Je fais vos rédactions en francais et philosophie

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Je fais vos rédactions en francais et philosophie

Message par Shake »

Bonjour à tous,

Bien qu'étant insolite, cette annonce provient d'une demande que j'ai eu à plusieurs reprises ces derniers temps. Je m'explique : je donne des cours de soutien scolaire et j'avais mis une annonce à cet effet. Plusieurs personnes m'ont contactées pour que je fasse des rédactions en francais.

Donc, ca se passe comme ceci :

- vous me contactez par téléphone au 078.741.25.27

- je fais votre rédaction dans les 24H

- paiement (le tarif varie en fonction de la longueur du travail mais en principe entre 50 et 100.- max.)

- si note inférieure à 4 : remboursement intégral !

Me contacter par téléphone pour plus d'infos.

LeShake(speare)


yverdonnois

Re: Je fais vos rédactions en francais et philosophie

Message par yverdonnois »

Shake a écrit :Bonjour à tous,

Bien qu'étant insolite, cette annonce provient d'une demande que j'ai eu à plusieurs reprises ces derniers temps. Je m'explique : je donne des cours de soutien scolaire et j'avais mis une annonce à cet effet. Plusieurs personnes m'ont contactées pour que je fasse des rédactions en francais.

Donc, ca se passe comme ceci :

- vous me contactez par téléphone au 078.741.25.27

- je fais votre rédaction dans les 24H

- paiement (le tarif varie en fonction de la longueur du travail mais en principe entre 50 et 100.- max.)

- si note inférieure à 4 : remboursement intégral !

Me contacter par téléphone pour plus d'infos.

LeShake(speare)
Si tu écris comme tu postes sur ce forum avec insultes et tout le toutim je pense pas que tu auras beaucoup de demandes.

Mets en ligne un exemple qu'on juge sur pièce.
Aurélie

Message par Aurélie »

et après on se demande pourquoi de plus en plus de personnes ont des problèmes pour écrire... s'ils font faire le travail aux autres, forcément... '-|
Et puis après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, non ?
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

Mets en ligne un exemple qu'on juge sur pièce.
Si effectivement ton jugement comptais à mes yeux, je t'assure que je le ferais.

C'est gentil de t'inquiéter pour les demandes mais de ce côté là ca va. Et l'assurance d'être intégralement remboursé en cas de note inférieure à 4 suffit à convaincre les plus réticents.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Aurélie a écrit :et après on se demande pourquoi de plus en plus de personnes ont des problèmes pour écrire... s'ils font faire le travail aux autres, forcément... '-|
Et puis après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, non ?
On appelle ca de l'outsourcing: laisser faire à ceux qui savent. :-D Superbe initiative du Shake ! :bien:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

Merci Mr B ;-)

Disons que là où il y a de la demande il doit y avoir de l'offre. Et puis je passe pas l'année à la place des élèves : je donne un coup de pouce si nécessaire.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Monsieur Belette a écrit :
Aurélie a écrit :et après on se demande pourquoi de plus en plus de personnes ont des problèmes pour écrire... s'ils font faire le travail aux autres, forcément... '-|
Et puis après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, non ?
On appelle ca de l'outsourcing: laisser faire à ceux qui savent. :-D Superbe initiative du Shake ! :bien:
On appelle ça de la triche, mais bon, chacun sa définition.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

yverdonnois a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
Aurélie a écrit :et après on se demande pourquoi de plus en plus de personnes ont des problèmes pour écrire... s'ils font faire le travail aux autres, forcément... '-|
Et puis après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, non ?
On appelle ca de l'outsourcing: laisser faire à ceux qui savent. :-D Superbe initiative du Shake ! :bien:
On appelle ça de la triche, mais bon, chacun sa définition.
Si t'es motivé par les maths et que tu risques de pas passer l'année à cause des dissertations en francais en 5ème du collège, je crois que c'est une solution intéressante. Bon, après les profs sont pas tous c*** au point de pas voir si la dissert a effectivement été faite par l'élève ou pas. Mais c'est un risque à prendre... Si tu savais la pougne qu'il y a aux examens à l'uni, l'outsourcing de dissert te semblerait une pacotille...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 21.08.2006 17:49
Localisation : Conthey

Message par Christophe87 »

Monsieur Belette a écrit :
yverdonnois a écrit :
Monsieur Belette a écrit : On appelle ca de l'outsourcing: laisser faire à ceux qui savent. :-D Superbe initiative du Shake ! :bien:
On appelle ça de la triche, mais bon, chacun sa définition.
Si t'es motivé par les maths et que tu risques de pas passer l'année à cause des dissertations en francais en 5ème du collège, je crois que c'est une solution intéressante. Bon, après les profs sont pas tous c*** au point de pas voir si la dissert a effectivement été faite par l'élève ou pas. Mais c'est un risque à prendre... Si tu savais la pougne qu'il y a aux examens à l'uni, l'outsourcing de dissert te semblerait une pacotille...
Seulement qu'en 5ème du collège, toutes les dissertations se font en classe...
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

Bref, y a pas polémique.

Je propose un service. Libre à chacun de l'accepter ou pas.

Concernant la triche : chacun a sa propre conscience sur le sujet, ca sert à rien de tenir des monstres théories ici.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

Christophe87 a écrit :Seulement qu'en 5ème du collège, toutes les dissertations se font en classe...
On n'a pas du faire le même collège alors.

Quoi qu'il en soit, un prof se rend compte si le style d'écriture varie trop, faut pas rêver.

Shake, je te conseille plutôt de corriger et de critiquer des travaux en vue de les améliorer.
Win the yes !
Avatar du membre
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 21.08.2006 17:49
Localisation : Conthey

Message par Christophe87 »

PM a écrit :
Christophe87 a écrit :Seulement qu'en 5ème du collège, toutes les dissertations se font en classe...
On n'a pas du faire le même collège alors.
Ben les Creusets. On en a fait 2 sur toute la 5ème année, format examen de maturité (3 sujets à choix, 4 heures en classe).
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

Christophe87 a écrit :
PM a écrit :
Christophe87 a écrit :Seulement qu'en 5ème du collège, toutes les dissertations se font en classe...
On n'a pas du faire le même collège alors.
Ben les Creusets. On en a fait 2 sur toute la 5ème année, format examen de maturité (3 sujets à choix, 4 heures en classe).
J'ai fait St-Moss, on alternait dissert en classe (2-3) et dissert à la maison (1-2).
Win the yes !
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

J'ai fini aux Creusets et il me semblait bien qu'on en faisait quelques unes à domicile. Mais lorsque le prof avait des doutes, l'élève partait 2h faire une mini-dissert pour voir si le niveau était le même...

A part ca, les dissert ont l'avantage de donner une méthode de travail très utile pour le futur, croyez-moi. C'est un des avantages du Valais: on étudie plus longtemps mais on est mieux préparés.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 197
Enregistré le : 15.03.2006 16:44
Localisation : Saint-Maurice
Contact :

Message par fred_vs »

Si vous voulez l'avis d'un connaisseur, les dissertations au collège de la Royale Abbaye de Saint-Maurice d'Agaune (...) se font en classe à partir de la 4e année.
8-)
Avatar du membre
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 309
Enregistré le : 02.01.2007 19:20

Message par gaetan6669 »

50-100 balles c cher moi je l'ai fait seulemtn pour 20-30 :-D :-D :-D
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Message par kebion »

Monsieur Belette a écrit :Si tu savais la pougne qu'il y a aux examens à l'uni, l'outsourcing de dissert te semblerait une pacotille...
Pourquoi ta pas fait ca alors pour avoir ton bachelor ?!?

@LeShake : Combien pour un mémoire ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

kebion a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Si tu savais la pougne qu'il y a aux examens à l'uni, l'outsourcing de dissert te semblerait une pacotille...
Pourquoi ta pas fait ca alors pour avoir ton bachelor ?!?
Sauvage... Dois-je te rappeler ton brillant score en fisca ?! Déjà qu'en sport t'as pas grand chose à faire, en plus tu veux pas faire ton mémoire ?! :cligner:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Excellant on a vraiment vu de tous sur ce forum...

Merci le Shake. :bien:
SEULEMENT SION !
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

@LeShake : Combien pour un mémoire ?
Ca ne fait pas partie de mes prestations. Désolé.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Ca, c'est très original :-D

Déjà que t'avais pas laissé indifférent là -->> clique ici

Ca me fait penser à ce que ej faisais voilà 2 ans : étant fort en maths, je faisais mon examen, avant d'échanger mes feuilles avec le voisin et de lui faire l'examen. On rendait nos feuilles sans problèmes dans les 45 minutes et hop, les notes ont varié entre 5.5 et 6 :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Moi j'étais aux Creusets, et les deux dernières années toutes les dissertations se faisaient en classe (4 heures à l'attique), deux fois par semestre, ce qui fait un total de 8 dissertations sur les 2 ans.

en ce qui concerne la triche flagrante que ton offre propose aux étudiants, et ton argument selon lequel qqun motivé par les maths risquent de louper l'année à cause du francais, je trouve que pour moi, c'est la solution de facilité. dans n'importe quel métier, toutes nos connaissances acquises, meme apparemment dans une branche ou on en rien à secouer, peuvent nous être utiles.

tricher, c'est manquer de respect à soi-même, car on se croit incapable de faire quelque chose sans l'aide d'un petit plus...

en ce qui concerne la pougne à l'uni, je trouve cela d'autant plus regrettable de tricher, car si on est pas capable de maitriser par exemple un exercice comptable à l'uni, dieu sait ce que cela sera dans la réalité... et cela ne sera pas sans conséquences. autant affronter les problèmes auj, que des problèmes bien plus graves plus tard. de plus, etre pincé pour tricherie à l'uni vous exclut de toutes les hautes écoles de suisse. le jeu n'en vaut pas la chandelle... ;-|
Modifié en dernier par tourbillon1 le 28.08.2007 15:06, modifié 1 fois.
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

@tourbillon1:

Je te rejoins aussi même si mes post plus haut pourraient être contradictoires. Les dissert m'ont permis de structurer ma pensée ce qui m'est extrêmement utile dans mes études actuelles, quand ya des rapports à rendre ou des projets à faire.

Je crois que lorsque les profs donnent des taches à faire à domiciles, ils sont conscients que la "triche" est possible. Et c'est bien logique. J'ai aussi eu la frangine qui m'a fait une dissert littéraire car je détestait ca, j'en suis pas mort.

La triche à l'uni est d'autant plus rageante que c'est toujours les guignols de fils à papa qui sont, comme de par hasard, copains avec les assistants qui sont eux même des fils à papa. C'est pour ca que j'espère qu'il y aura une justice plus tard dans la vie prof. Pour le cas de triche que je connais (controle intermédiaire de stat de 1re, pour les initiés), les profs ont découvert le pot-au-rose et ont vite refait une nouvelle épreuve. L'étudiante et l'assistante-étudiante ont fini tout tranquillement leur cursus... Les boules... :terro:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Message par xybene »

:love: Shake 4 president :love:
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Message par st-bart »

Bonne idée. Je les fais aussi pour Fr. 45.- et également gratuit si pas la moyenne.
Renard27
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 62
Enregistré le : 28.08.2007 21:32
Localisation : Neuchâtel

Message par Renard27 »

HS: Oh p***** le coup du climatiseur j'en ai les larmes aux yeux ! Magnifique continue comme ca :-D
Avant d'être fort comme un chêne il faut déjà être con comme un gland
Répondre