Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par marcopower »

soubalt a écrit :
Trilu a écrit : Voilà qui ressemble étrangement à la tumultueuse arrivée d’un certain Essam Al-Hadary entre les poteaux de Tourbillon, il y a 4 ans…
jaquier est au journalisme ce que Pierre-Alain Dupuis est au tennis
ahahahahhaha!!!! p***** j'ai failli m'étrangler de rire!! ... superbe celle-là :bien: ^^D


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Mystik »

omraneus a écrit :moi jvous dis , c que de l'intox cette histoire.
darragi ne tuera pas sa carrière là-bas..
c très faible la suisse.. même la tunisie c mieux ! des clubs comme l'espérance, l'etoile, sfax ou le ca bizertin, peuvent facilement être dans le top 3 suisse..
d'ailleurs le fc sion a fait un match amical face a l'as marsa , l'as marsa est l'un des clubs les plus faible de tunisie. et il on fait un nul !
L'expert ès football qu'il y a en toi devrait plutôt ouvrir ce livre :

Image

Ensuite, tu es fort pour dire quel est le niveau du football suisse. Très fort. Tu as aussi été regardé l'état du terrain, le fait qu'on n'a plus joué de match officiel depuis mi-décembre et que dans un match amical, l'engagement n'est pas celui qu'on trouve en match officiel?

Par contre, pour le prochain souper du FC Sion, on a besoin de serveurs. Tu peux envoyer ton CV.... :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
omraneus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 22.02.2012 19:09
Localisation : tunisie

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par omraneus »

L'as marsa c très faible, c juste qu'il y'a eu bcp de match reporté en tunisie etc.et eux ils non eu aucun match reporté.
tu verra à la fin de la saison ils serons même pas dans le top 6
d'habitude cette équipe fait parti des derniers..
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Bastoon1 »

omraneus a écrit :L'as marsa c très faible, c juste qu'il y'a eu bcp de match reporté en tunisie etc.et eux ils non eu aucun match reporté.
tu verra à la fin de la saison ils serons même pas dans le top 6
d'habitude cette équipe fait parti des derniers..
Tu juges notre équipe sur un simple match amical!!??? :doh: :doh:
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par bouryves »

omraneus a écrit :L'as marsa c très faible, c juste qu'il y'a eu bcp de match reporté en tunisie etc.et eux ils non eu aucun match reporté.
tu verra à la fin de la saison ils serons même pas dans le top 6
d'habitude cette équipe fait parti des derniers..
tu accordes de l importance à ce genre de match ? Votre match de préparation -> Espérance Tunis - lugano 1-1. Pas mal contre une d2 suisse.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
omraneus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 22.02.2012 19:09
Localisation : tunisie

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par omraneus »

l'espérance avait l'équipe b et c'était qu'un simple amical..
non je ne juge pas sur sa.
c juste que sion c très faible. et on le voit , ils sont derniers..
c n'importe quoi qu'un joueur comme darragi va dans ce club..
juste pour de l'argent.. j'espère qu'il n'ira pas chez vous..
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par bouryves »

omraneus a écrit :l'espérance avait l'équipe b et c'était qu'un simple amical..
non je ne juge pas sur sa.
c juste que sion c très faible. et on le voit , ils sont derniers..
c n'importe quoi qu'un joueur comme darragi va dans ce club..
juste pour de l'argent.. j'espère qu'il n'ira pas chez vous..
sion dernier ? Ha ouai tu connais bien le club et le championnat suisse.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par SGE »

Et voilà, le Fc Bâle, leader d'un championnat ultra faible, vient de battre le Bayern...

Incroyable ce qu'ils sont mauvais ces suisses!!

Si non pour le classement de Sion tu fais exprès ou t'as pas la lumière à tous les étages??
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Mystik »

omraneus a écrit :l'espérance avait l'équipe b et c'était qu'un simple amical..
Ben alors, si c'est qu'un match amical..... pourquoi tu viens nous dire que Sion est faible?

Je comprends que le championnat tunisien est si faible que vous devez regarder du vrai foot sur Al-Jazeera. Par contre, viens pas raconter des conneries sur le forum ou alors, envoie ton CV pour le prochain repas de soutient au club... ou va acheter le livre que je t'ai inviter à découvrir.

C'est pas un inconnu issu du pays classé au 72è rang mondial au classement FIFA qui va venir nous faire la leçon sur le niveau du foot en Suisse.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Nolyd »

laisser tomber les gars c'est un âne qui a la joie intense autant qu'enfantine d'avoir trouvé des gens qui perdent du temps à lui répondre !! Quand le gars te sors coup sur coup que Sion est nul car ils ont perdu en amical contre le 3ème de leur champio et qu'il est supporter du meilleur club du pays qui pointe à la 6ème place et que le match amical perdu par son club de péyoutz c'est juste un amical (évidement celui de Sion ne l'était pas ...) et qu'à la fin il vient nous raconter que le foot Suisse est nul ....

quand on sait que ... :

Participation à la coupe du monde de foot :

Suisse ( 8 sur 18 ) MR : 3x Quarts-Finaliste

alors que la Tunisie

Tunisie ( 4 sur 18 ) MR : 1er Tour ....


ha si jamais ..... pour le pseudo supporter de foot qui nous abreuve jusqu'à saoûler de ses CONNAISSANCES footeuse de bas étage ... MR = meilleur résultat .... VA TE COUCHER ET PRIE POUR QUE TON HÉRO JOUE ENFIN DANS UN PAYS QUI A UN NIVEAU DE FOOT VALABLE .... à savoir tellement supérieur à la Tunisie ! et qui lui donnera un vrai tremplin pour la suite !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
omraneus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 22.02.2012 19:09
Localisation : tunisie

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par omraneus »

mdr c quoi ces footix, y'a pleins de matchs reportés en tunisie c tout à fait normal !! --'
mdr à la fin du championnat la marsa sera même pas dans le top 6 de notre ligue
déjà on est 56ème du classement et non pas 72ème mdr le footix
oui le fc sion c très faible, sa ne vaut rien club niveau CFA 2.
désoler je regarde le foot dans nos chaînes petit.
oh tkt pas en 2014 on va faire une belle coupe
c pas pour rien que la suisse n'a pas été qualifié à l'euro2012 mdr
aller tchao les footix rien a faire dans ce vieux site avec ce vieux club
omraneus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 22.02.2012 19:09
Localisation : tunisie

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par omraneus »

mais de tout façon mettez dans vos têtes que DARRAGI n'ira jamais en SUISSE.
malheureusement vu que la suisse c riche et que la tunisie c moyen nos joueurs vont en suisse pour gagner plus de fric, mais ils ne progresserons pas.
le fc sion c trop faible pour darragi c pour sa qu'il n'ira pas.
RENDEZ-VOUS en juillet, vous verrez que DARRAGI ne sera pas là. ;-)
bonne soirée. rendez-vous le 1er juillet :-)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Nolyd »

je me pose une question ....

Mais qu'est-ce que tu fous encore là ?? mais dégage !!! puisque c'est tellement pas bien ici ... :bye:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Red&White »

On est un championnat tellement faible que ZH, brillant 6e du championnat, a prêté durant le mercato un joueur à l'ES Sahel pour que celui-ci ait du temps de jeu...

Bref.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par jeje-fcsion »

omraneus a écrit :moi jvous dis , c que de l'intox cette histoire.
darragi ne tuera pas sa carrière là-bas..
c très faible la suisse.. même la tunisie c mieux ! des clubs comme l'espérance, l'etoile, sfax ou le ca bizertin, peuvent facilement être dans le top 3 suisse..
d'ailleurs le fc sion a fait un match amical face a l'as marsa , l'as marsa est l'un des clubs les plus faible de tunisie. et il on fait un nul !
C'est vrai que le championnat Suisse est très faible.... :cligner:

Au fait, le FC Bâle est en 8ème de finale de la Champion's League en ayant éliminé Manchester United. Et ce soir, ils viennent de battre le Bayern Munich 1-0 en match aller du 8ème de finale dans un stade ou Sion a rapporté 2 matchs nuls cette saison. Ce même FC Sion qui sur le terrain à éliminé le Celtic Glasgow il y a quelques mois. Et pour terminer, si ton Esperance pourrait effectivement être dans le top3 Suisse, ça va bien car Sion y est potentiellement car il est sportivement 4ème à 2 points du 2ème avec un match de moins de joué :boxe:

Mais oui le championnat Tunisien est mieux ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
omraneus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 22.02.2012 19:09
Localisation : tunisie

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par omraneus »

excusez moi pour ce que j'ai dis
le championnat suisse n'est pas faible c un championnat formateur mais pourquoi vous êtes dernier??
normalement vous êtes 2ème! tin !
ah donc darragi a fait le bon choix de venir met.. vous êtes dernier et vous avez des chances d'être en D2, dommage..
omraneus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 22.02.2012 19:09
Localisation : tunisie

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par omraneus »

au fait, il est pas mal du tout ce club.. jpense que darragi va bien progressez chez vous. ils vous restent au moins 16 matchs à joués
objectif : ne pas descendre en L2.. au fait vu vos résultats il est vraiment pas mal ce club..
omraneus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 22.02.2012 19:09
Localisation : tunisie

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par omraneus »

au moins ce que je sais c que darragi pourra bosser tranquillement et il pourra regler ces lacunes dans un bon club suisse
mais j'espère de tout coeur que vous n'irez pas ligue 2
pouvez-vous me dire c quoi cette histoire de D2? est-ce que avez les capacités de rester en D1??
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par PM »

omraneus a écrit :au moins ce que je sais c que darragi pourra bosser tranquillement et il pourra regler ces lacunes dans un bon club suisse
mais j'espère de tout coeur que vous n'irez pas ligue 2
pouvez-vous me dire c quoi cette histoire de D2? est-ce que avez les capacités de rester en D1??
On n'a pas les capacités d'aller en Ligue B...
Win the yes !
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Greg goal's »

omraneus a écrit :au moins ce que je sais c que darragi pourra bosser tranquillement et il pourra regler ces lacunes dans un bon club suisse
mais j'espère de tout coeur que vous n'irez pas ligue 2
pouvez-vous me dire c quoi cette histoire de D2? est-ce que avez les capacités de rester en D1??
Il n'y a pas de relegué direct cette annee car un club a fait faillite, de plus si on rattrappe l avant dernier on reste en D1 et au cas où l'on resterait dernier on devrait jouer un barrage contre le 2ème de D2 et comme on a une équipe compétitive pour jouer les 1ère place ça ne devrait pas être un problème...

Il nous reste également la coupe que l'on compte bien tenter de gagner afin de pouvoir nous qualifier pour l'europa league...
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par SGE »

Encore une fois: nous avons été pénalisés de 36 points, on jouerait le titre avec Bâle sans ça!

Au pire nous aurons 2 matchs de barrage contre le 2ème de 2ème division. Par contre on va aller chercher notre 13ème coupe et garder notre 100% de victoire en finale.

L'année prochaine c'est clairement objectif champions!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par sackis1 »

Bon les frères tunisiens là.... on va pas se prendre la tête pour un joueur... Si il vient c'est bien sinon nous avons de très bons joueurs et il y en a également assez d'autres sur le marché... Après faudra encore voir son niveau et si il est autant fort que cela...
"En ce sens que...": CC
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par balounico »

Si effectivement le FC Sion a engagé ce (super) joueur, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait (à nouveau) une erreur de marketing et de communication en informant à tout va qu'ils ont fait signé ce joueur!!! Ils auraient rien dit et fait venir ce gars en juin aurait peut-être été plus malin et aurait évité une (nouvelle) polémique!!!
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par silicone »

Allez une petite vidéo où l'amie omnareur me fait penser à Ellie. La seule façon de lui répondre serait peut-être de faire comme Dieudonné??? :siffle:


Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par eyllar95 »

Darragi a signé pour mois de juin à la fin de son contrat avec ET. Il en a le droit puisqu il sera libre.

Si ET avait été plus futé il aurait fait signer au joueur un nouveau contrat et des sous seraient tombés dans la caisse. Tout est là.

Il n y a aucune polémique. Ni aucun problème pour sion.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

le FC Sion a pris une option sur un joueur libre en juin... point barre...
le joueur a baissé son niveau depuis quelque temps et n'as pas voulu renouveler son contrat... pourquoi??
Peut etre que si ses dirigeant l'avaient laissé partir au bon moment dans un grand club il aurait rapporté du pogon au club et son niveau n'aurait pas baissé...

Après l'interet des grands club cité c'est pas forcément maintenant c'était l'année passée lors de toute ces récompenses c'est là qu'il aurait du partire... maintenant l'interet a baissé son niveau et son physique aussi...

avec un entraineur suisse qui connais bien Sion et le football suisse et un agent de joueur ancien joueur du club dans la région nul doute qu'il a bien été conseillé, effectivement si il a du talent et de la technique, ici il pourra parfaire sa connaissance d'un football plus physique et plus Européen avant de partir dans un club plus grand...

Ne surtout pas oublier que Ronaldino a dis dans une interview que son passage au FC Sion dans sa jeunesse lui avait fait découvrire la rigueur du football Européen et lui avait permis de s'adapter et de percer plus vite en Europe et au PSG avant de transiter par les grands club que l'on connait...

Et n'oublions pas de citer les 3 grands joueurs du magreb que nous avons eu (de mémoire) 2 Marocain et un Tunisien Aziz Bouderbala Jamal Alioui et Mongi Ben Brahim... c'est pas rien... 8-D

et quelque grand noms du foot qui on évolué chez nous:
Nestor Clausen (champion du monde avec l'Argentine)
Gabriele Caldéron
Phillipe Vercruisse (équipe de france Bordaux OM etc...)
Benoit Cauet Ancien de l'AC Milan
Vladan Luckic vainqueur de la CL
Mirsad Baljic
Darko Pancev Vainqueur de la CL soulier d'or européen en 1991
Emil M Penza Ancien de Manchester City
Essam El Hadari Multiple vainqueur de la CAN meilleur gardien d'Afrique
Roberto Assis (bon son seul truc c'est d'etre le frère de Ronaldino)
Antoine Komboiré (champion de france équipe de France)
Joao Pinto 4 fois champion du portugal et équipe du portugal
Jean-jacque Edylie Vainqueur de la CL avec L'OM
etc... etc...

je vous ferais la liste des grands entraineurs une autre fois parce que depuis CC y'en a tellement eu... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11223
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

Tu peux rajouter

Meyrieux (OM, Bordeau, Lens, Metz)

Ogararu (Ajax, Steua Bucarest)

Hottiger ( Newcastele United)

Gelson Fernandez (Udines, Manchester City, Saint-Étienne)

Vidmar (Standard Liège, Feyenoord)

Gravelaine (PSG, OM, Monaco)

Tulio (Corinthians, Fluminense, Botafogo)

Carlos Manuel (Benfica, Sporting CP)

Gabri (Barçelone, Ajax)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

Franchement Trilu...
y'a pas des noms qui te font marrer quand tu les écris comme ca...??
oui les mecs ils venait de grand club mais certain j'ai du serrer les dents pour les écrires sans pouffer de rire footbalistiquement...

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :doh:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Hik »

Par contre, ya un truc que je comprend pas dans la communication du FC Sion au sujet de ce transfert. Comme Darragi est libre en juin 2012, il avait le droit de signer un contrat débutant en juillet 2012 (pas un pré-contrat) à partir du 1er janvier 2012 avec n'importe quel club.
Donc pourquoi le FC Sion parle de pré-contrat?
C'est moi qui ai mal lu les articles ou c'est un moyen d'acquérir les droits du joueur sans le transférer réellement et pouvoir revendre ces droits au plus offrant en juin?

Par contre, j'ai un peu l'impression que si Decastel avait pas été l'entraîneur de l'Espérance, pas sûr que Darragi aurait signé au FC Sion sans indemnité de transfert voire même pas sûr qu'il aurait signé en Valais tout court.
Pas sur que Mimi devra pas se chercher un job dans les prochaines semaines...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par soubalt »

Hik a écrit :Par contre, ya un truc que je comprend pas dans la communication du FC Sion au sujet de ce transfert. Comme Darragi est libre en juin 2012, il avait le droit de signer un contrat débutant en juillet 2012 (pas un pré-contrat) à partir du 1er janvier 2012 avec n'importe quel club.
Donc pourquoi le FC Sion parle de pré-contrat?
C'est moi qui ai mal lu les articles ou c'est un moyen d'acquérir les droits du joueur sans le transférer réellement et pouvoir revendre ces droits au plus offrant en juin?

Par contre, j'ai un peu l'impression que si Decastel avait pas été l'entraîneur de l'Espérance, pas sûr que Darragi aurait signé au FC Sion sans indemnité de transfert voire même pas sûr qu'il aurait signé en Valais tout court.
Pas sur que Mimi devra pas se chercher un job dans les prochaines semaines...
Je pense que c'est pour rassurer le joueur : -> si on tombe le joueur ne viendra pas chez nous, mais que si on se maintient, il ne peut que venir chez nous....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre