Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit : Je suis à ma 5ème saison

les autres années, j'ai fais :
2e (pour un néo-promu, c'est pas mal!)
4e
5e
3e
T'as un peu le même pb que moi; tu termines à chaque fois pas loin de la promotion et avec un seul promu en VIII division, difficile de monter.
Mais bon, vaut mieux bien être prêt pour monter en VII et ainsi arriver à se maintenir que monter trop tôt et retomber la saison suivante ( n'est-ce pas ssee? ^^D )


Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Raph-07 a écrit :( n'est-ce pas ssee? ^^D )
C'est clair que toi tu n'es pas monté trop tôt... :-P

Faut aussi relever la difficulté de mon groupe qui est classé 244 / 1024 ! Et juge pas avant la fin de saison ! ;-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :
Mystik a écrit : Je suis à ma 5ème saison

les autres années, j'ai fais :
2e (pour un néo-promu, c'est pas mal!)
4e
5e
3e
T'as un peu le même pb que moi; tu termines à chaque fois pas loin de la promotion et avec un seul promu en VIII division, difficile de monter.
Mais bon, vaut mieux bien être prêt pour monter en VII et ainsi arriver à se maintenir que monter trop tôt et retomber la saison suivante ( n'est-ce pas ssee? ^^D )
Un pote a loupé la promotion l'année passée pour 3x rien!

l'avant-dernière journée, il affrontait le 1er avec qui il était au coupe-à-coude. un goal égalisateur à la 82ème lui a été fatal, car au goal-average, il y avait seulement 8 goals de différence entre lui et le 1er! (il avait une meilleure attaque!)

Inutile de préciser qu'il était dégoûté, car il avait battu toutes les équipes, sauf le promu avec qui il eut 2 matchs nuls!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

ssee a écrit :Faut aussi relever la difficulté de mon groupe qui est classé 244 / 1024
Je sais pas d'où sort cette idée que le No de poule a une quelconque importance au niveau de la qualité des teams, c'est du vent à mon avis (sorry si je devais te décevoir et surtout !!!
--> je dis pas ça parce que je suis en VIII / 1405 ... depuis bientôt 174 saisons ... ^^D )
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
ssee a écrit :Faut aussi relever la difficulté de mon groupe qui est classé 244 / 1024
Je sais pas d'où sort cette idée que le No de poule a une quelconque importance au niveau de la qualité des teams, c'est du vent à mon avis (sorry si je devais te décevoir et surtout --> je dis pas ça parce que je suis en VIII / 1405 ... depuis bientôt 5 saisons ... ^^D )
tu vois sur les sites de statistiques, comme alltid.org

Ta ligue est 1663ème sur 2048 ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit : tu vois sur les sites de statistiques, comme alltid.org

Ta ligue est 1663ème sur 2048 ;-|
Merci de confirmer ce que je pensais donc, mon 1405 veut rien dire ... j'aurais encore préféré note ^^D

De toutes façons, il suffit d'une seule équipe qui domine de la tête et des épaules pour faire en sorte que la saison sera dès le début, très longue à enfin se terminer ...

Et merci pour le lien, je connaissais que le HT Schweiz que je trouve particulièrement indigeste ...
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Sporting Produit : le mauvais pas oublié!

Sporting Produit semble avoir oublié sa cruelle défaite de la semaine dernière en championnat. Après un 3-3 en fcsion4ever coupe mercredi, l'équipe leytronaintze a su parfaitement gérer ce match qui avait une allure de piège. Bien en place, avec une équipe équilibrée et qui a visiblement (re)trouvé son rythme de croisière (30.5 *, son record), elle reste placée pour la promotion, a deux points des deux co-leaders. "N'oublions que nos deux adversaires directs à la promotion doivent encore s'affronter, l'un des deux y perdra très certainement des plumes!" a déclaré le directeur sportif du club. ce à quoi a répondu quasiment du tac au tac le président : "nous aussi, nous devons affronter un des deux autres candidats à la promotion lors de notre dernière journée. Nous pouvons tout perdre en qques secondes..."

l'équipe se prépare désormais pour son face-à-face (déséquilibré) face à céréalkiller en quart de finale de la fcsion4ever coupe. mais désormais habitué aux exploits dans cette compétition, l'entraineur aimerait que l'équipe se sublime également en championnat. "je suis tout de même confiant : j'ai un contingent de très bon niveau. de plus, rester en course dans 2 compétitions permet à l'équipe de rester sous pression, ce qui l'a fait visiblement mieux jouer..."
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Céréalkiller se déplaçait ce w-e chez Marlostar, 3ème (8 matchs, 18 pts). Ce match à ne pas perdre était important pour écarter quasi définitivement cette équipe à la course à la promotion (n'oublions pas que seul le 1er est promu). C'est chose faite sur le score de 3-2 pour les leaders du classeement, avec, en prime, 41* (un record) et un match d'une excellente qualité (307 AH-Points selon alltid.org)

Le match nul du dauphin, Jongens, sur les terres de Canonball font les affaires du leader. Les "tueurs de céréales" ont 5 points d'avance sur le 2ème alors que Jongens doit encore affronter un bot puis respectivement le 3ème puis le 1er.

Alors que Céréalkiller doit affronter un bot puis une équipe faible (6ème), avant de se déplacer chez Jongens, le calendrier semble être favorable aux valaisans jsuqu'à la 12ème journée, celle qui dévoilera une grande partie du futur promu.

Sponsors, supporters et staff sont tous contents des résultats de Céréalkiller. Encore une bonne perf en coupe 4ever et le CC de Céréalkiller ne peut qu'être satisfait! :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Dégouté de ce jeu, j'en ai marre, je veux pas être relégué... Au secours...

Il va falloir gagner samedi prochaine. Let's go champion ! Houhouhou !
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 01.08.2004 03:06

Message par Steve_FCB13 »

Le Fc Baulmes69 qui vient de monter cette saison en VIII division est sur le point de monter directement en VII :D C'est un vértitable exploit ! Personne ne s'attendait à ca... Hier, le club a engagé un milieu suédois de 30ans Brillant en construction et faible en passe ! Il devrait apporter un bon plus a l'équipe :D
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Céréalkiller et ses 33 points en 11 matchs affrontent à l'extérieur le 2ème, pour lequel 5 pionts séparent ces 2 équipes. Les valaisans, en cas de victoire seront promus. en cas de match nul, ils auront 1 pas en D7.

Alors tous là pour supporter Céréalkiller ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Pitoyable saison, il ne me reste plus que le FC Sion4ever Coupe...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Pitoyable saison, il ne me reste plus que le FC Sion4ever Coupe...
il faut savoir parfois reculer pour mieux rebondir ;-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

J'ai déjà fait 1x fois l'ascenseur pour de la VII à VIII.

Je suis au-dessus des équipes de 8ème division, mais je tombe toujours dans les championnats les plus forts de VII. Je suis dans le 144 sur 1028... Horrible.

C'est embêtant de gagner une saison avec 42 pts et de surclasser tout le monde, je préfère terminer 4ème et me battre. Cette saisons, je n'avais juste pas les moyens, il me manquait un bon ailier et un attaquant...
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit : ils auront 1 pas en D7.
On ne dit pas plutôt un pied en D7? ;-)

Sinon de mon côté ça va être la bataille jusqu'au bout pour espérer monter en D7: je suis premier mais à égalité de points avec le 2ième!! Chaud la fin de saison du côté catalan!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :
Mystik a écrit : ils auront 1 pas en D7.
On ne dit pas plutôt un pied en D7? ;-)
erratum scribae :-D

Merci raph 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Il me suffit d'un nul sur mes 3 derniers matchs et je serai promu 8-) ENFIN!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Oilk

Message par Oilk »

Recherche équipe pour match amical, j'ai totalement oublié d'inviter une équipe...

FC CHIPPIS 750168
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Recherche équipe pour match amical, j'ai totalement oublié d'inviter une équipe...

FC CHIPPIS 750168

une revanche de la revanche ... ça te dit '-| ;-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

j'suis dégouté!

Le match à ne pas perdre... j'ai perdu :-(

avec 11 matchs 11 victoires et 6 buts encaissés pour bcp plus de marqués, je me suis dit que c'était bon, j'allais jouer match de la saison et contrer sa meilleure attaque par ma meilleure défense et mettre ma meilleure attaque là ou il est plus faible en défense...

je sais pas si c'est parce qu'il joue à domicile, mais j'ai perdu 2-1

J'ai encore 2 points d'avance sur lui et il se prend 2 bots et moi, 1 facile et l'autre parmi les plus dures de la ligue! :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Perdu 6-2 contre le 3ème.

Je suis 6ème à un point du 7ème.

Je dois joué contre le 4ème et contre le premier tandis que mon dauphin ira se balader contre le dernier (qui n'apas encore gagner.) et contre le 5ème.

Autant dire que je suis a coup sur relégué sauf miracle :-(

Dire que j'ai oublié la moitié des matchs donc que j'ai joué a 8 ou 9 avec un mauvais gardien..... '-|

je peux m'en vouloir.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

J'ai presque assuré ma reléguation hier.... :-( Sauf 2 victoires, je serais surement relégué !
Oilk

Message par Oilk »

zorgg a écrit :
Oilk a écrit :Recherche équipe pour match amical, j'ai totalement oublié d'inviter une équipe...

FC CHIPPIS 750168

une revanche de la revanche ... ça te dit '-| ;-)
Je vais donc tenter de prendre ma re(re)revanche face à toi Zorgg.

Vous pouvez pas imaginer ma déception. J'ai joué match de la saison et j'ai atteint les 182 de hatstat et mon adversaire 162. Même avec ces stats, j'ai perdu. Je suis définitivement en 8ème ligue. La honte...
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Moi j'ai perdu le match à ne pas perdre...et je vois la promotion s'éloigner.
Mais j'ai vraiment la poisse: sur les trois matchs que j'ai perdus j'avais à chaque fois des meilleurs hatstats que mes adversaires!!! A devenir fou!!! :fache:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Moi j'ai perdu le match à ne pas perdre...et je vois la promotion s'éloigner.
Mais j'ai vraiment la poisse: sur les trois matchs que j'ai perdus j'avais à chaque fois des meilleurs hatstats que mes adversaires!!! A devenir fou!!! :fache:
Si les hatstats sont une chose, les points faibles sur le terrain un autre (ex : un défenseur qui est costaud quand il fait ensoleillé) et parfois, c'est les SE comme un pénalty, un tir lointain, etc... qui nous amène au 7ème ciel ou rouge de rage!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

victoire 5-0 en mode tranquille....

2ème place synonyme de promotion...

avec le 3ème qui me colle aux fesses, ca s'annonce chaud la fin de championnat...
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit :
Raph-07 a écrit :Moi j'ai perdu le match à ne pas perdre...et je vois la promotion s'éloigner.
Mais j'ai vraiment la poisse: sur les trois matchs que j'ai perdus j'avais à chaque fois des meilleurs hatstats que mes adversaires!!! A devenir fou!!! :fache:
Si les hatstats sont une chose, les points faibles sur le terrain un autre (ex : un défenseur qui est costaud quand il fait ensoleillé) et parfois, c'est les SE comme un pénalty, un tir lointain, etc... qui nous amène au 7ème ciel ou rouge de rage!!
Mais pour une fois ok, mais quand ça se répète tu te demandes s'il n'y a pas encore un autre facteur qui nous échappe...
Enfin...j'ai encore des chances de monter et si je ne monte pas ça voudra dire que je ne suis pas prêt ;-| ;-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Promotion assurée grâce a ma victoire 3-1 ^^
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Jojo a écrit :Promotion assurée grâce a ma victoire 3-1 ^^
Si tu joues contre des bonnes équipes en amical c'est normal... :-P
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :
Mystik a écrit :
Raph-07 a écrit :Moi j'ai perdu le match à ne pas perdre...et je vois la promotion s'éloigner.
Mais j'ai vraiment la poisse: sur les trois matchs que j'ai perdus j'avais à chaque fois des meilleurs hatstats que mes adversaires!!! A devenir fou!!! :fache:
Si les hatstats sont une chose, les points faibles sur le terrain un autre (ex : un défenseur qui est costaud quand il fait ensoleillé) et parfois, c'est les SE comme un pénalty, un tir lointain, etc... qui nous amène au 7ème ciel ou rouge de rage!!
Mais pour une fois ok, mais quand ça se répète tu te demandes s'il n'y a pas encore un autre facteur qui nous échappe...
Enfin...j'ai encore des chances de monter et si je ne monte pas ça voudra dire que je ne suis pas prêt ;-| ;-)
Tu es dans la même situation que moi!
C'est vrai qu'à la longue, tu te demandes si c'est toi, si c'est ton équipe qui est limite (acheter encore des joueurs) ou si c'est la faute à pas de bol.

Perso, j'ai réfléchi après ce cruel w-e : j'entraine la forme, par désespoir, dans l'espoir d'avoir vraiment la meilleure des meilleures équipes actuellement possible que je puisse avoir avec mon effectif. je pense également acheter un gardien formidable avant la cruelle et dernière journée qui sera celle de toutes les réponses.

Mais c'est vrai que cette D8 avec qu'un promu, c'est pénible! Il suffit qu'une équipe écrase tout son championnat pour qu'on soit dégouté! Et souvent, cette équipe qui écrase tout, c'est celui qui était relégué ! :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre