Soirée rock'n blues

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 06.09.2004 19:53
Contact :

Soirée rock'n blues

Message par caribou »

Image


Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

A noter également le retour de l'AOC rock:


http://www.aocrock.com/Home.php
Aoc2006


Une pause a été prise par les organisateurs en 2005. Ce break nous permis de prendre un peu de recul par rapport au festival, d'analyser ce qui avait fonctionné et ce qui avait moins bien marché. Nous étions décidés à relancer la machine pour un festival 2006. Le comité d'organisation s'est reconstitué et a défini les grandes lignes de la prochaine édition.


Le festival se déroulera comme les années précédentes à la fin du mois de novembre. La grande nouveauté consiste en l'élargissement à deux soirées en lieu et place d'une seule. Les festivités se dérouleront toujours dans le même lieu, à savoir la halle des fêtes de St-Germain à Savièse, les 24 et 25 novembre 2006.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Soirée rock'n blues

Message par Mr. Blonde »

Hello, dans la lignée de feu les deux mythiques éditions de l'AOC Rock festival (p***** ça nous rajeunit pas: Lofofora; Watcha; Black Bomb A; Ever Since;...), il y a dans un style "grand-oncle" une nouvelle soirée qui a plutôt l'air alléchante à la halle de Saint-Germain demain soir.

http://www.komalepok.ch

Plutôt axé blues et rockab mais me réjouis quand même d'y faire un saut parce que ça m'a l'air tout bonnement un bon gros bal en perspective, en plus avec une touche de nostalgie comme on aime!

L'entrée n'est pas chère (13.- en préloc chez Cathy au Domino, entre autres) et je suis même pas payé pour leur faire de la pub.

Vivement demain soir
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre