Sponsor Maillot

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Sponsor Maillot

Message par al-skweek »

En tout cas le pressage des noms et numéros était de très mauvaise qualité l'an dernier j'espère que la boîte qui fait le merchandising se soit améliorée au prix des tricots...


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Sponsor Maillot

Message par epiney_9 »

Quand est-ce que le maillot collector de 1965 sera expédié?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sponsor Maillot

Message par Red&White »

Concernant AFX (article de mai 2016 assez complet, sauf erreur pas encore mis ici): http://mobile2.tagesanzeiger.ch/article ... 11b9000001
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

Red&White a écrit :Concernant AFX (article de mai 2016 assez complet, sauf erreur pas encore mis ici): http://mobile2.tagesanzeiger.ch/article ... 11b9000001
Merci pour ton article et c'est pareil pour Cohen ski.

Et presque même chose pour PAM ,

tous ces sponsors fantômes, ces couvertures..... ça devait bien s' écrouler 1 jour
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Sponsor Maillot

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :
Red&White a écrit :Concernant AFX (article de mai 2016 assez complet, sauf erreur pas encore mis ici): http://mobile2.tagesanzeiger.ch/article ... 11b9000001
Merci pour ton article et c'est pareil pour Cohen ski.

Et presque même chose pour PAM ,

tous ces sponsors fantômes, ces couvertures..... ça devait bien s' écrouler 1 jour
Effectivement je m'écroule de rire en te lisant... :lol:
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

Très bien de rire mais alors justifie!!!!! mais c'est faible pr l'instant

Alors j'attends tes arguments, pertinents merci d'avance....

Merci d'avance pour ta franchise.....
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Sponsor Maillot

Message par Trilu »

Red&White a écrit :Concernant AFX (article de mai 2016 assez complet, sauf erreur pas encore mis ici): http://mobile2.tagesanzeiger.ch/article ... 11b9000001
Ça dit quoi l'article ? En deux mots.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Sponsor Maillot

Message par eyllar95 »

Que Swisscote n est pas content pas ce qu une société Anglo-cypriote vienne leur piquer des clients.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Sponsor Maillot

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :Très bien de rire mais alors justifie!!!!! mais c'est faible pr l'instant

Alors j'attends tes arguments, pertinents merci d'avance....

Merci d'avance pour ta franchise.....
Justifier quoi ? Tu te bases sur du vent pour nous dire que tout s'écroule, etc... Euh, tu te bases sur quoi au juste ? :bye:
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

eyllar95 a écrit :Que Swisscote n est pas content pas ce qu une société Anglo-cypriote vienne leur piquer des clients.
Société chypriotes, sans autorisation bancaire en en Suisse ( sous réserve de traduction) ce qui fait effectivement très sérieux comme sponsor principal............

Je laisse à psylo p. ex de défendre ça mais est ce défendable?????????? c'est un peu ça le problème
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Sponsor Maillot

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :
eyllar95 a écrit :Que Swisscote n est pas content pas ce qu une société Anglo-cypriote vienne leur piquer des clients.
Société chypriotes, sans autorisation bancaire en en Suisse ( sous réserve de traduction) ce qui fait effectivement très sérieux comme sponsor principal............

Je laisse à psylo p. ex de défendre ça mais est ce défendable?????????? c'est un peu ça le problème
Je n'ai pas lu l'article en question ne parlant pas l'allemand; je pense qu'une google traduction ne sera pas suffisamment précise. Une société étrangère a néanmoins le droit de faire de la publicité en Suisse non ?
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

nestor clausen a écrit :
eyllar95 a écrit :Que Swisscote n est pas content pas ce qu une société Anglo-cypriote vienne leur piquer des clients.
Société chypriotes, sans autorisation bancaire en en Suisse ( sous réserve de traduction) ce qui fait effectivement très sérieux comme sponsor principal............

Je laisse à psylo p. ex de défendre ça mais est ce défendable?????????? c'est un peu ça le problème
même chose pour cohen ski "ancien sponsor principal" un écran de fumée....

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... lub-369871
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Sponsor Maillot

Message par psylo »

Tu ne réponds pas. En quoi AFX pose problème ? Et tu arrives mêmes mêler les déboires de PAM... C'est un peu le fouillis dans ton esprit non ?
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

Alors pour AFX vu que tu te fixes sur eux, quel est leur but/objectif de sponsoriser un club comme Sion ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Sponsor Maillot

Message par psylo »

Je me fixe sur eux... :doh:
Mais j'en sais rien moi, c'est toi qui y trouve à redire et qui croit y voir un problème. Le réseautage a permis au sponsoring du club d'attirer une entreprise intéressée à faire de la pub en Suisse, c'est juste pas imaginable pour toi ça ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Sponsor Maillot

Message par eyllar95 »

nestor clausen a écrit :Alors pour AFX vu que tu te fixes sur eux, quel est leur but/objectif de sponsoriser un club comme Sion ?
sponsor. Particulier ou entreprise qui finance une manifestation, une épreuve sportive, culturelle — ou un de ses participants — dans un but publicitaire.
Définitions : sponsor - Dictionnaire de français Larousse
www.larousse.fr › dictionnaires › francais
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

tu comprends très bien depuis quelques années Sion s'entoure de sponsor énigmatique, fantôme, cohen ski, Afx interdit de pratique en Suisse, cite moi 1 club en SFL qui a sponsor de ce type?

Bien sur que le marketing permet aux marques de se faire connaître mais les 2 "marques précitées sont elles enregistrées officiellement?? au registre du commerce en Ch

ou s'agit il de paravent, ou de camouflage financier???
gex750

Re: Sponsor Maillot

Message par gex750 »

nestor clausen a écrit :tu comprends très bien depuis quelques années Sion s'entoure de sponsor énigmatique, fantôme, cohen ski, Afx interdit de pratique en Suisse, cite moi 1 club en SFL qui a sponsor de ce type?

Bien sur que le marketing permet aux marques de se faire connaître mais les 2 "marques précitées sont elles enregistrées officiellement?? au registre du commerce en Ch

ou s'agit il de paravent, ou de camouflage financier???
Ben déjà Chiasso, ils ont AFX comme sponsor

Image
PS : Quand on lance des diffamations on avance des preuves, on demande pas aux autres de prouver le contraire
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

Merci pour ta réponse Gex,

alors voilà la question quand une entreprise n'est pas autorisée à exercer en Suisse, quelle est le but du sponsoring ?? AFX pas d'autorisation Finma


Si tu arrives à répondre de manière courte et claire ça serait vraiment super!!! perso je ne comprend pas le but.

>Merci je suis certain que tu vas ns éclairer de manière limpide.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sponsor Maillot

Message par soubalt »

tu sors d ou qu afx n a pas le droit d exercer en suisse?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Sponsor Maillot

Message par nestor clausen »

soubalt a écrit :tu sors d ou qu afx n a pas le droit d exercer en suisse?

Ohne Schweizer Bankbewilligung


http://mobile2.tagesanzeiger.ch/article ... 11b9000001
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Sponsor Maillot

Message par al-skweek »

Hey vous oubliez Baldini!

Bref, l'argent n'a pas d'odeur
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
antoinette
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 58
Enregistré le : 08.03.2007 21:26

Re: Sponsor Maillot

Message par antoinette »

Franchement, je m'en doutais depuis les skis fantomes de cohen, maintenant on a le droit aux sociétés fantomes, je n y vois aucun interet pour une fausse société de sponsoriser sion mise à part le fait de blanchir de l'argent. Et de toutes façons, pour les combines en Valais on est les meilleurs. Bref, moi j ai plutot l'impression qu'il y a un lien très personnelle entre Cc et AFX comme par exemple une acquisition d un fond contre une autre prestation en retour. Ce n'est pas de la diffamation, juste des suppositions!
Modifié en dernier par antoinette le 01.09.2016 08:02, modifié 1 fois.
gex750

Re: Sponsor Maillot

Message par gex750 »

nestor clausen a écrit :Merci pour ta réponse Gex,

alors voilà la question quand une entreprise n'est pas autorisée à exercer en Suisse, quelle est le but du sponsoring ?? AFX pas d'autorisation Finma


Si tu arrives à répondre de manière courte et claire ça serait vraiment super!!! perso je ne comprend pas le but.

>Merci je suis certain que tu vas ns éclairer de manière limpide.
Le but du sponsoring semble d obtenir de nouveaux clients, Suisse ou non ! AFX est devenu sponsor quand ont à joué l Europe !

Pour le droit d exercer en Suisse tu sembles sous entendre qu'ils en ont été interdit, mais je doute qu'ils en ont fait la demande....
C est exactement comme Bwin, ou autres, qui ont certainement plein de clients Suisse et qui agacent "la loterie romande" au même titre que Swissquote dans l article dont tu parles.

Maintenant donne nous tes preuves, le début d une interdiction, d une condamnation ou même juste le début d une ouverture de procédure qui pourrait aller un temps soit dans le sens de tes affirmations pour le moins diffamatoires.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Sponsor Maillot

Message par psylo »

Merci gex pour ton complément, me réjouis de voir le dossier d'accusation de nestor clausen, certainement un vide abyssale digne d'une théorie de bistrot
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sponsor Maillot

Message par Red&White »

Le raisonnement doit être fait dans l'autre sens. Comme la société n'a pas à se plier à notre réglementation financière du fait de son "absence" du sol suisse, la FINMA ne peut la surveiller, ni donc a fortiori l'interdire. Par contre, la fiabilité des entités de ce secteur ressort de plusieurs variables, et à ce jeu-là, les pays "d'origine" d'AFX et sa structure/son organisation d'une opacité à première vue totale ne jouent pas en sa faveur.

Après dans ce domaine tout se finit par se voir, mais pas tout de suite. Tant qu'il n'y a rien à charge, rien à dire, mais après coup certains diront qu'on le voyait venir...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Répondre