September 11

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
colin2705

September 11

Message par colin2705 »

Apre le complot "JFK"...
Le complot "September 11" ??? §-)

http://video.google.com/videoplay?docid ... 1177953720


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Tu as raison de ressortir ça pour ne pas oublier la bêtise humaine ! enfin Américaine surtout.... :fache:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 27.02.2006 16:30
Localisation : Fribourg

Message par FCSion »

Je vous propose à tous d'écouter cette chanson ( http://www.radioblogclub.com/open/11082 ... ndtrack%29 ) et de réfléchir un peu sur la connerie humaine, et d'avoir une pensée pour tous ces innocents beaucoup trop souvent masacrés!

;-| ;-| :-( :-(
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Il est génial ce reportage...

Et le complot pour nous faire croire qu'on a marché sur la lune alors ???

Cette histoire de l'homme qui a marché sur la lune c'est la plus grande farce de l'histoire...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Illuvatar a écrit :Il est génial ce reportage...

Et le complot pour nous faire croire qu'on a marché sur la lune alors ???

Cette histoire de l'homme qui a marché sur la lune c'est la plus grande farce de l'histoire...
C'est surtout l'histoire pour faire croire que l'Homme a pas marché sur la Lune qui me fait bien rire... :-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Depuis le début,je savais qu'ils mentaient.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

c'est fou comme certains aiment se savoir dans un monde du complot...

bientôt on nous sortira que le gouvernement américain des années 30 a mis en place Hitler au pouvoir pour liquider les juifs qui devenaient trop importants sur les marchés boursiers de New York et du monde...

je suis d'accord qu'il ne faut pas être trop naïf et ne pas croire tout ce que l'on dit, mais de là à affirmer que le gouvernement américain à sacrifier 3000 de ces concitoyens dans deux tours, pour en sacrifier le même nombre en Irak, ca me semble un peu tiré par les cheveux... mais bon, sait-on jamais...

pour ceux que ca intéresse quand meme, il y a un livre de Messon sur les attentats du 11 septembre, et ce soi-disant complot. mais la principale tactique de ce genre de bouquins est de nous bombarder d'infos, nous faisant croire ainsi qu ils savent bcp de choses, mais que finalement ces infos sont souvent insignifiantes. Orwell a également écrit une fiction intéressante à lire, sur la volonté du gvt à tous nous controler (il y a eu un film, mais je ne me souviens pas du nom). Olivier Neveu, un sociologue de la communication, a dit que les théories du complot émergeaient principalement dans les sociétés en perte de repère et de valeurs... Même si je n'y crois pas généralement à ces histoires, elles font vendre et fascinent les gens... personnellement je trouve plaisant à lire, mais je n'y adhère pas du tout...
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Monsieur Belette a écrit :
Illuvatar a écrit :Il est génial ce reportage...

Et le complot pour nous faire croire qu'on a marché sur la lune alors ???

Cette histoire de l'homme qui a marché sur la lune c'est la plus grande farce de l'histoire...
C'est surtout l'histoire pour faire croire que l'Homme a pas marché sur la Lune qui me fait bien rire... :-)

Documentaire (sérieux) qui "prouve" que l'on a pas marché sur la lune.

Prenez le temps de le regarder, c'est très intéressant.


http://gigistudio.over-blog.com/article-6692208.html



Franchement après avec vu ce reportage, j'ai de gros doute que l'on y ai vraiment marché.

A vous de vous de forger une opinion.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Franchement, venant de gars assez aveugles pour pas voir la tige horizontale qui soutient le drapeau US, ca frise la crédibilité 0... ;-| Mais là n'est pas la question. Et je rejoins pleinement tourbillon1: on a une facheuse tendance à voir des complots partout. Et le climat pré-électoral récent le montre... ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

j'avais vu qu'une des thèses que l'homme n'avait pas marché sur la lune était de dire que le drapeau flottait, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune, car il n'y a pas d'atmosphère ni de gaz entourant notre satellite. la Nasa a répondu a cette thèse en ressortant des images d'archive d'une conférence de presse ou les astronautes présentent la banière qui restera sur la lune. on voit très bien que le drapeau est composé de tiges qui permettaient au drapeau de donner l'impression d'être tendu au vent. ...

enfin, on ne peut pas vraiment savoir... les chinois on déclaré qu'il souhaitait aller sur la lune d'ici quelques années : ils pourront nous dire dès lors si l'homme a vraiment posé le pied sur la lune, ou si ce n'était qu'une farce... et connaissant les rivalités politiques, ca nous promet de belles querelles
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Message par Hasta siempre »

C'est comme l'histoire de faire croire que CC aime le FC Sion, et qu'il ne fait pas tout pour s'en foutre plein les fouilles..

je sais, je sais, c'est du Xème degré.... mais ... 7-)
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

tourbillon1 a écrit : enfin, on ne peut pas vraiment savoir...
Des milliers de radio-amateurs ont écoutés les missions lunaires directement sur les fréquences des engins. Et lorsque la Lune se couchait, la réception cessait. Et bien sûr la Lune ne se couchait pas à la même heure sur l'ensemble de la planète...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

tourbillon1 a écrit :c'est fou comme certains aiment se savoir dans un monde du complot...
De nos jours tout est possible... J'ai vu et revu ce reportage. Dire que le Gouvernement Américain y est pour quelque chose, je n'en sais rien. Mais je ne serais en tout cas pas étonné, et j'ai un gros penchant de ce côté. Les preuves sont la, sur la vidéo. On ne peut les nier. Ce n'est pas les avions qui ont détruit les tours, ce n'est pas un avion qui fait le trou dans le mur du Pentagone. De là, pouvoir affirmer de qui sont ces actes, nous ne pouvons encore le dire... mais la vérité finira bien par éclater...
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Jojo a écrit : Ce n'est pas les avions qui ont détruit les tours, ce n'est pas un avion qui fait le trou dans le mur du Pentagone.
N'importe quoi.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blg Boy

Message par Blg Boy »

SN a écrit :
tourbillon1 a écrit : enfin, on ne peut pas vraiment savoir...
Des milliers de radio-amateurs ont écoutés les missions lunaires directement sur les fréquences des engins. Et lorsque la Lune se couchait, la réception cessait. Et bien sûr la Lune ne se couchait pas à la même heure sur l'ensemble de la planète...
Ouais puis moi, j'arrive à voir le drapeau US qu'ils y ont laissé avec mon super télescope donc faut pas déconner... ^^
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Blg Boy a écrit :
SN a écrit :
tourbillon1 a écrit : enfin, on ne peut pas vraiment savoir...
Des milliers de radio-amateurs ont écoutés les missions lunaires directement sur les fréquences des engins. Et lorsque la Lune se couchait, la réception cessait. Et bien sûr la Lune ne se couchait pas à la même heure sur l'ensemble de la planète...
Ouais puis moi, j'arrive à voir le drapeau US qu'ils y ont laissé avec mon super télescope donc faut pas déconner... ^^
En fait les télescopes modernes voient les restes des vaisseaux sur la Lune, mais les tenant du complot disent que cela ne compte pas parce que ces grands organismes (ESO, ...) sont parties prenante au complot...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

--
Modifié en dernier par niach le 16.08.2014 15:21, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

niach a écrit :
SN a écrit :
Jojo a écrit : Ce n'est pas les avions qui ont détruit les tours, ce n'est pas un avion qui fait le trou dans le mur du Pentagone.
N'importe quoi.
Pour les tours OK, mais le mur du Pentagone reste un mystère..
En tout cas à mes yeux!
Ah?

Donc le même jour où quatre avions disparaissent, un s'écrase en Pennsylvanie, 2 dans les Twins Towers et le dernier disparaît sans laisser de trace et pile en même temps quelque chose d'autre fait un gros trou dans le Pentagone?

;-)

Je vois pas de gros mystère.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

nemesis2410 a écrit :
SN a écrit : En fait les télescopes modernes voient les restes des vaisseaux sur la Lune, mais les tenant du complot disent que cela ne compte pas parce que ces grands organismes (ESO, ...) sont parties prenante au complot...
Perso je ne crois pas trop à l'idée du complot, cependant les téléscopes modernes ne peuvent pas voir ces détails sur la Lune..
C'est juste, seul un télescope spatial le pourrait mais c'est trop lumineux, mais une sonde européenne, Clémentine, a vu Apollo 15 pile à l'endroit attendu (C'est à cela que je pensais): http://www.tass-survey.org/richmond/ans ... ite_02.jpg, flèche A.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

nemesis2410 a écrit :
SN a écrit : C'est juste, seul un télescope spatial le pourrait mais c'est trop lumineux, mais une sonde européenne, Clémentine, a vu Apollo 15 pile à l'endroit attendu (C'est à cela que je pensais): http://www.tass-survey.org/richmond/ans ... ite_02.jpg, flèche A.
Au temps pour moi, c'est intéressant, je ne savais pas .. merci pour l'info ;-)
A noter que cela reste petit et que les tenant du complots diront que c'est juste une tâche bien sûr.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Une très bon film pour ceux qui croiraient que l'"opération" lunaire n'a été qu'une vaste supercherie (et pour les autres) : "Capricorn One" .
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

nemesis2410 a écrit :Je vais juste faire un petit HS, une petite histoire , comme quoi on peut croire à tout et se laisser enmener dans de drôles de truks ..


Un jour un fermier décida d'aller vendre sa vache au marché. Lorsqu'il rencontra le marchant, il le salua et lui dit qu'il souhaitait vendre une vache. Le marchant lui demanda combien il en voulait, ce à quoi le fermier répondit cinquante mesures de grain. Le marchant se mit à rire et déclara que le fermier devait être un demeuré pour demander un tel prix puisque la vache ne valait pas plus qu'une seule mesure de grain.

Les deux hommes commencèrent à arguer sur le prix et le ton haussa rapidement. Une foule commenca à se former autour d'eux. Alors le fermier déclara qu'il n'était pas un demeuré; car aucun demeuré ne peut savoir où se trouve le centre de la terre ni combien il y a d'étoile dans les cieux.

Le marchant s'énerva et essaya de frapper le fermier. A ce moment, quelques hommes parmi la foule décidèrent de les séparer et de les amener auprès du juge afin que celui ci mette un terme à leur dispute.

Le juge écouta la version de chacun des deux hommes et se tourna vers le fermier pour lui demander: "si tu es capable de nous dire combien il y a d'étoiles dans le ciel et où le centre de la terre se trouve, c'est le moment de le faire". Le fermier fit une pause, puis il pris sa canne et la plongea profondément dans le sol. "Voici le centre de la terre, dit-il, et j'invite quiconque peut prouver le contraire à le faire maintenant".

Il se baissa ensuite et pris une poignée de poussière depuis le sol. "Le nombre d'étoiles dans les cieux est égal au nombre de particules de poussière dans ma main, et j'invite quiconque peut prouver le contraire à le faire maintenant".

Le juge compris qu'il avait affaire à un homme très malin. Alors il ordonna au marchant de payer cinquante mesures de grain pour la vache.
Chouette parabole!
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

SN a écrit : Donc le même jour où quatre avions disparaissent, un s'écrase en Pennsylvanie, 2 dans les Twins Towers et le dernier disparaît sans laisser de trace et pile en même temps quelque chose d'autre fait un gros trou dans le Pentagone?

;-)

Je vois pas de gros mystère.
Le mystère chez moi, c'est comment un boeing peut te laisser un trou de 3 metres de diamètre dans un batiment, vu son envergure. Le mystère, c'est comment tu peux trouver des réacteur de la taille de ceux d'un Cessna sur place. Le mystère c'est comment une vidéo de surveillance ne voit pas d'avion au moment de l'impact. C'est pas des conneries, les faits et preuves osnt la, sur vidéo ou photos

Image
Selon le Jeu des Sept Erreurs, "On observe que seul le rez de chaussée a été touché par l'avion. Les quatre étages supérieurs se sont effondrés vers 10h10. Cet immeuble fait 24 m de haut.

Expliquez comment un Boeing de 13,6 m de haut, 47,32 m de long, 38 m d'envergure et un habitacle de 3,5 m, a pu s'écraser au rez de chaussée de ce bâtiment."
Image
Image
Image
L'objet a traversé trois corps de bâtiment, en diagonale, comme indiqué sur la photo

Image
Une boule de feu sur le Pentagone. Quand ? Ca ne peut pas être l'impact primaire puisque le camion
de pompiers brûle déjà, ni l'explosion ultime pour la même raison. Alors, dans le timing, quand se situe cette photo ?

Image

Image
Mais comment imaginer que ce pneu soit pratiquement intact (au milieu de débris ayant l'allure de confettis) alors que les corps des passagers ont été ... volatilisés ? Qu'est-il advenu des sièges, de tout ce qui compose un avion ? D'un côté la structuyre très complexe qu'est un avion a été transformée en ... confettis et de l'autre, ici et là, des objets quasi intacts.

Thierry Meyssan déclare au "Nouvel Observateur" : "Plusieurs témoins oculaires et personnels du Pentagone ont vu un avion se balader dans le ciel ce jour-là, mais il faut savoir que l'espace aérien autour de New York était fermé et que beaucoup d'avions étaient en attente au dessus de Washington le 11 septembre. Il n'est donc pas du tout étonnant que des gens aient vu des avions.
Parmi les quelques témoins qui disent avoir vu l'avion tomber, il n'y avait au début que des militaires ou des assistants parlementaires. (NB : cette phrase laisse entendre que le témoignage de militaires ou d'assistants parlementaires ne serait pas valable. Les militaires ou assistants parlementaires seraient-ils d'office tous partie à l'effroyable conjuration ?). Ensuite, la télévision américaine a donné la parole à des gens qui se trouvaient sur l'autoroute quand l'avion s'est écrasé, mais personne n'était capable de donner des détails précis.

Voila, je veux bien que quelque chose ai percuté le Pentagone, mais de la à dire qu'il s'agit d'un Boeing, faut pas prendre les gens pour des cons !!!
Modifié en dernier par Jojo le 11.09.2007 18:32, modifié 2 fois.
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

SN a écrit :
Jojo a écrit : Ce n'est pas les avions qui ont détruit les tours, ce n'est pas un avion qui fait le trou dans le mur du Pentagone.
N'importe quoi.
Pour finir, meme si la vidéo ne sait pas tout, elle n'en reste néanmoins pas fausse. Regarde la et tu comprendras pourquoi j'ai dis ça. ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Jojo a écrit :
SN a écrit :
Jojo a écrit : Ce n'est pas les avions qui ont détruit les tours, ce n'est pas un avion qui fait le trou dans le mur du Pentagone.
N'importe quoi.
Pour finir, meme si la vidéo ne sait pas tout, elle n'en reste néanmoins pas fausse. Regarde la et tu comprendras pourquoi j'ai dis ça. ;-)

+1, merci Jojo! J'aurais bien (ri)poster moi mais je n'ai pas eu trop le temps.. ;-|

^^
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Illuvatar a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
Illuvatar a écrit :Il est génial ce reportage...

Et le complot pour nous faire croire qu'on a marché sur la lune alors ???

Cette histoire de l'homme qui a marché sur la lune c'est la plus grande farce de l'histoire...
C'est surtout l'histoire pour faire croire que l'Homme a pas marché sur la Lune qui me fait bien rire... :-)

Documentaire (sérieux) qui "prouve" que l'on a pas marché sur la lune.

Prenez le temps de le regarder, c'est très intéressant.


http://gigistudio.over-blog.com/article-6692208.html



Franchement après avec vu ce reportage, j'ai de gros doute que l'on y ai vraiment marché.

A vous de vous de forger une opinion.
j'ai regardé et effectivement c'est très intéressant... il y avait des images que je n'avais pas vu... j'attends vivement de savoir ce que les japonais et les chinois vont trouver sur la lune ;-) et si c'est une imposture, les USA vont se prendre une sacrée dèche...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation ... mme_Apollo

et voici une ptite légende sympa :

^^D

En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : "Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ».
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

tourbillon1 a écrit :
Illuvatar a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
Oui moi aussi je suis impatient de savoir ce que vont trouver les japonais sur la lune !

Franchement après avoir vu un tel reportage on ne sait plus trop que penser, est-ce vrai ? est-ce faux ? Mystère... En tout cas tout cela est passionnant.

J'attends maintenant les preuves matériel de cette mission !


Pour ce qui est des attentas du 11 septembre on ne saura certainement jamais la vérité sur tout cela.

J'invite ceux qui s'intéresse au sujet à lire le livre "la face cachée du 11 septembre". C'est un livre très intéressant qui explique les relations international des USA, notamment avec l'Arabie Saoudite, Israel etc.

Le livre ne parle pas directement de complot (comme dans le film ci-dessus) mais montre toute la complexité des relations internationles, des intérêts faramineux qui concernent cette histoire.

Franchement je vous conseille ce livre qui fait prendre conscience de tout un tas de chose, sans versers dans la paranoïa ou dans les théories de complots.


Image
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Répondre