Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

gagner la ligue des jeunes plus qu'a gagner celle des senior et ca fera le doublé :-P


Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Après avoir remportré à la XIXè ligue place à la VIII.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Le Sporting Produit a réussi à se maintenir en 8ème ligue grace à une victoire remportée lors de la dernière journée du championnat.

Maintenant centre de formation, je dois renouveller mon équipe
"disons que booooon...."
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

RAGEANT ! J'étais premier jusqu'à la dernière journée ou j'ai été vaincu sur mon terrain face au deuxième !! Il avait une note d'impressionnant en défense et il a su concrétiser une des 2 seuls occasions de tout le matchs...

J'espère vite retrouver la VIIe division la saison prochaine...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Pour ma part, une 5ème place. Pas mal pour un néo-promu. Maintenant, objectif consolidation.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Mystik a écrit :Pour ma part, une 5ème place. Pas mal pour un néo-promu. Maintenant, objectif consolidation.
Pour moi, c'est la promotion en 7ème division pour la.. 3ème fois. Je suis tombé dans une ligue avec un petit niveau. Si je parviens à me renforcer en cours de championnat, je peux viser une 3ème ou 2ème place. Je dois encore bien tout analyser...
Modifié en dernier par Oilk le 02.06.2008 22:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Le maintien est assuré!

Apres une saison difficile, rpztfcsion a su assuré sa place en allant chercher le match nul ce qui permettait au Leytronin de rester en VII division!

On entend quelques rumeurs parlant d'un grand gardien qui pourrait s'installer en terre valaisanne... Un buffon africain .. Niach n'a rien voulu lacher pour le moment!

On note aussi la mise en vente de la star d'une star de la défense:


Timo Aho (115610691)
25 ans et 108 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type désagréable qui est calme et malhonnête.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 06.06.2008
Nationalité : Suomi
Total Skill Index (TSI) : 4 720
Salaire : 2 376 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : rpztfcsion
Avertissements : 2
Blessure : Aucune


Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : mauvais Passe : médiocre
Ailier : mauvais Défense : impressionnant
Buteur : inadéquat Coup franc : médiocre

Nombre de buts en compétition : 10
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 3
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Liste des transferts : Arrière central

Échéance : 04.06.2008 à 18:54

Prix de départ de l'enchère : 1 800 000 CHF
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Je finis deuxième de ma ligue (VIII), comme la saison passée. Le changement d'entraineur a mal passé. :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 22.03.2005 17:32
Localisation : Chessel

Message par Tuomainen »

Pour moi, promotion en 6ème ligue. Je venais d'être promu en 7ème ligue. Donc je suis assé surpris de finir premier de mon groupe. Mais je ne vais pas m'en plaindre... Ca change de la coupe4ever...!!!
Oilk

Message par Oilk »

Y a-t-il un hattrckien qui serait d'accord de jouer contre moi au cours des 3 prochaines semaines en match amical...

Avantage : Pas besoin de rechercher toutes les semaines une équipe.

Merci de me répondre rapidos !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Tuomainen a écrit :Pour moi, promotion en 6ème ligue. Je venais d'être promu en 7ème ligue. Donc je suis assé surpris de finir premier de mon groupe. Mais je ne vais pas m'en plaindre... Ca change de la coupe4ever...!!!
Un ami a connu le même sort!

Il a fini 7ème cette année, sans se prendre la tête (car conscient qu'il avait pas une équipe de D6).

par contre, à la fin de la prochaine saison, tu seras immunisé contre les défaites :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

ben moi promu et terminé premier de mon groupe. doublé pour saison vu que mon équipe académique a aussi gagné son championnat. mtn place a la reflexion pour l'effectif pour la saison suivante faire 2-3 changements pour renforcer le groupe ou faire confiance a ceux actuellement en tout cas je peux vous annoncer déja un changement extérieur et voir ce que les jeunes de l'académie qui vont passer pro vont apporté.Cette année l'intégration a bien passé car certains ont fini titulaire en fin de saison.
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Mon équipe, l'olympique des alpes valaisannes, et moi sommes relégués en 7ème division :-( . Mais je pense remonter directement avec quelques bons transferts. Si quelqu'un est intéressé par un milieu faite moi signe ;)
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Voila le début de saison commencer par une victoire dans ma nouvelle division en battant l'autre néo-promu.
Suite a l'ascension en VIII mon objectif est cette fois de me maintenir et de bâtir une bne équipe pour les saisons a venir pour voir plus haut.
Et vous quels sont vos ambitions pour cette nouvelle saison?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

buffon a écrit :Et vous quels sont vos ambitions pour cette nouvelle saison?
Le milieu de tableau. Mon équipe a besoin d'un p'tit coup de jeune, notemment sur les ailes et en défense. je vais m'occuper des transferts cette semaine. Il est vrai que les 2.5 mio qui trainent dans mon compte en banque n'apportent pas de sang frais dans l'équipe!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

défaite 3-0, mon gardien titulaire blessé dès la 3ème minutes :-| ... alors ca s'annonce dur, mais maintien en 7ème ligue, en intégrant quelques jeunes joueurs prometteurs de mon centre de formation qui commence à devenir intéressant....

