Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

Sur tuttosport on annonce Inzaghi à Sion... Message d aujourd'hui hui 12h00.. Il rechercherait du temps de jeu et Sion lui offrirait cela.. Affaire à suivre


gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

zico a écrit :Il faut revenir les pieds sur terre. Del Piero à Sion à mon sens c est du pur délire. Flamenco aurait du débourser 6 millions d euros de salaire annuel pour le faire venir au Brésil . Et après ça on voudrait que cette star évolue sur notre pitieux terrain de Tourbillon. Ça fait rêver mais Del Piero à Sion c est tout simplement impossible...
Je voudrais bien me tromper...,
6 millions pour déménagé au Brésil... mais il avait aussi proposer à la juv de jouer gratos !!
Si Sion a une chance c est la proximité avec Turin tout en étant moins exigent que le Calcio
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

zico a écrit :Sur tuttosport on annonce Inzaghi à Sion... Message d aujourd'hui hui 12h00.. Il rechercherait du temps de jeu et Sion lui offrirait cela.. Affaire à suivre
T as un lien ? je trouve etrange qu'un journal de Turin annonce le transfert d un milanais alors que le journal de milan ne le fait pas
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

Sur foot mercato tu trouveras les infos.,
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

Milan AC : Del Piero et Inzaghi avec Gattuso ?

Quelques jours seulement après l'arrivée de Gennaro Gattuso, le FC Sion pourrait enrôler l'ex-Turinois, Alessandro Del Piero et l'ex-Milanais, Filippo Inzaghi.

Le FC Sion, nouvelle maison de retraite de luxe à l'européenne? Alors que certains privilégient la MLS (Thierry Henry, David Beckham), d'autres la Chine (Didier Drogba, Nicolas Anelka), la nouvelle destination à la mode se nomme "Sion". La petite formation helvète, qui a fait parler d'elle en recrutant Gennaro Gattuso, n'en aurait pas fini avec les anciennes gloires en fin de carrière assure TMW. Ainsi, Alessandro Del Piero, 37 ans, libre de tout engagement après 20 ans de bons et loyaux services à la Juve, et Filippo Inzaghi, 38 ans, qui a tout gagné avec le Milan AC, pourraient s'engager dans les prochains jours en faveur du FC Sion.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2012

Message par c_doux_nous_mMm »

Jojo a écrit :Ca persiste du côté transalpin...
http://sportemotori.blogosfere.it/2012/ ... -fare.html
Oui et ils ont raison dans un sens: "Prima di tutto per la distanza dall'Italia e da Torino".
De Sion à Turin y a quoi? 2 ou 3 km. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

zico a écrit :Sur foot mercato tu trouveras les infos.,
Sur foot mercato ou sur Tuttosport ?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par coach »

Traduction google :

Imminente. La signature d'Alessandro Del Piero avec Calciomercato.com de Sion selon les rapports. Après Gennaro Gattuso, le riche et ambitieux président suisse Constantin essaie coup double: Pinturicchio avec Pippo Inzaghi. Sion de se transformer en un peu de bleu oasis, composé de ceux qui en 2006 a soulevé la Coupe du Monde à Berlin.

Del Piero Et pourquoi cette destination après avoir refusé d'accepter que de Malaga, qui jouera le préliminaire de la Ligue des Champions?

Tout d'abord, pour la distance de l'Italie et à Turin, abbordabilissime. Alex ne devrait pas bouger même, sans doute, ou du moins ne seraient pas obligés de procéder à la famille, qui a maintenant s'intégrer dans le tissu de la ville de Turin.

Alors, pourquoi la Suisse peut donner des stimuli inattendus. Nation qui n'a jamais rien gagné en Europe, mais que les petits clubs peuvent encore offrir des engagements importants (Gattuso a signé un contrat de deux ans avec d'excellents chiffres). Enfin, l'idée même de se retrouver avec deux compatriotes et de réformer l'objectif de deux avec un très ancien capitaine de réfléchir Superpippo Juventus. En bref, ce serait comme avoir à tout recommencer encore une fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Jojo a écrit :Ca persiste du côté transalpin...
http://sportemotori.blogosfere.it/2012/ ... -fare.html
Oui et ils ont raison dans un sens: "Prima di tutto per la distanza dall'Italia e da Torino".
De Sion à Turin y a quoi? 2 ou 3 km. :lol:
200km, c'est moins que Sion-Zurich

C'est aussi moins que les 1200km qu'il faut faire pour jouer un Lecce-Juventus
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2012

Message par gugub »

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Mercato été 2012

Message par SGE »

