Gabri

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Gabri

Message par gugub »

Peu vu encore en ce début de saison, Gabri a-t-il selon vous l'étoffe pour devenir LE grand joueur du FC Sion ??? Et j'ai loupé un épisode??? Il n'était même pas sur la feuille de match contre le LS... Des news ???


Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Gabri

Message par Nolyd »

comme tu l'as dit :

peu vu !!! donc sur quoi veux tu te baser ? :doh:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Gabri

Message par Fozzie »

Quelle réponse donner à celà....Tu le dis toi même !!!
Comment juger si le gars est bon après (pour le moment) que 25 min. de jeu effectif dans notre équipe :-s :-s
Il y a de ces questions parfois....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Gabri

Message par gugub »

ok je concède... ma question n'est pas claire...

mais bon a-t-on des news du fait qu'il fait 15 min à Glasgow donc frais et pas sur la feuille de match dimanche contre LS... Blessé ? pas retenu ? etc...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Gabri

Message par Trilu »

gugub a écrit :ok je concède... ma question n'est pas claire...

mais bon a-t-on des news du fait qu'il fait 15 min à Glasgow donc frais et pas sur la feuille de match dimanche contre LS... Blessé ? pas retenu ? etc...
Bonne question !

C'est vrai qu'on peu trouver cela étrange sachant que Gabri était annoncé comme étant LE gros transfert de l'été avec Feinduno.
Magic Feinduno nous à déjà prouvé sont talent et que sa condition physique sont bien là, mais pourquoi Gabri n'a pas encore obtenu la confiance de LR ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Gabri

Message par georgeslechat »

Trilu a écrit :
gugub a écrit :ok je concède... ma question n'est pas claire...

mais bon a-t-on des news du fait qu'il fait 15 min à Glasgow donc frais et pas sur la feuille de match dimanche contre LS... Blessé ? pas retenu ? etc...
Bonne question !

C'est vrai qu'on peu trouver cela étrange sachant que Gabri était annoncé comme étant LE gros transfert de l'été avec Feinduno.
Magic Feinduno nous à déjà prouvé sont talent et que sa condition physique sont bien là, mais pourquoi Gabri n'a pas encore obtenu la confiance de LR ?
Gabri n'est clairement pas prêt physiquement. Il lui faut du temps.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Gabri

Message par Trilu »

georgeslechat a écrit :
Trilu a écrit :
gugub a écrit :ok je concède... ma question n'est pas claire...

mais bon a-t-on des news du fait qu'il fait 15 min à Glasgow donc frais et pas sur la feuille de match dimanche contre LS... Blessé ? pas retenu ? etc...
Bonne question !

C'est vrai qu'on peu trouver cela étrange sachant que Gabri était annoncé comme étant LE gros transfert de l'été avec Feinduno.
Magic Feinduno nous à déjà prouvé sont talent et que sa condition physique sont bien là, mais pourquoi Gabri n'a pas encore obtenu la confiance de LR ?
Gabri n'est clairement pas prêt physiquement. Il lui faut du temps.
Et pourtant il à joué dans le même championnat que Feinduno si je me trompe pas, alors comment expliquer une si grande différence ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Gabri

Message par Fozzie »

J'aurais tendance à penser qu'il y a pas mal de concurrence au poste ou il joue,
sans doute que pour le moment ce n'est pas le meilleur...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Gabri

Message par Nolyd »

J'ai dans l'idée qu'il va le faire jouer moitié moitié avec Obra jeudi .... je verrai un début de Match de Gabri (pour cela qu'il n'aurait pas joué dimanche) et ensuite si on tien le bon bout il laisse couler ou change avec zambrella mais si ça couille il nous remet Obra !

une idée comme ça !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

Nolyd a écrit :J'ai dans l'idée qu'il va le faire jouer moitié moitié avec Obra jeudi .... je verrai un début de Match de Gabri (pour cela qu'il n'aurait pas joué dimanche) et ensuite si on tien le bon bout il laisse couler ou change avec zambrella mais si ça couille il nous remet Obra !

une idée comme ça !
c'est risqué comme pari mais c'est bien ce que risque de tenter LR....
Obra risque d'etre un peu cuit...
Gabri manque de condition de jeu et de rytme...
Le troisième que tu site n'est pas au mieux non plus très franchement avant la qualification des nouveaux il me semble qu'il a été assez faible par rapport aux autres, samedi il n'as pas à mon humble avis su prendre sa chance... (peut etre supporte-t-il mal la situation sur le banc et manque de confiance)

clairement la mise au repos forcée de Gabri était peut etre un moyen de le tenir au frais (vu la chaleur qui régnait à la Pontaise) pour Jeudi soir... histoire de bien tenir le milieux de terrain en première mi-temps et de gagner en créativité en introduisant Obra et en percution en introduisant Prijo ( :siffle: ) (joke) en deuxième partie de match...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gabri

