[Festivals 2008] Les dates, les artistes...

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Paléo 2008 : le programme se précise

NYON - Le programme du 33ème Paléo Festival sera dévoilé officiellement le jeudi 10 avril 2008. A l'instar des années précédentes, Romandie.com tentera ludiquement de vous le dévoiler progressivement en avant-première.

Voici notre dernière mise à jour :

OFFICIELLEMENT CONFIRME ET/OU CERTAIN

Asa (24/07)
R.E.M.
The Wombats (22/07)
Cali
Dionysos (27/07)
Chapter
Solange La Frange
Justice (23/07)
Léonard Cohen (24/07)
Renata Rosa (24/07)
Mayra Andrade (24/07)
Alain Bashung (26/07)
K (26/07)
Silvério Pessoa (26/07)
Cocoon (27/07)
Imperial Kikiristan (toute la semaine)
Gilles Apap (27/07)

RUMEURS LES PLUS SERIEUSES, PRESENCE PROBABLE

Mika
The Raveonettes
Maxïmo Park
The Hoosiers
Kaiser Chiefs
The Do
Moonraisers
Vanessa Paradis
IAM
Christophe Willem
Moonraisers
Brisa Roché
Girls in Hawaii

RUMEURS RECURRENTES, PROBABILITE FAIBLE A MOYENNE

Jamiroquai
Massive Attack
Metallica
Sigur Ros
Def Leppard
Daft Punk

(Romandie.com / 31 mars 2008 10:21)


"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Jean-Michel Jarre sera en concert à Zurich le 3 mai

Jean-Michel Jarre se produira le 3 mai à Zurich, a annoncé Good News Productions. Précurseur de la musique électronique, le musicien français a écoulé 60 millions de disques et signé plusieurs méga-concerts spectaculaires.

Né le 24 août 1948 à Lyon, il est le fils du compositeur de cinéma Maurice Jarre. Il travaille pour la télévision, le cinéma et la publicité avant de mettre ses talents au service d'interprètes, dont Françoise Hardy et Christophe, ainsi que du chanteur suisse Patrick Juvet ("Où sont les femmes?").

Premier album de Jean-Michel Jarre, "Oxygène" sort en 1976. Il en a enregistré une vingtaine depuis. Son premier concert le 14 juillet 1979 à Paris attire un million de personnes. Le musicien a donné plusieurs concert d'envergure dans le monde, associant musique, lasers, feux d'artifice et projections d'images géantes sur les bâtiments alentours.

Le musicien a été l'époux de l'actrice Charlotte Rampling durant vingt ans. Il aussi a fait parler de lui lors de sa rupture avec l'actrice Isabelle Adjani. Il a épousé l'actrice Anne Parillaud en 2005.

(ats / 31 mars 2008 10:00)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

et du côté de la bonne musique :

http://www.jonschwil.ch/download/Metallica.pdf
(bled paumé dans la région saint-galloise)

magnifique, j'en pleurs déjà. :love: :love: :love:
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

je vais les voir à Nuremberg en Juin, ce sera la 3ème fois :-P
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

PROGRAMME OFFICIEL DU PALEO 2008

LE 22/07
Ben Harper & The Innocent Criminals
Cali
The Hives
dEUS
The Wombats
BB Brunes
Blood Red Shoes
SoKo
Pete And The Pirates
Solange La Frange
Marvin
Love Motel
REdbACK

LE 23/07
Mika
Justice
Girls In Hawaii
The Raveonettes
Micky Green
I'm From Barcelona
Caribou
Patrick Watson
Goose
Rosqo
The Dodoz
Round Table Knights
Summer Went Too Soon

LE 24/07
Tiken Jah Fakoly
Dub Inc.
Asa
Seun Kuti
Moonraisers
Asher Selector
Junior Tshaka

LE 25/07
Daniel Darc
Thomas Dutronc
Alexandre Kinn
Constance Verluca
Toufo
Yelle
Missill
Kassette
Dorian Gray
Massive Attack
IAM
Grand Corps Malade
Keny Arkana
Greis

LE 26/07
Vanessa Paradis
Etienne Daho
Alain Bashung
K
Ours
Nicolas Fraissinet
The Dø
Zebramix
Cocoon
Sharko
Coming Soon
Minor Majority
K.O.L.O
Open Season
Alenko

LE 27/07
R.E.M.
Dionysos
Yael Naïm
Vive La Fête
Cocoon
Favez
Coming Soon
The Passengers
To The Vanishing Point
Gypsy Sound System
Redwood
L'Orchestre de Chambre de Genève

(Romandie.com / 10 avril 2008 10:17)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Une fois encore, je comprends pas pourquoi, avec une programmation pareille, ils vont faire guichets fermés en 2h... :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zitto

Message par Zitto »

Monsieur Belette a écrit :Une fois encore, je comprends pas pourquoi, avec une programmation pareille, ils vont faire guichets fermés en 2h... :-s
C'est un peu comme la Foire du Valais : avec des Kärcher des aspirateurs ou des pattes à vaisselles on y va quand même. Doit y avoir autre chose, non?
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Le mardi me semble être un bon soir avec notamment I'm from Barcelona....

Par contre si le samedi est complet en premier alors là :-s
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Manu Chao :-D :-D :-D :-D
Trop beau!
Seul jour de beau, avec le mercredi, sinon le reste....
Yelle... Super, quel artiste pour le paléo...
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Jojo a écrit :Manu Chao :-D :-D :-D :-D
Trop beau!
Seul jour de beau, avec le mercredi, sinon le reste....
Yelle... Super, quel artiste pour le paléo...
Manu Chao,tiken jah fackoly et the Moonraisers le même jour :love: ...et dire que je suis pas là... :-( :fache:
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Et pas de Tokyo Hotel ni de Tecktonik ? :-( Déçu... vraiment déçu...







=> :-D
Animals
Avatar du membre
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 21.08.2004 11:49

Message par jule »

La programmation un peu plus sport du Grennfield festival

Image

Vivement le mois de juin:
Image
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

jule a écrit :La programmation un peu plus sport du Grennfield festival

Image

Vivement le mois de juin:
Image
ouahouu, alors la je veux !!! :love:
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Programme varié pour le 42e Festival de jazz de Montreux

Le programme du 42e Festival de jazz de Montreux (VD) a été dévoilé. Quincy Jones, Deep Purple, Paul Simon, Gnarls Barkley, Leonard Cohen, Gilberto Gil, Lenny Kravitz, Nazareth, Alicia Keys ou les Babyshambles se succéderont du 4 au 19 juillet.

Les deux scènes verront défiler près de 90 groupes. Une trentaine de concerts sont des exclusivités suisses, dont ceux d'Erykah Badu le 4 juillet, Sheryl Crow (5), Joan Baez et k.d. lang (6), The Raconteurs (7) Leonard Cohen et Madness (8), Gnarls Barkley et Travis (10), Etta James (11) et les Babyshambles de Pete Doherty le 15 juillet.

Médiatisée ce jeudi à Berne, la programmation déborde de têtes d'affiche. Pour les applaudir, il faudra parfois ouvrir très largement son porte-monnaie. Pour la salle principale, le prix des billets démarre à 80 francs et s'envole jusqu'à 380 francs. Pour l'autre salle, les prix s'échelonnent entre 65 et 180 francs.

Cela représente une hausse parfois forte par rapport aux tarifs de l'édition précédente. "Elle reflète l'augmentation substantielle des cachets et découle de la capacité limitée des salles", explique Alexandre Edelmann, responsable de la communication. "Nous ne voulions pas non plus brader la qualité de ces soirées."

Maintes animations complètent la programmation, dont 250 concerts et DJ gratuits, des croisières sur le Léman et des voyages musicaux en train. Les organisateurs disposent d'un budget de 18 millions. Quelque 95'000 billets sont mis en vente depuis mercredi. L'édition précédente avait attiré 220'000 personnes.

(ats / 17 avril 2008 11:27)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Valais: Yannick Noah se produira pour Terre des hommes

Ex-star du tennis devenu chanteur, le Français Yannick Noah est aussi le parrain et la tête d'affiche du Festival de Terre des hommes Valais depuis sa création. La sixième édition de cet événement musical se déroulera les 29, 30 et 31 août à Massongex.

Aux côtés de Yannick Noah, on trouvera notamment IAM, Saïd, William White, Junior Tshaka, Jérémie Kisling ou encore Sanshiro.

En 2007, le Festival avait séduit plus de 18'000 spectateurs et avait permis de récolter plus de 300'000 francs, de quoi faire vivre La Maison Terre des hommes de Massongex pendant plus d'un mois et renforcer la mobilisation pour sauver la vie d'enfants.

Les organisateurs rappellent que le Festival c'est aussi 400 bénévoles, un comité d'organisation de 20 personnes et, surtout, 15 artistes se produisant gratuitement.

(ats / 07 mai 2008 20:24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

en parlant de Musique....


http://www.guinnessfestival.ch
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Madonna chantera pour la première en Suisse le 30 août

Madonna donnera son premier concert en Suisse le 30 août. La chanteuse se produira en plein air sur l'aéroport de Dübendorf (ZH), ont indiqué les organisateurs devant les médias.

(ats / 19 mai 2008 11:24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Chanson: Tina Turner repart en tournée

Tina Turner repart en tournée. Huit ans après sa dernière apparition sur scène, la chanteuse américaine a annoncé une série de concerts en Europe, dont un seul en Suisse, à Zurich le 15 février 2009.

Tina Turner, qui habite Zurich, se produira en Grande-Bretagne, en Autriche, en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Irlande et en France. Sa performance suisse se déroulera au Hallenstadion.

(ats / 27 mai 2008 16:54)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

JollyJumper a écrit :en parlant de Musique....


http://www.guinnessfestival.ch
déçu de la prog cette année... déjà l'année passée pas chaud chaud mais cette année, je vais hésiter à 3-4 fois avant de prendre les billets. New model army à la limite mais sinon.. peu chaud !

POGUEMAHOOOOOOOOOONE
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

MacGowan a écrit :
JollyJumper a écrit :en parlant de Musique....


http://www.guinnessfestival.ch
déjà l'année passée pas chaud chaud
:cligner: parce que Jethro Tull :love:


Ben faudra voir... en live c'est toujours mieux toute façon...


Et puis, si ils avaient le budget des millionnaire du haut plateau, ils pourraient aussi faire des Caprices !
Déjà qu'ils ont pu voir qq rentrées en plus suite a délocalisation dans une autres commune ! (tien ca me fais penser a qqch) :terro:
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

Bon je critique la prog du guinness festival mais je suis tout à fait fan de ce festival et heureux d'avoir un évènement dédié à cette musique en Valais. Sur ce, bonne et santé
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Genève: Tokio Hotel se produira à l'Arena et non au Stade de Genève

Prévu au Stade de Genève le 12 juillet, le concert de Tokio Hotel est transféré à l'Arena, a indiqué l'organisateur Live Music Production. Le groupe allemand jouera devant 10'000 fans. Pas moins de 8000 billets devront être remboursés.

Tokio Hotel devait se produire le 21 mars à l'Arena et 10'000 billets avaient très rapidement trouvé preneur. Toutefois ce concert avait été annulé car le chanteur souffrait d'une infection des cordes vocales. Le show a donc été reporté au 12 juillet. Devant le succès des ventes, il a été décidé de transférer ce concert au Stade de Genève, qui peut accueillir plus 25'000 personnes.

(ats / 17 juin 2008 15:19)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Pas facile de comprendre ce dernier message. Il faut être un habitué. Le temps de conjugaison de la dernière phrase a été mal choisi à mon avis!

;-)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Tokio Hotel à Genève: 7800 billets remboursés

Les 8000 billets du concert de Tokio Hotel à Genève ont quasiment tous été remboursés, a indiqué l'organisateur Live Music Production. Le groupe allemand jouera néanmoins devant 10'000 fans le 12 juillet à l'Arena.

Il reste 200 billets à rembourser. Seuls les tickets mentionnant la date du 12 juillet sont valables pour le concert qui se déroulera à guichets fermés.

Tokio Hotel devait se produire le 21 mars à l'Arena et 10'000 billets avaient rapidement trouvé preneur. Après l'annulation de ce concert et son report au 12 juillet, l'organisateur a programmé le groupe au Stade de Genève qui peut accueillir plus de 25'000 personnes. Il a fait ensuite marche arrière car 8000 détenteurs de billets ne s'étaient pas fait rembourser.

(ats / 23 juin 2008 16:23)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Tokio Hotel samedi à Genève: des fans campent déjà devant l'Arena

Une vingtaine d'admiratrices du groupe Tokio Hotel ont déjà débarqué à Genève. Elles ont installé leurs tentes sur le béton devant l'Arena où doit se produire samedi le quatuor allemand devant 10'000 personnes.

"Ces jeunes filles viennent du sud de la France, d'Allemagne ou de Suisse alémanique", a indiqué Michael Drieberg, organisateur du concert. "Nous nous attendons à la venue d'autres fans ces prochains jours."

Prévu le 21 mars à l'Arena, reporté puis programmé le 12 juillet au Stade de Genève et enfin transféré à nouveau à l'Arena, le concert de Tokio Hotel attirera 10'000 personnes. Les organisateurs estiment que 250 détenteurs de billets non valables tenteront de forcer l'entrée. "Nous serons intransigeants", a prévenu M. Drieberg.

(ats / 07 juillet 2008 20:14)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 133
Enregistré le : 22.08.2005 21:09
Localisation : sion région
Contact :

Message par alalire »

MacGowan a écrit :
JollyJumper a écrit :en parlant de Musique....


http://www.guinnessfestival.ch
déçu de la prog cette année... déjà l'année passée pas chaud chaud mais cette année, je vais hésiter à 3-4 fois avant de prendre les billets. New model army à la limite mais sinon.. peu chaud !

POGUEMAHOOOOOOOOOONE
Même si la programmation est pas top, y'a nos petits de chez nous qui y sont et ça va être grand!

ANACH CUAN C'EST BIEN! :-)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

alalire a écrit :
MacGowan a écrit :
JollyJumper a écrit :en parlant de Musique....


http://www.guinnessfestival.ch
déçu de la prog cette année... déjà l'année passée pas chaud chaud mais cette année, je vais hésiter à 3-4 fois avant de prendre les billets. New model army à la limite mais sinon.. peu chaud !

POGUEMAHOOOOOOOOOONE
Même si la programmation est pas top, y'a nos petits de chez nous qui y sont et ça va être grand!

ANACH CUAN C'EST BIEN! :-)
Ouais ben en concert ils donnent plus envie de dormir qu'autre chose....
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jojo a écrit :Ouais ben en concert ils donnent plus envie de dormir qu'autre chose....
T'as aucun goût musical alors ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 133
Enregistré le : 22.08.2005 21:09
Localisation : sion région
Contact :

Message par alalire »

Jojo a écrit :
alalire a écrit :
MacGowan a écrit : déçu de la prog cette année... déjà l'année passée pas chaud chaud mais cette année, je vais hésiter à 3-4 fois avant de prendre les billets. New model army à la limite mais sinon.. peu chaud !

POGUEMAHOOOOOOOOOONE
Même si la programmation est pas top, y'a nos petits de chez nous qui y sont et ça va être grand!

ANACH CUAN C'EST BIEN! :-)
Ouais ben en concert ils donnent plus envie de dormir qu'autre chose....
ah ben t'as pas du voir le bon concert alors!
Répondre