Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Mercato été 2012

Message par hasta siempre_2 »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :arrêtez de vous chamailler on est tous d'accord.

Dans 2 ans Berisha jouera à son vrai niveau :
Pour certains son vrai niveau c'est le FCBâle
Pour d'autres son vrai niveau c'est le FCBaulmes

Tout est une question d'appréciation
:siffle:
Si dans deux ans berish joue a Bale: certain utiliserons cela pour glorifier notre système de formation d'autre pour dire que c'est la faute à CC qu'il a encore laissé partir une futur star etc...

Si dans deux ans berisha joue a Baulmes certain diront que c'est parce que CC lui a pourri la carrière que c'était une pépite et que notre formation a c**** lui a cassé son ex-futur carrière et d'autre diront que CC a l'oeil et le nez et qu'il a bien fait de ne pas insister avec ce joueur qui pétait plus haut que son cul....

tout est question d'apréciation....
Ou peut-être que dans deux ans il jouera toujours à Aarau en SL ou CHL, car il a signé pour 3 ans. :-)


Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2012

Message par Nolyd »

bon ... il est a Aarau non ??

alors .... ;-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 21.01.2012 10:27
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2012

Message par FCBranson »

Concernant Yartey, ça pourrait bouger dans pas longtemps: le Benfica a en effet joué un match amical hier soir contre le LOSC (0-0) qui fait partie des intéressés (avec Sion, l'OM et M'Gladbach). Une occasion pour les dirigents de discuter!
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Mercato été 2012

Message par Madjulien »

Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Madjulien a écrit :Souni en Angleterre?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rough.html
<je n'avais jamais entendu parler de ce joueur, etait il en M21?
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2012

Message par sami84 »

darkvador a écrit :
Madjulien a écrit :Souni en Angleterre?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rough.html
<je n'avais jamais entendu parler de ce joueur, etait il en M21?
Espoir débarqué de Feu-Xamax et ayant appartenu au cadre des M21. A-t-il joué en matchs officiels? Pas sûr...

Apparemment, ça avait l'air d'être un jeune très doué techniquement, mais assez (trop) sûr de lui...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

sami84 a écrit :
darkvador a écrit :
Madjulien a écrit :Souni en Angleterre?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rough.html
<je n'avais jamais entendu parler de ce joueur, etait il en M21?
Espoir débarqué de Feu-Xamax et ayant appartenu au cadre des M21. A-t-il joué en matchs officiels? Pas sûr...

Apparemment, ça avait l'air d'être un jeune très doué techniquement, mais assez (trop) sûr de lui...

Ok merci, copain avec berisha.surement..
.c bon je sors

mais j'avais trop envie d ela sortir celle la
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2012

Message par !nSoMn!aK »

Et ça en est ou de la rumeur morganella ? Ca me plaisait bien perso, ça permettrais de remettre vanczak dans l'axe et d'avoir un vrai latéral droit.

Si on rajoute Yartey ça serait de la balle.

Par contre la faudrait que CC s'active pour les départs. Si N'Djeng vient à Noël on aura un gros embouteillage devant quand même...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

!nSoMn!aK a écrit :Et ça en est ou de la rumeur morganella ? Ca me plaisait bien perso, ça permettrais de remettre vanczak dans l'axe et d'avoir un vrai latéral droit.

Si on rajoute Yartey ça serait de la balle.

Par contre la faudrait que CC s'active pour les départs. Si N'Djeng vient à Noël on aura un gros embouteillage devant quand même...
A part un uluberlu de par-là, il n'y a jamais eu de rumeur Morganella...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2012

Message par Stomp »

Seon le fans club de Serey sur facebook:

"BONJOUR à TOUS, JE VOUS ANNONCE AVEC PLAISIR UE JE RESTE AU FC SION, à BIENTOT à TOURBILLON !!" GEOFFROY SEREY DIE
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato été 2012

Message par Mystik »

Nolyd a écrit :bon ... il est a Aarau non ??

alors .... ;-|
Sur la feuille de match de hier contre Wohlen, il n'est pas rentré. Mais il avait l'air de bien s'entendre avec un joueur de Wohlen (sans doute un ancien collègue ou un ami des sélections nationales juniores).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2012

Message par epiney_9 »

Stomp a écrit :Seon le fans club de Serey sur facebook:

"BONJOUR à TOUS, JE VOUS ANNONCE AVEC PLAISIR UE JE RESTE AU FC SION, à BIENTOT à TOURBILLON !!" GEOFFROY SEREY DIE
J'avais discuté avec lui et il était decu que CC demande très (trop) cher pour le vendre. Il était décu et un peu perdu. Mais l'important est qu'il a retrouvé l'envie... et cela restera a voir
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Luca11 »

Séférovic peut aussi être une bonne solution pour les M21 en 1ère ligue promotion.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Mercato été 2012

Message par Dee »

Luca11 a écrit :Séférovic peut aussi être une bonne solution pour les M21 en 1ère ligue promotion.
Voir dépanner la 2 d'Aproz.. ^^D
Sérieusement tu penses qu'on peut aller chercher un seferovic pour le mettre en M21? Il doit se relancer d'accord mais pas en M21.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

et si le retour de Serey servait à économiser les fonds d'1 transfert dans le but de se payer Yartey rapidement.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

soubalt a écrit :et si le retour de Serey servait à économiser les fonds d'1 transfert dans le but de se payer Yartey rapidement.....
Toi t'as des infos aussi ... ! :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Luca11 »

Dee a écrit :
Luca11 a écrit :Séférovic peut aussi être une bonne solution pour les M21 en 1ère ligue promotion.
Voir dépanner la 2 d'Aproz.. ^^D
Sérieusement tu penses qu'on peut aller chercher un seferovic pour le mettre en M21? Il doit se relancer d'accord mais pas en M21.
T'as raison, mais tu sais, Dee, CC est capable de miracle. :fete:
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
jim1986
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24.06.2012 20:27

Re: Mercato été 2012

Message par jim1986 »

Peut être que Manset ira un petit moment chez les M21, histoire de s'acclimater à l'europe. Ce qui m'amène à la question suivante:

Lafferty , Manset, Mrdja et maintenant Léo qui sont tous candidats à une seul place ( en 9) ?
SF veut il passer à deux attaquants en jouant à la maison ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2012

Message par Trilu »

jim1986 a écrit :Peut être que Manset ira un petit moment chez les M21, histoire de s'acclimater à l'europe. Ce qui m'amène à la question suivante:

Lafferty , Manset, Mrdja et maintenant Léo qui sont tous candidats à une seul place ( en 9) ?
SF veut il passer à deux attaquants en jouant à la maison ?
Au vu des matchs amicaux je pense que ce sera le cas ! réponse ce dimanche
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Mercato été 2012

Message par odji »

Stomp a écrit :Seon le fans club de Serey sur facebook:

"BONJOUR à TOUS, JE VOUS ANNONCE AVEC PLAISIR UE JE RESTE AU FC SION, à BIENTOT à TOURBILLON !!" GEOFFROY SEREY DIE
Honnêtement, son fan's club à trop la gueule ouverte. Il arrête pas d'en faire en avant-en arrière. Toujours un truc à dire qui pourrait rendre Serey de plus en plus benêt. L'histoire du meilleur roman d'amour pour Serey afin d'avoir son maillot me fait marrer au plus haut point. C'est pas ce qu'on demande. Le FcSion c'est pas la Star Ac. Dans une entreprise quelconque, personne ne va t'écrire un mail quand tu as un coup de moins bien ou pour forcer à se qu'on prouve que tu es un bien-aimé. Les gens te sont reconnaissant pour ton humilité et ton allant. Si encore Serey avait la notoriété de Goran mais n'en déplaise à certains, c'est pas encore le cas. Même Buhler ne le fait pas, lui qui pourrait aisément le faire de part son travail propre et silencieux (tout comme Goran ou Vanins) depuis quelques années. Pire, même Serey lui-même, que j'apprécie énormément, nuit à son image. Il dit qu'il part puis qu'il reste. Il gifle gratuitement un ramasseur de balle. S'exhibe sur youtube(manque de professionnalisme outrageant). Il s'investit trop à devenir la coqueluche des valaisans plutôt que de se consacrer pleinement à son travail(la notoriété ne s'achète pas). Il veut trop d'argent (l'argent vient avec le labeur).

Shaqiri qui a explosé avec Bâle ou encore Messi avec le Barça faisaient parler de leurs talents et UNIQUEMENT de leurs talents. Sans extra-bavardages... Tout le reste leur est venu après ou leur viendra.

Serey a énormément de talent. Qu'il l'exploite et se taise.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

jim1986 a écrit :Peut être que Manset ira un petit moment chez les M21, histoire de s'acclimater à l'europe. Ce qui m'amène à la question suivante:

évidemment on va envoyer un joueur français en u21 pour qu'il s'acclimate à l'Europe. :choc:

Lafferty peut jouer couloir gauche si jamais...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 20.05.2011 08:51

Re: Mercato été 2012

Message par Frédérik_Sion »

C'est toujours très facile de tirer sur l'ambulance ! Tu faisais certainement partie des bonhommes qui clâmaient que Serey était l'âme de l'équipe, qu'on pouvait tout lui pardonner vu ce qu'il donnait pour l'équipe.. Qui ne fait pas d'erreur dans la vie ? Toi peut-être ? Tout le monde à droit à une seconde chance, surtout quand on a démontré autant d'abnégation pour l'équipe.

Les supporters girouettes ça me les brises menu... '-|
Modifié en dernier par Frédérik_Sion le 18.07.2012 08:49, modifié 2 fois.
jim1986
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24.06.2012 20:27

Re: Mercato été 2012

Message par jim1986 »

vu sur Transfert Markt, impressionant les courbes de certains joueurs! mais bon ce n'est que de la spéculation !

http://www.transfermarkt.co.uk/en/serey ... 77708.html
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

jim1986 a écrit :vu sur Transfert Markt, impressionant les courbes de certains joueurs! mais bon ce n'est que de la spéculation !

http://www.transfermarkt.co.uk/en/serey ... 77708.html
Et sur le marché suisse on pourrait encore considérer sa valeur à ce jour un chouilla plus bas compte tenu des suspensions à purger et son manque de compétition.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 21.01.2012 10:27
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2012

Message par FCBranson »

soubalt a écrit :et si le retour de Serey servait à économiser les fonds d'1 transfert dans le but de se payer Yartey rapidement.....
J'aurais pensé droit le contraire!!! Une vente de Serey aurait amené des fonds pour Yartey et il n'y a pas réellement besoin d'engager un nouveau joueur: Gattuso, Marques, Basha et Adao. Ils sont 4 pour 2 voire 1 place si SF passe à deux attaquants!
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Mercato été 2012

Message par odji »

Frédérik_Sion a écrit :C'est toujours très facile de tirer sur l'ambulance ! Tu faisais certainement partie des bonhommes qui clâmaient que Serey était l'âme de l'équipe, qu'on pouvait tout lui pardonner vu ce qu'il donnait pour l'équipe.. Qui ne fait pas d'erreur dans la vie ? Toi peut-être ? Tout le monde à droit à une seconde chance, surtout quand on a démontré autant d'abnégation pour l'équipe.

Les supporters girouettes ça me les brises menu... '-|
Comment peux-tu avoir un tel jugement envers moi alors que tu ne connais ni mes pensées ni ma personne !!! :cligner: Je n'ai pas pour habitude de tourner la veste. Je suis quelqu'un qui apprécie vivement les clubistes, les véritables. Et je me base là-dessus pour affirmer ce que je pense de Serey et de la couronne qu'on semble lui decerner. Car des joueurs humbles et vénérés, qui ont su se faire petit pour ensuite se faire apprécier et ainsi acquérir leurs lettres de noblesse, ils y en a quelques-uns. (DelPiero, Gattuso, Lampard, Gerrard, Puyol, Chipperfield, Obradovic et dans une autre dimension Federer)
Serey Die est un joueur authentique qui démontre son envie sur le terrain. J'aime ça et je connais ses qualités. Mais c'est un joueur qui fait trop parler de lui. Je ne l'ai jamais idolâtré ni pris pour le nouveau dieu qui rendit une âme à Tourbillon. Je l'ai simplement pris pour un joueur d'extrême qualité. Point. Et qu'il continue à mettre tout son engagement sur le terrain s'il est maintenu chez nous.

