Goran Obradovic

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Goran Obradovic

Message par cardub »

Monsieur Belette a écrit :On a vu que Darragi ne donne pas toujours entièrement satisfaction mais qu'il joue quand même, car on a personne d'autre a ce poste...
On pourrais essayer avec Margairaz à la place de Darragi et mettre par exemple Wütrich à la place de Margairaz....


uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Goran Obradovic

Message par uranus2011 »

"On" peut tout faire, mais ce qui compte c'est ce que MD fera et là je luis fais confiance
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par Yeah19 »

Des nouvelles de notre cher Goran?

Est-il toujours en valais? En quoi travail-t-il?

Come on Goran!! :love:
Avatar du membre
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.09.2011 21:58
Localisation : Dans l'bureau

Re: Goran Obradovic

Message par Djama »

Yeah19 a écrit :Des nouvelles de notre cher Goran?

Est-il toujours en valais? En quoi travail-t-il?

Come on Goran!! :love:
Oui il est toujours en valais je l'ai croisé hier il promenait son chien !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

Djama a écrit :
Yeah19 a écrit :Des nouvelles de notre cher Goran?

Est-il toujours en valais? En quoi travail-t-il?

Come on Goran!! :love:
Oui il est toujours en valais je l'ai croisé hier il promenait son chien !!!
la promenade du chien c'est la bonne excuse pour sortir tirer deux ou trois Mal...o :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Goran Obradovic

Message par Derek Riordan »

A la limite il fait encore ce qu'il veut non ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

Derek Riordan a écrit :A la limite il fait encore ce qu'il veut non ?
Je pense bien déjà qu'il toraillait quand il jouait on va lui reprocher de le faire maintenant qu'il joue plus... :-D
c'est juste que je me demandais si j'allais pas prendre un chien pour avoir une excuse pour sortir fumer en cachette... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Goran Obradovic

Message par Mr. Blonde »

Sensei a écrit : c'est juste que je me demandais si j'allais pas prendre un chien pour avoir une excuse pour sortir fumer en cachette... :siffle:
Prends plutôt des vaches, là tu as même l'excuse pour rentrer à la maison à quatre pattes...
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Goran Obradovic

Message par walizerblood »

Sensei a écrit :
Derek Riordan a écrit :A la limite il fait encore ce qu'il veut non ?
Je pense bien déjà qu'il toraillait quand il jouait on va lui reprocher de le faire maintenant qu'il joue plus... :-D
c'est juste que je me demandais si j'allais pas prendre un chien pour avoir une excuse pour sortir fumer en cachette... :siffle:
Je vois pas où Goran va fumer en cachette dans la rue alors qu'il lui suffit de torailler tranquille sur le canapé avec sa blonde, si toi tu dois te cacher de ta femme, sache que c'est pas son cas :doh: pis ouais à la limite il fait ce qu'il veut, et si les nouveaux pouvaient s'engager autant que lui l'a fait, alors qu'ils commencent à torailler darragi et consort, j'offre les malbacks !

ps sensei, hors sujet (car mes posts se font rares) : dans le topic torche sur le gardien, avant de poster une vidéo d'un drame ayant fait 56 morts et des centaines de blessés, renseigne toi la moindre car ce jour-là aucune torche n'avait été craquée avant ce fameux incendie, du a une cigarette mal éteinte ayant mis le feu à des déchets accumulés... Moins glamour que ton sensationnel certes, mais triste...

Sur ce, je vous laisse dans votre polémique infinie et vous souhaite bonne suite!

Wallizablood
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

walizerblood a écrit :
ps sensei, hors sujet (car mes posts se font rares) : dans le topic torche sur le gardien, avant de poster une vidéo d'un drame ayant fait 56 morts et des centaines de blessés, renseigne toi la moindre car ce jour-là aucune torche n'avait été craquée avant ce fameux incendie, du a une cigarette mal éteinte ayant mis le feu à des déchets accumulés... Moins glamour que ton sensationnel certes, mais triste...

Sur ce, je vous laisse dans votre polémique infinie et vous souhaite bonne suite!

Wallizablood
Peu importe le moyen d'allumage si les torche son interdite pour risque d''incendie c'est que meme infime il y en a un donc évitons tout drame qui plus est mortel de la sorte... c'est tout ce que je voulais dire... avec cette vidéo car si mort il y a eu et que risque il y a avec les torches réduisons les risque pour éviter de nouvelles victimes...

PS peut pour Goran (retour au sujet) c'est peut etre parce qu'il est bien élevé ou parce que madame (non fumeuse) l'interdit à maison qu'il sort.... dailleur moi c'est ce que je fais car j'essaie d'etre un fumeur respectueux de mon entourage non fumeur...
:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par Yeah19 »

Haa vous pourriez écrire pour la presse à scandale les gars!! ^^D
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Goran Obradovic

Message par Bastoon1 »

Que devient-il ?
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Goran Obradovic

Message par Mr. Blonde »

Bastoon1 a écrit :Que devient-il ?
Croisé il y a deux semaines sur le parking de Media Markt. Il va bien mais toraille toujours autant! :lol:

Il m'a d'ailleurs prêté son briquet...
:love:

Je n'ai même pas pensé à lui demander ce qu' il faisait dans la vie actuellement, je l'ai juste remercié pour tout et surtout les frissons en Coupe!

8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par Dorian »

Il s'accorde une pause avant d'entamer des études de management ou je sais pas trop quoi
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Goran Obradovic

Message par fidel »

aux dernières nouvelles il s'est mis aux Parisienne et son chien a de l'arthrose...
Cordialement
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Goran Obradovic

Message par Bastoon1 »

Joyeux anniversaire mec !!! Vivement ton retour de blessure ....
SION EST
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

Bastoon1 a écrit :Joyeux anniversaire mec !!! Vivement ton retour de blessure ....
Très drole Bastoon....

ceci dit un truc me tarode l'interieur de moi-même....
Vous trouvez pas que pour dire qu'ils ont le même age et que Goran a la réputation d'être un sacré suceur de filtre (pour un sportif d'élite s'entend) il tenait bien mieux la route physiquement que notre Champion du monde losqu'il fallait assurer 90 minute...???

enfin moi je dis ca je dis rien mais puisqu'il faut lui souhaiter bon anniversaire, je me dis qu'une année de plus juste entre Gattuso et Darraggi.... enfin bref je me fais du mal....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par jutti »

Sensei a écrit :
Bastoon1 a écrit :Joyeux anniversaire mec !!! Vivement ton retour de blessure ....
Très drole Bastoon....

ceci dit un truc me tarode l'interieur de moi-même....
Vous trouvez pas que pour dire qu'ils ont le même age et que Goran a la réputation d'être un sacré suceur de filtre (pour un sportif d'élite s'entend) il tenait bien mieux la route physiquement que notre Champion du monde losqu'il fallait assurer 90 minute...???

enfin moi je dis ca je dis rien mais puisqu'il faut lui souhaiter bon anniversaire, je me dis qu'une année de plus juste entre Gattuso et Darraggi.... enfin bref je me fais du mal....
Je partage ton point de vue... On aurait dû le garder une année de plus... le temps d'avoir le grand Darragi que tout le monde attend.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Goran Obradovic

Message par mad max »

c'est vrai que comme guide spirituel pour darra, dès son arrivée, il aurait été pas mal...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par Sparrow »

https://www.fcsion.ch/fr/les-equipes/de ... -obradovic

Puisse-t-il avoir un passage aussi glorieux que son papa chez nous 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Goran Obradovic

Message par phm »

c'était tout un joueur !
Et Mad Max me manque également ...
Répondre