Goran Obradovic

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par Gregolas »

coach a écrit :-ben pour moi, autant Serey que Goran je ne veux pas les voir partir. A eux deux ils portent l'esprit du groupe.
Pour l'esprit du groupe c'est clair et net... on se souvient tous quand Lehmann est parti pour Lucerne, c'était un deuil à faire avec le départ d'un gardien aussi emblématique.

Maintenant pour l'apport sur le terrain, je suis désolé, mais Goran a fait son temps et Serey ne me convainc plus du tout depuis un moment. Après pour les amoureux du jeu à plat et de faire jouer la baballe en horizontal, je les comprends qu'il ne veuille pas les voir arrêter!


A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Goran Obradovic

Message par eyllar95 »

Je suis assez d accord. Goran a fait son temps. Il peut rester comme joker et finir gentiment sa carrière chez nous.

Quant a Serey si il joue comme les deux matchs contre Aarau ça ira. Il faut cadrer le bonhomme. Si il ne le fait pas, il faut qu il change d air
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Goran Obradovic

Message par tenshi »

C'est normal à 36 ans qui pourraient joue tous les matchs du premier tour plus la coupe est l'Uefa et enchaine le 2e pareil ? perssone je pensse qu'il faut le ménage ce qui est normal pour un homme qui se donne à 300% pour le fc Sion, faut juste arrêter de dire qu'il vaut plus rien encore une fois ceux qui disent ça n'ont sûrement jamais fait plus de 90 mns de course ... '-|
si on le fait rendre à la 60e quand on mene au score ça devrait nous faire gagnent pas mal de matchs ! :bien:
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par Gregolas »

Un peu à la Paul Scholes
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Goran Obradovic

Message par darkvador »

Un peu Del Piero :biere:
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par Gregolas »

On peut sûrement en faire une longue liste
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Goran Obradovic

Message par bouryves »

Obra fait en ce moment des tours de terrain tout seul à la biscuiterie à riddes. C est sans doute plus pour la reprise des entraînements que pour la retraite !?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Oilk

Re: Goran Obradovic

Message par Oilk »

Il s'est inscrit à Sierre-Zinal (source : sa famille en Serbie).
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Goran Obradovic

Message par Black death »

GORAN FOR PRESIDENT!
Sion
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Goran Obradovic

Message par walizerblood »

Et pendant que le président se touche le kiki en pensant a Gattuso, ils ont oublié qu'il y avait un joueur fortement emblématique en la personne de Goran qui ne demandait qu'une discussion, un message ou au moins un "merci"... Mais bon c'est pas demain la veille qu'ils apprendront le respect cette bande de couillons de la porte d'octodure... Dire qu'après cc et massimo c'était lui le plus ancien au club... pfff

BONNE CHANCE A GORAN, cela sera très triste et difficile de le voir sur le terrain avec l'équipe adverse... Triste mais bon vent à toi amigo, je t'applaudirai toujours, que tu joue pour st-gall, luzern, thoune ou meme lausanne!

Hrvala ti puno Brate ! MERCI GORAN !
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 145
Enregistré le : 16.06.2012 09:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par petitpoussin »

walizerblood a écrit :Et pendant que le président se touche le kiki en pensant a Gattuso, ils ont oublié qu'il y avait un joueur fortement emblématique en la personne de Goran qui ne demandait qu'une discussion, un message ou au moins un "merci"... Mais bon c'est pas demain la veille qu'ils apprendront le respect cette bande de couillons de la porte d'octodure... Dire qu'après cc et massimo c'était lui le plus ancien au club... pfff

BONNE CHANCE A GORAN, cela sera très triste et difficile de le voir sur le terrain avec l'équipe adverse... Triste mais bon vent à toi amigo, je t'applaudirai toujours, que tu joue pour st-gall, luzern, thoune ou meme lausanne!

Hrvala ti puno Brate ! MERCI GORAN !
Samedi passé à la séance dédicace j'ai demandé à Goran s'il restait et il a dit qu'il aimerai bien rester mais que en tout cas il restait à Sion donc il vas pas joué dans un autre club s'il part du Fc Sion, c''est qu'il arrête le foot professionnel!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Goran Obradovic

Message par Nolyd »

Au risque de me mettre tout ou partie du forum à dos ...

Il faut aussi comprendre une chose ... lorsque vous avez fini votre carrière pro quelle que soit la branche ... vous croyez que votre boss va forcément vous faire une proposition de prolongation, avec salaire complet à 100% mais une demande de rendement à 30 ou 50 % et cela uniquement car vous avez "bien servi" sa société ? Tout en ne réengageant pas de personnel pour vous remplacer parce que ne pouvant payer deux salaires pour un seul poste !

je veux dire par là que Goran a été exemplaire à bien des titres et qu'il est emblématique à bien d'autres titres, mais la réalité de la vie, la réalité quotidienne, la réalité économique amènent cette question ... doit-on pour autant continuer à lui verser le salaire qu'il a et/ou avait comme joueur principal et meneur de jeu ? Le mérite-t-il juste pour son implication passée ? je ne le crois pas et je suis même sûr que non, car le salaire en question ira très bien à un renfort qui pourra ou en tout cas sera en mesure de jouer tous les matchs !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

u

Message par walizerblood »

Quand tu offres 2 ans de contrat à un type comme Gabri qui revient de vacances au Qatar et ne vient pas pour quelques cacahouètes, alors oui tu peux re-offrir une année de contrat à Goran, ce mythe qui même s'il joue la moitié des matchs fait un grand bien dans le vestiaire comme dans le public, ou beaucoup de monde s'identifient à lui.. joueurs comme spectateurs.

Maintenant, si tu lui offres pas une année supplémentaire, je pense que suite à cette saison ridicule à tous les points, tu peux au moins le remercier, voir lui offrir un départ digne de ce nom. Pas le regarder venir récupérer ses affaires sans même lui envoyer un message, un merci ou juste pour éviter qu'il regarde la liste, pour voir qu'il n'était plus dans le contingent sans discussion autre :snif:

@ Petitpoussin : Goran veut encore jouer une saison au moins, il en a encore les moyens et suffisamment d'équipes de Super League le veulent, rien que pour avoir un type comme lui dans le vestiaire :love: .. on le reverra donc sur la pelouse de tourbillon, avec je pense un entraîneur qu'il connait et apprécie bien :siffle:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Goran Obradovic

Message par !nSoMn!aK »

je trouve que l'histoire c'est pas de lui proposer un contrat ou pas, ça sportivement chaque décision se défend.

Mais c'est avoir un minimum de respect. Soit il le prolonge soit non. Dans les deux cas ça aurait le mérite d'être déjà fait quoi... parce que si il arrête la c'est sympa mais mise à part un jubilé il aura jamais les adieux de Tourbillon et ça c'est dégueulasse...
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: Goran Obradovic

Message par Bertrand80 »

C'est une honte !!! Mais bon on connait C.C. Il a tjs traité ces joueurs comme de la m****. Goran était le dernier joueur emblématique du club et il méritait un traitement digne de son rang. Mais bon Gattuso est là alors C.C il peut tout se permettre, les gens oublierons, pas moi!!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Goran Obradovic

Message par psylo »

Vous supportez mal le soleil les gars, faut respirer un peu... On ne connaît pas la situation et les 2 se seront bien rencontrés... :doh:
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Goran Obradovic

Message par Marat' »

En même temps si Constantin avait un minimum de respect pour les autres personnes que lui, ca se saurait. On l'a encore vu quand il dénigre Serey en rigolant dans les médias. C'est vraiment un odieux personnage ce mec, et c'est pas parce qu'il nous "offre" un gars de la trempe de Gattuso qu'on lui doit tout le respect pour autant. Le respect génère du respect.

Bref, soutien à Goran. Pour toujours un des nôtres !
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Goran Obradovic

Message par tenshi »

CC a bien dit à plusieurs reprises est même après la conférence de presse qu'il n'avait pas encore discuté avec Goran donc je trouve que certains s avances trop vite surtout que si l'année passee cm3 adulée Goran je pensse que cette année il ne va pas le jeter EN PLUS A CHAQUE FOIS QUE CC PARLE DE GORAN Y A QU A. L'Écoute au lieu DE DIRE N'IMPORTE QUOI ICI ... MEME PAS CAPABLE D'Écoute ET VIENNE ICI RACONTE LES FRUITS DE LEURS IMAGINATIONS A 5 CT :fache:
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Goran Obradovic

Message par Dee »

C est dingue quand même.. Toujours à chercher les embrouilles.. C est logique que la pour le moment on s occupe de la reprise et que le reste sera réglé bien asser vite.. Vous aimeriez quoi au juste qu on ferme l avenue de la gare et qu on puisse défiler derrière Goran ce soir?? il a apporté beucoup et il en sera remercié. Vous verrez.. Maintenant si il veut prolonger à Lausanne pour moi pas de soucis..
Avatar du membre
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 145
Enregistré le : 16.06.2012 09:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par petitpoussin »

et on se calme Goran n'est pas encore loin !! Ils ont les tests aujourd'hui à Martigny alors je pense qu'on sera fixer demain ou après le camp à Grimentz si oui on non il reste !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Goran Obradovic

Message par Marat' »

tenshi a écrit :CC a bien dit à plusieurs reprises est même après la conférence de presse qu'il n'avait pas encore discuté avec Goran donc je trouve que certains s avances trop vite surtout que si l'année passee cm3 adulée Goran je pensse que cette année il ne va pas le jeter EN PLUS A CHAQUE FOIS QUE CC PARLE DE GORAN Y A QU A. L'Écoute au lieu DE DIRE N'IMPORTE QUOI ICI ... MEME PAS CAPABLE D'Écoute ET VIENNE ICI RACONTE LES FRUITS DE LEURS IMAGINATIONS A 5 CT :fache:
Image

de rien. ;-|
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Goran Obradovic

Message par bouryves »

Voila les empêcheurs de tourner en rond débarquent à nouveau.
Cc n a pas rencontrer obra ?? Qu est ce que vs en savez ??? Et si vous avez des sources citez les sinon fermez la.
Pour info mardi dernier les deux devaient se rencontrer.
Pour l instant les gens qui manquent de respect c est bien vous
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Goran Obradovic

Message par !nSoMn!aK »

Quand tu as un monument dans ton équipe qui hésite depuis 2 saisons à renouvler à son contrat tu réfléchis avant la fin du championnat sur la suite à donner.

D'après CC lui-même, il disait penser qu'Obradovic ne continuerait pas vu que cette année nous ne joueront pas l'europa league... condition établie par Goran himself pour qu'il rempile...

Dans une situation pareille j'attends du président qu'il demande clairement avant la fin du championnat au joueur ce qu'il veut et de décider de la suite (tu prévois pas une saison le 15 juillet quoi...). Parce que si c'est acté qu'il part t'informe la presse, les fans le sauront et pourront lui faire un hommage au dernier match à Tourbillon.

Après si le joueur hésite bah là c'est plus du ressort du président...

Je veux pas tirer sur CC mais là ça a été mal géré (vu qu'il ne dit ne pas l'avoir rencontré...) et je trouve ça moche si Obra part comme ça...
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Goran Obradovic

Message par maybe »

Ça ne serait pas le 1er!!! J
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Goran Obradovic

Message par Mystik »

C'est vite vu, vu que les contrats se terminent le 30 juin, il suffit de tarder pour faire débuter les négociations et le joueur se trouve en position de faiblesse, car soit il signe une proposition faite par la direction, soit il signe rien et se retrouve au chômage très rapidement!

Donc pour moi, lorsque CC dit qu'ils ont pas encore discuté, c'est pour faire pression sur le joueur en vue de lui faire des propositions qu'il n'accepterait pas si il en avait connaissance en mars/avril.

Pour le club, si Goran part, ils auront sans doute une proposition d'un autre agent pour faire venir un N° 10. Maintenant, si c'est le même rendement, c'est une autre histoire. Mais comme nouvelle recrue, c'est toujours un risque.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Goran Obradovic

Message par mouche71 »

Goran a refusé le poste d'assistant de SF ....
il a demandé un contrat d'une année pour jouer ....
CC sait le faire patienter ...
Goran restera Goran !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Goran Obradovic

Message par bouryves »

mouche71 a écrit :Goran a refusé le poste d'assistant de SF ....
il a demandé un contrat d'une année pour jouer ....
CC sait le faire patienter ...
Goran restera Goran !!!
Ha ça ... c'est certain. Ce qu'il y a de bien c'est que beaucoup critiquent le club, mais n'ont pas toutes les infos.... ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Oilk

Re: Goran Obradovic

Message par Oilk »

J'en connais même qui critique(nt) des joueurs avec des statistiques pourtant flateuses.
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par Dorian »

J'avais donc raison: Goran n'a pas prolongé et il a disputé contre Aarau son dernier match à domicile, moi ce qui m'embête c'est qu'on a rien organisé pour lui dire merci :-(
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: Goran Obradovic

Message par Bertrand80 »

bouryves a écrit :
Ha ça ... c'est certain. Ce qu'il y a de bien c'est que beaucoup critiquent le club, mais n'ont pas toutes les infos.... ^^D
C'est exactement ce que je disais dans un autre poste. C.C va dire que c Goran qui n'a pas acccepté son offre et tous les naïfs vont le croire. Alors qu'il n'y a jamais eu d'offre de prolongation. Et Bouryves pendant ce temps-là, il y croit :doh:
Répondre