[Hattrick] FC Sion4ever cup 5

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 22.03.2005 17:32
Localisation : Chessel

Message par Tuomainen »

Hello, juste pour info, j'avais battu Charrat dans le match de groupe B. Donc, même si je pense que ça n'implique aucunes modifications, je vois pas comment le Fc Roche peut finir avec 2 pts. Juste un petit constat comme ça. En faite, j'ai 4pts. 8-) Merci. A+.


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Tuomainen a écrit :Hello, juste pour info, j'avais battu Charrat dans le match de groupe B. Donc, même si je pense que ça n'implique aucunes modifications, je vois pas comment le Fc Roche peut finir avec 2 pts. Juste un petit constat comme ça. En faite, j'ai 4pts. 8-) Merci. A+.
très juste!

J'ai fais la modification dans mon programme informatique.

Cela dit, cela ne modifie en rien la suite du tournoi

Mea culpa quand même 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Belle première victoire de la deuxième équipe de The barça dream team renforcé par LA star de l'équipe 3-0 contre AC Sion.

Et je voulais juste dire que je n'ai pas fait jouer mon meilleur joueur pour être sur de gagner mais car il n'avait pas jouer le match du week-end(suspension). Je dis cela juste pour éviter que tout le monde mette sa A... ^^
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Je dis cela juste pour éviter que tout le monde mette sa A... ^^
..et tout le monde te batte? ^^D

Juste au passage :

Ne pas confondre
-->> AC Sion (628437) provenant du canton de Berne
-->> A.C Sion (1012835) provenant du Valais et jouant à Tourbillon Arena et géré par jojolevalaisan
7-)

Un point qui change tout.... et qui fait que tu n'as pas affronté le bon adversaire! ^^D

je t'accorde cependant le score 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Résultats :

Zoggi II - Céréalkiller 5-0
The barça dream team - AC Sion 3-0 (résultat homologué. cf : post ci-dessus)

FC Chippis - rprztfcsion 6-1
FCLeytron - sporting produit 4-3

ze-bayernteam - FC-Tourbillon 0 - 5 (forfait)
Charrat - Roche 0 - 6
Tourbillonator'team - Bramois-Sion 0 - 5 (forfait)




Classements

Image

Prochaine journée

rprztfcsion - FCLeytron
sporting produit - FC Chippis
Céréalkiller - The barça dream team
A.C Sion - Zoggi II

FC-Tourbillon - Charrat
Roche - Tourbillonator'team
Bramois-Sion - ze-bayernteam
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

j'ai tjs pas compris pourquoi je perds le match par forfait 3-0 alors que je n'ai pas joue....
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Jojo a écrit :j'ai tjs pas compris pourquoi je perds le match par forfait 3-0 alors que je n'ai pas joue....
Je trouve qu'il serait plus équitable de mettre un 0-0 ou même un match gagné par forfait par Jojo ! L'erreur vient bel et bien de Raph-07 qui a mal défié...

Jojo n'y est pour rien, il n'a pas pu faire grand chose, Raph-07 qui jouait à domicile et qui devait défier, s'est trompé.

Pour moi, c'est un forfait en faveur de Jojo... ;-)
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Ca serait logique! Ssee a raison..
Mais peut etre que Jojo et Raph peuvent règler ça!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jojo a écrit :j'ai tjs pas compris pourquoi je perds le match par forfait 3-0 alors que je n'ai pas joue....
Plusieurs choix ont motivé ma décision (décidément, c'est pas tjrs évident d'être organisateur d'un tournoi :-P ) :

- Raph-07 a défié qqun, croyant être le bon (= de bonne foi)
- A.C Sion ne s'est pas étonné de ne pas avoir été défié. En tout cas, il ne l'a pas fait savoir
- Conscient de cette erreur, j'ai validé le score qu'avait fait The Barca dream team au lieu de mettre un 5-0 forfait
- Sur le papier, A.C Sion n'étant pas donné favori, j'ai suivi une certaine logique

Maintenant, si Raph-07 et jojo peuvent se mettre d'accord, je serai ravi de vous suivre.

Mais je tiens à informer tous les membres du tournoi que j'essaie d'être le plus équitable possible et si certaines décisions vous semblent injustes, je suis toujours là pour en causer 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Mystik a écrit : - Raph-07 a défié qqun, croyant être le bon (= de bonne foi)
Qu'en sais-tu, le connaissant, c'est plutôt le genre à faire des mauvais coups... ;-) :-P
Mystik a écrit :- Sur le papier, A.C Sion n'étant pas donné favori, j'ai suivi une certaine logique
Tu le sais mieux que quiconque, la vérité du terrain est bcp plus forte que celle du papier...

Cependant, je maintiens ma position, je ne vois qu'un seul manager a avoir commis une erreur, c'est bel et bien Raph-07 !

Je vais m'arrêter là, c'était juste mon opinion, maintenant c'est vos histoires... :-)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

On va dire qu'étant donné que j'étais pas chez moi, dur dur de pouvoir régulièrement me rendre sur Hattrick... Et les 2 fois ou j'y suis allé, j'ai pas forcément pensé à regarder si j'avais été défié... voila pour mon excuse
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Oilk

Message par Oilk »

Petite analyse que je viens de faire (Je dois bien m'occuper vu que je fais rien ce soir). La dernière défaite de Chippis en match amical remonte au 3 octobre 2007 lors de .... la FC Sion4ever Coupe ..... en finale face à Zorgg.

Pour la beauté du tournoi, j'espère qu'une équipe va réussir jouer les troubles fêtes et à faire tomber mon équipe hors des demis... Zorgg ???
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Petite analyse que je viens de faire (Je dois bien m'occuper vu que je fais rien ce soir). La dernière défaite de Chippis en match amical remonte au 3 octobre 2007 lors de .... la FC Sion4ever Coupe ..... en finale face à Zorgg.

Pour la beauté du tournoi, j'espère qu'une équipe va réussir jouer les troubles fêtes et à faire tomber mon équipe hors des demis... Zorgg ???
Pour la beauté du tournoi, j'espère que ce sera une finale inédite avec un vainqueur inédit!

Zorgg faire le triplé -->> :maldecrane: :maldecrane: :maldecrane:

(sans rancune Zorgg... je t'offre les cornichons de la prochaine raclette ^^D )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit :(sans rancune Zorgg... je t'offre les cornichons de la prochaine raclette ^^D )
et revoilà les cornichons ...
je suppose que c'est sans le fromage cette fois, car la patate y'a de toutes façons déjà ^^D

sinon pour le triplé ... faut bien que les légendes naissent un jour O:-) :siffle:
Oilk

Message par Oilk »

Justement avec Mystick on parlait, mercredi, de ton parcours en FC Sion4ever. Ton équipe devient le FC Sion, tous les joueurs tremblent en finale face à toi...

Il faut faire quelque chose...
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Bon ben pour le match de coupe désolé...quelle poisse quand même qu'une équipe de Berne s'appelle aussi AC Sion... :-(
Pis ben tant pis j'ai fait une tite erreur, évidemment pas volontaire puisque j'étais favoris, mais bon voilà je l'assume.

Je dirai donc que Jojo peut décider lui même...(même si je pense qu'un partage des points serait équitable dans la mesure où j'étais largement favoris)

P.S. SSEE c'est pas parcque tu es déçu de ne pas être qualifié que tu dois passer ton mécontentement sur moi ! '-| Tu nous laisse régler ce problème et tu essaiera d'avoir une une équipe un peu plus compétente l'année prochaine, c'est tout!:fache:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Raph-07 a écrit : P.S. SSEE c'est pas parcque tu es déçu de ne pas être qualifié que tu dois passer ton mécontentement sur moi ! '-| Tu nous laisse régler ce problème et tu essaiera d'avoir une une équipe un peu plus compétente l'année prochaine, c'est tout!:fache:
Ouh la, t'as l'air d'avoir mal encaissé ton erreur... '-|
Pis ben tant pis j'ai fait une tite erreur, évidemment pas volontaire puisque j'étais favoris, mais bon voilà je l'assume.
^^D ^^D :-s
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

ssee a écrit :
Raph-07 a écrit : Pis ben tant pis j'ai fait une tite erreur, évidemment pas volontaire puisque j'étais favoris, mais bon voilà je l'assume.
^^D ^^D :-s
Ben ça me paraît évident que si j'ai de fortes chances de gagner je ne vais certainement pas m'arranger pour perdre un match par forfait!!!


Sinon Jojo qu'est-ce que tu en penses??
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Raph-07 a écrit :
Sinon Jojo qu'est-ce que tu en penses??
Que le match nul irait très bien
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jojo a écrit :
Raph-07 a écrit :
Sinon Jojo qu'est-ce que tu en penses??
Que le match nul irait très bien
ok.

alors 0-0 et 1 point pour les 2 équipes

Je publierai le classement avec la modification lors de la 2ème journée :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Le derby à rpztfcsion

Rpztfcsion remporte le derby leytronins face aux Fcleytron et se relance dans la course au demi-finale. "En effet le prochain match chez nos amis de Produit sera décisif quand à notre avenir dans cette coupe!" a déclaré le président Niach. "Un grand bravo à tous les joueurs qui se sont donné à fond pour leur club.et en particulier à A.Ida qui réalise un hattrick!" Score final 3-1 ...
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Cette fois-ci il y a bel et bien eu un 3-0 en ma faveur (et contre le bon adversaire!!) ^^D

Désormais un petit point contre Zorgg me suffirait pour passer en demi.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Résultats :
Céréalkiller - The barça dream team 0-3
AC Sion - Zoggi II 3-2

rprztfcsion - FCLeytron 3-1
sporting produit - FC Chippis 0-4

FC-Tourbillon - Charrat 1-1 (après 90 min)
FC Roche - Tourbillonator'team 5-0
Bramois-Sion - ze-bayernteam 0-4


Image

Prochaine journée :

ze-bayernteam - Tourbillonator'team
FC-Tourbillon - FC Roche
Bramois-Sion - Charrat

FC Chippis - FCLeytron
sporting produit - rprztfcsion

Zoggi II - The barça dream team
AC Sion - Céréalkiller
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

surprenante défaite de Zoggi aujour'dhui!

Le grand favori du tournoi se retrouve donc sous la barre! Toutefois il reste maître de son destin si il bat The barca dream team mercredi prochain.

Bref, dans les 2 poules à 4 équipes, le suspens est à son comble

Dans la poule de classement, on remarque que ze-bayernteam, qui avait failli se qualifier pour le 2ème tour ne domine pour l'instant pas ce classement.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Mystik a écrit :Dans la poule de classement, on remarque que ze-bayernteam, qui avait failli se qualifier pour le 2ème tour ne domine pour l'instant pas ce classement.
A cause d'un match perdu par forfait... :-(

Mais je remonte lentement, mais surement, objectif 9ème place...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit :surprenante défaite de Zoggi aujour'dhui!

Barff, c'est comme ça quand on fait jouer à fond l'alternance entre l'équipe A et la B
(hein jojo ;-) ... non je suis pas mauvais perdant :-) )
Eurosports live a écrit :Tim Thore Auerswald a encore beaucoup à apprendre. Comme par exemple qu'il ne faut pas faire de passes à Tom Peter Isigkeit dans la surface de réparation... ce dernier réussit ainsi à marquer pour Sion. 3 - 2.
Mais le président directeur général à vie de Zoggi II aurait aussitôt rétorqué :
zorgg a écrit : ce faux pas a servi de leçon à notre entraineur :
celui-ci sait désormais qu'il a encore 2 matchs pour sauver sa tête ...
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Ben mon pauv' Zorgg !
Tu sais quoi ? Il me semble meme pas que j avais accepté ton match amical, du moisn pas de souvenir. Ensuite si l'équipe A a été alignée, c'est parce que j'ai oublié de faire ma compo donc elle a ete automatique :-D

M'enfin, faut pas trop de plaindre parce qu en regardant la prestation de tes joueurs.... :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jojo a écrit :Ben mon pauv' Zorgg !
Tu sais quoi ? Il me semble meme pas que j avais accepté ton match amical, du moisn pas de souvenir. Ensuite si l'équipe A a été alignée, c'est parce que j'ai oublié de faire ma compo donc elle a ete automatique :-D

M'enfin, faut pas trop de plaindre parce qu en regardant la prestation de tes joueurs.... :-P
En voilà un qui a du boire pour oublier le 0-0 de la semaine dernière ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Merci au manager du FC Leytron d'accpeter le match amical.

Je vais pour finir voir ailleurs et jouer contre une autre équipe...
Avatar du membre
Assis
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 905
Enregistré le : 15.05.2004 11:32
Localisation : VALAIS

Message par Assis »

Oilk a écrit :Merci au manager du FC Leytron d'accpeter le match amical.

Je vais pour finir voir ailleurs et jouer contre une autre équipe...
Du calme, j'ai jusqu'à lundi pour accepter, excuse moi si je passe pas ma vie sur l'ordi...
Fc Sion und es geht weiter...
Répondre