donc une place dans les 6 premiers est mon objectif...
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Victoire 6 à 1 contre une des pives de ma ligue. Mais déjà 2 blessés, et ça, c'est moins joyeux... :-D

Par contre, mes 2 prochains matchs de championnat dépendront de la suite du championnat. 2 victoires, voire 4 pts, et c'est la promotion assurée !
Animals
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Voilà ce qu'on peut trouver dans le rapport du match de Zoggi II (équipe à Zorgg)
À la 21e minute du match, l'arbitre accorda un pénalty en raison d'une faute peu évidente sur Clyde MacGeoch. Il se fit justice lui-même pour porter le score à 0 - 1
Jusque là, rien de très particulier... sauf que Clye MacGeoch est.... le gardien de Zoggi II! :^o

DOnc j'ai compris! Clyde est donc le même style de gardien que celui qu'a eu la team 4ever à Vex! Ca c'est de la classe 8-) Le gardien qui monte tout seul, qui dribble tout le monde et qui se fait faucher dans les 16m! :-D

Donc, à l'heure actuelle, le gardien de Zorgg est donc meilleur buteur, puis ce que non content d'avoir marqué sur pénalty, il a encore marqué sur coup-franc! :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

Vend quelques éléments

Libertépourlesultras 468934
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Wallis a écrit :Vend quelques éléments

Libertépourlesultras 468934
toi, t'as des problèmes financiers!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

non même pas...

j'en ai pas besoin de ses joueurs!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

-"Plusieurs de vos nombreux assistants et entraîneurs de gardiens se sont battus l'autre jour. Vous en avez certainement un peu trop et l'état d'esprit de l'équipe en souffre."
C'est qui qui disait qu'il fallait avoir bcp d'assistants..? §-) :-s
SEULEMENT SION !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
-"Plusieurs de vos nombreux assistants et entraîneurs de gardiens se sont battus l'autre jour. Vous en avez certainement un peu trop et l'état d'esprit de l'équipe en souffre."
C'est qui qui disait qu'il fallait avoir bcp d'assistants..? §-) :-s
faut pas avoir plus de dix entraineurs ( entraineurs de gardien + adjoints )
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

J'en ai virer quelques-uns...ils font c**** quand même,ils ont rien d'autre a foutre que se battre... ^^D
SEULEMENT SION !
Oilk

Message par Oilk »

Après une promotion extraordinaire obtenue grâce à la rage de vaincre, le FC Chippis fait bonne, même très bonne figure actuellement en VII.102. Les Verts ont remporté les 3 premiers matchs de championnat de bien belle manière, ce samedi Chippis a vaincu le 3ème du classement (2ème meilleure équipe de championnat) sur le score de 2-1.

Chippis est outsdier cette saison, mais se maintient pour la deuxième consécutive à la 1ère place du championnat... il reste encore 11 matchs et 33 points en jeu... La semaine prochaine, Chippis affronte le favori au titre et vise une nouvelle victoire !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

la je crois j'ai battu un record j'ai gagné avec mes jeunes 10-0 et un joueur a marqué 5 buts bon il faut dire qu'ai joué à 11 contre 10 toute la 2 ème mi-temps et une possesion de balle de 77% :^o
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

voila les matchs aller sont faits. Je fais comme le fc sion j'ai gagné mes 4 matchs à domicile et perdu mes 3 à l'extérieur. Bilan positif vu que je suis un néopromu gagner le leader si je continue comme ça le maintien devrait être assurer surtout que les 2 derniers sont très loin sinon a pars le premier on est très proche.
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Le joueur numéro 213745939 a été vu pour la dernière fois en train d'essayer de draguer une jeune blonde dans une boite du centre ville. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui

^^D
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Je tiens à féliciter Zorgg pour ses résultats!

- 10 matchs, 10 victoires
- il a relégué le 2ème à 9 points après 10 matchs!
- 51 buts marqués pour 5 encaissés!
- Au vu du programme qu'il a encore, il dores et déjà promu

Bienvenue en D7 Zorgg 8-)

Pour ma part, il est clair qu'avec des blessures cumulées de 22 semaines (!), je ne pouvais faire autre chose que lutter contre la relégation. J'ai donc agrandi mon staff de kiné! en espérant être meilleur l'année prochaine!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Ca c'est du bon Zorgg ^^D

Allez courage, l'année prochaine t'enchainera la montée en D VI !
Animals
Répondre