant de Fournier et depuis plus de nouvelles....

:livre:
C'est fini !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Gabri

Message par Tintin »

Zotte3 a écrit :
coach a écrit :Qu'en est-il de Gabri alors ? J'ai peut-être raté un épisode, mais on l'annonçait assistant de Fournier et depuis plus de nouvelles....

:livre:
C'est fini !
Gabri c'est la stratégie CC classique. Il en veut plus, lui donne un bon de sortie, personne ne veut de lui à un prix acceptable. Alors tintin (l'autre....) lui propose une nouvelle affectation au sein du club. L'autre refuse et ensuite CC peut arrêter de le payer pour refus de travailler......
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Gabri

Message par gugub »

Tintin a écrit :
Zotte3 a écrit :
coach a écrit :Qu'en est-il de Gabri alors ? J'ai peut-être raté un épisode, mais on l'annonçait assistant de Fournier et depuis plus de nouvelles....

:livre:
C'est fini !
Gabri c'est la stratégie CC classique. Il en veut plus, lui donne un bon de sortie, personne ne veut de lui à un prix acceptable. Alors tintin (l'autre....) lui propose une nouvelle affectation au sein du club. L'autre refuse et ensuite CC peut arrêter de le payer pour refus de travailler......
il était pas dit un temps je sais plus dans quel journal qu'il s'entraînait avec Lausanne ???
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Gabri

Message par yoyo75 »

oui,il en parlait la semaine passé dans le 24 heures!!!!!!!!!!!
leo10
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 18.06.2012 12:48
Place au stade : Gradin nord

Re: Gabri

Message par leo10 »

Répondre