Goran Obradovic

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par Gregolas »

Chaque fois qu'il a fallu reconduire son contrat c'était le même cirque... soyez patients et on aura sûrement des nouvelles


A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Goran Obradovic

Message par bouryves »

Perso je trouve scandaleux que le gradin nord n'a rien fait pour Obra lors de son dernier match à Tourbillon ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Goran Obradovic

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :Perso je trouve scandaleux que le gradin nord n'a rien fait pour Obra lors de son dernier match à Tourbillon ^^D
Si si, plusieurs minutes de silence :peur: ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Goran Obradovic

Message par soubalt »

bouryves a écrit :Perso je trouve scandaleux que le gradin nord n'a rien fait pour Obra lors de son dernier match à Tourbillon ^^D
:siffle: ben ouais ça... purée... et pour Serey le clubiste qui-reconnait-les-vrais-supporters-même-qu'ils-sont-à-torse-nu-dans-les-gradins-en-hiver.... Ah m****, là c'était la période ou il répétait qu'il était "amoureux" du club et qu'il embrassait l'écusson du club chaque 15 secondes.... 2 semaines avant qu'il demande à CC d'être transéfér....

désolé pour le flood.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par mijack »

tenshi a écrit :wouaaa mes messages efface bravo la censure des messages de soutien à Goran de mieu en mieu et laissent que les critiques
Ecris correctement et tes messages ne seront plus effacés :terro:
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Goran Obradovic

Message par inter »

C'est fou de voir que le mec qui a tant été adulé 2 fois à berne et 1 fois à bâle, qui nous a sauvé plus d'une fois de matchs pitoyable par son génie, qui était celui par qui le jeu transitait sans cesse...L'obradépendance quoi, mais au final, c'est un peu ce qu'on lui reproche, que l'équipe ait trop été dépendante de lui.

Je suis un partisan pour qu'on dise MERCI comme il se doit à Goran. C'est pas un mec qui part ou va finir sa carrière ailleurs, c'est un gars qui dit STOP, après 7 merveilleuses saisons, 3 coupes de suisse (dont il a chaque fois été l'homme de la situation), une promotion (dont il est le principal artisan) et tant d'autres souvenirs....

Venez pas me dire qu'on va l'oublier comme ca et que c'est la vie....Vous étiez les premiers à bander sur son coup-franc à berne y a 5 ans....un mec pareil, désolé, mais j'en parlerai autour de moi durant les 20 prochaines années, parce qu'il aura marquer le club comme personne d'autres!

Mais bon...gattuso a pris la place de la nouvelle star...abracadabram goran est une tâche à vos yeux!
Mad Max....président!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Goran Obradovic

Message par soubalt »

inter a écrit : parce qu'il aura marquer le club comme personne d'autres!

Mais bon...gattuso a pris la place de la nouvelle star...abracadabram goran est une tâche à vos yeux!
faux archi faux. Personne ne remet en question ce que Goran a pu apporter. Mais là c'est bon. Faut vraiment pas avoir vu la saison dernière pour dire qu'il peut rempiler. J'espère pour toique que de dire que Obra "aura marquer le club comme personne d'autre!" est dû au fait que tu ne fréquentait pas tourbillon au 20ème siècle...........

Et je ne vois pas ce que Gattuso a à voir là dedans. l'art de tout mélanger... tu pourrais aussi citer la faillite du FC Sion, le départ de Clausen ou les insultes à Stielike pour justifier tes propos....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par Gregolas »

inter a écrit :C'est fou de voir que le mec qui a tant été adulé 2 fois à berne et 1 fois à bâle, qui nous a sauvé plus d'une fois de matchs pitoyable par son génie, qui était celui par qui le jeu transitait sans cesse...L'obradépendance quoi, mais au final, c'est un peu ce qu'on lui reproche, que l'équipe ait trop été dépendante de lui.

Je suis un partisan pour qu'on dise MERCI comme il se doit à Goran. C'est pas un mec qui part ou va finir sa carrière ailleurs, c'est un gars qui dit STOP, après 7 merveilleuses saisons, 3 coupes de suisse (dont il a chaque fois été l'homme de la situation), une promotion (dont il est le principal artisan) et tant d'autres souvenirs....

Venez pas me dire qu'on va l'oublier comme ca et que c'est la vie....Vous étiez les premiers à bander sur son coup-franc à berne y a 5 ans....un mec pareil, désolé, mais j'en parlerai autour de moi durant les 20 prochaines années, parce qu'il aura marquer le club comme personne d'autres!

Mais bon...gattuso a pris la place de la nouvelle star...abracadabram goran est une tâche à vos yeux!

En même temps et jusqu'à preuve du contraire, Obra n'a pas quitté le FC Sion tout comme il n'a pas prolongé son contrat! Wait and see
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Goran Obradovic

Message par eyllar95 »

Ohh pour tenshi la belle photo sur la page news du forum officiel. Ca va sûrement lui faire très très plaisir.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Goran Obradovic

Message par soubalt »

obra retiré du contingent sur le site officiel :

http://www.fc-sion-live.ch/fr/Equipe/Joueurs/
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Roin12rised
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 36
Enregistré le : 26.03.2012 21:24

Re: Goran Obradovic

Message par Roin12rised »

C'est excellent comme faux débat! Tant que rien n'est officiel je vois pas l'intérêt de s'enflammer...

Par contre une chose est claire, Obra a clairement été LE JOUEUR de ce début de siècle à Tourbillon; 2 des 3 Coupes ramenées peuvent quasiment lui être attribuées à lui tout seul. A cela s'ajoute le fait que lorsque Sion a fait des grands matchs, c'est qu'OBRA était dans un bon jour... Ce gars a vraiment été marquant, par sa classe, par son attitude envers le public, par sa rage de vaincre lors des grands rendez-vous et par le fait d'avoir toujours montré l'exemple.

Alors ce qui m'hallucine c'est le nombre de gens qui trouve normal qu'il quitte le club comme ça poufff sans remerciements parce que bon faut quand même dire qu'il a fait une mauvaise saison alors qu'il se casse on a plus besoin de lui...

Bon, finalement peu étonné...pourquoi respecter les gens et les remercier? Cela sert à rien si on veut gagner le titre et jouer la Ligue des Champions... :doh:
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Goran Obradovic

Message par cardub »

A mon avis il n'aurait pas du prolonger cette saison et finir sur une belle note : la finale de coupe. Je crois que vu ses prestations sur le terrain "cette année" il n a pas eu le même rendement que les saisons passées. Mais toujours difficile de savoir dire stop au bon moment.

Après comme déjà dit, rien n'a filtré que se soit du côté du joueur que du club, alors avant d'être de mettre le feu au forum ( ^^ ) on va attendre d'avoir des news et après vous pourez :boxe:
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par Dorian »

Quand j'ai lancé ce topic, j'étais sur a 100% que Goran arrêtait tout simplement car j'en avais parlé avec un membre de sa famille. J'en ai reparlé hier avec la même personne et elle m'as encore une fois confirmé qu'il ne prolongerait pas son contrat et elle m'as également dit que sa lui faisais c**** à elle aussi que rien n'ait était prévu pour dire merci à notre joueur emblématique...
La meilleure solution, d'après moi, serait que Goran donne le coup d'envoi d'un futur match de championnat et qu'on organise qqch pour lui rendre hommage. :bye:
Avatar du membre
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 145
Enregistré le : 16.06.2012 09:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par petitpoussin »

Dorian a écrit :Quand j'ai lancé ce topic, j'étais sur a 100% que Goran arrêtait tout simplement car j'en avais parlé avec un membre de sa famille. J'en ai reparlé hier avec la même personne et elle m'as encore une fois confirmé qu'il ne prolongerait pas son contrat et elle m'as également dit que sa lui faisais c**** à elle aussi que rien n'ait était prévu pour dire merci à notre joueur emblématique...
La meilleure solution, d'après moi, serait que Goran donne le coup d'envoi d'un futur match de championnat et qu'on organise qqch pour lui rendre hommage. :bye:

Totalement d'accord avec toi il faut faire un truc pour Goran au première match car il a beaucoup donné pour le club !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: Goran Obradovic

Message par obra-vanins »

Soubalt tu y vas fort quand même. Tout le monde peut avoir sur sa prolongation ou non. Il a soufflé le chaud et le froid depuis 3 ans ? C'est un peu dur, il a plus soufflé le chaud que le froid. Maintenant une réalité est là, ces dernières années les prestations de l'équipe dépendaient beaucoup de l'ami Goran. J'entends dire qu'il a fait un mauvais 2 ème tour, ok avec ça. Mais il n'a pas pu se préparer dans les meilleurs conditions et les bons résultats du 2 ème tour, après un début très mitigé, ont coincidé avec le retour de blessure d'Obra. Il faut pas oublié le très bon 1 er tour. On peut débattre pendant des heures mais je pense qu'une prolongation d'un an ne serait pas seulement synonyme de remerciements pour les services rendus car il pourrait encore bcp apporter mais c'est clair que son temps jeu serait moins important. Après il faut savoir si Goran accepterait cette situation. Bref je garde espoir d'apprendre une bonne nouvelle dans les prochains jours ! Come on GORAN!!!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

D'après le NF du jour Goran rencontrera les dirigeants du club cette fin de semaine...
Un petit 50% pour une fin en apotéose avec la coupe...

bref un petit espoir de le revoir et de pouvoir lui faire sa fête...
avec Gattuso derrière lui et en attendant de voir l'état de Margairaz et l'adaptation de Darraggi il peut rendre de bon services encore...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par zo »

Sensei a écrit :bref un petit espoir de le revoir et de pouvoir lui faire sa fête...

mmmhhhh coquin ##-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Goran Obradovic

Message par mouche71 »

d'après Marco (Obra Jr) , son père aurait signé une année ... :siffle:
d'après mon petit doigt, Obra se serait fait remettre en place par le nouveau capitaine, suite aux tergiversations du N° 22 ... O:-)

on aura une info jeudi après-midi ... :terro:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Goran Obradovic

Message par pyt68 »

mouche71 a écrit :d'après Marco (Obra Jr) , son père aurait signé une année ... :siffle:
d'après mon petit doigt, Obra se serait fait remettre en place par le nouveau capitaine, suite aux tergiversations du N° 22 ... O:-)

on aura une info jeudi après-midi ... :terro:
Je persiste à dire que ce serait l'année de trop...
Avatar du membre
sebosorus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 17.09.2011 21:24

Re: Goran Obradovic

Message par sebosorus »

Re: Mercato été 2012
par ludo83 » 25.06.2012 10:50

Selon le site de la SFL modifié ce matin sous transferts, Obradovic , Ianu, et Yoda ne seront plus sédunois la saison prochaine ...

http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx

+

Re: Goran Obradovic
par soubalt » 21.06.2012 15:08

obra retiré du contingent sur le site officiel :

http://www.fc-sion-live.ch/fr/Equipe/Joueurs/


= :snif:
Cette année on gagne le championnat et l'année prochaine en CL, on accueille le Barça à Tourbillon,
ou pas...
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Goran Obradovic

Message par Tribune est »

Goran aurait refusé un contrat revu à la baisse... environ 17'000.- par mois :-( :-(
" Gourmand Goran Gourmand " ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Goran Obradovic

Message par Black death »

et ben au moins certain raleur doivent bien bander derrière leur écran
Sion
Avatar du membre
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 126
Enregistré le : 01.03.2011 20:10
Localisation : VS

Re: Goran Obradovic

Message par Mo47 »

sebosorus a écrit :Re: Mercato été 2012
par ludo83 » 25.06.2012 10:50

Selon le site de la SFL modifié ce matin sous transferts, Obradovic , Ianu, et Yoda ne seront plus sédunois la saison prochaine ...

http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx

+

Re: Goran Obradovic
par soubalt » 21.06.2012 15:08

obra retiré du contingent sur le site officiel :

http://www.fc-sion-live.ch/fr/Equipe/Joueurs/


= :snif:

Mais Serey Die il figure encore c'est bizzard :-s
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Goran Obradovic

Message par nestor clausen »

Selon le "matin" Roussey Lausanne sports s'intéresse à Rodrigo.

Par-contre il ne mentionne pas d'intérêt pour Goran...........
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Goran Obradovic

Message par Greg goal's »

nestor clausen a écrit :Selon le "matin" Roussey Lausanne sports s'intéresse à Rodrigo.

Par-contre il ne mentionne pas d'intérêt pour Goran...........
Tu crois vraiment que goran aurait envie d'aller finir sa carrière à Lausanne?
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Goran Obradovic

Message par nestor clausen »

L'envie je ne sais pas, je pensais simplement que L. Roussey aurait pensé à lui, par rapport à son effectif actuel.

Maintenant savoir si Goran ne voudrait pas jouer au LS je ne sais pas.
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Goran Obradovic

Message par pyt68 »

Tiré du Matin du jour :

LE «VALAISAN» GORAN OBRADOVIC S’EN VA
FOOTBALL 
Une page se tourne au FC Sion. A 36 ans, le Serbe n’entre plus dans les plans du club sédunois. Il pourrait rebondir au LS.


«A quelque part, c’était un Valaisan, l’image du FC Sion…» Comme tous les fans de Tourbillon, Bruno n’oubliera jamais le passage de Goran Obradovic dans le Vieux-Pays, celle d’«une personne qui n’a jamais triché, qui a beaucoup donné et qui était très apprécié». Le Serbe, qui a livré sa dernière partition le 26 mai, lors d’un décevant barrage contre la relégation contre Aarau, n’enfilera plus le tricot blanc et rouge No 22 qu’il avait exhibé avec amour 188 fois depuis 2005, inscrivant 28 buts. Il n’est désormais plus sous contrat avec le FC Sion.

«Je travaille avec les gars à ma disposition et Goran, qui a marqué de son empreinte le football en Valais, ne fait pas partie du groupe actuellement, confirme l’entraîneur Sébastien Fournier. Aujourd’hui, avec Xavier Margairaz et Oussama Darragi, j’ai du monde dans son secteur de jeu. Et on l’a vu avec les Pays-Bas à l’Euro, ce n’est pas toujours une bonne chose d’avoir trop de bons joueurs au même poste.»

Après avoir connu la fin tragique du Servette FC de Marc Roger, avec notamment le joueur Sébastien Fournier, le Serbe avait retrouvé des couleurs, via Vaduz, sous le maillot sédunois,» » soulevant notamment à trois reprises la Coupe de Suisse. «Je n’ai qu’un regret, lâche l’ex-junior de Partizan Belgrade. J’aurais voulu remporter le titre de champion avec Sion.»

Jouer un an pour finir autrement
Atteint hier sur son portable, le père de Sara, Marko et Lola reste, malgré tout, fataliste. «D’un côté c’est difficile de quitter le club ainsi, je ne m’imaginais pas que cela se finirait de cette manière, sans trophée, et de l’autre, j’ai 36 ans, je suis en fin de carrière…» S’il va beaucoup moins vite qu’avant, il est évident que sa vision du jeu et son rayonnement à mi-terrain sont toujours intacts. Il peut toujours aider sur un bout de match et apporter son expérience. «Quand on nous a retiré cette saison nos 36 points, j’ai toujours dit que je devais jouer un an de plus, pour terminer comme il faut, mais ce sera donc ailleurs sachant qu’à Sion on est en train de construire la nouvelle équipe sans moi.»

Et s’il écrivait une dernière page à Lausanne, avec Laurent Roussey? «J’ai reçu des offres de clubs intéressés, mais il n’y a encore rien de concret. Or, précise le bon blond, je ne retournerai pas à Genève, car après avoir évolué durant sept ans à Sion, je ne peux pas faire ça aux fans sédunois: Servette a une très bonne équipe et je garde un très bon souvenir de mon passage à la Praille, mais je préfère arrêter que de décevoir les supporters sédunois.» Goran Obradovic était un vrai Valaisan, l’image du FC Sion, prêt désormais pour une nouvelle vie: celle d’agent de joueurs.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Goran Obradovic

Message par darkvador »

pyt68 a écrit :Tiré du Matin du jour :

LE «VALAISAN» GORAN OBRADOVIC S’EN VA
FOOTBALL 
Une page se tourne au FC Sion. A 36 ans, le Serbe n’entre plus dans les plans du club sédunois. Il pourrait rebondir au LS.


«A quelque part, c’était un Valaisan, l’image du FC Sion…» Comme tous les fans de Tourbillon, Bruno n’oubliera jamais le passage de Goran Obradovic dans le Vieux-Pays, celle d’«une personne qui n’a jamais triché, qui a beaucoup donné et qui était très apprécié». Le Serbe, qui a livré sa dernière partition le 26 mai, lors d’un décevant barrage contre la relégation contre Aarau, n’enfilera plus le tricot blanc et rouge No 22 qu’il avait exhibé avec amour 188 fois depuis 2005, inscrivant 28 buts. Il n’est désormais plus sous contrat avec le FC Sion.

«Je travaille avec les gars à ma disposition et Goran, qui a marqué de son empreinte le football en Valais, ne fait pas partie du groupe actuellement, confirme l’entraîneur Sébastien Fournier. Aujourd’hui, avec Xavier Margairaz et Oussama Darragi, j’ai du monde dans son secteur de jeu. Et on l’a vu avec les Pays-Bas à l’Euro, ce n’est pas toujours une bonne chose d’avoir trop de bons joueurs au même poste.»

Après avoir connu la fin tragique du Servette FC de Marc Roger, avec notamment le joueur Sébastien Fournier, le Serbe avait retrouvé des couleurs, via Vaduz, sous le maillot sédunois,» » soulevant notamment à trois reprises la Coupe de Suisse. «Je n’ai qu’un regret, lâche l’ex-junior de Partizan Belgrade. J’aurais voulu remporter le titre de champion avec Sion.»

Jouer un an pour finir autrement
Atteint hier sur son portable, le père de Sara, Marko et Lola reste, malgré tout, fataliste. «D’un côté c’est difficile de quitter le club ainsi, je ne m’imaginais pas que cela se finirait de cette manière, sans trophée, et de l’autre, j’ai 36 ans, je suis en fin de carrière…» S’il va beaucoup moins vite qu’avant, il est évident que sa vision du jeu et son rayonnement à mi-terrain sont toujours intacts. Il peut toujours aider sur un bout de match et apporter son expérience. «Quand on nous a retiré cette saison nos 36 points, j’ai toujours dit que je devais jouer un an de plus, pour terminer comme il faut, mais ce sera donc ailleurs sachant qu’à Sion on est en train de construire la nouvelle équipe sans moi.»

Et s’il écrivait une dernière page à Lausanne, avec Laurent Roussey? «J’ai reçu des offres de clubs intéressés, mais il n’y a encore rien de concret. Or, précise le bon blond, je ne retournerai pas à Genève, car après avoir évolué durant sept ans à Sion, je ne peux pas faire ça aux fans sédunois: Servette a une très bonne équipe et je garde un très bon souvenir de mon passage à la Praille, mais je préfère arrêter que de décevoir les supporters sédunois.» Goran Obradovic était un vrai Valaisan, l’image du FC Sion, prêt désormais pour une nouvelle vie: celle d’agent de joueurs.
La page se tourne, notre capitaine qui fini sa carrière, je suis ému en lisant l article ça ferra bizarre lorsque je verrais le n. 22 sur le dos d un autre joueur. Ma conviction c est que Goran arrêtera sa carrière, LS n à sûrement pas le budget pour Goran et ils ont Marrazi. Bon vent à Goran et sort nous quelque jeunes de Serbie les Brésiliens d Europe.
:biere: :biere:
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par Carra »

Ca fait drôle bordel.... :-(

COME ON GORAN !!!!!!
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Goran Obradovic

Message par pinelardo »

merci et bon vent !

On le reverra certainement à Tourbillon, tiens le premier match à domicile contre le SFC, voilà une bonne occasion!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Répondre