Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Forum de discussion sur le FC Sion
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Schnapper »

Je vois bien CC ce soir au 19h30 ou à Infrarouge: "Platini a signé son arrêt de mort". ;-)


Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par arnaud »

moi je rigole mais jaune. pauvre UEFA....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Tribune est »

Tribune est a écrit : La réaction de l'avocat du FC Sion Zen Ruffinen: «L'UEFA a confirmé l'exclusion du club. Les 2 protêts ont été confirmés. C'est un verdict inexplicable (...).»
L'avocat sédunois renchérit: «Ils se croient au-dessus des lois et en assumeront les conséquences. Je ne comprends pas cet irrespect de la constitution suisse. L'UEFA s'enfonce dans l'abus de pouvoir que l'on dénonce depuis le début de l'affaire.»
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 15.02.2011 14:09

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par stikmou16 »

Qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'argent l'UEFA? franchement donner 10millions en dommages et interêts à CC c'est comme 100frs pour toi!!

UEFA=MAFIA :baton:
Santé
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par silicone »

Ca chauffe sur la page FB du FC Sion...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Trilu »

Je reviens toujours a ce que disait Maître Rumo ! A savoir que CC gagnerait sur le long terme mais que Sion ne jouera pas l EL ! Ils ont assez pour payer, et ainsi garder leur puissance
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :Je reviens toujours a ce que disait Maître Rumo ! A savoir que CC gagnerait sur le long terme mais que Sion ne jouera pas l EL ! Ils ont assez pour payer, et ainsi garder leur puissance
Appel moi "Fozzie" je t'en prie :roi:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 74
Enregistré le : 26.08.2011 14:12

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Fan2Shaqiri »

Fozzie a écrit :
Fan2Shaqiri a écrit :Oui, sauf que cet effet suspensif n'a pas été appliqué apparemment.
C'est bien ce que dit JeJe...

Comment du côté de Rennes ?? satisfait ??
Certains oui, d'autres non. Pour information, à la boutique officielle du stade Rennais, on nous informait par téléphone qu'on ne jouerait sans doute pas contre le Celtic vers 14h00.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Sensei »

stikmou16 a écrit :Qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'argent l'UEFA? franchement donner 10millions en dommages et interêts à CC c'est comme 100frs pour toi!!

UEFA=MAFIA :baton:
déjà c'est pas à CC les dommages et interet c'est au FC Sion.... (oui un peu naif je sais)

au delà de ca rien n'est fini et rien n'est dit il peut se passer un tas de chose d'ici jeudi 21h
(on peut etre réintégré 5mn avant le match par un sms de platini par exemple)

Gardon la foi en la justice de notre pays en nos institution et prions un peu cela na va pas faire de mal....
Jeudi on nique Madrid... :boxe:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Consensuel

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Consensuel »

Nous sommes dans l'option 1: la commission refuse de se plier devant la justice civile et continue à fonctionner comme un organe d'une institution de petits copains. En fait elle a refusé de tenir compte dans son arrêt de la décision de justice. Elle place l'UEFA dans une situation très très compliquée. Comme c'est elle et pas la commission qui a reçu l'ordre de justice de réintégrer Sion dans la LE, c'est l'UEFA qui devra prendre position maintenant pour indiquer comment elle entend ou non accepter la décision du TC. Rien n'a changé, sinon que la commission a refusé de jouer le rôle de fusible et n'aide pas vraiment l'UEFA sur laquelle repose maintenant le poids de la décision. Soit elle se plie devant la justice soit elle poursuit sa course frontale contre la justice civile, la seule qui compte dans un Etat de droit comme la Suisse.

N'oublions pas qu'avant la décision du TC vaudois, personne n'accordait la moindre chance au FC Sion devant cette commission des recours, avec un anglais (!!!), un Bulgare et..Donc la surprise/miracle n'a pas eu lieu, mais rien de plus.

Attendons les prises de position qui ne manqueront de venir encore aujourd'hui de la part du club mais surtout de l'UEFA.
Avatar du membre
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 15.02.2011 14:09

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par stikmou16 »

Consensuel a écrit :Nous sommes dans l'option 1: la commission refuse de se plier devant la justice civile et continue à fonctionner comme un organe d'une institution de petits copains. En fait elle a refusé de tenir compte dans son arrêt de la décision de justice. Elle place l'UEFA dans une situation très très compliquée. Comme c'est elle et pas la commission qui a reçu l'ordre de justice de réintégrer Sion dans la LE, c'est l'UEFA qui devra prendre position maintenant pour indiquer comment elle entend ou non accepter la décision du TC. Rien n'a changé, sinon que la commission a refusé de jouer le rôle de fusible et n'aide pas vraiment l'UEFA sur laquelle repose maintenant le poids de la décision. Soit elle se plie devant la justice soit elle poursuit sa course frontale contre la justice civile, la seule qui compte dans un Etat de droit comme la Suisse.

N'oublions pas qu'avant la décision du TC vaudois, personne n'accordait la moindre chance au FC Sion devant cette commission des recours, avec un anglais (!!!), un Bulgare et..Donc la surprise/miracle n'a pas eu lieu, mais rien de plus.

Attendons les prises de position qui ne manqueront de venir encore aujourd'hui de la part du club mais surtout de l'UEFA.

Tout est dit [point]
:siffle:
Santé
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par eyllar95 »

CC donne une heure à Platini pour s'exécuter faute de quoi il déposera plainte pénal!

Source le Matin
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par arnaud »

Vasi CC bats-toi. Tu as raison et on TOUS derrière toi!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Schnapper »

eyllar95 a écrit :CC donne une heure à Platini pour s'exécuter faute de quoi il déposera plainte pénal!

Source le Matin
T'as un lien direct? Si c'est vrai, ce serait pas mal.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par eyllar95 »

Reçu la nouvelle sur l'application du Mation sur Iphone
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Tribune est »

Image
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Sensei »

«Ils se croient au-dessus des lois et en assumeront les conséquences. Je ne comprends pas cet irrespect de la constitution suisse. L'UEFA s'enfonce dans l'abus de pouvoir que l'on dénonce depuis le début de l'affaire.»

Zen (l'avocat pas le boulanger)

gardons espoir rien n'est encore dit...
on va peut etre bien rigoler au final....

"A vaincre sans périle on triomphe sans gloire" et la du périle il y en a eu donc déjà lorsque les joueurs fouleront la pelouse Madrilène ce sera la gloire et ce sera le première victoire déjà d'être là.... Alors ensuite quand ils vont voit Serey leur débouler dessus Goran faire trois tours sur lui meme à son age pour lancer Sio les Espagnoles ils sauront comme les encravattés de l'Uefa d'ou vient le vent dans un pays ou on ne lache pas si facilement ce que l'on s'est battu pour avoir...

B O R D E L D E D J E U V A !!!!!!!!!!!!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Hik »

Ya plusieurs manière d'essayer de deviner ce qui va se passer daasn le futur pour cette affaire.
Pessimiste: Le celtic joue l'EL, EL FC Sion s'engage dans un combat juridique acharné avec l'UEFA qui dure 7 ans au bout desquels le FC Sion sort gagnant. Malheureusement, la procédure à fait peur à la plupart des joueurs contactés pour venir transpirer à Tourbillon lors des saison 2012/2013, 2013/2014,... et donc l'équipe s'affaiblit d'année en année. CC a finalement du choisir entre ses affaires dans l'immobiler et le football et lache le club en 2015 la Fifa et L'Uefa ayant dans un esprit revanchard tout fait pour importunner le président du FC sion au fil d'innombrable tracasserie administrative.

Le club gagne donc en 2018 et l'UEFA est condammer à verser 27'000'000 de francs suisse aux Valaisans. Cette somme devrait permettre au FC Sion de reconstituer un contingent solide afin de viser la montée en 1ere ligue promotion vu que le club a malheureusement subi trois relégations en 5 ans et et évolue actuellement en première ligue.

Pour la version optimiste:

L'UEFA remarque ce soir son erreur par rapport à la justice civile, replace le FC Sion dans la poule et élimine le Celtic. Les trois autres club acceptent le changement sans problème et même si le Celtic porte l'affaire devant la justice civile on s'en fout, c'est un problème entre les écossais et l'UEFA.


Quel est votre choix? :-P
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Gregolas »

L'UEFA ouvre une méchante brèche avec sa décision
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par pinelardo »

Article du code pénal suisse évoqué par l'avocat du club:

Art. 292

Insoumission à une décision de l’autorité

Celui qui ne se sera pas conformé à une décision à lui signifiée, sous la menace de la peine prévue au présent article, par une autorité ou un fonctionnaire compétents sera puni d’une amende.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Trilu »

Tribune est a écrit :Image
Tu fais comment pour avoir cette app ça a l aire pas mal
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Gregolas »

Cherche Le Matin sur l'app store
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Trilu »

pinelardo a écrit :Article du code pénal suisse évoqué par l'avocat du club:

Art. 292

Insoumission à une décision de l’autorité

Celui qui ne se sera pas conformé à une décision à lui signifiée, sous la menace de la peine prévue au présent article, par une autorité ou un fonctionnaire compétents sera puni d’une amende.
Une amende !!! Ça confirme ce que penssais
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par arnaud »

Trilu a écrit :
pinelardo a écrit :Article du code pénal suisse évoqué par l'avocat du club:

Art. 292

Insoumission à une décision de l’autorité

Celui qui ne se sera pas conformé à une décision à lui signifiée, sous la menace de la peine prévue au présent article, par une autorité ou un fonctionnaire compétents sera puni d’une amende.
Une amende !!! Ça confirme ce que penssais
Mais une amende à combien?? :siffle:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Schnapper »

Dire qu'ils paient des impôts allégés.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par coach »

Rien de plus normal a mon avis. La commission de l uEFA suit sa ligne. Si elle donnait raison au fc Sion l UEFA n aurait plus moyen de se défendre devant la justice civile. Car la mesure est superpro isionnelle. Par contre je ne vois pas comment le fc Sion ne sera pas à Madrid jeudi. Comment l UefA pourrait se soustraire a la décision de justice? Mais je m attends à tout. La guerre est loin d' être finie.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Zotte3 »

Pour ne pas baisser les pantalons, la cour d'appel a rejeté la demande du FC Sion et dans quelques heures l'UEFA se pliera (de douleur), malgré elle, à la décision du Tribunal civil. Et le tour sera joué ! :bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par arnaud »

Je me pose une question. Notre club va-t- il tenir le choc? Cc oui mais le fc Sion ? :snif:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par alexx »

Thebhoys a écrit :Hahahahahahahaha were all off to sunny Spain la viva espania ^^D
T'as raison de te vanter d'une victoire si belle ! Le grand Celtic qui n'est pas capable de péter un goal à domicile et qui se prend une belle branlée chez less pauvres petits suisses... Y'a de quoi être fier de se retrouver en coupe ... Bravo à vous oh grands rouqins intouchables !

Sérieux y'a des paires de claques qui se perdent !
L'exigence mène à la perfection.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue

Message par Stomp »

Je sens que l'émission d'infrarouge ce soir risque d'être de toute beauté!!

On peut encore s'inscrire pour faire partie du public?? ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Répondre