CC aurait proposé à Inzaghi un contrat de 2 ans à 1.3mio EUR + 1 jour de repos supplémentaire après les matchs, contrat similaire à celui de Gattuso, selon TMW.

http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?a ... l0LTgzODQz
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Finec
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 31.01.2012 10:27
Localisation : Grimentz/VS

Re: Mercato été 2012

Message par Finec »

C'est tout calme ce matin après un weekend mouvementé.... Pas plus mal. :bien:
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2012

Message par aebifan »

C'est quoi ces histoires de jour de repos supplémentaire?
Gattuso a vraiment droit à ça?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par coach »

Nesta à Sion je n'y crois pas trop. Comme l'a dit Comstantin le choc culturel est trop important. Le mec a grandi à Rome et vécut à Milan soit dans deux énormes métropoles. Je le vois effectivement pas finir sa carrière de footballaur en s'enfermant à Martigny Croix. Pour un mec de la ville il y a de quoi dépérir chez nous. Les USA aurait été une meilleure destination à ce niveau là pour lui. Aller, moi je croise les doigt pour Pippo ou Del Pierro au risque d'être déçu.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Mercato été 2012

Message par Giggs22 »

Au risque de me faire incendier, mais ayant une grande confiance en mes sources (très proche du club), le transfert de Nesta serait normalement acquis...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2012

Message par David »

Giggs22 a écrit :Au risque de me faire incendier, mais ayant une grande confiance en mes sources (très proche du club), le transfert de Nesta serait normalement acquis...
Est-ce que ta source parle aussi de Dingsdag? J'ai entendu que finalement il resterait. Je cherche à recouper cette info.
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Mercato été 2012

Message par Giggs22 »

David a écrit :
Giggs22 a écrit :Au risque de me faire incendier, mais ayant une grande confiance en mes sources (très proche du club), le transfert de Nesta serait normalement acquis...
Est-ce que ta source parle aussi de Dingsdag? J'ai entendu que finalement il resterait.

Aussi entendu, mais pour le moment pas de confirmation...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2012

Message par uranus2011 »

<et voilà ... on en est à peu près comme vendredi matin ! Rumeur ici , bruit là, il est vrai qu'avec internet la boucle est vite bouclée et une info partie on ne sait comment est reprise partout ce qui lui donne un semblant de véracité.
Perso je ne cois pas trop à la piste del Piero et Inzaghi, même si ici et là en Italie ces rumeurs circulent. Reste le cas du défenseur, LE défenseur tant attendu, et là la piste Nesta pourrait s'avérer une indication (les infos italiennes que j'ai pu avoir sont contradictoires)
Une bonne journée à tous quand même ! 7-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2012

Message par psylo »

Si Dingsdag devait rester (étonnant retournement de situation) je trouverait quand même rassurant. On modifie déjà notre axe du milieu donc tout reconstruire la colonne vertébrale est pas évident. Après, s'il y a une arrivée supplémentaire dans l'axe de la défense c'est que du bonus, on va pouvoir se consacrer à la recherche de la perle en attaque.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

j'ai aussi eu des infos d'une source "normalement" fiable, celle qui m'avait fait vous annoncer que N'Djeng ne viendait pas (entre autre) comme quoi Del Piero, Inzaghi et Nesta n'ont jamais foutu les pieds à Martigny. Après c'est peut-être pour brouiller les pistes....

Maintenant à tous ceux qui ont vu l'homme qui ont vu l'ours, je me dis que vos sources à moins d'être un poil bizarre (respectivement se déplacer à Martigny pour voir les 3 mecs) ont du dégainer leur portable. Donc une petite photo ici remettrait les choses à plat.

Est-ce que si celà s'avère être un gros ramassis de mensonges, les modos prévoient des sanctions exemplaires?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

soubalt a écrit :j'ai aussi eu des infos d'une source "normalement" fiable, celle qui m'avait fait vous annoncer que N'Djeng ne viendait pas (entre autre) comme quoi Del Piero, Inzaghi et Nesta n'ont jamais foutu les pieds à Martigny. Après c'est peut-être pour brouiller les pistes....

Maintenant à tous ceux qui ont vu l'homme qui ont vu l'ours, je me dis que vos sources à moins d'être un poil bizarre (respectivement se déplacer à Martigny pour voir les 3 mecs) ont du dégainer leur portable. Donc une petite photo ici remettrait les choses à plat.

Est-ce que si celà s'avère être un gros ramassis de mensonges, les modos prévoient des sanctions exemplaires?
Salut,
mon informateur m'a certifié que Del Piero devait arrivé vendredi après midi, sa souris de la Porte d'octodure était la avec lui pour les attendre et en dernière minute changement de programme.
Mes tuyaux ne sont pas perçés, ma souris ma' aussi dit que Nesta c'est fait, moi le bobard de CC qui dit choc culturel j'en crois pas une seule seconde. Nesta sera la j'en suis persuadé.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

De mes sources du côté de l'équipe.... Nesta aurait signé !!!! Dingsdag n'est pas certain de quitter le club, d'après ma source il hésiterait.... L'équipe sera solide la saison prochaine, le fait de pouvoit titiller Bâle et peut-être jouer la CL le motiverait à rester. On verra dans la journée si on annonce l'arrivée du super défenseur... Nesta-Dingsdag en défense central.... Je b... déjà....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

lundi25 juin 2012
Sion chasse les champions du monde

Des tractations sont en cours avec Del Piero, Inzaghi et Nesta. Avec Gattuso, cela ferait un quarté de membres de la Squadra Azzurra de 2006

«C’est vrai quand ça se fait, et c’est faux quand ça ne se fait pas.» Ainsi commente, empirique, Christian Constantin, patron du FC Sion, les indiscrétions issues du site internet tuttomercatoweb.com. Selon ce dernier, Alessandro Del Piero, 37 ans, et Filippo Inzaghi, 38 ans, seraient convoités par le club sédunois. Des rumeurs que s’empressait de redimensionner le directeur sportif du club valaisan, Marco Degennaro, sur lematin.ch. «Il y a eu des contacts, mais cela remonte déjà à quelques mois. Je ne sais pas pourquoi ces noms ont ressurgi comme cela, mais ce n’est plus d’actualité. Entre-temps, on a fait des choix.» Référence faite à Gennaro Gattuso, qui jouera de ce côté-ci des Alpes dès juillet, après avoir officié à l’AC Milan de 1999 à 2012. Discours clos.

Une grande personnalité

Vraiment? «Des discussions sont toujours en cours», finira par admettre Constantin. Et de lâcher qu’un autre Italien pourrait renforcer son contingent: Alessandro Nesta, âgé aujourd’hui de 36 ans, défenseur du club rossonero pendant dix saisons. Ce qui porte à quatre le nombre de champions du monde 2006 qui viendraient grossir les rangs du FC Sion, dans le cas où toutes les discussions aboutiraient. «Nous avons besoin d’un défenseur avec une grande personnalité; nous avons perdu 23 points dans les matches à domicile la saison dernière. Notre problème majeur est là.» Quant à la légende de la Juventus, Del Piero, «CC» confie qu’il «nous serait moins utile, car à la Juve, il jouait trente minutes par match. Nous, on a besoin de quelqu’un qui court sur l’ensemble de la partie». Enfin, sur «Pippo» Inzaghi, Constantin confirme qu’il a «besoin d’un deuxième avant-centre, aux côtés de Dragan Mrdja». Et d’ajouter, sur l’état des tractations: «Je pense qu’elles peuvent aboutir.»

Toutefois, «Super Pippo» ne serait pas l’ancienne gloire de la Squadra Azzurra la plus proche de rejoindre le Valais. «Nesta est celui qui a le plus de chances d’arriver à Sion», admet le président de l’équipe valaisanne. «Il faut toutefois tenir compte des autres offres qui leur arrivent: nous sommes concurrencés par des équipes russes, chinoises, brésiliennes et qataries. Toutefois, certains de ces clubs ne délivrent pas toutes les promesses économiques qu’ils font. Cannavaro n’a pas encore touché son salaire depuis qu’il a rejoint sa nouvelle équipe [le Siliguri, une formation indienne]. Nous sommes plus fiables. De plus, nous avons l’avantage du positionnement géographique. Sion n’est pas loin de Turin et Milan.»

«On voit le mont Rose!»

Ce qui ne provoquerait pas un grand dépaysement pour ces joueurs, ce qu’ils semblent apprécier. «Pour Gattuso, il n’y avait pas de problème d’intégration, étant donné qu’il avait déjà évolué ailleurs [aux Glasgow Rangers]. Nesta, Inzaghi et Del Piero seraient plus sensibles à cet argument.» «Pinturicchio», comme le surnommait Gianni Agnelli, n’a en effet jamais quitté Turin. Il a revêtu le maillot de la Vecchia Signora à 705 reprises en 19 saisons, et inscrit 289 buts. Ce qui permet à Christian Constantin d’abattre une carte supplémentaire, avec un amusement non dissimulé: «Depuis Sion, comme depuis Turin et Milan, on voit le mont Rose! Ils se sentiraient plus à la maison.»

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/8ae3852 ... s_du_monde
Les articles du Temps sont tout de même plus fiables que d'autres ... Alors, pas que des rumeurs !!??
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

Zotte3 a écrit :
lundi25 juin 2012
Sion chasse les champions du monde

Des tractations sont en cours avec Del Piero, Inzaghi et Nesta. Avec Gattuso, cela ferait un quarté de membres de la Squadra Azzurra de 2006

«C’est vrai quand ça se fait, et c’est faux quand ça ne se fait pas.» Ainsi commente, empirique, Christian Constantin, patron du FC Sion, les indiscrétions issues du site internet tuttomercatoweb.com. Selon ce dernier, Alessandro Del Piero, 37 ans, et Filippo Inzaghi, 38 ans, seraient convoités par le club sédunois. Des rumeurs que s’empressait de redimensionner le directeur sportif du club valaisan, Marco Degennaro, sur lematin.ch. «Il y a eu des contacts, mais cela remonte déjà à quelques mois. Je ne sais pas pourquoi ces noms ont ressurgi comme cela, mais ce n’est plus d’actualité. Entre-temps, on a fait des choix.» Référence faite à Gennaro Gattuso, qui jouera de ce côté-ci des Alpes dès juillet, après avoir officié à l’AC Milan de 1999 à 2012. Discours clos.

Une grande personnalité

Vraiment? «Des discussions sont toujours en cours», finira par admettre Constantin. Et de lâcher qu’un autre Italien pourrait renforcer son contingent: Alessandro Nesta, âgé aujourd’hui de 36 ans, défenseur du club rossonero pendant dix saisons. Ce qui porte à quatre le nombre de champions du monde 2006 qui viendraient grossir les rangs du FC Sion, dans le cas où toutes les discussions aboutiraient. «Nous avons besoin d’un défenseur avec une grande personnalité; nous avons perdu 23 points dans les matches à domicile la saison dernière. Notre problème majeur est là.» Quant à la légende de la Juventus, Del Piero, «CC» confie qu’il «nous serait moins utile, car à la Juve, il jouait trente minutes par match. Nous, on a besoin de quelqu’un qui court sur l’ensemble de la partie». Enfin, sur «Pippo» Inzaghi, Constantin confirme qu’il a «besoin d’un deuxième avant-centre, aux côtés de Dragan Mrdja». Et d’ajouter, sur l’état des tractations: «Je pense qu’elles peuvent aboutir.»

Toutefois, «Super Pippo» ne serait pas l’ancienne gloire de la Squadra Azzurra la plus proche de rejoindre le Valais. «Nesta est celui qui a le plus de chances d’arriver à Sion», admet le président de l’équipe valaisanne. «Il faut toutefois tenir compte des autres offres qui leur arrivent: nous sommes concurrencés par des équipes russes, chinoises, brésiliennes et qataries. Toutefois, certains de ces clubs ne délivrent pas toutes les promesses économiques qu’ils font. Cannavaro n’a pas encore touché son salaire depuis qu’il a rejoint sa nouvelle équipe [le Siliguri, une formation indienne]. Nous sommes plus fiables. De plus, nous avons l’avantage du positionnement géographique. Sion n’est pas loin de Turin et Milan.»

«On voit le mont Rose!»

Ce qui ne provoquerait pas un grand dépaysement pour ces joueurs, ce qu’ils semblent apprécier. «Pour Gattuso, il n’y avait pas de problème d’intégration, étant donné qu’il avait déjà évolué ailleurs [aux Glasgow Rangers]. Nesta, Inzaghi et Del Piero seraient plus sensibles à cet argument.» «Pinturicchio», comme le surnommait Gianni Agnelli, n’a en effet jamais quitté Turin. Il a revêtu le maillot de la Vecchia Signora à 705 reprises en 19 saisons, et inscrit 289 buts. Ce qui permet à Christian Constantin d’abattre une carte supplémentaire, avec un amusement non dissimulé: «Depuis Sion, comme depuis Turin et Milan, on voit le mont Rose! Ils se sentiraient plus à la maison.»

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/8ae3852 ... s_du_monde
Les articles du Temps sont tout de même plus fiables que d'autres ... Alors, pas que des rumeurs !!??
Je confirme tes paroles... Tes sources sont fiables... On va bientôt rigoler !!!!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2012

Message par uranus2011 »

Bémol : selon le Corriere della sera (citant tuttomercatoweb) il semblerait que Nesta prolonge une saison au Milan (suite au désintérêt manifesté outre-atlantique)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Mercato été 2012

Message par odji »

Depuis quelques temps beaucoup d'entre nous...

