Nhl

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Nhl

Message par Jojo »

Je me posais la question l'autre jour avec un ami, s'il y avait en Nhl des groupes de supporters comme en Suisse, ou si alors ce n'était que du public qui applaudit...
Quelqu'un d'intelligent pour nous aider? [-o< [-X


Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Chapi

Message par Chapi »

Pour avoir assisté a un match de NHL a Montréal contre Toronto, je peux te dire qu'il n'y a pas de groupes de supporters"ultras" qui chante. tout le match. En revanche tout les spectatuer appaludissent les belles actions et crient ce que un ecran géant placé au centre avec la pendule dit de crier et c'est tout. A noter que les 23000 places sont assises et que tt les "supporters"( vétu d'un maillot de leur équipe) sont tous mélangé et qu'il n'y a aucun problème bien que c'était un derby.
Voilà pour l'ambiance NHL, j'espere avoir répondu si tu a d'autrew question vas y.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Chapi a écrit :Pour avoir assisté a un match de NHL a Montréal contre Toronto, je peux te dire qu'il n'y a pas de groupes de supporters"ultras" qui chante. tout le match. En revanche tout les spectatuer appaludissent les belles actions et crient ce que un ecran géant placé au centre avec la pendule dit de crier et c'est tout. A noter que les 23000 places sont assises et que tt les "supporters"( vétu d'un maillot de leur équipe) sont tous mélangé et qu'il n'y a aucun problème bien que c'était un derby.
Voilà pour l'ambiance NHL, j'espere avoir répondu si tu a d'autrew question vas y.
Les fouilles vont loin? Les places sont chères?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Chapi a écrit :Pour avoir assisté a un match de NHL a Montréal contre Toronto, je peux te dire qu'il n'y a pas de groupes de supporters"ultras" qui chante. tout le match. En revanche tout les spectatuer appaludissent les belles actions et crient ce que un ecran géant placé au centre avec la pendule dit de crier et c'est tout. A noter que les 23000 places sont assises et que tt les "supporters"( vétu d'un maillot de leur équipe) sont tous mélangé et qu'il n'y a aucun problème bien que c'était un derby.
Voilà pour l'ambiance NHL, j'espere avoir répondu si tu a d'autrew question vas y.
Non non pas beaucoup d'autres questions!Peut être les mêmes que Mystik! Vu que l'année prochain je vais aller par Montréal, et que c'est une de mes équipes préférées [-X :---)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Les places sont assez chères pour les matches de NHL. Ils calculent le prix moyen pour une famille qui va à la patinoire avec deux enfants, qui mangent sur place et qui achètent quelques gadgets. Les prix varient entre 180$ pour Edmonton, jusqu'à 240$ pour Détroit en 2003 (pour 2 adultes et 2 enfants).

Il y a des groupes de supporters, en fait c'est plutôt un gros fan club qui regroupent des gens qui sont abonnés à l'année. Toutes les places sont assises dans les patinoires, l'ambiance est nulle. En fait en gros des Américains moyens qui vont voir un spectacle.

Pour les billets tu peux les réserver facilement sur le net.

www.canadiens.com

Pour les supporters, voici les liens des supporters des équipes:

http://www.nyrfanclub.com/linksext.htm
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

nufc a écrit : Il y a des groupes de supporters, en fait c'est plutôt un gros fan club qui regroupent des gens qui sont abonnés à l'année. Toutes les places sont assises dans les patinoires, l'ambiance est nulle. En fait en gros des Américains moyens qui vont voir un spectacle.
Les stars de la NHL qui ont joués en Suisse cet hiver ont du être surpris d'entrer dans la Bern Arena devant 16'000 fans dont 12'000 debouts qui ne répetent pas ce qu'on leur écrit sur un écran géant...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

David H a écrit :
nufc a écrit : Il y a des groupes de supporters, en fait c'est plutôt un gros fan club qui regroupent des gens qui sont abonnés à l'année. Toutes les places sont assises dans les patinoires, l'ambiance est nulle. En fait en gros des Américains moyens qui vont voir un spectacle.
Les stars de la NHL qui ont joués en Suisse cet hiver ont du être surpris d'entrer dans la Bern Arena devant 16'000 fans dont 12'000 debouts qui ne répetent pas ce qu'on leur écrit sur un écran géant...
Pourtant ils l'ont soi-disant pas mal critiqué, ce championnat suisse (mais pour d'autres raisons, je suppose...).
Oilk

Message par Oilk »

Il paraît aussi que beaucoup on changait d'avis en venant ici! Et qu'ils ont trouvé l'ambiance super!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Celui qui a critiqué au départ c'est Joe Thornton. Il a comparé le niveau du championnat suisse à celui de la ECHL (un championnat de buveurs de bière et de joueurs de fin de carrière). Mais dans l'ensemble, les joueurs ont été favorablement surpris.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Chapi

Message par Chapi »

Si je me souviens bien il n'y avait pas de fouilles... On a eu les plus mauvaise place(tout en haut) pour 40$ mais en bas sa grimpe très vite mais c'est que des abo. En revanche tu peux essayer de prednre une place tout en hait et si il y a des places libre en bas tu peux y aller sans autre ne me demande pas pk mais on a réussi a le faire.
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Cyril a écrit :Il paraît aussi que beaucoup on changait d'avis en venant ici! Et qu'ils ont trouvé l'ambiance super!
La preuve est là: Daniel Brière a dit qu'après la Nhl il voudrait revenir jouer en Suisse. =;
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

je rajouterai que s'ils y en a qui aiment les Colorado Avalanche, ou plus précisément Patrick Roy, il y a ce site qui montre trois superbes vidéos le concernant, avec ses meilleurs arrets, et la cérémonie en son honneur pour la fin de sa carrière... =;
http://www.coloradoavalanche.com/fancon ... oVideo.asp
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Oilk

Message par Oilk »

Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

En parlant de Hockey, mattez un peu ce but.

http://www.big-boys.com/articles/amazinggoal.html

ENORME!!
Oilk

Message par Oilk »

Il casse tout le gars je resté perplexe!

Ce goal!
ByCool
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 12.03.2004 18:51
Localisation : Valais

Message par ByCool »

LA classe
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

David H a écrit :En parlant de Hockey, mattez un peu ce but.

http://www.big-boys.com/articles/amazinggoal.html

ENORME!!

IMPRESSIONNANT!!! \:D/ \:D/ :-s :-# :-k
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Malheur :-#
fier d'être suisse
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Numéro 26???
C'est St-Louis [-o< [-X 8-[ 8-[
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Oilk

Message par Oilk »

jojo a écrit :Numéro 26???
C'est St-Louis [-o< [-X 8-[ 8-[
Les couleurs de l'équipement sont ceux des colorados. Mais je crois pas que se soit cette équipe...


http://www.big-boys.com/articles/sledslide.html
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Ce n'est pas une équipe de la NHL. Sur les premières images, lorsqu'ils filment le joueur avec le maillot blanc, il y a sur l'épaule droite le logo de la ligue où il joue et ce n'est pas celui de la NHL. De plus son maillot est sponsorisé par Reebok et les maillots de la NHL sont seulement sponsorisés par Koho et CCM. Ce ne sont pas les couleurs des Avalanches, ils jouent en brun rouillé ou en blanc.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Oilk

Message par Oilk »

Enfin moi j'avais l'impression que c était leur couleur enfin on va dire que l'image n'est aps très bonne!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

http://shop.nhl.com/product/index.jsp?p ... stsell_img

Puis tu cherches dans la liste le numéro 26. Et tu peux comparer...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Ca doit être en Suède par là! Les images sont surement tirées d'une chaîne anglaise
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

La chaîne est TSN, une chaîne sportive canadienne.

Et la ligue la Ontario Hockey League.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Ah! #-o Ben je connaissais pas! C'est quoi comme league? C'est un peu du genre à la Lnb chez nous?
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

C'est une ligue canadienne. C'est dur de comparer avec la Suisse le niveau.

NHL = LNA
AHL = farm teams de la NHL = LNB
Puis toutes les autres ligues en-dessous, ligue univeristaire, de jeunes, régionales...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Oilk

Message par Oilk »

La AHL c'est aussi une ligue qui est vachement violent sauf erreur! Je crois que tu te fias plus remarqué pour les charges que pour la victoire de ton équipe.

Enfin quand même pas, mias c'est violent!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

En fait c'est une ligue où il y a les jeunes draftés et les blessés de la NHL, donc pour espérer retrouver la NHL, il n'y pas de sentiments. De plus les joueurs sont très physiques et ils doivent se montrer pour réintégrer l'échelon supérieur...

Mias ca a aguérri des joueurs comme Bézina et Vauclair.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

nufc a écrit : Mias ca a aguérri des joueurs comme Bézina et Vauclair.
... et Aebischer également.
Répondre