[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par rammlied »

nestor clausen a écrit :
eyllar95 a écrit :
commandos122 a écrit :Je trouve dommage que les traditionnels hop sion ne soit pas lancé par le kop dans les moments du match ou ça doit pousser. C est le seul chant suffisamment simple pour que tous le stade le reprenne! Les ultras sont ils anti hop sion car ça fait mastres? La question mérite d être posée?
C est exactement ça. Mastre ou pas mastre c est cet encouragement qui porte l équipe
La question du Hopp Sion est posée depuis des années.

Mais il faut comprendre que au cas ou le stade reprendrai Hop Sion, les groupes de supporters perdraient la main sur l' ambiance.

ET vu que l' ambiance est un pouvoir....... ça ne se partage pas.
Blablabla la tribune est qui ne répond plus au aux armes depuis un moment déjà. Je doute de leur motivation à suivre un hop Sion.


Bières, moustache et Rock'n'Roll
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par nestor clausen »

rammlied a écrit :
nestor clausen a écrit :
eyllar95 a écrit :
C est exactement ça. Mastre ou pas mastre c est cet encouragement qui porte l équipe
La question du Hopp Sion est posée depuis des années.

Mais il faut comprendre que au cas ou le stade reprendrai Hop Sion, les groupes de supporters perdraient la main sur l' ambiance.

ET vu que l' ambiance est un pouvoir....... ça ne se partage pas.
Blablabla la tribune est qui ne répond plus au aux armes depuis un moment déjà. Je doute de leur motivation à suivre un hop Sion.
>Trop cool!!


ta réponse avec le blalalalal
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par nestor clausen »

Mais n oublie jamais que l'ambiance est un pouvoir...... et malheureusement comme tout pouvoir .......
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par rammlied »

nestor clausen a écrit :
rammlied a écrit :
nestor clausen a écrit :
La question du Hopp Sion est posée depuis des années.

Mais il faut comprendre que au cas ou le stade reprendrai Hop Sion, les groupes de supporters perdraient la main sur l' ambiance.

ET vu que l' ambiance est un pouvoir....... ça ne se partage pas.
Blablabla la tribune est qui ne répond plus au aux armes depuis un moment déjà. Je doute de leur motivation à suivre un hop Sion.
>Trop cool!!


ta réponse avec le blalalalal
Bon déjà un si le stade reprend un Hopp Sion ça veut dire qu'il serait lancé par le GN... Donc je vois pas où le GN perdrait la main.
Et je suis persuadé que les groupes du GN serai les premiers contents à entendre des encouragements venir des autres tribunes...
Bières, moustache et Rock'n'Roll
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par nestor clausen »

C'est la ou tu n as pas compris c'est malheureusement plus perfide .... l'ambiance est un pouvoir qui ne se partage pas.

Il y a eu des fois ou le peuple reprenait HOP SION, et le les groupes pour ne pas perdre la main, coupait avec des lalallaalallalalallalalallal, je nai jamais entendu les groupes reprendre HOOP SION

Après pqoi les tribunes sont mortes???

A force de n'être jamais suivie...

Mais si tu retrouves les archives sur ce site tu reliras ce que dis.






C'est comme ça.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Mr. Blonde »

darkvador a écrit :
Sedunum a écrit :on a surement pas le meilleur kop de Suisse, par contre on a les pires tribunes latérales du pays... '-|
cela faisait des années que je ne fréquentais pas l'EST, mais bon sang cette ambiance et le niveau de résidents.
Je vous dis pas quand Ndoye c'est emmêlé les pinceaux et le St Gallois a filé au but, tout les noms d'oiseaux qui sont sortis de la tribune. Même a mon pire ennemi je ne dis pas cela.

Vraiment surpris en mal bien sûr du niveau des gens :doh: :doh: entre les sifflets, "va baiser la Lara" "sale singe" .."dégage et rentre chez toi", la honte.
Probablement que je ne retournerais plus en EST.

je ne veux pas polémiquer, mais les résidents de l'EST sont tous des anciens du NORD.

HOP SION, je retourne en platine :bien: :bien:
p***** on dirait un gros gonflé de Neuchâtelois mal dans sa peau qui théorise l'écart culturel entre Sion et son fief universitaire peuplé de gens trop intelligents et trop occupés culturellement pour suivre et vivre un match de football.
:lol:

PS: pour les Neuneus qui eux peuvent lire notre forum (parce que les Valaisans, malgré leur absence de culture, restent des gens ouverts, eux): suivez le prochain Sion-Servette pour votre culture du ballon ;) et en regardant ce match, dites-vous que vous n'êtes personne, rien, sauf les perdants de la Coupe, et ça depuis toujours ! :D
Bonne expo, bonne fête des vendanges et bon retour aux cours lundi.

Blonde, exclu de votre forum déjà mort.
Tout comme votre club d'ailleurs. Et votre stade.

La ville? Non, culturellement vous valez mieux que le reste du monde!
Heureusement (pour nous).
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par nestor clausen »

M. Blonde.

Je te demande de me supprimer du forum.

Merci de me confirmer.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Mr. Blonde »

Par mp la demande
On a déjà débattu là dessus et on avait estimé que pour disparaître, il suffisait de ne plus se connecter.

Dans l'attente du mp pour te répondre formellement.

Bonne continuation

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par nestor clausen »

Ok Merci.

Je ne posterai plus.
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par rammlied »

nestor clausen a écrit :C'est la ou tu n as pas compris c'est malheureusement plus perfide .... l'ambiance est un pouvoir qui ne se partage pas.

Il y a eu des fois ou le peuple reprenait HOP SION, et le les groupes pour ne pas perdre la main, coupait avec des lalallaalallalalallalalallal, je nai jamais entendu les groupes reprendre HOOP SION

Après pqoi les tribunes sont mortes???

A force de n'être jamais suivie...

Mais si tu retrouves les archives sur ce site tu reliras ce que dis.






C'est comme ça.
Alors la je m'incline. Au temps pour moi, les tribunes sont mortes parce qu'elles ne sont pas suivies par le GN. ^^D
J'ai pourtant souvenir de Hopp Sion repris au seins même des groupes avant le boycotte.
Et depuis le GN à repris un peu de sa superbe alors que les tribunes s'enfoncent toujours plus bas saison après saison.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par nestor clausen »

J'ai fait 20 ans de déplacements, donné mon coeur pour mon club, me suis battus.

Je continuerai à suivre Sion, mais les supporters modernes qui se mettent en avant ..........

Bonne suite a vous.
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par rammlied »

nestor clausen a écrit :
Je continuerai à suivre Sion, mais les supporters modernes qui se mettent en avant ..........
par nestor clausen » 28.09.2019 00:35
nestor clausen a écrit :
J'ai fait 20 ans de déplacements, donné mon coeur pour mon club, me suis battus
7-)
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par darkvador »

Mr. Blonde a écrit :
darkvador a écrit :
Sedunum a écrit :on a surement pas le meilleur kop de Suisse, par contre on a les pires tribunes latérales du pays... '-|
cela faisait des années que je ne fréquentais pas l'EST, mais bon sang cette ambiance et le niveau de résidents.
Je vous dis pas quand Ndoye c'est emmêlé les pinceaux et le St Gallois a filé au but, tout les noms d'oiseaux qui sont sortis de la tribune. Même a mon pire ennemi je ne dis pas cela.

Vraiment surpris en mal bien sûr du niveau des gens :doh: :doh: entre les sifflets, "va baiser la Lara" "sale singe" .."dégage et rentre chez toi", la honte.
Probablement que je ne retournerais plus en EST.

je ne veux pas polémiquer, mais les résidents de l'EST sont tous des anciens du NORD.

HOP SION, je retourne en platine :bien: :bien:
p***** on dirait un gros gonflé de Neuchâtelois mal dans sa peau qui théorise l'écart culturel entre Sion et son fief universitaire peuplé de gens trop intelligents et trop occupés culturellement pour suivre et vivre un match de football.
:lol:

PS: pour les Neuneus qui eux peuvent lire notre forum (parce que les Valaisans, malgré leur absence de culture, restent des gens ouverts, eux): suivez le prochain Sion-Servette pour votre culture du ballon ;) et en regardant ce match, dites-vous que vous n'êtes personne, rien, sauf les perdants de la Coupe, et ça depuis toujours ! :D
Bonne expo, bonne fête des vendanges et bon retour aux cours lundi.

Blonde, exclu de votre forum déjà mort.
Tout comme votre club d'ailleurs. Et votre stade.

La ville? Non, culturellement vous valez mieux que le reste du monde!
Heureusement (pour nous).
@blonde je vois pas le rapport
Va au moins une a l EST si tu vas au stade

Et tu entendras....a vomir....
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par isotope_665 »

Mr. Blonde a écrit :
p***** on dirait un gros gonflé de Neuchâtelois mal dans sa peau qui théorise l'écart culturel entre Sion et son fief universitaire peuplé de gens trop intelligents et trop occupés culturellement pour suivre et vivre un match de football.
:lol:
Non, juste un supporter lucide qui reconnaît que notre public n'impressionne plus personne.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Mr. Blonde »

Excuse darki, je me suis surtout servi de ton post pour répondre aux Neuneus. Jms été à l'EST mais j'ai déjà entendu ce genre de thèse au Nord et au Sud. A mon sens c'est plus lié à la personne qu'à sa place au stade, mais suis pas sociologue.
§-)
Bonne journée !
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par sevyruob »

GreenSedvnvm a écrit :Au contraire, je trouve les chants de Sion depuis 2-3 saisons, vraiment prenants !
Bon après comme ça fait que 4 ans que je suis votre club de cœur, je ne me prononcerai pas sur les chants du passé !
Mais je trouve un peu facile de critiquer quand tu es dans le secteur Est, assis sur ton siège et que tu n'es même pas capable de te lever sur certaines décisions litigieuses d'arbitrage.. N'est-ce pas sevyruob ? :bien: ^^D
Peut-être que tu es un fake se faisant passer pour un Stéphanois mais à mon sujet tu te trompes sur toute la ligne car je ne suis jamais en tribune est pendant les matchs :bye:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

nestor clausen a écrit :J'ai fait 20 ans de déplacements, donné mon coeur pour mon club, me suis battus.

Je continuerai à suivre Sion, mais les supporters modernes qui se mettent en avant ..........

Bonne suite a vous.
Qui se mettent en avant ? Explique ce que t'entends par la. Les supporters actuels du GN n'ont jamais cessé d'encourager le club ces deux dernières saisons alors qu'on luttait contre la relégation et que les autres tribunes étaient au 3/4 désertes.

Comme l'a mentionné quelqu'un plus haut le problème c'est les autres tribunes ne se font plus entendre. Ni hop Sion (qu'on pouvait entendre par le passé) ni de réponse aux aux armes ni même une quelconque pression sur l'adversaire/arbitre. Alors oui parfois le gradin reprend trop longtemps des chants monotones, Mais parfois aussi des chants simples et avec peu de parole peuvent claquer, surtout en fin de match quand on gagne ou qu" on attaque à fond. Le problème d'un hop Sion c'est que ça dure 8 secondes et ensuite c'est le calme plat. Tu peux pas uniquement te nourrir de hop Sion pendant 90minutes. Le 3/4 des gens qui se plaignent sont incapable d'apprendre un chant de plus de 2 phrases et c'est bien ça le problème. On a aucune culture du supporterisme comme en Italie ou même en Angleterre (même si je suis moins fan de ce modèle) c'est dommage.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par commandos122 »

non c'est juste que les hop Sion sur les corners et les actions chaudes, on sait que le stade entier reprend car les paroles sont simples. Pour le reste les chants des groupes sont excellents.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

commandos122 a écrit :non c'est juste que les hop Sion sur les corners et les actions chaudes, on sait que le stade entier reprend car les paroles sont simples. Pour le reste les chants des groupes sont excellents.
*reprenait. Permets moi de douter que la tribune Est actuel reprenne un quelconque chant. Ni même les autres tribunes d'ailleurs. Après oui un chant repris par le stade entier pour pousser l'équipe ça aurait de la gueule.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par eyllar95 »

Il me semble qu il y quelques années un groupe avait tenté de mettre un peu d ambiance dans le GS (ce que je trouvais être une bonne idée). Cependant ce fut un feu de paille, les tenants du GN de l époque ayant pour le moins mal réagi.
Quelqu’un s en souvient il?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Il me semble qu il y quelques années un groupe avait tenté de mettre un peu d ambiance dans le GS (ce que je trouvais être une bonne idée). Cependant ce fut un feu de paille, les tenants du GN de l époque ayant pour le moins mal réagi.
Quelqu’un s en souvient il?
Les dogs virage sud.
A l'époque y avait pas les sièges donc le gradin sud était plus vivant.
Ils se sont lassés tous seuls. Dans le GN cette initiative n'avait pas été vue d'un mauvais œil.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :
eyllar95 a écrit :Il me semble qu il y quelques années un groupe avait tenté de mettre un peu d ambiance dans le GS (ce que je trouvais être une bonne idée). Cependant ce fut un feu de paille, les tenants du GN de l époque ayant pour le moins mal réagi.
Quelqu’un s en souvient il?
Les dogs virage sud.
A l'époque y avait pas les sièges donc le gradin sud était plus vivant.
Ils se sont lassés tous seuls. Dans le GN cette initiative n'avait pas été vue d'un mauvais œil.
Merci pour l info
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par Sedunum »

Les types de la tribune est non seulement ils sifflent les joueurs à la première mauvaise passe, ils encouragent jamais l'équipe mais en plus ils partent avant la fin du match parce que le résultat ne les conviennent pas. Risible, autant rester à la maison. On se moque de servette et xamax mais je crois que je préfère être 3000 vrais que 7000 dont la moitié sont ploucs qui ne servent à rien. Remettez vous en question, vous êtes des guignols. Heureusement qu'il reste le noyau des groupes qui lâchent rien, les seuls à avoir une légitimité dans ce stade


Pour le match, à oublier. Mais quoi qu'il arrive on est encore 4ème, c'est pas le moment de lâcher. Allez Sion
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par Skippy »

Quelqu’un plus haut demandait où était le public aujourd’hui, pourtant les fous ou inconscients ?, étaient bien présents pendant que nos stars se croyaient encore à la Foire en train de signer des autographes...

Franchement respect à nos gars qui ont osé une nouvelle fois nous proposer une partie immonde et ignoble...

Se permettre de critiquer La Tribune Est alors que les prix ne sont pas à la portée de tous les porte-monnaies pour voir de la m**** pareille tu ne manques pas de culot !!! C’est vrai que lorsque tu vas au resto et que tu manges de la daube ou alors que tu vas un concert pourri tu es certainement le premier à applaudir je pense... Faut te réveiller mon vieux...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par Sedunum »

Faut appeler un chat un chat. On parle de psuedo-supporters à longueur de journée parce que des mecs s'habillent en noir ou sont chaud, mais les seuls pseudos supporters, ceux qui sifflent et se cassent quand on perd. C'est un comportement d'infâme. Allez supportez YB ou Bale et venez plus à Tourbillon, on sera tous gagnant. Vous valez pas mieux que Constantin quand il pète les plombs. Guignols...

Quand Lenjani fait un geste de se taire après le goal c'est à cause de quoi ? A cause des mongols comme vous qui ne supportent pas le club mais qui sont juste là pour c**** sur l'équipe. ON a public de m**** à cause des tribunes latérales (et de certains en gradin aussi). Vous 'êtes triste..
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par jeanr »

Je rejoins à 100% Sedunum au sujet des tribunes latérales. Et en particulier la tribune EST qui est une vraie CATASTROPHE
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par tourbillon nord »

Assez d’accord avec Sedunum. Et tout cas j’ai toujours préféré les matchs avec moins de monde, il toujours une meilleure ambiance


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par Trilu »

T’inquiètes pas Sedunum à ce rythme là vous serez bientôt seule au stade.

J’ai pas souvenir d’avoir vu un FC Sion aussi frileux que ça sur le terrain, alors qu’on a une équipe qui peut faire la différence en jouant plus offensivement à domicile.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par Sedunum »

Trilu a écrit :T’inquiètes pas Sedunum à ce rythme là vous serez bientôt seule au stade.
Alors vivement :-) Mais on sait que la plupart reviendront si on joue une demi-finale de coupe hein. Ahh la passion, mais seulement quand on gagne ou qu'on joue contre Liverpool. Opportuniste et footix, peut-être on a que ce qu'on mérite après toutes ces années de merdier. On pourrait jouer le titre que t'aurais des génies qui siffleraient. Mais bon comme ca se fait de plus en plus vieux en tribune Est faut voir le positif, d'ici 10 ans on en aura moins 8-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par soubalt »

Pour être en tribune est, je trouve pas que ça a particulièrement sifflé hier, ou plutôt que ça sifflait plus que dans les autres tribunes... Si la tribune est assez versatile, il faut l'avouer, je pense pas que tous les "mauvais supporters du club" y soient parqués. Certes il y a un lot d'éternels grincheux, une minorité qui dépasse les limites dans les paroles. La population de cette tribune est vieillissante.
Je pense également que rien ne justifie qu'on siffle des joueurs. Mais ça c'est une question d'éducation et pas de tribune...

Hier, j'ai plutôt trouvé le public agacé par la prestations de certains joueurs semblant se contenter du 0-0 puis de 1-1.... Des passe latérales et vers l'arrière, pas de mouvement devant.... On a vu aussi Facchinetti s'énerver contre le public après une énième passe en arrière alors qu'il avait toma en solution devant lui.

J'ai aussi vu des gens quitter le stade au 1-2 en tribune nord, en tribune principale et en tribune sud..
Modifié en dernier par soubalt le 07.10.2019 10:11, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre