[Hattrick] FC Sion4ever cup 5

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

A cause des nocturnes, la mise à jour demain des résultats + classements de la coupe tombera sur le coup de 22h environs


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 22.03.2005 17:32
Localisation : Chessel

Message par Tuomainen »

Bonsoir,bonsoir.

Je sais pas si je dois mettre ça en MP ou pas mais, le match Fc Roche - AC Sion à du être renvoyé car l'équipe visiteuse n'à pas accepté le défi. Je propose tout simplement 1 point chaqu'un.
Désolé, mais j'étais quasi obligé d'accepter le défi que l'on m'a lancé car je ne voyais toujours rien venir de ta part. Et quant on connaîs l'importance des amicaux pour les remplacents... SORRY
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Nouvelle victoire pour l'équipe B de the Barça dream team renforcée par LA star de l'équipe (5*et demi!) contre le FC Leytron.
Cette victoire assure quasiment notre place en quart de final.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Tuomainen a écrit :Bonsoir,bonsoir.

Je sais pas si je dois mettre ça en MP ou pas mais, le match Fc Roche - AC Sion à du être renvoyé car l'équipe visiteuse n'à pas accepté le défi. Je propose tout simplement 1 point chaqu'un.
Désolé, mais j'étais quasi obligé d'accepter le défi que l'on m'a lancé car je ne voyais toujours rien venir de ta part. Et quant on connaîs l'importance des amicaux pour les remplacents... SORRY
Désolé, je n'ai pas eu le temps de me connecter la semaine dernière... pourtant bizarre, je n'ai aucun message comme quoi tu m'as défié §-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jojo a écrit :
Tuomainen a écrit :Bonsoir,bonsoir.

Je sais pas si je dois mettre ça en MP ou pas mais, le match Fc Roche - AC Sion à du être renvoyé car l'équipe visiteuse n'à pas accepté le défi. Je propose tout simplement 1 point chaqu'un.
Désolé, mais j'étais quasi obligé d'accepter le défi que l'on m'a lancé car je ne voyais toujours rien venir de ta part. Et quant on connaîs l'importance des amicaux pour les remplacents... SORRY
Désolé, je n'ai pas eu le temps de me connecter la semaine dernière... pourtant bizarre, je n'ai aucun message comme quoi tu m'as défié §-)
5 dernières connections de jojolevalaisan:
19.12.2007 à 19:16 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:27 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:26 de 207.58.***.***
18.12.2007 à 13:11 de 81.13.***.***
17.12.2007 à 18:06 de 81.13.***.***

C'est dommage que tu n'aies pas pensé à aller défier FC Roche. Tu avais l'opportunité de le faire avant ce matin.

Je donne donc 0-0 et 1 point chacun, vu que les 2 parties étaient de bonne foi, mais vouloir faire rejouer ce match reviendrai à retarder toute la coupe de 1 semaine! Donc je dois trancher avec un 0-0!

Des recours ou ma décision vous convient?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

résultats :

ze-bayernteam - Zoggi II 0 - 2
FCLeytron - The barça dream team 0 - 2
FC-Tourbillon - sporting produit 0 - 3

Fc Roche - AC Sion 0 - 0 (décision administrative)
Charrat - rpztfcsion 0 - 3
FC Chippis - Bramois-Sion 5 - 0



Image

Prochaine journée :

FC-Tourbillon - Zoggi II
The barça dream team - ze-bayernteam
Tourbillonator'team - FCLeytron
sporting produit repos

Bramois-Sion - Céréalkiller
rpztfcsion - FC Chippis
Charrat - Fc Roche
AC Sion repos
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Mystik a écrit :
Jojo a écrit :
Tuomainen a écrit :Bonsoir,bonsoir.

Je sais pas si je dois mettre ça en MP ou pas mais, le match Fc Roche - AC Sion à du être renvoyé car l'équipe visiteuse n'à pas accepté le défi. Je propose tout simplement 1 point chaqu'un.
Désolé, mais j'étais quasi obligé d'accepter le défi que l'on m'a lancé car je ne voyais toujours rien venir de ta part. Et quant on connaîs l'importance des amicaux pour les remplacents... SORRY
Désolé, je n'ai pas eu le temps de me connecter la semaine dernière... pourtant bizarre, je n'ai aucun message comme quoi tu m'as défié §-)
5 dernières connections de jojolevalaisan:
19.12.2007 à 19:16 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:27 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:26 de 207.58.***.***
18.12.2007 à 13:11 de 81.13.***.***
17.12.2007 à 18:06 de 81.13.***.***
On est deux à gérer l'équipe ;-|
Ce qui n'empêche pas après demande a mon pote, qu'il n'y avait pas de défi. Roche peut très bien avoir ecrit faut le nom de l'équipe.
Mais pr ne plus avoir de problèmes, je retire mon équipe du tournoi. J'ai de toute façon pas assez de temps, et comme ça tout le monde sera content '-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jojo a écrit :
Mystik a écrit :
Jojo a écrit : Désolé, je n'ai pas eu le temps de me connecter la semaine dernière... pourtant bizarre, je n'ai aucun message comme quoi tu m'as défié §-)
5 dernières connections de jojolevalaisan:
19.12.2007 à 19:16 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:27 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:26 de 207.58.***.***
18.12.2007 à 13:11 de 81.13.***.***
17.12.2007 à 18:06 de 81.13.***.***
On est deux à gérer l'équipe ;-|
Ce qui n'empêche pas après demande a mon pote, qu'il n'y avait pas de défi. Roche peut très bien avoir ecrit faut le nom de l'équipe.
Mais pr ne plus avoir de problèmes, je retire mon équipe du tournoi. J'ai de toute façon pas assez de temps, et comme ça tout le monde sera content '-|
C'est bien dommage :-(

Cela dit, je prends note que tu préfères laisser ta place à un membre qui est plus motivé que toi dans ce tournoi.

Bonne suite en championnat
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Je veux bien prendre la place d'AC Sion en cas de non-qualification... :-P
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

suite au retrait d'AC Sion, tous ses matchs sont annulés.

Voilà le nouveau classement du groupe B :

Image

Le calendrier de la semaine prochaine ne change pas, AC Sion étant au repos.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Jojo a écrit :
Mystik a écrit :
Jojo a écrit : Désolé, je n'ai pas eu le temps de me connecter la semaine dernière... pourtant bizarre, je n'ai aucun message comme quoi tu m'as défié §-)
5 dernières connections de jojolevalaisan:
19.12.2007 à 19:16 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:27 de 81.13.***.***
18.12.2007 à 13:26 de 207.58.***.***
18.12.2007 à 13:11 de 81.13.***.***
17.12.2007 à 18:06 de 81.13.***.***
On est deux à gérer l'équipe ;-|
Ce qui n'empêche pas après demande a mon pote, qu'il n'y avait pas de défi. Roche peut très bien avoir ecrit faut le nom de l'équipe.
Mais pr ne plus avoir de problèmes, je retire mon équipe du tournoi. J'ai de toute façon pas assez de temps, et comme ça tout le monde sera content '-|

Ohlala mais qu'est-ce que t'es susceptible Jojo... :-s
^^D
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Ca a rien a voir, j'ai pas de temps j'ai pas de temps. c'est tout
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Jojo a écrit :Ca a rien a voir, j'ai pas de temps j'ai pas de temps. c'est tout
Tu es sur un "pneu"?? :-P
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

pinelardo a écrit :
Jojo a écrit :Ca a rien a voir, j'ai pas de temps j'ai pas de temps. c'est tout
Tu es sur un "pneu"?? :-P
Le pneu ca fait 9 mois qu'il a été trouvé, et que j'ai toujours. Et je peux te jurer qu'il a rien à envier au tiens ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Mystik a écrit :suite au retrait d'AC Sion, tous ses matchs sont annulés.

Voilà le nouveau classement du groupe B :

Image

Le calendrier de la semaine prochaine ne change pas, AC Sion étant au repos.

Ca fait bien les affaires de certains ! ;-) Mais c'est logique. '-|
Modifié en dernier par niach le 24.12.2007 16:40, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Oilk

Message par Oilk »

Je veux pas être méchant, mais je trouve que les matchs joués, sont joués... Et que les points gagnés sont gagnés...

Les personnes qui perdent des points ne le méritent pas, je propose que l'on restitue les points qu'ensuite l'AC Sion perde par forfait.... ou qu'il termine la phase de poule...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

suis d'acc avec Oilk ...

come on JoJo !!!



nan mais ... j'ai rien dit non plus ... :-s
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Je veux pas être méchant, mais je trouve que les matchs joués, sont joués... Et que les points gagnés sont gagnés...

Les personnes qui perdent des points ne le méritent pas, je propose que l'on restitue les points qu'ensuite l'AC Sion perde par forfait.... ou qu'il termine la phase de poule...
Ce n'est pas de l'égalité sportive.
Soit on joue contre tout le monde, soit on ne joue pas.

Ou alors, si tu veux restituer les points gagnés par rprztfcsion (le seul qui a battu AC Sion), il faut que tout le monde gagne par 3-0 forfait! Même ceux qui ont perdu contre jojo!

La situation est délicate, je te l'accorde. mais je prime sur l'équité sportive.

il y a 3 hypothèses possibles :

--> tous les matchs de jojo sont annulés
--> tous les matchs de jojo sont perdus par forfait 3-0
--> Jojo finit les matchs (il lui en reste un) mais informe dès à présent ne pas participer au 2ème tour, laissant sa place au 5ème du groupe B.

Pour moi, c'est égal, l'avis de jojo primera, puis celui des participants.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Mystik a écrit :
Pour moi, c'est égal, l'avis de jojo primera, puis celui des participants.
Va pour ca, ca me permettra de vous foutre une dernière branlée 8-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Cool comme sa je retrouve mes points!
Ca m'a fait mal au sac de perdre 3 points durement aquis et en plus le seul titulaire que j'ai mis s'était blessé!
Merci et justice est rendue!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Oh pis tant qu'on y est, vu que ca pose des problèmes a tout le monde, l A.C Sion a décidé :
...


de réintégrer son équipe!

Après demandes de ses nombreux partisans, et quelques adversaires, suis revenu sur ma décision :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jojo a écrit :Oh pis tant qu'on y est, vu que ca pose des problèmes a tout le monde, l A.C Sion a décidé :
...


de réintégrer son équipe!

Après demandes de ses nombreux partisans, et quelques adversaires, suis revenu sur ma décision :-P
Quelle bonne nouvelle :-D

Maintenant, j'aimerai savoir si Jojo tiendra sa place aussi au 2ème tour ou si il souhaite laisser la place à un autre membre.

Au moins, en finissant le championnat, il rétablit une équité sportive dont tout le monde espérait. ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Mystik a écrit :
Jojo a écrit :Oh pis tant qu'on y est, vu que ca pose des problèmes a tout le monde, l A.C Sion a décidé :
...


de réintégrer son équipe!

Après demandes de ses nombreux partisans, et quelques adversaires, suis revenu sur ma décision :-P
Quelle bonne nouvelle :-D

Maintenant, j'aimerai savoir si Jojo tiendra sa place aussi au 2ème tour ou si il souhaite laisser la place à un autre membre.

Au moins, en finissant le championnat, il rétablit une équité sportive dont tout le monde espérait. ^^
Il prendra part au deuxieme tour ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Victoire aisée contre the Barça, petit renforcement au milieu du terrain aura suffit pour m'imposer 1-0 au Camp Nou, cela rappelera peut-être le classico à certain... :-P

Je me relance en tout cas, victoire contre fcleytron et la qualification est acquise..
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

résultats

FC-Tourbillon - Zoggi II 0-5
The barça dream team - ze-bayernteam 0-1
Tourbillonator'team - FCLeytron 1-2

Bramois-Sion - Céréalkiller 0-3
rpztfcsion - FC Chippis 0-0
Charrat - Fc Roche 1-2



classement

Image

Prochaine et dernière journée :

ze-bayernteam - FCLeytron
The barça dream team - sporting produit
Zoggi II - Tourbillonator'team
FC-Tourbillon repos

AC Sion - FC Chippis
rpztfcsion - Céréalkiller
Bramois-Sion - Charrat
Fc Roche repos

A noter que dans le groupe A, le suspense est à son comble : 4 équipes se séparent de 2 points et il y a 4 équipes pour 3 places pour le 2ème tour.

De plus, ces 4 équipes s'affrontent directement!

Cardiaques s'abstenir
:-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Je dirai 3 équipes pour 2 places car je(the barça dream team) suis aussi qualifié malgré ma défaite. ;-|

P.S. merci à Anema de ze-bayernteam de bien vouloir s'excuser auprès de Wolf mon gardien remplaçant. Car suite à sa blessure celui-ci devra inéluctablement à 35 ans mettre un terme à sa carrière... :-(
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Je dirai 3 équipes pour 2 places car je(the barça dream team) suis aussi qualifié malgré ma défaite. ;-|
tu peux encore te faire sortir par goal-average (le règlement de la version HT-coupe4ever 4 étant le même)

Mais je t'accorde que tu as 1.75 pieds au 2ème tour
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Raph-07 a écrit : P.S. merci à Anema de ze-bayernteam de bien vouloir s'excuser auprès de Wolf mon gardien remplaçant. Car suite à sa blessure celui-ci devra inéluctablement à 35 ans mettre un terme à sa carrière... :-(
Pas d'excuse, c'était un match derby où les 2 équipes étaient à fond dedans, mon ailier Koks a aussi été légèrement blessé... On a tout simplement été plus solides... ;-)

J'ai mon destin entre les mains, mais the Barça, tu auras ta petite prime si tu bats Sporting Produit... ^^D Buisness, buisness...
Oilk

Message par Oilk »

Jojo, je t'ai déjà défié pour que l'on joue le match chez toi. Accepte vitre stp.

Parce que samedi, si j'ai pas de réponse, je défie une autre équipe, même si je perds par forfait...
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Groupe A : Le Sporting a à nouveau le destin entre ses mains


Dans le groupe A, le suspens est à son comble. 4 équipes se trouvent dans un mouchoir de poche pour prendre les 3 dernières places qualificatives pour le 2ème tour. Sporting Produit, qui était quasiment éliminé, s'est totalement relancé avec sa victoire 3-0 lors du dernier match.

"Nous comptons sur l'autre équipe leytronaintze (FCLeytron), mais également sur une bonne performance de notre part pour assurer notre qualification au prochain tour. Une semaine de remise en forme à Ovronnaz les bains sera offert à chaque joueur du FCLeytron si ceux-ci s'imposent, et que dans le même temps notre équipe fasse match nul ou gagne face à barca dream team." a déclaré le président.

En cas de non-qualification, cela serait-il considéré comme un échec? A cette question, l'entraîneur Kohler répond:
"Non! clairement non! nous déclarons depuis le début de la saison que notre objectif, c'est la promotion, et rien d'autre. Une qualification pour le deuxième tour serait tout de même très profitable: cela stimulerait l'équipe et la souderait. Par contre, cela coûtera bien entendu en énergie. Pour nos supporters, une qualification serait très bien accueillie."

Rendez vous donc mercredi prochain pour connaitre le dénouement de cet haletant suspens.
"disons que booooon...."
Répondre