Vink'
Darkvador
Fcsionforever
Oilk
Valesco09
Zico
Tourbillonator
jim1986
Giggs22...etc

...pour ne pas citer, ont tous des sources. D'eau ? Je sais pas. Mais j'ai clairement l'impression qu'il y a un effet boule de neige. Le premier qui annonce une rumeur permet au second de s'enrôler en tant que connaisseur de "sources" qui permet au troisième de s'appuyer sur les deux premiers pour sur-argumenter en toute aisance car il est plus/pas le seul, et ainsi de suite...
Après entre celui qui croit connaitre les personnes importantes et ainsi avoir de l'exclusivité en ayant simplement croisé Chassot au bord d'un terrain et le fondamental du club ayant vécu l'anthologie qui a déjà "prouvé" par le passé que ses infos étaient fiables --donc, le mec, en pleine confiance et se sentant plus vrai que l’exactitude-- alors qu'il avait simplement annoncé, une fois, que le vin chaud à tourbillon était trop sucré et qu'effectivement ce fut véridique, ont est servi.

Sérieusement, que certains revoient leur comportement avant que Barry White se déplace en Valais pour nous décerner le record du forum "mercatif" engrangeant le plus grand nombre de mensonges...
Je pense que beaucoup s'emmflamme ou sont même déjà calciné.
Modifié en dernier par odji le 25.06.2012 12:44, modifié 1 fois.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

Yartey serait dans le collimateur du Borussia Mönchengladbach de Lucien Favre. Si Sion s'y interressait, on peut l'oublier.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
ludo83
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 24.06.2012 13:46
Localisation : Lausanne

Re: Mercato été 2012

Message par ludo83 »

Selon le site de la SFL modifié ce matin sous transferts, Obradovic , Ianu, et Yoda ne seront plus sédunois la saison prochaine ^^
Modifié en dernier par ludo83 le 25.06.2012 10:51, modifié 1 fois.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2012

Message par zico »

odji a écrit :Depuis quelques temps beaucoup d'entre nous...

Vink'
Darkvador
Fcsionforever
Oilk
David
Valesco09
Zico
Tourbillonator
jim1986
Giggs22...etc

...pour ne pas citer, ont tous des sources. D'eau ? Je sais pas. Mais j'ai clairement l'impression qu'il y a un effet boule de neige. Le premier qui annonce une rumeur permet au second de s'enrôler en tant que connaisseur de "sources" qui permet au troisième de s'appuyer sur les deux premiers pour sur-argumenter en toute aisance car il est plus/pas le seul, et ainsi de suite...
Après entre celui qui croit connaitre les personnes importantes et ainsi avoir de l'exclusivité en ayant simplement croisé Chassot au bord d'un terrain et le fondamental du club ayant vécu l'anthologie qui a déjà "prouvé" par le passé que ses infos étaient fiables --donc, le mec, en pleine confiance et se sentant plus vrai que l’exactitude-- alors qu'il avait simplement annoncé, une fois, que le vin chaud à tourbillon était trop sucré et qu'effectivement ce fut véridique, ont est servi.

Sérieusement, que certains revoient leur comportement avant que Barry White se déplace en Valais pour nous décerner le record du forum "mercatif" engrangeant le plus grand nombre de mensonges...
Je pense que beaucoup s'emmflamme ou sont même déjà calciné.
C'est qui tes sources..... C'est le fait de ne pas en avoir qui te rend aussi agressif... Pas joli joli d'être jaloux !!!! On a juste dit que Del Piero et Inzaghi ne viendraient pas et que Nesta aurait signé.... Ce que CC dans l'interview au Temps confirme à 1/2 mots.... Alors soit patient et tu verras.... Si tout se confirme tu pourras alors t'excuser sur ce forum pour tes doutes quant à nos informateurs !!!! Et bienvenu à NESTA......
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Mercato été 2012

Message par odji »

zico a écrit :C'est qui tes sources.....


Je n'en avance pas car aucune certitude.
zico a écrit :C'est le fait de ne pas en avoir qui te rend aussi agressif... Pas joli joli d'être jaloux !!!!
Trop facile comme réponse. Mais non, sincèrement, absolument pas. Car je préférerais que vous ayez tous raison. Et puis, dis moi, pourquoi être jaloux de ne pas avoir de sources ?
zico a écrit :On a juste dit que Del Piero et Inzaghi ne viendraient pas

Loin mais loin d'être le cas de tout le monde.
zico a écrit :Et bienvenu à NESTA......
Là je me réjouis de m'excuser. Tu sais pas à quel point. Mais pour l'instant j'attend fermement l'officialisation.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Répondre