[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sparrow »

commandos122 a écrit :Hier, Avec le potentiel qu on a dans ce gradin, je me suis demandé pourquoi le capo n aurait pas un micro à la place du mega. L ambiance serait vraiment terrible de chez terrible. Effectivement, aux emplacements décentrées du gradin on entend pas ce qu il dit. Je pense qu on pourrait gagner facilement le double de puissance vocale.

Est ce que quelqu'un des groupes peut me dire si ceci à deja été envisagé? Je sais que Ca se fait dans beaucoup de gros virage d Europe.
Je suis totalement de ton avis ! Ca ferait bouger les côtés du gradin et apporterait encore un plus à l'ambiance.

C'était beau ce GN hier :biere:


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
tourbillon1909
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 50
Enregistré le : 06.02.2013 20:06
Place au stade : Club des milles

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par tourbillon1909 »

Quelqu'un aurait des photos des 3 tyfos qui ont eu lieu au gradin Nord hier soir ?
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par UnValaisansLambda »

tourbillon1909 a écrit :Quelqu'un aurait des photos des 3 tyfos qui ont eu lieu au gradin Nord hier soir ?
Image

Image

Image
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par tourbillon nord »

merci


️ HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

SION EST
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par UnValaisansLambda »

Bastoon1 a écrit :
Ça me met des frissons tous ces drapeaux dès que le tifo est baissé :love: :love:
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par LeadingSport »

fantastique !
l'ambience de Tourbillon, si l'équipe marche bien, est impressionnant et incomparable!
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par UnValaisansLambda »

LeadingSport a écrit :fantastique !
l'ambience de Tourbillon, si l'équipe marche bien, est impressionnant et incomparable!
C'est là que ça devient dommage. . . L'ambiance devrait être top même si l'équipe n'est pas au top de sa forme ! :-( :-(
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Mr. Blonde »

UnValaisansLambda a écrit :
LeadingSport a écrit :fantastique !
l'ambience de Tourbillon, si l'équipe marche bien, est impressionnant et incomparable!
C'est là que ça devient dommage. . . L'ambiance devrait être top même si l'équipe n'est pas au top de sa forme ! :-( :-(

YES!!!!!! La roue vient de faire un tour!!!!!!! On recommence!...
:-D :-D :-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par smile66 »

Beaux tifos, belle ambiance et l'effet avec tous les drapeaux rouges et blancs, vu de la tribune Est était magnifique. Superbe soirée à Tourbillon !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
perkele
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 03.11.2010 20:29

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par perkele »

Plus de photos ...... http://www.freaks-sion.ch/


Image

La vidéo suit encore
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

Voilà la video du tifo de samedi. Good job, vraiment classe.

CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

Sedunum a écrit :Voilà la video du tifo de samedi. Good job, vraiment classe.

Oui c'est très bien et joli... :siffle: Euh... Ils ne peuvent pas faire cela à la mi-temps quand on s'ennuie 15 mn à attendre la reprise du match? O:-)

Joli... ou... comment être frustré de rater un but des nôtres. :doh:

"On paie" un billet, c'est pour voir le match et l'équipe marquer par pour que l'on nous bouche la vue du terrain pendant le match avec quoi que ce soit (bâches, fumerolles, autres, etc.).
J'aime bien les tifos mais quand ils sont à bon escient... Donc, avant le match, à la mi-temps ou à la fin du match.
Sinon qu'ils les fassent dans le même tissu que l'on fait certaines pubs pour les vitres arrières des voitures. Tissu que l'on peut voir à travers. :roi:

Je vais passer pour le 8-D Vieux Grincheux de Pointe 8-D , mais tant pis, c'est dimanche. :lol:

Sinon BRAVO pour le job réalisé. Sympa les petits drapeaux. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 100
Enregistré le : 14.08.2015 10:33
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par SionTour1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Sedunum a écrit :Voilà la video du tifo de samedi. Good job, vraiment classe.

Oui c'est très bien et joli... :siffle: Euh... Ils ne peuvent pas faire cela à la mi-temps quand on s'ennuie 15 mn à attendre la reprise du match? O:-)

Joli... ou... comment être frustré de rater un but des nôtres. :doh:

"On paie" un billet, c'est pour voir le match et l'équipe marquer par pour que l'on nous bouche la vue du terrain pendant le match avec quoi que ce soit (bâches, fumerolles, autres, etc.).
J'aime bien les tifos mais quand ils sont à bon escient... Donc, avant le match, à la mi-temps ou à la fin du match.
Sinon qu'ils les fassent dans le même tissu que l'on fait certaines pubs pour les vitres arrières des voitures. Tissu que l'on peut voir à travers. :roi:

Je vais passer pour le 8-D Vieux Grincheux de Pointe 8-D , mais tant pis, c'est dimanche. :lol:

Sinon BRAVO pour le job réalisé. Sympa les petits drapeaux. :bien:
Hop Sion :biere:
Sur teleclub ou bien en latéral t'as pas ce problème. Tu, pour ne pas dire vous, êtes d'un pitoyable... Toujours quelque chose à redire. Vous qui lors du boycott vous plaigniez de n'avoir aucune ambiance à Tourbillon, maintenant que l'ambiance reviens, que les groupes se bougent pour des animations t'arrives à te plaindre de pas avoir vu le premier but ?! C'est vraiment triste de voir à quelle point il est possible d'être rabat-joie. Sur ce bon dimanche et j'espère que cette "trêve internationale" pourra remettre en place les idées de certains pénible insatisfait. À et puis pour tes conseils sur la matière de fabrication du tifo... Je te laisse en préparer un et tu nous l'amènes pour le match contre Bâle, histoire de pouvoir critiquer le travail.
A jamais dans nos cœurs !
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par rammlied »

Il l'a très bien vu le premier but depuis son canapé.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

C'est le C_doux qui parle ! Tu sais ce mec qui matte tous les matchs chez lui à la maison !
Le travail qu'il y a pour de telles animations ! Juste un grand bravo aux Freaks ! Les gens ne se rendent pas compte du boulôt que ça fait derrière ! Franchement C_doux, tu ferais mieux de te taire des fois ... Ton commentaire est juste ridicule!
SION EST
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par commandos122 »

quid de l'idée du micro bastoon toi qui est proche des groupes
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

SionTour1909 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
Sedunum a écrit :Voilà la video du tifo de samedi. Good job, vraiment classe.

Oui c'est très bien et joli... :siffle: Euh... Ils ne peuvent pas faire cela à la mi-temps quand on s'ennuie 15 mn à attendre la reprise du match? O:-)

Joli... ou... comment être frustré de rater un but des nôtres. :doh:

"On paie" un billet, c'est pour voir le match et l'équipe marquer par pour que l'on nous bouche la vue du terrain pendant le match avec quoi que ce soit (bâches, fumerolles, autres, etc.).
J'aime bien les tifos mais quand ils sont à bon escient... Donc, avant le match, à la mi-temps ou à la fin du match.
Sinon qu'ils les fassent dans le même tissu que l'on fait certaines pubs pour les vitres arrières des voitures. Tissu que l'on peut voir à travers. :roi:

Je vais passer pour le 8-D Vieux Grincheux de Pointe 8-D , mais tant pis, c'est dimanche. :lol:

Sinon BRAVO pour le job réalisé. Sympa les petits drapeaux. :bien:
Hop Sion :biere:
Sur teleclub ou bien en latéral t'as pas ce problème. Tu, pour ne pas dire vous, êtes d'un pitoyable... Toujours quelque chose à redire. Vous qui lors du boycott vous plaigniez de n'avoir aucune ambiance à Tourbillon, maintenant que l'ambiance reviens, que les groupes se bougent pour des animations t'arrives à te plaindre de pas avoir vu le premier but ?! C'est vraiment triste de voir à quelle point il est possible d'être rabat-joie. Sur ce bon dimanche et j'espère que cette "trêve internationale" pourra remettre en place les idées de certains pénible insatisfait. À et puis pour tes conseils sur la matière de fabrication du tifo... Je te laisse en préparer un et tu nous l'amènes pour le match contre Bâle, histoire de pouvoir critiquer le travail.
Je ne voulais pas répondre, mais suis obligé vu ta remarque finale... et les remarques suivantes de ceux qui n'ont pas compris le texte. :biere: les copains.

T'as retenu que le négatif de mon message, c'est bien dommage. Faut tout le lire le commentaire, merci. :-)
Du coup j'ai souligné ma critique de votre travail. Il n'y a rien à critiquer de votre travail, on le voit sur la vidéo. J'ai juste posé une question.
"Pourquoi ne pas choisir un des moments cités pour les faire vos tifos?" Mais il n'y a pas eu de réponse(s) dans ta "répliquonse".
Sinon je te souhaite quand même un bon dimanche... pluvieux et froid... vu le temps qu'il fait.
Le bon côté de la réponse, c'est que ça réchauffe d'activer ses doigts sur le clavier. :lol:
:biere:

P.S.: ce n'est pas nous et/ou moi qui avions boycotté le club. Ensuite on ne se plaignait pas, on le disait... Que ça manquait d'ambiance. Était-ce faux en ces temps passés?
Bon, c'était le passé, regardons l'avenir du futur présent. Bonne continuation dans vos tifos, mais choisissez le bon moment pour les faire. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par al-skweek »

Le tifo commence à l'entrée des joueurs et comme c'était un gros tifo avec 4 étapes ça a duré plus longtemps que d'habitude...

T'es vraiment un peigne-cul de venir la dessus.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Skippy »

al-skweek a écrit :Le tifo commence à l'entrée des joueurs et comme c'était un gros tifo avec 4 étapes ça a duré plus longtemps que d'habitude...

T'es vraiment un peigne-cul de venir la dessus.
Si on peut m'assurer qu'à chaque tifo du GN on marque un goal je suis preneur...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par al-skweek »

Pas faux!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Mr. Blonde »

Je propose en lieu et place de changer le tissus du tifo (bravo qd même c_doux, c'est du lourd), de distribuer des mushrooms à C_doux.

Ça permet de voir le but et même d'avoir le ralenti avec commentaires en Bärnduutsch sous-titrés tout en étant derrière une bâche et tenant une torche sans avoir les yeux qui piquent ni les mains qui chauffent.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :Je propose en lieu et place de changer le tissus du tifo (bravo qd même c_doux, c'est du lourd), de distribuer des mushrooms à C_doux.

Ça permet de voir le but et même d'avoir le ralenti avec commentaires en Bärnduutsch sous-titrés tout en étant derrière une bâche et tenant une torche sans avoir les yeux qui piquent ni les mains qui chauffent.
Alors là j'hallucine... Tu fournis au moins la pizza avec ???
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Mr. Blonde »

Je pense que c_doux se délecte plus volontiers de la garniture forestière que de la pâte à proprement dit.
Il est intolérant au gluten.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Somoki »

Étant en vacances je n'étais malheureusement pas présent pour ce match contre Lugano, je vous dis BRAVO pour votre tifo
J'en ai eu les frissons en regardant la vidéo
Et comme le dit Skippy, si à chaque tifo il y a goal pour Sion, nous serons tous preneurs (enfin j'espère ;-))
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

Bandant!!!
SION EST
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

Bastoon1 a écrit :Bandant!!!
À recommencer tout les matchs maintenand :love:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

MARTIGNY JAMAIS ! :lol:

Plaisir de ressortir les vieux classiques. Si ça pouvait éloigner ces guggens ça me dérangerait pas :baton:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

FlorentSion a écrit :
Bastoon1 a écrit :Bandant!!!
À recommencer tout les matchs maintenand :love:
Perso j'ai trouvé l'ambiance un ton en dessous des matchs précédents. Le samedi ça fait plus de bruit, je sais pas pourquoi Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par lô_tzàt »

Sedunum a écrit :MARTIGNY JAMAIS ! :lol:

Plaisir de ressortir les vieux classiques. Si ça pouvait éloigner ces guggens ça me dérangerait pas :baton:
c'est vrai que ça a fait plaisir d'entendre à nouveau ce chant 7-) nostalgie quand tu nous tiens :love:
cependant même si une guggen n'a aucun rapport avec le football ce fut juste un gros manque de respect pour ces gens qui prennent sur leur après-midi pour venir jouer devant des personnes et les divertir...
peut-être que certains ne le savaient pas; cette guggen est de Martigny... d'oû le chant... petit coup de gueule terminé joli ambiance ce dimanche :biere: espérons que nous franchirons la barre des 10'000 de manière régulière au printemps... et contre lucerne
Veuillez signer ici : __________________________________________
Répondre