[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

Si Sion était un cas isolé en europe ou en Suisse cette polémique aurait peu être lieu d'existe, or c'est plutôt l'inverse qui est l'exception.

Je remarque aussi que votre gros chagrin sur l'ambiance arrive comme par hasard juste après l'élimination, coup sur coup, de l'Europa et de la coupe. Avant personne n'avait ce soucis


Pour ce qui est de l'identité Valaisanne, faudra vous faire a l'idée que le 1/3 des habitants de ce canton ne sont plus des Valaisan.

Ps: avec la m. qui a été servie mercredi, vous comptiez quand même pas un guichet fermer 3 jours plus tard, contre le dernier du championnat ?


Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

et m****, il a retrouvé l'adresse du forum... :-D

C'est fou comme tu interprètes à ta façon les argumentaires. Je crois pas qu'on se plaint de la mauvaise ambiance depuis l'élimination. Relis le topic, ca fait des lustres que l'ambiance n'est pas toujours au top. Et puis bon, les derniers commentaires ne faisaient que peu allusion à l'ambiance mais plutôt au désintérêt du FC Sion par ses supporters.

1/3 n'est plus valaisan ? (ca me semble des chiffres farfelues mais soit) mais 2/3 le sont tout de même, ca fait bien des dizaines de milliers de personnes. Et les tribunes ne sont pas réservés aux Valaisans de souches (heureusement). C'est clair c'est plus facile à s'identifier au FC Sion quand ton père et ton grand-père allaient au match, mais il n'empêche que pas mal (c'est relatif bien entendu) de portugais, italien ou des gens originaires des balkans vont régulièrement soutenir le FCS.

Donc en gros après une défaite, les gens ne doivent plus aller au stade ? Qui a dit qu'il pensait voir un stade plein ? Essaie d'utiliser des arguments valables, construits et censés, parce que là tu piétines dans ta mauvaise fois. Personnellement, je constatais juste que c'était étonnant de voir un stade plus vide en LNA dans un match où nous pouvons reprendre une place européenne que lors de la totalité des matchs de la saison 2005-2006 par exemple (affluence la plus baisse : 5800 à titre de comparaison).
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :et m****, il a retrouvé l'adresse du forum... :-D

C'est fou comme tu interprètes à ta façon les argumentaires. Je crois pas qu'on se plaint de la mauvaise ambiance depuis l'élimination. Relis le topic, ca fait des lustres que l'ambiance n'est pas toujours au top. Et puis bon, les derniers commentaires ne faisaient que peu allusion à l'ambiance mais plutôt au désintérêt du FC Sion par ses supporters.

1/3 n'est plus valaisan ? (ca me semble des chiffres farfelues mais soit) mais 2/3 le sont tout de même, ca fait bien des dizaines de milliers de personnes. Et les tribunes ne sont pas réservés aux Valaisans de souches (heureusement). C'est clair c'est plus facile à s'identifier au FC Sion quand ton père et ton grand-père allaient au match, mais il n'empêche que pas mal (c'est relatif bien entendu) de portugais, italien ou des gens originaires des balkans vont régulièrement soutenir le FCS.

Donc en gros après une défaite, les gens ne doivent plus aller au stade ? Qui a dit qu'il pensait voir un stade plein ? Essaie d'utiliser des arguments valables, construits et censés, parce que là tu piétines dans ta mauvaise fois. Personnellement, je constatais juste que c'était étonnant de voir un stade plus vide en LNA dans un match où nous pouvons reprendre une place européenne que lors de la totalité des matchs de la saison 2005-2006 par exemple (affluence la plus baisse : 5800 à titre de comparaison).
compare un peu plus loin Sedunum... Il y avait également une époque ou tu pouvais payer une bière à tout le GN et ça te coutait pas 100 balles, on a eu été env. 1000 au stade en championnat.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par nico_196 »

C'est peut être pas la bonne page pour ma remarque mais je vais quand même la faire:

Est ce que je suis le seul chez qui le forum était totalement inaccessible depuis plus d'une semaine? Ou bien y en a t il d'autres qui étaient dans mon cas?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par phm »

moi itou : page demandant de renouveler l'inscription au nom de domaine ou un truc du style
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

nico_196 a écrit :C'est peut être pas la bonne page pour ma remarque mais je vais quand même la faire:

Est ce que je suis le seul chez qui le forum était totalement inaccessible depuis plus d'une semaine? Ou bien y en a t il d'autres qui étaient dans mon cas?
effectivement c'est pas la bonne page. :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par lô_tzàt »

soubalt a écrit :
Sedunum a écrit :et m****, il a retrouvé l'adresse du forum... :-D

C'est fou comme tu interprètes à ta façon les argumentaires. Je crois pas qu'on se plaint de la mauvaise ambiance depuis l'élimination. Relis le topic, ca fait des lustres que l'ambiance n'est pas toujours au top. Et puis bon, les derniers commentaires ne faisaient que peu allusion à l'ambiance mais plutôt au désintérêt du FC Sion par ses supporters.

1/3 n'est plus valaisan ? (ca me semble des chiffres farfelues mais soit) mais 2/3 le sont tout de même, ca fait bien des dizaines de milliers de personnes. Et les tribunes ne sont pas réservés aux Valaisans de souches (heureusement). C'est clair c'est plus facile à s'identifier au FC Sion quand ton père et ton grand-père allaient au match, mais il n'empêche que pas mal (c'est relatif bien entendu) de portugais, italien ou des gens originaires des balkans vont régulièrement soutenir le FCS.

Donc en gros après une défaite, les gens ne doivent plus aller au stade ? Qui a dit qu'il pensait voir un stade plein ? Essaie d'utiliser des arguments valables, construits et censés, parce que là tu piétines dans ta mauvaise fois. Personnellement, je constatais juste que c'était étonnant de voir un stade plus vide en LNA dans un match où nous pouvons reprendre une place européenne que lors de la totalité des matchs de la saison 2005-2006 par exemple (affluence la plus baisse : 5800 à titre de comparaison).
compare un peu plus loin Sedunum... Il y avait également une époque ou tu pouvais payer une bière à tout le GN et ça te coutait pas 100 balles, on a eu été env. 1000 au stade en championnat.
effectivement, quand il y avait que 300 abonnés, on était pas beaucoup non plus dans la tribune est
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

Là vous parlez de l'époque ou CC est son manque de respect pour le public n’était pas là ? c'est bien juste ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par lô_tzàt »

Trilu a écrit :Là vous parlez de l'époque ou CC est son manque de respect pour le public n’était pas là ? c'est bien juste ?
des années 2002-2003, après la relégation administrative du club sous l'ère Kadji
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

lô_tzàt a écrit :
Trilu a écrit :Là vous parlez de l'époque ou CC est son manque de respect pour le public n’était pas là ? c'est bien juste ?
des années 2002-2003, après la relégation administrative du club sous l'ère Kadji
Oui, mais c'était une saison où les problèmes extra-sportifs dépassaient tout. Je me souviens bien du fameux match contre Kriens avec 600 spectateurs. Ceci dit, les saisons suivantes ont été beaucoup plus remplies niveau affluence. On avait facile 7500-8000 de moyenne, ce qui prouve bien que les choses ont bien changé...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par nasialav »

Sedunum a écrit :ce qui prouve bien que les choses ont bien changé...
Que les choses ont changé, effectivement, mais pas en bien malheureusement :snif: ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
gex750

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

Sedunum a écrit :et m****, il a retrouvé l'adresse du forum... :-D

C'est fou comme tu interprètes à ta façon les argumentaires. Je crois pas qu'on se plaint de la mauvaise ambiance depuis l'élimination. Relis le topic, ca fait des lustres que l'ambiance n'est pas toujours au top. Et puis bon, les derniers commentaires ne faisaient que peu allusion à l'ambiance mais plutôt au désintérêt du FC Sion par ses supporters.

1/3 n'est plus valaisan ? (ca me semble des chiffres farfelues mais soit) mais 2/3 le sont tout de même, ca fait bien des dizaines de milliers de personnes. Et les tribunes ne sont pas réservés aux Valaisans de souches (heureusement). C'est clair c'est plus facile à s'identifier au FC Sion quand ton père et ton grand-père allaient au match, mais il n'empêche que pas mal (c'est relatif bien entendu) de portugais, italien ou des gens originaires des balkans vont régulièrement soutenir le FCS.

Donc en gros après une défaite, les gens ne doivent plus aller au stade ? Qui a dit qu'il pensait voir un stade plein ? Essaie d'utiliser des arguments valables, construits et censés, parce que là tu piétines dans ta mauvaise fois. Personnellement, je constatais juste que c'était étonnant de voir un stade plus vide en LNA dans un match où nous pouvons reprendre une place européenne que lors de la totalité des matchs de la saison 2005-2006 par exemple (affluence la plus baisse : 5800 à titre de comparaison).
Où tu as vu que mon message t étais destiné ??


J ai pas besoin d argument pour constater que la baisse de spectateur est un phénomène global qui n est pas unique à Sion. Bien sûr vous êtes outré que Sion ne fait pas 15'000 spectateurs de moyenne alors que la petite Juventus en fait 20'000 certaines années....

Les gens se déplacent pour voir le match qui les intéresse c est pas dur à capter pourtant ? Toi si un pitoyable spectacle le mercredi te ravis et te donne l envie d y retourner le samedi, tant mieux pour toi. Un jour tu remarquera que l énorme majorité de ce canton et de la ville on d autres intérêts que Sion.


Pense tu que les 100'000 habitants que compte notre canton en plus sont uniquement des valaisans ? Vas donc faire un tour dans les écoles primaires des villes....
Que Sion doive éditer sa brochure de l entrée scolaire en portugais, yougoslave ça c est farfelu, oui.
Je dis pas que le stade leur est interdit (mais comme tu interprète tout de travers, à ta façon... Pour mieux donner des leçons sur comment interprèter, on t en tiendra pas rigueur) justement, un portugais ou un Italien, s en bat les semoule de Sion-Vaduz quand il y a Porto ou Inter qui joue.

Et t as remarque sur "l entrée du forum" tu sauras que je fais justement partie de cette majorité de personnes qui ont d autres priorités.
Et non je me sent pas obligé de m excuser devant toi, grand maître supporter, si je vais pas au stade ! En tout cas j ai jamais boycotté l équipe ni jurer que j y mettrais plus les pieds.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2917
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Tourbillonator »

@ Gex750 : Je ne commente généralement que peu ce sujet là que j'aime bien néanmoins suivre sur ce Forum.
Je constate pour une fois que ce que dit notre ami Sedunum est très juste et proche de la réalité.
Cependant tu oses parler d'écoles primaires dans ton poste qui compte non loin d'une à deux fautes d'orthographe par ligne.
J'espère que ces petits jeunes qui apprennent notre si belle langue ne tombent pas sur tes Postes sans quoi il faudra peut-être leur éditer une brochure pour le Forum.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par al-skweek »

330'000 habitants en Valais...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

gex750 a écrit :
Sedunum a écrit :et m****, il a retrouvé l'adresse du forum... :-D

C'est fou comme tu interprètes à ta façon les argumentaires. Je crois pas qu'on se plaint de la mauvaise ambiance depuis l'élimination. Relis le topic, ca fait des lustres que l'ambiance n'est pas toujours au top. Et puis bon, les derniers commentaires ne faisaient que peu allusion à l'ambiance mais plutôt au désintérêt du FC Sion par ses supporters.

1/3 n'est plus valaisan ? (ca me semble des chiffres farfelues mais soit) mais 2/3 le sont tout de même, ca fait bien des dizaines de milliers de personnes. Et les tribunes ne sont pas réservés aux Valaisans de souches (heureusement). C'est clair c'est plus facile à s'identifier au FC Sion quand ton père et ton grand-père allaient au match, mais il n'empêche que pas mal (c'est relatif bien entendu) de portugais, italien ou des gens originaires des balkans vont régulièrement soutenir le FCS.

Donc en gros après une défaite, les gens ne doivent plus aller au stade ? Qui a dit qu'il pensait voir un stade plein ? Essaie d'utiliser des arguments valables, construits et censés, parce que là tu piétines dans ta mauvaise fois. Personnellement, je constatais juste que c'était étonnant de voir un stade plus vide en LNA dans un match où nous pouvons reprendre une place européenne que lors de la totalité des matchs de la saison 2005-2006 par exemple (affluence la plus baisse : 5800 à titre de comparaison).
Où tu as vu que mon message t étais destiné ??


J ai pas besoin d argument pour constater que la baisse de spectateur est un phénomène global qui n est pas unique à Sion. Bien sûr vous êtes outré que Sion ne fait pas 15'000 spectateurs de moyenne alors que la petite Juventus en fait 20'000 certaines années....

Les gens se déplacent pour voir le match qui les intéresse c est pas dur à capter pourtant ? Toi si un pitoyable spectacle le mercredi te ravis et te donne l envie d y retourner le samedi, tant mieux pour toi. Un jour tu remarquera que l énorme majorité de ce canton et de la ville on d autres intérêts que Sion.


Pense tu que les 100'000 habitants que compte notre canton en plus sont uniquement des valaisans ? Vas donc faire un tour dans les écoles primaires des villes....
Que Sion doive éditer sa brochure de l entrée scolaire en portugais, yougoslave ça c est farfelu, oui.
Je dis pas que le stade leur est interdit (mais comme tu interprète tout de travers, à ta façon... Pour mieux donner des leçons sur comment interprèter, on t en tiendra pas rigueur) justement, un portugais ou un Italien, s en bat les semoule de Sion-Vaduz quand il y a Porto ou Inter qui joue.

Et t as remarque sur "l entrée du forum" tu sauras que je fais justement partie de cette majorité de personnes qui ont d autres priorités.
Et non je me sent pas obligé de m excuser devant toi, grand maître supporter, si je vais pas au stade ! En tout cas j ai jamais boycotté l équipe ni jurer que j y mettrais plus les pieds.
Non aux brochures en Yougoslave !

Promis dès que ma fourgonnette blanche est retapé, je retourne trainer aux abords des écoles primaires :-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
antoinette
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 58
Enregistré le : 08.03.2007 21:26

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par antoinette »

Le Yougoslave n'est pas une langue et que viennent faire tes relents nostalgo-fachisants quand tu parles de l'école. Regarde les origines des joueurs de notre équipe que tu va soutenir au stade, ça c'est l'avenir ! Mes amis portugais, italiens, espagnols, albanais soutiennent le Fc Sion et partagent notre culture. Peut-être que j'habite en plaine et c'est la différence. :doh:
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par info-g »

Suite aux récentes déclarations dans la presse par cet endive de Steffen, je pense qu'un accueil tout particulier doit lui être réservé pour sa venue à Tourbillon...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Kenose »

Et une banderole dénonçant la la swissgerman football league serait pas mal aussi

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par bouryves »

on pas rester les bras croisés !!! il faut une action forte en tribune ! les ultras se sentent concernés ? on verra ça dimanche
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par al-skweek »

Libre à toi d'agir également...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

antoinette a écrit :Le Yougoslave n'est pas une langue et que viennent faire tes relents nostalgo-fachisants quand tu parles de l'école. Regarde les origines des joueurs de notre équipe que tu va soutenir au stade, ça c'est l'avenir ! Mes amis portugais, italiens, espagnols, albanais soutiennent le Fc Sion et partagent notre culture. Peut-être que j'habite en plaine et c'est la différence. :doh:

p***** aller vous faire soigner les gars, vous avez de sacrés problèmes.

Je dis que 1/3 des habitants de ce canton ne sont plus Valaisan, et sous entendu, que cette part ira toujours grandissant. Pour le prouvé j'explique à l'autre incrédule qu'il suffit de regarder dans les écoles... et les types me traitent de raciste néo fasciste ! Comme quoi le manque de psy en Valais n'est pas un mythe :siffle:


Ps: Oui c'est normal que le français arrive que en 3ème position dans des documents de certaines écoles Valaisannes, pas de doute ! :doh:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

Si on atteint 7000 personnes dimanche ça sera exceptionnel..
SION EST
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 463
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Blanc_sur_Rouge »

pourquoi?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Kenose »

Car :
- le scandale provoqué par CC est une bonne excuse pour ne pas venir au stade pour certains (cf Soubalt).
- les 3 points égarés le weekend passé, la demi-finale perdue, etc ne va pas motiver les indécis.
- notre contingent infirmier est plus "bandant" que celui aligné. Une bonne majorité du publique pense que la victoire est impossible et ne vont pas dépenser de l'argent pour ça.
- le match est retransmis à la TSR
- devant la télé il fait plus chaud qu'au GN.

Malgré ça je serai là dimanche :fete:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Stomp »

Kenose a écrit :Car :
- le scandale provoqué par CC est une bonne excuse pour ne pas venir au stade pour certains (cf Soubalt).
- les 3 points égarés le weekend passé, la demi-finale perdue, etc ne va pas motiver les indécis.
- notre contingent infirmier est plus "bandant" que celui aligné. Une bonne majorité du publique pense que la victoire est impossible et ne vont pas dépenser de l'argent pour ça.
- le match est retransmis à la TSR
- devant la télé il fait plus chaud qu'au GN.

Malgré ça je serai là dimanche :fete:
Pas sûr ils annoncent une belle température pour un mois de mars. La bière devrait s'occuper de combler la différence de température entre le climat extérieur et le canapé :biere: :biere:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

La pleine lune approche ... Les gens autour de moi à l'Est étaitent tendus de chez tendus.. Et je ne parle même pas de loin ce que j'apercevais au Nord.
SION EST
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Skippy »

Bastoon1 a écrit :La pleine lune approche ... Les gens autour de moi à l'Est étaitent tendus de chez tendus.. Et je ne parle même pas de loin ce que j'apercevais au Nord.
Les corons peut-être ?
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

Je trouve qu'il y avait une bonne ambiance au GN avant le pénalty ...
taratata
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 20.03.2015 10:05
Place au stade : gradins nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par taratata »

FlorentSion a écrit :Je trouve qu'il y avait une bonne ambiance au GN avant le pénalty ...
En effet l'ambiance n'était pas mauvaise..... jusqu'au début de bagarre..... Je n'arrive pas à comprendre que des supporters de la même équipe arrivent à se fighter entre eux... A nouveau des enfants en pleurs dans le GN... Onn'arrive pas à se serrer les coudes pour soutenir notre équipe.... Je ne mets pas tous les supporters dans le même sac, mais que ceux qui viennent juste pour la fight fassent un sport pour se défouler et laissent les vrais fans supporter leur équipe de coeur. VIVE LE FC SION :fache: :siffle:
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

taratata a écrit :
FlorentSion a écrit :Je trouve qu'il y avait une bonne ambiance au GN avant le pénalty ...
En effet l'ambiance n'était pas mauvaise..... jusqu'au début de bagarre..... Je n'arrive pas à comprendre que des supporters de la même équipe arrivent à se fighter entre eux... A nouveau des enfants en pleurs dans le GN... Onn'arrive pas à se serrer les coudes pour soutenir notre équipe.... Je ne mets pas tous les supporters dans le même sac, mais que ceux qui viennent juste pour la fight fassent un sport pour se défouler et laissent les vrais fans supporter leur équipe de coeur. VIVE LE FC SION :fache: :siffle:
Tout à fait d'accord d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont commencé à ce battre heureusement qu'on pas encore au stade de Casablanca ...
Répondre