Coupe du monde de Rugby 2007

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien

Selon vous, quelle équipe sera sacrée championne du monde le 20 Octobre ?

Angleterre
4
5%
Afrique du Sud "Springboks"
8
9%
Samoa
1
1%
Etats-Unis
0
Aucun vote
Tonga
1
1%
Australie "Wallabies"
6
7%
Pays de Galles
0
Aucun vote
Fidji
3
3%
Canada
0
Aucun vote
Japon
1
1%
Nouvelle Zélande "All Blacks"
41
48%
Ecosse
0
Aucun vote
Italie
1
1%
Roumanie
0
Aucun vote
Portugal
4
5%
France
8
9%
Irlande
1
1%
Géorgie
1
1%
Namibie
2
2%
Argentine
4
5%
 
Nombre total de votes : 86
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

on m en a raconté une mignonne hier :


Parait que Sébastien Chabal va se raser la barbe... avec un rasoir WILKINSON :-P


"disons que booooon...."
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Ouais les anglais ont tondu la Pelous également avec des lames Wilkinson.(Fabien si tu nous écoute....)
c**** Mc Gowan, on va faire quoi après la world cup...regarder la coupe d'europe et le top 14 en se bourrant la gueule??? YYEESSS
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

David O'Gara a écrit :Ouais les anglais ont tondu la Pelous également avec des lames Wilkinson.(Fabien si tu nous écoute....)
c**** Mc Gowan, on va faire quoi après la world cup...regarder la coupe d'europe et le top 14 en se bourrant la gueule??? YYEESSS
déjà sur un terrain en tapotant l'ovalie, d'ailleurs si des mecs sont motivés pour se faire 2-3 petits entraînements niveau débutant, merci de me contacter par MP. On est déjà.....4 :-D et 4 packs de bière aussi
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Bon Ce soir France Argentine, on v essayer de pas pleurer en regrettant cette finale qui nous tendait les bras. Les joueurs argentins vont tous de leurs petites critiques contre la France et son niveau de jeu(Presse sportive de hier). Un peu fort de la part d'une équipe dont^le jeu au pied et triste et insipide. Un peu fort quand on sait qu'il joue pour la plupart en France. Remettons la pendule à l'heure ce soir. Le cochon est dans le maïs comme dirait Lacroix
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Ce soir j'imagine que toute la France doit avoir soif de revanche.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Rugby: La France finit sur une troisième défaite

La France a fini la Coupe du monde de rugby comme elle l'avait commencée, par une défaite contre l'Argentine (34-10). Avec ce troisième revers dans le tournoi, ce qui ne leur était jamais arrivé, les Bleus terminent à la quatrième place de la compétition.

Les Français ont dû attendre la 70e minute pour marquer leur seul essai de la partie, par Clément Poitrenaud. De leur côté, les Pumas, auteurs de cinq essais, obtiennent le meilleur résultat de leur histoire en Coupe du monde avec cette troisième place.

Dans une revanche tendue du match d'ouverture déjà remporté par l'Argentine (17-12), le capitaine français Raphaël Ibanez a en outre probablement dit adieu à l'équipe de France sur un carton jaune récolté en fin de première mi-temps.

Malgré une entame de match pleine de détermination, la France s'est retrouvée menée 17-3 à la pause, avec une pénalité de Jean-Baptiste Elissalde pour toute récompense des nombreux efforts fournis. L'Argentine a réussi à inscrire deux essais en quatre minutes autour de la demi-heure de jeu, par Felipe Contepomi et Omar Hasan, durant la courte période de domination des Pumas dans la première période.

Puis elle a assommé les Bleus au retour des vestiaires sur sa première attaque à la main de la deuxième mi-temps, avec un essai de Federico Martin Aramburu après une relance d'Ignacio Corleto. L'arrière argentin s'est lui-même chargé d'alourdir l'addition avant que Poitrenaud sauve l'honneur français. Mais Felipe Contepomi a encore franchi la ligne pour réussir un doublé personnel.

(ats / 19 octobre 2007 22:56)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

quel match des Pumas hier soir qui ont joué pleinement leur coup!!! Félicitations à eux... dommage pour les Français, ils auraient mérités une 3e place pour l'engoument qu'a connu ce pays durant toute la coupe du monde....

Vivement ce soir pour une finale qui s'annonce serrée
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
fan's number one
Membre novice
Membre novice
Messages : 590
Enregistré le : 29.08.2006 18:50
Localisation : kop nord

Message par fan's number one »

et voila l'afrique du sud qui remporte le titre pour la 2ème fois dommage pour les Anglais et bravo à eux
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Félicitations à l'Afrique du Sud qui n'a pas perdu un seul match lors de cette coupe du monde!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Posté le: 10.09.2007 18:20

Afrique du Sud.

J'avais vu juste :-P :-) 8-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Si cette partie était intense, elle n'aura pas était spéctaculaire... dire qu'aucun essai n'a été marqué!!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

Raph-07 a écrit :Si cette partie était intense, elle n'aura pas était spéctaculaire... dire qu'aucun essai n'a été marqué!!!
Si mais il a injustement été refusé par l'arbitre Irlandais !!

La Coupe est repartie d'Europe malheureusement mais c'est tout de même une satisfaction de supp français de voir nos amis les beefs se faire plumer en finale.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Bon profitons de l'occasion pour nous faire un peu de pub:
Si vous vous interessez au rugby et que vous souhaitez essayer, contactez-nous, nous sommes en train de monter un club avec mon ami Mc Gowan sur le Chablais. Peu importe votre niveau, il nous faut des joueurs. Nous avons deux coach qui se joindrons à nous pour entrainer les 3/4 et les avants.
Contact: ovaliechablaisienne@hotmail.comou envoyer moi un message perso.
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

un petit coup de UP ne fait jamais de mal :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

MacGowan a écrit : UP
Désolé mais j'en peux plus, moi... ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

Monsieur Belette a écrit :
MacGowan a écrit : UP
Désolé mais j'en peux plus, moi... ;-)
pas compris le gag ou l'allusion ! en même temps, pas trop grave, je refais un coup de UP ! :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

up up up l'escalope

http://www.ocmrugby.ch/ ^^
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

je sais, j'exagère mais ca faisait longtemps que je n'avais plus rien écrit et le tournoi des 6 nations vient de se terminer il y a 2 semaines donc c'est le bon moment pour se motiver à joindre une équipe de rugby dans le chablais valaisan (et un peu vaudois aussi) du côté de Monthey City. Plus d'infos sur le :
www.ocmrugby.ch

Tout le monde est le bienvenu aux entraînements pour voir, essayer et pourquoi pas y adhérer ? Pour info, les jours et heures :

Mardi : 20h - 22h
Jeudi : 19h45 - 21h45
Terrains proches de la patinoire montheysane

Au plaisir
Crouch, touch, pause, engage

Mac
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Répondre