Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

Mystik a écrit :
humanoregon a écrit :Pk ne pas revendre de joueur (ou le libérer) et acheter un autre?! Je comprends pas CC!
Déjà pour revendre le joueur, il faut qu'il y ait des offres. Puis que celles-ci soient jugées correctes par notre président.

Libérer le joueur n'est pas possible, sauf accord commun. Car un contrat de travail ne se résilie pas si facilement, surtout si il est de durée limitée (chose courante dans le monde du sport). Mais son contrat se termine à la fin de la présente saison. Je doute qu'il sera renouvellé.

Ensuite, l'achat d'un autre joueur est délicat, car on a tjrs le problème des licences. Mrdja a joué cette saison avec le club. Il a donc utilisé une licence.

Certes, avec le niveau de Mrdja, tu le prêtes en ChL, il doit cartonner, car le niveau doit être quelque part identique à celui de son pays (selon les vidéos sur youtube). Mais encore faut-il qu'un club (et lui) soit d'accord de le prendre. Il a quand même de gros problèmes de genoux et a passé davantage en convalescence qu'à disposition de l'entraineur depuis qu'il est en Valais.

Je comprends donc les autres clubs qui ne veulent pas prendre de risque d'engager un joueur qui aligne les blessures à la suite plutôt qu'être à disposition de celui-ci.
C'est quand même du gros gâchis ce transfert... Mais qui aurait pu prédire cela? Le joueur n'a d'abord pas convaincu avant de se blesser gravement juste après avoir trouvé son rythme de croisière... Depuis on ne le voit plus. Quelle boulette d'avoir fait entrer mrdja pour 3 minutes à GC!! On aurait une licence de libre pour engager un autre joueur et laisser mrdja en convalescence.. Le mec à quand même 28 ans mnt... Le joueur est fini sauf si... Un retour inespéré au deuxième tour ponctué d'une pluie de but me fasse mentir..


humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

Et puis ses stats depuis son arrivée en 2010 ne son pas reluisantes: 10 buts à peu près sur 2 saisons et demi(presque 3). Et dire que le joueur avait été engagé pour palier le vide laissé par mpenza.. :-(
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Quelque chose va se passer mercredi, mais je n'en dirais pas plus, à mercredi
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

darkvador a écrit :Quelque chose va se passer mercredi, mais je n'en dirais pas plus, à mercredi
Lune Gibbeuse ascendante.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

darkvador a écrit :Quelque chose va se passer mercredi, mais je n'en dirais pas plus, à mercredi
Laisse moi deviner... Hm...hm....hm..... Je sais! La vespa bleu à refait son apparition!
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

darkvador a écrit :Quelque chose va se passer mercredi, mais je n'en dirais pas plus, à mercredi

Aller dis nous un peu plus, on les aiment tellement tes infos... ^^D
darkvador a écrit :Messieurs tenez vous bien, :Del Piero est a Martiny.
Je l ai vu

C est chau c est chaud
darkvador a écrit :A tous ceux qui me traite de blaireaux ou rumeur vous verrez bien demain en début d après midi ce qui se passera a la Porte d Octodure.
Attention aux crises cardiaques.
darkvador a écrit :Soyez près pour 13h00/13h30 les gars.
Chaud chaud chaud
darkvador a écrit :Désolé y a eu contre temps mais ma source me promet Del Piero, elle ne m à jamais trahie
À suivre j vous tiens au courant
darkvador a écrit :Aux dernieres infos Nesta ce serait fait.
Info de la porte d Octodure.
darkvador a écrit : Salut,
mon informateur m'a certifié que Del Piero devait arrivé vendredi après midi, sa souris de la Porte d'octodure était la avec lui pour les attendre et en dernière minute changement de programme.
Mes tuyaux ne sont pas perçés, ma souris ma' aussi dit que Nesta c'est fait, moi le bobard de CC qui dit choc culturel j'en crois pas une seule seconde. Nesta sera la j'en suis persuadé.
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2012

Message par jutti »

darkvador gros mytho du 4ever !!!! ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2012

Message par Nolyd »

gex750 a écrit :
darkvador a écrit :Quelque chose va se passer mercredi, mais je n'en dirais pas plus, à mercredi

Aller dis nous un peu plus, on les aiment tellement tes infos... ^^D
darkvador a écrit :Messieurs tenez vous bien, :Del Piero est a Martiny.
Je l ai vu

C est chau c est chaud
darkvador a écrit :A tous ceux qui me traite de blaireaux ou rumeur vous verrez bien demain en début d après midi ce qui se passera a la Porte d Octodure.
Attention aux crises cardiaques.

darkvador a écrit :Soyez près pour 13h00/13h30 les gars.
Chaud chaud chaud
darkvador a écrit :Désolé y a eu contre temps mais ma source me promet Del Piero, elle ne m à jamais trahie
À suivre j vous tiens au courant
darkvador a écrit :Aux dernieres infos Nesta ce serait fait.
Info de la porte d Octodure.
darkvador a écrit : Salut,
mon informateur m'a certifié que Del Piero devait arrivé vendredi après midi, sa souris de la Porte d'octodure était la avec lui pour les attendre et en dernière minute changement de programme.
Mes tuyaux ne sont pas perçés, ma souris ma' aussi dit que Nesta c'est fait, moi le bobard de CC qui dit choc culturel j'en crois pas une seule seconde. Nesta sera la j'en suis persuadé.
:bien: :bien: joli travail de recherche ... quelle compile .... ça mériterai une place de Number one au Toc 50 cette histoire :lol: :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

Nolyd a écrit :
:bien: :bien: joli travail de recherche ...
Bof, ça se trouve sur 3-4 pages en suivant, suffit juste de remonter au début du mercato...


le vendredi 22 juin il dit avoir vu Del Piero à My (donc lui même), qqun lui demande si il est sûr :
-"Oui oui tout ce qui de plus vrai. Explosif"

et le lundi 25 il dit, désolé changement de programme il n'est pas venu !!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2012

Message par Mr. Blonde »

Gex750, tu m'as régalé! ^^D

Faut lui donner une seconde chance à Darkvador, il a peut-être changé de source depuis...

à moins qu'il mette toujours autant de Pastis dans l'eau de sa fameuse source... :-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

Mr. Blonde a écrit : Faut lui donner une seconde chance à Darkvador, il a peut-être changé de source depuis...
A force de crier au loup....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

Del Piero al Sion. C'è questa possibilità ?
"Io con Ale ne ho parlato un po' di tempo fa, anche col presidente, ma mi sembra una trattativa molto difficile. La squadra è stata fatta, il presidente vuole vedere a dicembre in che posizione saremo e solo dopo si muoverà sul mercato".
Selon une interview de Gattuso, il semblerait que CC fasse un bilan en décembre pour voir s'il y a lieu de se profiler sur de nouveaux transferts. Donc certainement rien de nouveau d'ici là.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2012

Message par smile66 »

Darkvador,

Donne nous un semblant de piste afin que l'on puisse analyser si ta source est fiable ou pas d'ici mercredi soir... Faute de quoi ta crédibilité en prendra un sacré coup...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Finec a écrit :Ouhouh...
Darkvador tu es où????
Selon CC, il va faire un transfert pour palier une defection de Darragi, afin que ce qu'il c'est passé hier ne se reproduise plus, à savoir que Sion sans Darragi redevient une équipe normale.
Attendons mercredi et si ses prétentions financières sont jugées acceptable, ça se ferra. Sinon ce la ne se ferra pas.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

smile66 a écrit :Darkvador,

Donne nous un semblant de piste afin que l'on puisse analyser si ta source est fiable ou pas d'ici mercredi soir... Faute de quoi ta crédibilité en prendra un sacré coup...

Inutile de me mettre la pression de cette façon.
Par contre si tu enlève le bout de tissus.........
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2012

Message par smile66 »

darkvador a écrit :Selon CC, il va faire un transfert pour palier une defection de Darragi, afin que ce qu'il c'est passé hier ne se reproduise plus, à savoir que Sion sans Darragi redevient une équipe normale.
Attendons mercredi et si ses prétentions financières sont jugées acceptable, ça se ferra. Sinon ce la ne se ferra pas.
Et selon toi c'est celui que tu as vu en vespa à Martigny ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

[quote="smile66"]Darkvador,

Donne nous un semblant de piste afin que l'on puisse analyser si ta source est fiable ou pas d'ici mercredi soir... Faute de quoi ta crédibilité en prendra un sacré coup...[/quote]

Y'a plus !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

Bravo gex pour la compil ! :lol:
d'ici la fin du mercato on sait que CC a souvent fait des coups, Darki prends pas trop trop de risque... Ca se fera si.. et si... et si.. comme tous les transferts quoi
On verra bien la conférence de presse de mercredi, c'est quoi 13h30 ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2012

Message par smile66 »

[quote="darkvador]

Par contre si tu enlève le bout de tissus.........[/quote]

Cela devient du chantage, mais si Sion garde sa première place au classement, le dernier match à Tourbillon j'essaierai de rentrer à poil sur le terrain.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

smile66 a écrit :[quote="darkvador]

Par contre si tu enlève le bout de tissus.........
Cela devient du chantage, mais si Sion garde sa première place au classement, le dernier match à Tourbillon j'essaierai de rentrer à poil sur le terrain.[/quote][/quote]

Non ce n'est pas du chantage c'est un échange de bon procédé, mais te voir courir nu sur le terrain c'est très peu pour moi.
Par contre celle du tissus ferait très certainemtn un effet non dissimulable....
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

darkvador a écrit :
smile66 a écrit :[quote="darkvador]

Par contre si tu enlève le bout de tissus.........
Cela devient du chantage, mais si Sion garde sa première place au classement, le dernier match à Tourbillon j'essaierai de rentrer à poil sur le terrain.
[/quote]

Non ce n'est pas du chantage c'est un échange de bon procédé, mais te voir courir nu sur le terrain c'est très peu pour moi.
Par contre celle du tissus ferait très certainemtn un effet non dissimulable....[/quote][/quote][/quote]

Vendredi passé, forcément avant le
Match tu nous parlais que ça allais bouger mercredi prochain.. À suivre et mnt tu nous dis que CC va palier le vide laissé par darraji suite au match d'hier.. Moi j'y vois deux infos complètement différentes.. Donc c'est quoi le vrais du faux? Qu'est-ce que ca t'apporte de mélanger ainsi tes infos?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2012

Message par smile66 »

Alors Darkvador, la vespa est en route ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2012

Message par smile66 »

Et Ivan Torres, il a signé ou il est reparti ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par mijack »

Retour au sujet svp :livre:
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: Mercato été 2012

Message par Oldbast »

humanoregon a écrit :
darkvador a écrit :
smile66 a écrit :[quote="darkvador]

Par contre si tu enlève le bout de tissus.........
Cela devient du chantage, mais si Sion garde sa première place au classement, le dernier match à Tourbillon j'essaierai de rentrer à poil sur le terrain.
Non ce n'est pas du chantage c'est un échange de bon procédé, mais te voir courir nu sur le terrain c'est très peu pour moi.
Par contre celle du tissus ferait très certainemtn un effet non dissimulable....[/quote][/quote][/quote]

Vendredi passé, forcément avant le
Match tu nous parlais que ça allais bouger mercredi prochain.. À suivre et mnt tu nous dis que CC va palier le vide laissé par darraji suite au match d'hier.. Moi j'y vois deux infos complètement différentes.. Donc c'est quoi le vrais du faux? Qu'est-ce que ca t'apporte de mélanger ainsi tes infos?[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Pour mercredi je sais pas d'ou vient l'info mais pour Oussama c'est sûrement lié à cette interview:

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/sp ... ayer/popup
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par Misterno »

Del Piero a signé ?
Animals
Avatar du membre
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 08.11.2006 15:34
Place au stade : a coté de CC

Re: Mercato été 2012

Message par freerideur123 »

Avatar du membre
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 140
Enregistré le : 19.01.2005 17:07
Localisation : Flanthey

Re: Mercato été 2012

Message par mr. sedunum »

Annoncé également par gazzetta.it

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/27 ... 9634.shtml


:love:
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2012

Message par uranus2011 »

oui la rencontre est confirmée par plusieurs media italiens ... ce qui semblait une impossibilité encore peu pourrait bien déboucher sur un nouveau coup de tonnerre !! 7-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Je pense que je commence a recevoir le respect de tout nos docteurs de 4ever?????
Répondre