Message par soubalt »

Trilu a écrit : Et pourtant il à joué dans le même championnat que Feinduno si je me trompe pas, alors comment expliquer une si grande différence ?

c'est connu : les joueurs évoluant dans le même championnat ont tous le même niveau physique...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Gabri

Message par bidibos »

feidouno est revenu la saison passée en ligue 1 avec monaco, elle est là la différence, gabri c'est le remplaçant d'obra. Ceux qui doutent de lui, donnez lui sa chance. Pour ceux que j'ai vu de lui contre lucerne m'a vraiment plu.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gabri

Message par bouryves »

Après quques grattages.... Gabri est effectivement encore en phase de préparation et pourra être + présent dans 2 semaines !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Gabri

Message par !nSoMn!aK »

Faut pas oublier que gabri il s'est aussi blessé à la cheville durant la préparation. Il doit être en retard.

Perso j'attend beaucoup de lui, j'attends de voir la cohabitation avec feidundo et goran. Mais honnêtement un milieu pareil je vois pas qui en Suisse pourrait le concurrencer.
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Gabri

Message par vent du Sud »

bouryves a écrit :Après quques grattages.... Gabri est effectivement encore en phase de préparation et pourra être + présent dans 2 semaines !
tu t'es gratté quoi pour arriver à cette conclusion?
:-D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Gabri

Message par psylo »

Les quelques minutes jouées contre Lucerne laissent présager un sacré joueur pour le FC Sion... Moi j'y crois en ce Gabri qui ne tardera pas à nous montrer sa classe
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Gabri

Message par Kenose »

Il faut lui laisser le temps de récupérer physiquement...

A quoi cela sert de griller (au risque en plus qu'il se blesse s'il est pas prêt) un joueur qui peut être remplacé, vu qu'il est en méforme, par quelqu'un de plus affuté que lui?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

psylo a écrit :Les quelques minutes jouées contre Lucerne laissent présager un sacré joueur pour le FC Sion... Moi j'y crois en ce Gabri qui ne tardera pas à nous montrer sa classe
Non c'est vrai moi j'y crois aussi...
sur les quelques premières minute qu'il a joué il a montré qu'on pouvait croire en lui...
c'est important la première impression du premier match meme si c'est quelque minutes....

comme...
Marin
Camadini
Pancev
et d'autres.....

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gabri

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
psylo a écrit :Les quelques minutes jouées contre Lucerne laissent présager un sacré joueur pour le FC Sion... Moi j'y crois en ce Gabri qui ne tardera pas à nous montrer sa classe
Non c'est vrai moi j'y crois aussi...
sur les quelques premières minute qu'il a joué il a montré qu'on pouvait croire en lui...
c'est important la première impression du premier match meme si c'est quelque minutes....

comme...
Marin
Camadini
Pancev
et d'autres.....

:siffle:

le seul qu'on peut éventuellement comparé c'est camadini, les 2 autres ne jouent pas du tout au même poste, donc rien à voir....Et niveau parcours et qualités comparer Gabri et Camadini c'est assez impressionnant.

Ce qui m'impressionne aussi c'est le nombre de gens qui semblent découvrir Gabri. C'est quand même un type hyper connu qui a tout gagné (EN JOUANT) avec le barça. Depuis Calderon on a pas eu de carte d'identité comme ça à Tourbillon...

Après si votre but est d'enfoncer un joueur avant même qu'il ait pu prouver ce qu'il vaut ben vous allez certainement y arriver. Mais je comprends pas bien le but. En tant que supporter j'espère que le club joue bien et que les "cadres" soient dans le smeilleures conditions afin de nous faire gagner ce championnat. Visiblement vous trouvez nettement plus drôle de voir les joueurs dans le doute.... Comprends pas....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Gabri

Message par psylo »

Sensei a écrit :
psylo a écrit :Les quelques minutes jouées contre Lucerne laissent présager un sacré joueur pour le FC Sion... Moi j'y crois en ce Gabri qui ne tardera pas à nous montrer sa classe
Non c'est vrai moi j'y crois aussi...
sur les quelques premières minute qu'il a joué il a montré qu'on pouvait croire en lui...
c'est important la première impression du premier match meme si c'est quelque minutes....

comme...
Marin
Camadini
Pancev
et d'autres.....

:siffle:
Il me semble que des Serey Die ou des Adailton n'avaient pas été éblouissants lors de leurs premiers matchs... Après si ça t'amuses de casser un joueur après 2 matches, dommage pour toi.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Gabri

Message par Nolyd »

Il est clair que ce que Soubalt dit
on a pas eu de carte d'identité comme ça depuis Calderon
est le refflet exact dela vérité ! C'est un monument du foot ce gars (et bien autre chose qu'un Darko Pancev ou un (laisser moi rire) Camandini !!

Arrêter de chercher ce qui va aller ou non avec lui et surtout attendez vous (dès qu'il sera en forme) à ne plus trop voir Goran car Gabri joue dans le même registre ... mais avec une classe suplémentaire ..... LA CLASSE MONDIALE ! et effectivement tout comme Soubalt je suis surpris que vous ne connaissiez pas Gabri ... lui qui a remporté la CL et la LIGA en jouant comme titulaire avec l'une des meilleures équipe du monde !

PS: dans ceux quel'on voit dès le début et qui apportent des promesses qui chantent ... j'avais vu un certzain Ahmed Ouatara à Leytron quand il venait de débarquer sur sol Hélvétique, il faisait un bon petit 18 (un temps de printemps en avance) avec du soleil et lui il jouait avec les collant et les gants !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

soubalt a écrit : Après si votre but est d'enfoncer un joueur avant même qu'il ait pu prouver ce qu'il vaut ben vous allez certainement y arriver. Mais je comprends pas bien le but. En tant que supporter j'espère que le club joue bien et que les "cadres" soient dans le smeilleures conditions afin de nous faire gagner ce championnat. Visiblement vous trouvez nettement plus drôle de voir les joueurs dans le doute.... Comprends pas....
psylo a écrit : Il me semble que des Serey Die ou des Adailton n'avaient pas été éblouissants lors de leurs premiers matchs... Après si ça t'amuses de casser un joueur après 2 matches, dommage pour toi.
OLA OLA OLA détendez vous les mecs.... 8-D

Justement ce que je voulais dire c'est que des joueurs qui font bonne impression lors de leur première entrée (souvenez vous de l'assiste et du but de Marin lors de sa première apparition tout en début de partie) (ou pour les ancien du premier but de Pancev à son premier match) c'est déjà arrivé et ca ne c'est pas toujours bien fini par la suite...

DONC JE VOULAIS DIRE QUE C'EST TROP TOP POUR JUGER ET SURTOUT TRES STUPIDE DE LE FAIRE....

Psylo donnant par exemple (tient j'y avait pas pensé) le parfait contre exemple en la personne de Serey, aujourd'hui adulé qui c'est fait mais descendre propre en orde ici et ailleur à ses débuts pour quelques interventions un peu fougueuses et qui a alligné les rouges et les retours au vestiaires....

Maintenant sans juger (et excuse moi soubalt mais l'exemple d'un transfert réussi n'as rien à voir avec le poste ou il joue mais simplement avec l'apport du joueur à l'équipe et au jeu) il ne faut pas non plus trop s'extasier sur son glorieux passé qui entre nous n'as pas grand chose à envier à celui de Pancev par exemple (Gabri n'as jamais été soulier d'or) et se transfert peut encore se terminer comme pour Pancev, meme si c'est pas vraiment l'impression que j'en ai pour le peu que j'ai vu ce joueur il me semble humble et travailleur et j'éspère vraiment qu'une fois en forme et à niveau physiquement, il pourra nous apporter non seulement une certaine classe qui lui a permis de faire ce qu'il a déjà réalisé mais en plus qu'il pourra mettre son expériance au service de nos couleurs....

en bref pour l'instant on blague dans le vide il y a rien...
Gabric peut encore devenir un Pancev ou un Calderon.... mais je pencherai plus pour un Calderon... :love:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gabri

Message par bouryves »

Pour avoir discuté avec un fan du barça, qui suit de très près le club et les joueurs. Il m'a dit que Gabri avait une excellente mentalité, que c'était un travailleur, humble et discret. Du coup je pense qu'avec cet esprit ça sera bel et bien un Calderon !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Pour avoir discuté avec un fan du barça, qui suit de très près le club et les joueurs. Il m'a dit que Gabri avait une excellente mentalité, que c'était un travailleur, humble et discret. Du coup je pense qu'avec cet esprit ça sera bel et bien un Calderon !
les Dieux du foot puissent ils t'entendre (et lui donner un coup de pouce) :love: :love:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Gabri

Message par Nolyd »

il m'apparaît assez clair que d'être soulier d'Or dans un club où l'on joue pour toi et ... dans un championat pas si relevé (ex-Yu) à l'époque .... c'est pas comme de gagner la Cl en tant que titulaire excuse moi Sensei mais je ne peux pas être d'accord avec toi là !!

Pour rappel Cina à faillit être soulier d'or il s'est fait dépasser d'un tout petit but ...... et il jouait à Sion et on a fini l'année là ... même pas européen, mais tout le monde lui faisait la passe et il tirait les pénoche et tout !! il n0'a jamais pour autant été remarqué par des recruteurs l'années suivante (même si je le précise avant que ça hurle J'ADORAIS CE JOUEUR !!!)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gabri

Message par soubalt »

exact, mais à l'époque on était à 3 étrangers par club.... un cina maintenant évoluerait à coup sûr à l'étranger.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

Nolyd a écrit :il m'apparaît assez clair que d'être soulier d'Or dans un club où l'on joue pour toi et ... dans un championat pas si relevé (ex-Yu) à l'époque .... c'est pas comme de gagner la Cl en tant que titulaire excuse moi Sensei mais je ne peux pas être d'accord avec toi là !!

Pour rappel Cina à faillit être soulier d'or il s'est fait dépasser d'un tout petit but ...... et il jouait à Sion et on a fini l'année là ... même pas européen, mais tout le monde lui faisait la passe et il tirait les pénoche et tout !! il n0'a jamais pour autant été remarqué par des recruteurs l'années suivante (même si je le précise avant que ça hurle J'ADORAIS CE JOUEUR !!!)
non mais la on s'éloigne...
vu tes souvenir ton age a l'air plus avancé que le mien... :siffle:
tu te souviendra certainemant de l'aura qu'avait Pancev lors de sa venue chez nous de son palmares certe le championnat Ex Yu pas tout a fait la ligua actuelle mais pour l'époque l'étoile rouge faisait partie des grand d'europe et Pancev était un buteur redouté et redoutable du temps de sa gloire (en fait puissant surtout)... Et surtout en regard de son parcours avant d'arriver chez nous on a pu par après remarquer que tout ca était un peu surfait... Et pourtant on l'a annoncé avec grand fracas comme étant LE transfert de l'année...
à l'opposé, Calderone relevait de blessure il avait peu joué depuis longtemp il était un peu indésirable dans son club (PSG si jeme souviens bien) et malgré un palmares assez énorme il est entré chez nous par la petite porte il s'est refait une santé en silence avant de devenri l'un des plus beaux transfert du club et quasiment de nous offrire une coupe et le premier titre... (dans le meme genre mais totalement inconnu avant d'arriver ici il y avait luckic arrivé en duo pack avec Pacev)

Donc ce que je voulais dire c'est que ces deux joueurs Pancev et Calderon sont assez emblêmatique de deux trajectoire totalement différente (et mentialité surtout) pour des joueurs au palmares brillants ayant débarqué chez nous après avoir peu joué entre leur grande période et leur arrivée chez nous...

c'est en ce sens que je disait que pour l'instant il ne faut pas juger il peut etre un pancev mais au vu de la mentalité qu'il a montré et de son parcour il y a plus de chance qu'il devienne un Calderon.... et ceci pour notre plus grand bien...

Ceci dit je me demande quand meme quand il sera pret à tenir un match complet car j'ai hate de le voir à l'oeuvre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gabri

Message par soubalt »

il était quand même sur le banc en 90 avec l'argentine... coincé qu'il était par buruchaga.... Petite porte, petite porte......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gabri

Message par Sensei »

soubalt a écrit :il était quand même sur le banc en 90 avec l'argentine... coincé qu'il était par buruchaga.... Petite porte, petite porte......
oui biensure je voulais dire discretement.... sans grand fracas sans arriver en se la pètant avec ses rayban enfin à l'opposé de l'autre... mais l'important reste que ca a été l'un des plus grand joueurs que l'on aie eu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gabri

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :il était quand même sur le banc en 90 avec l'argentine... coincé qu'il était par buruchaga.... Petite porte, petite porte......
oui biensure je voulais dire discretement.... sans grand fracas sans arriver en se la pètant avec ses rayban enfin à l'opposé de l'autre... mais l'important reste que ca a été l'un des plus grand joueurs que l'on aie eu...
pour moi il est clairement le meilleur joueur sédunois que j'ai vu évolué. Quel coup de patte, quel job, et... quelle humilité...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre