[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

[Joueur] Oussama Darragi

Message par bouryves »

Voilà comme son arrivée est officielle, il mérite son sujet dédié.

24 ans, 1m90 rapide et technique, il semble donc avoir des qualités. A voir ce qu'il pourra apporter dans un championnat qui n'a rien à voir avec le championnat Tunisien.

Avec un peu de chance il sera chez nous avant l'été ;-|

Bienvenu à lui et qu'il nous montre ce qu'est un bon joueur africain... car pour l'heure, que ça soit Kanté, Chedly ou El Hadary les stars africaines m'ont laissé sur ma faim.

Alors nouveau Serey Die ou nouvel Hadary ?


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Oussama Darragi

Message par Noémie »

Pas Hadary s'il vous plaît !!
^^
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Oussama Darragi

Message par Trilu »

Alors je repose ma question ici !

On dit [Darragi] ou [Darraji] ou [Darradji] ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Oussama Darragi

Message par psylo »

bouryves a écrit :Voilà comme son arrivée est officielle, il mérite son sujet dédié.

24 ans, 1m90 rapide et technique, il semble donc avoir des qualités. A voir ce qu'il pourra apporter dans un championnat qui n'a rien à voir avec le championnat Tunisien.

Avec un peu de chance il sera chez nous avant l'été ;-|

Bienvenu à lui et qu'il nous montre ce qu'est un bon joueur africain... car pour l'heure, que ça soit Kanté, Chedly ou El Hadary les stars africaines m'ont laissé sur ma faim.

Alors nouveau Serey Die ou nouvel Hadary ?
Je te trouve sévère avec Adel Chedly. Il m'a plutôt laissé une bonne impression.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Oussama Darragi

Message par bouryves »

Au pire on l'appelle Oussama !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Oussama Darragi

Message par Noémie »

Trilu a écrit :Alors je repose ma question ici !

On dit [Darragi] ou [Darraji] ou [Darradji] ?
On dit أسامة الدراجي
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Oussama Darragi

Message par Trilu »

Noémie a écrit :
Trilu a écrit :Alors je repose ma question ici !

On dit [Darragi] ou [Darraji] ou [Darradji] ?
On dit أسامة الدراجي
Tu ne croyais pas si bien dire car sur googl.translat il y a une fonction haut-parleur !!! :love:

http://translate.google.com/#ar|en|%D8% ... 8%AC%D9%8A

Voilà vous cliquez sur le petit haut-parleur dans le coins inférieur droite ! et le tour est joué, Bon entrainement
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Oussama Darragi

Message par Noémie »

Trilu a écrit :
Noémie a écrit :
Trilu a écrit :Alors je repose ma question ici !

On dit [Darragi] ou [Darraji] ou [Darradji] ?
On dit أسامة الدراجي
Tu ne croyais pas si bien dire car sur googl.translat il y a une fonction haut-parleur !!! :love:

http://translate.google.com/#ar|en|%D8% ... 8%AC%D9%8A

Voilà vous cliquez sur le petit haut-parleur dans le coins inférieur droite ! et le tour est joué, Bon entrainement
Trop cool ! Ben c'est pas évident la prononciation arabe...
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Oussama Darragi

Message par Zotte3 »

:doh: , ils vont le démolir psychologiquement avant son arrivée chez nous :-(
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Finec
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 31.01.2012 10:27
Localisation : Grimentz/VS

Re: Oussama Darragi

Message par Finec »

Ca fait peur des trucs comme ca... ;-|
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Oussama Darragi

Message par Nolyd »

c'est vraiment une bande de fanastiques de la pire des espèces ... ils mélangent allégrement famille-amitiés-devoir-conscience-dû ... etc ... c'est affligeant !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: Oussama Darragi

Message par Froggy »

J'espere qu'il jouera au moins bien au foot!
Apres on lui demande pas de boire des mousses ou te taper un sandwitch a la cantine, meme si c'est apprécié
Chat l'ivrogne
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Oussama Darragi

Message par Nolyd »

Froggy a écrit :J'espere qu'il jouera au moins bien au foot!
Apres on lui demande pas de boire des mousses ou te taper un sandwitch a la cantine, meme si c'est apprécié
hmmm je le sens un peu comme Pascal ... très talentueux ... mais peu vertueux ... dans le sens pas très travailleur et un peu trop artiste ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Oussama Darragi

Message par Zotte3 »

Ce qui me fait peur c'est de lire un truc pareil :
Quant à l’avenir proche du joueur au sein de l’Espérance, Bennour a précisé qu’il est lié à l'Espérance jusqu'à la fin de son contrat et que le staff fixera un programme spécifique à l’intéressé.
Dans ces contrées, pour moi ça signifie "au tabouna sec et à l'eau ..."

Si j'étais à la place de CC je lui enverrais là bas, jusqu'à la fin juin, un coatch et un préparateur physique pour l'accompagner et l'encadrer.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Oussama Darragi

Message par bouryves »

Il sont super tolérant en Tunisie, quel peuple ouvert ! '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Oussama Darragi

Message par silicone »

Tolérant et ouvet ne signifie pas la même chose. Je me demande juste la réaction des supporters ici si un Gelson avait fait la même chose.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Oussama Darragi

Message par Nolyd »

bouryves a écrit :Il sont super tolérant en Tunisie, quel peuple ouvert ! '-|
ils aiment bien les touristes sinon ben ... ils sont super chauvin dans le sens carrément nationalistes (même cirque que pour le Pharaon à l'époque) et ils ont toujours ce côté tellement lourd de : "avec tout ce qu'on a fait pour lui gna gna gna .... " que doit-on dire nous en Suisse avec certains jeunes que l'on a formés, très chèrement en sélection juniors nationale et en clubs et qui filent jouer pour d'obscures républiques par la suite ... on a jamais menacé de tout brûler et de s'en prendre à eux physiquement, cependant nous avons une mentalité bien plus ouverte semble-t-il

je réitère ... ce sont des vrais fanatiques dans le mauvais sens du terme et je n'aime vraiment pas ces gens !

puisque tu a répondu entre deux je te dirai que nous on aurait râlé c'est clair et normal mais on n'aurait pas eu un message à ce point violent envers lui en le vouant au gémonies comme il le font !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Oussama Darragi

Message par Trilu »

silicone a écrit :Tolérant et ouvet ne signifie pas la même chose. Je me demande juste la réaction des supporters ici si un Gelson avait fait la même chose.
Disons que CC n'a jamais laissé Gelson avec moins d'un an (voir plus) de contrat devant lui.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Oussama Darragi

Message par mad max »

Trilu a écrit :
silicone a écrit :Tolérant et ouvet ne signifie pas la même chose. Je me demande juste la réaction des supporters ici si un Gelson avait fait la même chose.
Disons que CC n'a jamais laissé Gelson avec moins d'un an (voir plus) de contrat devant lui.
C'est Majid le président du club tunisien!?!? :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: Oussama Darragi

Message par marcopower »

ça ressemble terriblement au transfert du Bouffon...

Bref et comment peut-on choisir en toute bonne foi, Sion à Werder ou Inter. Bizarre, bizarre...
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: Oussama Darragi

Message par raynald »

marcopower a écrit :ça ressemble terriblement au transfert du Bouffon...

Bref et comment peut-on choisir en toute bonne foi, Sion à Werder ou Inter. Bizarre, bizarre...
Mais rien à voir!!
El Hadary n'était pas en fin de contrat!!

Le FC Sion est dans son bon droit, le club a tout à fait le droit de faire signer un contrat à partir du 1er juillet à Darragi, alors que son contrat avec Tunis arrive à échéance le 30.06.

Dernier exemple en date Stephan Glarner, en fin de contrat avec Thoune au 30.06.2011 et qui a signé en mars 2011 un contrat avec Sion dès le 01.07.11!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Oussama Darragi

Message par mad max »

raynald a écrit :
marcopower a écrit :ça ressemble terriblement au transfert du Bouffon...

Bref et comment peut-on choisir en toute bonne foi, Sion à Werder ou Inter. Bizarre, bizarre...
Mais rien à voir!!
El Hadary n'était pas en fin de contrat!!

Le FC Sion est dans son bon droit, le club a tout à fait le droit de faire signer un contrat à partir du 1er juillet à Darragi, alors que son contrat avec Tunis arrive à échéance le 30.06.

Dernier exemple en date Stephan Glarner, en fin de contrat avec Thoune au 30.06.2011 et qui a signé en mars 2011 un contrat avec Sion dès le 01.07.11!!
absolument!

Rien à voir. Là le joueur a tout le temps pour entreprendre les démarches utiles à sa libération pour pouvoir évoluer pour le compte de Sion.

Par aillleurs, selon le traitement que pourrait vouloir infliger le club tunisien au joueur, celui-ci pourrait mettre un terme de manière prématurée à son contrat et venir trouver asyle chez nous, ce qui permettrait de s'assurer qu'il soit en forme et acclimaté pour la reprise d'un vrai championnat au mois de juillet!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: Oussama Darragi

Message par marcopower »

Oh que mais bien sûr, du point de vue légal je suis d'accord. Je disais cela pour le ressenti des supporters du club en question : ne pas vouloir le laisser partir, représailles etc etc...

Je pense qu'il ne va pas s'imposer chez nous. voilà mon sentiment. La comparaison avec El-Hadary était sur le fait qu'on nous "vende" un géant du foot africain et arrive ici sans repère et sans gniac!

A moins que ce ne soit un nouveau Bouderbala ou Ben Brahim ;;-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Oussama Darragi

Message par Sedunum »

Nolyd a écrit :
bouryves a écrit :Il sont super tolérant en Tunisie, quel peuple ouvert ! '-|
ils aiment bien les touristes sinon ben ... ils sont super chauvin dans le sens carrément nationalistes (même cirque que pour le Pharaon à l'époque) et ils ont toujours ce côté tellement lourd de : "avec tout ce qu'on a fait pour lui gna gna gna .... " que doit-on dire nous en Suisse avec certains jeunes que l'on a formés, très chèrement en sélection juniors nationale et en clubs et qui filent jouer pour d'obscures républiques par la suite ... on a jamais menacé de tout brûler et de s'en prendre à eux physiquement, cependant nous avons une mentalité bien plus ouverte semble-t-il

je réitère ... ce sont des vrais fanatiques dans le mauvais sens du terme et je n'aime vraiment pas ces gens !

puisque tu a répondu entre deux je te dirai que nous on aurait râlé c'est clair et normal mais on n'aurait pas eu un message à ce point violent envers lui en le vouant au gémonies comme il le font !

Sincèrement quand je lis tes propos je trouve bien plus ouvert d'esprit les tunisiens. Parce que généraliser comme ca sur un peuple entier c'est un peu grotesque. Je crois qu'en tant que valaisan, on ne peut pas trop l'ouvrir sur les autres gens avec certaines "espèces" qui peuple nos vallées.

Bref on va pas faire de la politique, bienvenue à lui. J'attends de le voir à l'oeuvre sous nos couleurs avant d'oser juger ce joueur..
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Oussama Darragi

Message par Sensei »

marcopower a écrit :Oh que mais bien sûr, du point de vue légal je suis d'accord. Je disais cela pour le ressenti des supporters du club en question : ne pas vouloir le laisser partir, représailles etc etc...

Je pense qu'il ne va pas s'imposer chez nous. voilà mon sentiment. La comparaison avec El-Hadary était sur le fait qu'on nous "vende" un géant du foot africain et arrive ici sans repère et sans gniac!

A moins que ce ne soit un nouveau Bouderbala ou Ben Brahim ;;-)
Bouderbala était Marocain pas Tunisien déjà
et Bene Brahim était déjà aclimaté quand il est arrivé chez nous il jouait à la Chaux-de-Fond si je me souviens bien...
oui oui la Chaux y'avait un grand club là bas par le passé... pauvres nechatelois... :snif:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mkaccahakh
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 22.02.2012 18:54

Re: Oussama Darragi

Message par mkaccahakh »

Oussama darragi, est un trés bon joueur, un vrai 9.5 ou régisseur de talent, son point faible c'est qu'il ne participe pas trop coté récupération ou défense, ses qualités son nombreuses vous les découvrirez pendant les matches;
son schéma tactiquepréféré c'est le 4-2-3-1.

tous ce qui se passe à l'espérance maitenant c'est parce qu'on aimait bien ce joueur, certains supporters tolère son départ et d'autres non.

donc bonne chance à Sion avec Darragi
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: Oussama Darragi

Message par marcopower »

Sensei a écrit :
marcopower a écrit :Oh que mais bien sûr, du point de vue légal je suis d'accord. Je disais cela pour le ressenti des supporters du club en question : ne pas vouloir le laisser partir, représailles etc etc...

Je pense qu'il ne va pas s'imposer chez nous. voilà mon sentiment. La comparaison avec El-Hadary était sur le fait qu'on nous "vende" un géant du foot africain et arrive ici sans repère et sans gniac!

A moins que ce ne soit un nouveau Bouderbala ou Ben Brahim ;;-)
Bouderbala était Marocain pas Tunisien déjà
et Bene Brahim était déjà aclimaté quand il est arrivé chez nous il jouait à la Chaux-de-Fond si je me souviens bien...
oui oui la Chaux y'avait un grand club là bas par le passé... pauvres nechatelois... :snif:
Ah bon Bouderbala marocain ??? ben ça alors je savais pas!! moi qui vais 1 fois par an à Casablanca et qui le vois dans son superbe restaurant et sur toutes le pub à la télé.... ben ça alors... je reste sur le cul....
moi qui croyait qu'il était Sénégalais comme Serey Die....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Oussama Darragi

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :Alors je repose ma question ici !On dit [Darragi] ou [Darraji] ou [Darradji] ?
Faut aller lire le forum de l'Espérance, c'est marrant.
Ah oui, il faut dire "Picasso"... :siffle:
Et pour un "petit* moment sympa... http://www.dailymotion.com/video/xl9mw8 ... nois_sport
C'est à mourir de rire les commentateurs. :lol: Et à la fin on comprend presque tous l'arabe. 8-D
Et en musique, il a un joli coup de "patte": http://www.dailymotion.com/video/xagb95 ... layrelon-6
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 24.02.2012 22:02, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Oussama Darragi

Message par SGE »

mkaccahakh a écrit :son point faible c'est qu'il ne participe pas trop coté récupération ou défense
Nous avons un championnat assez physique où le talent pur sans travail ne paie pas...

J'espère juste que l'EST ne va pas le lobotomiser lors des 4 prochains mois.

Néanmoins j'ai l'impression que le mal était plus profond que ce que l'on pourrait croire, il a l'air un peu meurtri Darragi...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
oliwal
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 13.09.2011 20:50

Re: Oussama Darragi

Message par oliwal »

On va voir s'il joue demain (samedi 25.02) la finale de la CAF contre MAS Fés...à 16h00 sur AlJazeeraSports+9 ou certainement sur Atdhenet.tv !!!
Répondre