Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

soubalt a écrit :
darkvador a écrit :C'est latéral qu'il a commencé a Sion, c'est aussi latéral qui a joué a Auxerre pour ensuite avec l'expérience glisser dans l'axe , soit avec la Nati soit avec Auxerre.

défenseur central! pas le souvenir de l'avoir vu sur le côté, peut-être une fois ou l'autre pour dépanner! 96-97 c'était Quentin à gauche.
t'es trop jeune peut etre...oups...


divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato été 2012

Message par divi »

Zotte3 a écrit :
darkvador a écrit :
zo a écrit :vu le niveau actuel de notre défense, il est même certain qu'il n'aurait pas sa place...
Dingstag va très certainemtn s'en aller vu qu'il n'a pas prolonger son contrar cet hiver.
Je suis persuadé que l'avenir de Dingstag au sein de notre club sera conditionné par les faits cumulés que Sion
1. reste en SL
2. joue l'EL la saison prochaine.
Je crains que l'avenir de Dingstag ne soit pas conditionné par les futurs chalanges que le FCSion pourraient lui proposer lors de la prochaine saison mais plutôt par les désires de sa femme, et comme elle ne se plait point entre nos montagnes...Il y a qlques années, on a déjà vécu le cas Carlitos et sa dame...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2012

Message par buffon »

soubalt a écrit :
darkvador a écrit :C'est latéral qu'il a commencé a Sion, c'est aussi latéral qui a joué a Auxerre pour ensuite avec l'expérience glisser dans l'axe , soit avec la Nati soit avec Auxerre.

défenseur central! pas le souvenir de l'avoir vu sur le côté, peut-être une fois ou l'autre pour dépanner! 96-97 c'était Quentin à gauche.
A Auxerre il a aussi joué à gauche pour dépanner...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

buffon a écrit :
soubalt a écrit :
darkvador a écrit :C'est latéral qu'il a commencé a Sion, c'est aussi latéral qui a joué a Auxerre pour ensuite avec l'expérience glisser dans l'axe , soit avec la Nati soit avec Auxerre.

défenseur central! pas le souvenir de l'avoir vu sur le côté, peut-être une fois ou l'autre pour dépanner! 96-97 c'était Quentin à gauche.
A Auxerre il a aussi joué à gauche pour dépanner...
Et a la nati longtemps sur le banc pour dépanner, et en Turquie il a joué aux boules....
ok je sors..
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

A Auxerre il a aussi joué à gauche pour dépanner...[/quote]

Et a la nati longtemps sur le banc pour dépanner, et en Turquie il a joué aux boules....
ok je sors..[/quote]

Quelle finesse...
Avatar du membre
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 99
Enregistré le : 14.07.2011 13:59

Re: Mercato été 2012

Message par Murray »

http://www.sharkfoot.fr/2012/04/stephan ... -ailleurs/

La totalité de l'entretien sera pour jeudi (4 pages pleines, pan). Il reviendra avant la fin de sa carrière au FC Sion visiblement ^^
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: Mercato été 2012

Message par valaisan4ever »

Pour moi la paire défensive future de sion est Bakrac et Aislan,qui est les mêmes qualités que notre paire du moment. Pour l'instant, Aislan m'a l'air assez intéressant!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

valaisan4ever a écrit :Pour moi la paire défensive future de sion est Bakrac et Aislan,qui est les mêmes qualités que notre paire du moment. Pour l'instant, Aislan m'a l'air assez intéressant!
Sur le seul match joué en entier il a pourtant pas été transcendant je trouve... ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le revoir, mais l'expérience d'un Grichting serait un apport important
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: Mercato été 2012

Message par valaisan4ever »

Sur le seul match joué en entier il a pourtant pas été transcendant je trouve... ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le revoir, mais l'expérience d'un Grichting serait un apport important[/quote]

Tout à fait, Grichting serait mais je parle des qualités de ces 2 joueurs qui me font penser à Dingsdag et adailton.
Car je pense que mettre 2 stoppeurs(grichting et adailton) n'est pas bénéfique.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

Tout à fait, Grichting serait mais je parle des qualités de ces 2 joueurs qui me font penser à Dingsdag et adailton.
Car je pense que mettre 2 stoppeurs(grichting et adailton) n'est pas bénéfique.[/quote]

Effectivement la complémentarité des 2 est pas flagrante... Et si on pouvait avoir des joueurs qui jouent à leur poste (genre un latéral droit qui sait centrer) ce serait pas mal si on veut rivaliser avec Bâle
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2012

Message par c_doux_nous_mMm »

ça ne parle que du peut-être possible au cas où si jamais car on ne doit jamais dire jamais de Grichting.

Allumons la mèche... C'est Pâques.
Et le/les attaquants dont parler CC dans l''interview sur web tv du site off?
Depuis que j'ai :livre: sur sharkfoot l'article sur: Sauvez Mimile... :bien:
Est-ce que CC essaiera de mettre un peu de douceur pour essayer de le faire revenir 2 ou 3 saisons?
On peut réellement se poser la question.
Si CC nous lis, il faut que tu fasses revenir Prijo et l'associer à Danilo, tu feras des économies. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Re: Mercato été 2012

Message par Stef »

sur canal 9 a l'instant CC a comfirmé que Dinsgdag est sous contrat jusqu'en juillet 2013.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2012

Message par bouryves »

Hein ? Il a prolongé donc.... Beau. Mais CC à dit aussi cette semaine que faire resigner un joueur permettait d augmenter sa valeur. Il a parlé de vanczak qui pourrait avoir un niveau supérieur à celui de la super league.

Tout ca pour dire que si ils signent c est pas pour autant qu ils restent
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Re: Mercato été 2012

Message par Stef »

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... -foot.html
¨y a pas le temps qui s'affiche mais dans les 10 15 min depuis le debut de l'emission
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2012

Message par !nSoMn!aK »

bouryves a écrit :Hein ? Il a prolongé donc.... Beau. Mais CC à dit aussi cette semaine que faire resigner un joueur permettait d augmenter sa valeur. Il a parlé de vanczak qui pourrait avoir un niveau supérieur à celui de la super league.

Tout ca pour dire que si ils signent c est pas pour autant qu ils restent
Oui mais au moins si il part ça sera contre de l'argent, histoire de pouvoir le remplacer ou investir ailleurs, c'est quand même le minimum je trouve quand ça se passe bien dans un club.

Mais hormis l'histoire de la copine blablalba, c'est l'âge pour partir relever un dernier défi, si il part je lui souhaite autre chose que Bâle même si c'est l'assurance de jouer la LDC.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Re: Mercato été 2012

Message par Stef »

CC a dit que le president de Bale trouvait que Dingsdag était un bon jouer mais il ne le voulait pas un truc du style
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2012

Message par ssee »

Oui, quand le Blick demandait au FC Bâle comment il trouvait Dindsdag, ils disaient c'était un très bon défenseur. Et après ils ont extrapolé.

Sinon sur l'émission de ce soir, on apprend que Seedorf a failli signé à Sion cet été. Obradovic va surement faire une saison supplémentaire, si on lit entre les lignes.
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2012

Message par jutti »

Dans cette même émission, CC dit :

Servette ne va pas s'en sortir, on va retirer tous les points aux équipes qui ont battu Servette, on va reprendre 36 pts, on sera à 5 pts de Bâle, et il reste 15 pts en jeu... :biere: :lol: :lol:
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2012

Message par inter »

J'ai trouvé CC très calme, voir trop calme....Et ca sent pas bon. Mais j'ai eu comme un sentiment de regret de la part de CC avec toutes ces histoires. Il a quand même dit "j'me dis que j'devrais mettre le club en 2ème division et arrêter de m'emmerder avec des histoires pareilles".

Pour servette, j'ai eu le même son de cloche : le délai pour trouver ces 10 millions est trop court, et ils n'obtiendront pas leur licence pour la saison prochaine....Les résultats de l'équipe en sont-ils déjà la conséquence?

Pour dindsdag, il va rester à mon avis....CC se rend compte qu'il a la meilleure défense du pays, et ca, ca n'a pas de prix!
Mad Max....président!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2012

Message par buffon »

Et comme il adéfendu Danilo, les journaux qui le critiquent ne connaissent rien au foot ^^D ^^D ^^D
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par JaY-C19 »

J'ai vu passer dans le Walliser Bote d'hier que Dingsdag trouverait intéressant de jouer pour Bâle, selon lui-même, et qu'il à bien assisté au dernier Lausanne-Bâle.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 99
Enregistré le : 14.07.2011 13:59

Re: Mercato été 2012

Message par Murray »

JaY-C19 a écrit :J'ai vu passer dans le Walliser Bote d'hier que Dingsdag trouverait intéressant de jouer pour Bâle, selon lui-même, et qu'il à bien assisté au dernier Lausanne-Bâle.
Comme Basha et Margairaz notamment ^^
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato été 2012

Message par Mystik »

On a déjà eu Dinsdag gratuit. Il était en fin de contrat à Heerenveen. C'est certain que si on le vend, on aura fait une plus value, tant en terme de résultats (une coupe gagnée, meilleure défense, etc...) qu'en terme financier (obtenir le joueur gratuit pour revendre contre des $$$$ c'est l'idéal)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

au risque de m'attirer les foudres du 99.99% du forum, 3 joueurs doivent sortir du 11 départ la saison prochaine :

- Obra pour son manque de régularité
-Serey Die qui a sorti 1 bon match depuis 6 mois (contre Zurich)
- Rodrigo qui n'as pas le profil recherché.

On a besoin de n°6 ou n°8 modernes à la Basha. Capable de défendre et de jouer juste en attaque. Ce que les 3 cités ci-dessus ne sont pas capables de faire. Serey est vraiment trop brouillon et limité pour que sa grinta efface tout... IL nous faut des Chiumento, Hochstrasser, Yapi, Cabral, Farnerud. Bref, des milieux de terrain MODERNES!

En suisse quelle équipe joue encore avec un vrai 10 ???? Sion... et c'est tout....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par Misterno »

soubalt a écrit :au risque de m'attirer les foudres du 99.99% du forum
Benh alors :bye:

Sortir Obra et Serey du contingent, tu dois vraiment bien connaître le foot ! :roi:
Animals
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2012

Message par Trilu »

C'est pas tout faut ! Même si Serey à sa place

Je me suis poser la question si Basha ne pourrais pas tout simplement remplacer Goran au poste de milieu offensif ? je suis sûre que ce joueur en à les moyens, même si on l'a toujours vu évolué en demi-défensif.

J'aimerai bien voir ça:

--------------Serey-------------
-----Basha---Margairaz----
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par Misterno »

Pourquoi voulez-vous mettre à tout prix Margairaz dans votre onze de base ? Goran est, à preuve du contraire, bien meilleur !
Animals
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

Misterno a écrit :Pourquoi voulez-vous mettre à tout prix Margairaz dans votre onze de base ? Goran est, à preuve du contraire, bien meilleur !
goran n'est pas régulier. Du reste l'est plus tout jeune. Faut intégrer Margairaz. c'est logique...

pour mémoire les 6 premiers mois de Goran ici n'étaient de loin pas fabuleux... faut lui laisser du temps...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Mercato été 2012

Message par pyt68 »

Tout à fait. Pour Goran, nous devons tous lui dire un immense merci pour les brillants services rendus, et même lui ériger une statue, mais l'avenir ne passe plus par Goran, et nous devons construire une équipe pour les années à venir...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par JaY-C19 »

Je suis assez d'accord concernant Obra, un rôle de joker comme Del Piero à la Juve, rentrer le dernier quart d'heure pour enfoncer le clou, pour réorganiser l'équipe, lui siérait à merveille, on à vu contre Zürich l'efficacité de Goran en joker, quoique l'entrée simultanée de Basha n'y est pas pour rien non plus!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Répondre