Et franchement, ton "supporter girouette", tu le garde pour ceux qu'ils le sont réellement et dont tu connais vraiment les personnes. Car ton affirmation est plus gratuite que ce qu'elle est fondée, en ce qui me concerne en tout cas.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

odji a écrit :
Frédérik_Sion a écrit :C'est toujours très facile de tirer sur l'ambulance ! Tu faisais certainement partie des bonhommes qui clâmaient que Serey était l'âme de l'équipe, qu'on pouvait tout lui pardonner vu ce qu'il donnait pour l'équipe.. Qui ne fait pas d'erreur dans la vie ? Toi peut-être ? Tout le monde à droit à une seconde chance, surtout quand on a démontré autant d'abnégation pour l'équipe.

Les supporters girouettes ça me les brises menu... '-|
Comment peux-tu avoir un tel jugement envers moi alors que tu ne connais ni mes pensées ni ma personne !!! :cligner: Je n'ai pas pour habitude de tourner la veste. Je suis quelqu'un qui apprécie vivement les clubistes, les véritables. Et je me base là-dessus pour affirmer ce que je pense de Serey et de la couronne qu'on semble lui decerner. Car des joueurs humbles et vénérés, qui ont su se faire petit pour ensuite se faire apprécier et ainsi acquérir leurs lettres de noblesse, ils y en a quelques-uns. (DelPiero, Gattuso, Lampard, Gerrard, Puyol, Chipperfield, Obradovic et dans une autre dimension Federer)
Serey Die est un joueur authentique qui démontre son envie sur le terrain. J'aime ça et je connais ses qualités. Mais c'est un joueur qui fait trop parler de lui. Je ne l'ai jamais idolâtré ni pris pour le nouveau dieu qui rendit une âme à Tourbillon. Je l'ai simplement pris pour un joueur d'extrême qualité. Point. Et qu'il continue à mettre tout son engagement sur le terrain s'il est maintenu chez nous.

Et franchement, ton "supporter girouette", tu le garde pour ceux qu'ils le sont réellement et dont tu connais vraiment les personnes. Car ton affirmation est plus gratuite que ce qu'elle est fondée, en ce qui me concerne en tout cas.
Merci!! Enfin quelqu'un de censé! N'en déplaise à Frédéric! Le deuxieme tour de serey était mauvais point barre et il a joué les malins avec CC au lieu de se battre pour l'équipe.. Pour moi c'est complètement stupide de gâcher marques ou l'incroyable basha pour que monsieur qui se prétend clubiste et blabla sur l'amour de fc sion puisse jouer.. Après si serey est utilisé intelligemment dans ce cas
Oui car je ne dénigre aucunement ses capacités de combattant..
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2012

Message par gugub »

Et est-ce que Serey pourrait aussi être utilisé comme défenseur? Je pense qu'il pourrait aussi suppléer au poste de latéral droit non?

Si ça peut épargner un transfert et permettre le recrutement d'un super ailier...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par tourbillon nord »

gugub a écrit :Et est-ce que Serey pourrait aussi être utilisé comme défenseur? Je pense qu'il pourrait aussi suppléer au poste de latéral droit non?

Si ça peut épargner un transfert et permettre le recrutement d'un super ailier...
C'est plutôt Marquez qui peu jouer comme défenseur, il me semble
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2012

Message par c_doux_nous_mMm »

gugub a écrit :Si ça peut épargner un transfert et permettre le recrutement d'un super ailier...
Faut "Serey" les ailes. :siffle: C'est peut-être lui le super ailier. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre