[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Matrix1909 »

eyllar95 a écrit :Comme tout va se terminer d ici un jour ou deux, il faut bien que les maîtres du GN trouvent un prétexte d une rare futilité pour s attaquer à la direction du Club.
Ce que je remarque que si CC est un dictateur, les deux ou trois personnages qui savent manier l art de la manipulation dans le GN ne valent pas mieux que lui.
Au moins eux disent tout haut ce que certains n’osent pas dire... La direction du club a de quoi se faire épingler pour le coup....

al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Comme tout va se terminer d ici un jour ou deux, il faut bien que les maîtres du GN trouvent un prétexte d une rare futilité pour s attaquer à la direction du Club.
Ce que je remarque que si CC est un dictateur, les deux ou trois personnages qui savent manier l art de la manipulation dans le GN ne valent pas mieux que lui.
T'as raison les valeurs c'est futile. Je comprends mieux ton amour pour les constantins :peur:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
Sedunum
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par Sedunum »

avec un peu de chance pour toi, l'OSFP communiquera demain que tout le monde devra rester chez lui et aura interdiction de critiquer saint Constantin.

En quoi c'est de la manipulation ?? Explique, développe ta pensée ? Parce qu'ils osent s'opposer à CC sans prendre de pincette comme la plupart des médias ? La politique désastreuse et limite mafieuse de CC doit être combattu et même dénoncé à tous les niveaux. Les groupes du GN se sont toujours opposé à ses magouilles et en ont payé parfois un lourd tribut. Il n y a pas de raison que cela cesse.
CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sevyruob
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : buvette

Message par sevyruob »

De toute façon avec le reportage passé récemment sur la RTS les affaires de cette société semblaient assez mal engagés et le coronavirus va sans doute sonner le glas de ce partenariat plus que douteux.
Skippy
Devin
Devin

Message par Skippy »

Le commun des mortels n’a pas forcément les moyens de ton gourou et son mini-moi pour imposer son point de vue et les changements qui en découlent... Quant à l’art de la manipulation, rares sont les gens à le maîtriser aussi bien que ton idole...
yogi
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : GN

Message par yogi »

Je suis de l'avis des groupes du GN.
Concernant le "partenariat" avec Wee, le fait que l'argent liquide soit bientôt remplacé par une carte ne me plait pas.
J'évite tout réseaux social pour éviter de me faire tracer car je n'aime pas cette idée.
Alors si c'est pour être transformé en "client de tourbillon", non merci.

L'argent liquide tend à s'effacer au profit des moyens virtuels ça ne me plait pas non plus.
Et j'ose espérer que de payer en liquide continuera à rester un droit..
..surtout au stade où souvent le lendemain ton porte feuille tire la gueule... j'ose pas imaginer avec une carte.
phm
Membre familier
Membre familier

Message par phm »

La disparition de l'argent liquide est un excellent moyen pour que l'Etat contrôle entièrement les finances des citoyens. D'ailleurs certains partis politiques poussent dans ce sens (disparition des grosses coupures, suppression de la durée d'échange des billets de banque etc.)
Il faut lutter contre l'"Orwellisation" de la société ....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

phm a écrit :La disparition de l'argent liquide est un excellent moyen pour que l'Etat contrôle entièrement les finances des citoyens. D'ailleurs certains partis politiques poussent dans ce sens (disparition des grosses coupures, suppression de la durée d'échange des billets de banque etc.)
Il faut lutter contre l'"Orwellisation" de la société ....
bon courage car c'est déjà bien avancé, volens nolens, hélas
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre