Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Mercato été 2012

Message par Madjulien »

Va falloir vendre, prêter ou laisser partir du monde...


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2012

Message par buffon »

Tourbillonator a écrit :Darragi
en parlant de lui on a pris sur le nf du jour qu'il ne s'entraîne plus ni avec la première ni avec les -21...et on apprend pourquoi ç'est parti en vrille là-bas par notre cher decastel..
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2012

Message par Nolyd »

buffon a écrit :
Tourbillonator a écrit :Darragi
en parlant de lui on a pris sur le nf du jour qu'il ne s'entraîne plus ni avec la première ni avec les -21...et on apprend pourquoi ç'est parti en vrille là-bas par notre cher decastel..
hué ... il va arriver dans une forme éblouissante le gars ... encore une "star" qui va faire une saison quasi complète avec la réserve ... V-(
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2012

Message par Bastoon1 »

M'Penza revient à tourbillon pour la saison prochaine!!! Il a signé un contrat portant jusqu' au 23 mai 2015 !! Yes yes enfin un attaquant !!!! 8-)
SION EST
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2012

Message par arnaud »

Bastoon1 a écrit :M'Penza revient à tourbillon pour la saison prochaine!!! Il a signé un contrat portant jusqu' au 23 mai 2015 !! Yes yes enfin un attaquant !!!! 8-)
tu as trop bu
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2012

Message par al-skweek »

quel jour on est déjà?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato été 2012

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :M'Penza revient à tourbillon pour la saison prochaine!!! Il a signé un contrat portant jusqu' au 23 mai 2015 !! Yes yes enfin un attaquant !!!! 8-)
Le 1er avril et l'alcoolisme font des ravages chez toi.

Surtout qu'un contrat n'est jamais singé jusqu'à un milieu de mois de mai. En règle général, les contrats sont du 1er juillet au 30 juin :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2012

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :M'Penza revient à tourbillon pour la saison prochaine!!! Il a signé un contrat portant jusqu' au 23 mai 2015 !! Yes yes enfin un attaquant !!!! 8-)
Le 1er avril et l'alcoolisme font des ravages chez toi.
Surtout qu'un contrat n'est jamais singé jusqu'à un milieu de mois de mai. En règle général, les contrats sont du 1er juillet au 30 juin :-)
Faut aller écouter CC sur webTV... On a déjà signé avec un/des attaquant/s... et ce n'était pas le 1er avril. :o)
Si... il peut avoir signé... ou pas!
Et vu que Sharkfoot à fait un appel: "Sauvez Mimile", ça touche CC ce genre. :siffle:
Sinon vive le WIFI du ciel, à bas les antennes WIFI. :lol: dixit le Téletext. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato été 2012

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :M'Penza revient à tourbillon pour la saison prochaine!!! Il a signé un contrat portant jusqu' au 23 mai 2015 !! Yes yes enfin un attaquant !!!! 8-)
Le 1er avril et l'alcoolisme font des ravages chez toi.
Surtout qu'un contrat n'est jamais singé jusqu'à un milieu de mois de mai. En règle général, les contrats sont du 1er juillet au 30 juin :-)
Faut aller écouter CC sur webTV... On a déjà signé avec un/des attaquant/s... et ce n'était pas le 1er avril. :o)
Si... il peut avoir signé... ou pas!
Et vu que Sharkfoot à fait un appel: "Sauvez Mimile", ça touche CC ce genre. :siffle:
Sinon vive le WIFI du ciel, à bas les antennes WIFI. :lol: dixit le Téletext. :lol:
J'ai écouté CC sur la webTV. Mais je le répète, un contrat se signe jusqu'au 30 juin. Signer jusqu'au 23 mai, c'est pas plausible, car on ne connait ni les dates du championnat en 2015, ni Si Sion jouera un match au delà de cette date. Surtout que le mercato s'ouvre en juillet, donc aucun intérêt pour un joueur de signer jusqu'au 23 mai.

C'est ca qui me fait penser que c'est un fake. ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: Mercato été 2012

Message par raynald »

Plus qu'à lui proposer le contrat:

Après 10 ans à Auxerre, Stéphane Grichting va quitter le club en fin de saison. Avant son départ, il espère sauver l'AJA.

Stéphane Grichting, vous avez joué la Ligue des champions avec Auxerre la saison passée. Maintenant vous êtes tout en bas du tableau de la Ligue 1. Qu’est-ce qui va mal cette saison?
Grichting: Plusieurs choses se sont mal passées. Surtout la perte de joueurs importants qui n’ont pas été remplacés. Pedretti et Jelen par exemple. Cela a fait un trou. Ensuite, avec le nouvel entraîneur et un nouveau système, tout n’a pas pris comme il faut.

Votre nouvel entraineur depuis deux semaines, Jean-Guy Wallemme, a dit dans un interview qu’il voyait les chances de maintenir à environ 20 pourcent. Quel est votre pronostic?
S’il n’y a pas de revirement, ça sera compliqué. Vu le programme qui nous reste, on peut le juger vers les 20 pourcent, oui. Le courage et l’envie feront la différence sur le terrain. D’avoir regagner ce weekend nous donne espoir.

Après maintenant 10 ans à Auxerre et de grands exploits avec ce petit club, comment vivez-vous cette lutte contre la descente?
C’est compliqué, on a joué contre Milan, Madrid, Ajax il y a un an. C’est moins agréable maintenant, mais ça fait aussi partie d’une carrière. Et ça montre que ça devient de plus en plus difficile pour Auxerre de lutter contre tous ce qui se passe en Ligue 1 à propos de l’argent et des mécènes. On est un petit club d’une petite ville. Ni les sponsors ni les spectateurs ne font la queue ici.

Qu’en est-il de votre futur?
Je me sens bien, j’ai enchainé tous les matchs depuis septembre. Comme je suis en fin de contrat cet été, j’ai les moyens de découvrir autre chose. Soit avec un autre club en France soit le retour en Suisse, ou bien un autre challenge qui me plait et qui convient à ma famille.


football.ch
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Mercato été 2012

Message par Silvan »

Je ne veux pas être méchant, mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour jouer comme titulaire chez nous.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2012

Message par zo »

vu le niveau actuel de notre défense, il est même certain qu'il n'aurait pas sa place...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

zo a écrit :vu le niveau actuel de notre défense, il est même certain qu'il n'aurait pas sa place...
Dingstag va très certainemtn s'en aller vu qu'il n'a pas prolonger son contrar cet hiver.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Mercato été 2012

Message par Joe-tox »

zo a écrit :vu le niveau actuel de notre défense, il est même certain qu'il n'aurait pas sa place...
Qu'est ce qui faut pas entendre... On a une excellente défense, mais de là à dire qu'on a pas besoin d'un type qui est capitaine en Ligue 1, qui a joué la Ligue des Champions et qui a été pilier de la défense de la Nati il y a de la marge.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3039
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

Joe-tox a écrit :
zo a écrit :vu le niveau actuel de notre défense, il est même certain qu'il n'aurait pas sa place...
Qu'est ce qui faut pas entendre... On a une excellente défense, mais de là à dire qu'on a pas besoin d'un type qui est capitaine en Ligue 1, qui a joué la Ligue des Champions et qui a été pilier de la défense de la Nati il y a de la marge.
Comme tu as raison.... Un mec comme Grichting c'est de l'or !!!! Il nous ferait le plus grand bien, surtout que Dingsdag va se casser. Mieux vaut être aveugle que de lire les conneries écrites sur ce forum... Grichting pas titulaire à Sion, qu'on me laisse rire !!!! :lol:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

Le retour de Grichting semble s'imposer. Gonçalves déçu par son temps de jeu ne va peut-être pas rester non plus, on a Aislan et Bakrac comme centraux pour les absences d'Addy et Grichting, voir Vanczak.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2012

Message par zo »

Ben continue à rire Zico, je ne pense pas que Adailton ou Dingsdag soit moins fort que Grichting...Tout comme je ne pense pas que le Auxerre de cette année soit plus fort que le Fc Sion.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3039
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

zo a écrit :Ben continue à rire Zico, je ne pense pas que Adailton ou Dingsdag soit moins fort que Grichting...Tout comme je ne pense pas que le Auxerre de cette année soit plus fort que le Fc Sion.
On ne parle pas de la force d'une équipe mais des qualités d'un joueur. Ne pas tout confondre serait bien !!!! Dingsdag tu peux l'oublier, il est loin et Adailton il lui faut un mec qui dirige à ses côtés. Avec l'expérience de grichting et sa niaque on aurait un très beau joueur pour remplacer notre maître à jouer en défense.... C'est tout !!!!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2012

Message par zo »

zico a écrit :
zo a écrit :Ben continue à rire Zico, je ne pense pas que Adailton ou Dingsdag soit moins fort que Grichting...Tout comme je ne pense pas que le Auxerre de cette année soit plus fort que le Fc Sion.
On ne parle pas de la force d'une équipe mais des qualités d'un joueur. Ne pas tout confondre serait bien !!!! Dingsdag tu peux l'oublier, il est loin et Adailton il lui faut un mec qui dirige à ses côtés. Avec l'expérience de grichting et sa niaque on aurait un très beau joueur pour remplacer notre maître à jouer en défense.... C'est tout !!!!

ça je ne dis pas le contraire, je serai le premier content quand il viendra. Je disais à l'heure ACTUELLE
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

darkvador a écrit :
zo a écrit :vu le niveau actuel de notre défense, il est même certain qu'il n'aurait pas sa place...
Dingstag va très certainemtn s'en aller vu qu'il n'a pas prolonger son contrar cet hiver.
Je suis persuadé que l'avenir de Dingstag au sein de notre club sera conditionné par les faits cumulés que Sion
1. reste en SL
2. joue l'EL la saison prochaine.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2012

Message par Trilu »

Quel est le rôle exactement de Grichting à l'AJA ? plutôt style Dingsdag ou Adailton ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Trilu a écrit :Quel est le rôle exactement de Grichting à l'AJA ? plutôt style Dingsdag ou Adailton ?
Plutot Bubu....
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2012

Message par !nSoMn!aK »

d'un côté ca me ferait plaisir qu'il vienne, d'un autre si on ne prend pas de dc on aurait vanczak au centre et peut-être un latéral droit pour l'année prochaine
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2012

Message par Nolyd »

pis encore une fois ... j'adore Stefou, mais le gars il a 33 ans ... et on a déjà eus de mauvaises expérience avec des anciens joueurs revenant comme pré-retraités
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Nolyd a écrit :pis encore une fois ... j'adore Stefou, mais le gars il a 33 ans ... et on a déjà eus de mauvaises expérience avec des anciens joueurs revenant comme pré-retraités

Oui, mais a la différence des pré retraité que nous avons repris, lui il joue et il est titulaire en Ligue 1 alors pas trop de soucis de ce sôté la, et il n'est pas blessé.
Je dis oui pour le Gricht...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2012

Message par smile66 »

Voici un nouveau site à monitorer afin d'éviter qu'il ne dise trop de connerie sur notre club de coeur...

http://www.bloodymonday.ch/2012/04/02/a ... esperance/
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2012

Message par Trilu »

darkvador a écrit :
Trilu a écrit :Quel est le rôle exactement de Grichting à l'AJA ? plutôt style Dingsdag ou Adailton ?
Plutot Bubu....
Donc il est latéral mais pouvant jouer dans l'axe ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Trilu a écrit :
darkvador a écrit :
Trilu a écrit :Quel est le rôle exactement de Grichting à l'AJA ? plutôt style Dingsdag ou Adailton ?
Plutot Bubu....
Donc il est latéral mais pouvant jouer dans l'axe ?

C'est latéral qu'il a commencé a Sion, c'est aussi latéral qui a joué a Auxerre pour ensuite avec l'expérience glisser dans l'axe , soit avec la Nati soit avec Auxerre.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par JaY-C19 »

Reviens à la Une à Chalais, on à besoin de toi! :-P
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

darkvador a écrit :C'est latéral qu'il a commencé a Sion, c'est aussi latéral qui a joué a Auxerre pour ensuite avec l'expérience glisser dans l'axe , soit avec la Nati soit avec Auxerre.

défenseur central! pas le souvenir de l'avoir vu sur le côté, peut-être une fois ou l'autre pour dépanner! 96-97 c'était Quentin à gauche.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre