Tournoi [Ardon 2008]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

Je serais là moi aussi :-D


Oilk

Message par Oilk »

Je serai présent le samedi 21 juin... mais, je m'en vais le soir pour un petit souper de classe à MY.

;-|
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Greg goal's a écrit :Je serais là moi aussi :-D
yeah !!!

Greg sera là --> comme d'hab :biere: :bien:


ajoutons Tourbillonator
(vous jure qu'il viendra et peut-être avec Ronaldinho_4_ever dans ses bagages ...)
les tractations sont en cours --> vous serez informés sur ce même forum ,
minute par minute et en primeur, du moindre développement des négociations ...)

see you :-)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

bon ... vu qu'il faut tout faire soi-même ...

confirmation officielle de la présence de Ronaldinho_4_ever le 21 juin 8-) prochain

La liste :

Mc Dahate

silicone
Wallis
Italia
Supp_séd
Fan's number one
Kev88
Red&White
Tourbillonator
nasialav
greg goal's
sion_scp
Môssieur
Doglover
Oilk
Mystik
inter
zorgg ...

z'allez pas me dire 8-)
Modifié en dernier par zorgg le 06.06.2008 07:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Inter a le déshonneur, la grande honte de devoir annuler son assistariat de Monsieur Belette le 21 juin, et ce pour des raisons musicales 7-) .....
Mad Max....président!
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Il manque moi dans la liste! ;-)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

sorry ... ça faisait tellement longtemps que tu avais annoncé présent

(couche-toi quand même pas trop tard hein ... ^^D )
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

inter a écrit :Inter a le déshonneur, la grande honte de devoir annuler son assistariat de Monsieur Belette le 21 juin, et ce pour des raisons musicales 7-) .....
Tiens, un faux plan! Salut faux plan, à qui appartiens-tu? Oh! Mais je vois que tu as plein de frères et soeurs! Je parie que tu appartiens à inter! Ah oui, c'est ca !

'-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Monsieur Belette a écrit :
inter a écrit :Inter a le déshonneur, la grande honte de devoir annuler son assistariat de Monsieur Belette le 21 juin, et ce pour des raisons musicales 7-) .....
Tiens, un faux plan! Salut faux plan, à qui appartiens-tu? Oh! Mais je vois que tu as plein de frères et soeurs! Je parie que tu appartiens à inter! Ah oui, c'est ca !

'-|
bla bla bla bla.......j'peux pas être partout Moooonsieur.....si j'arrive je passe après mon obligation :-P
Mad Max....président!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

inter a écrit :si j'arrive je passe après mon obligation :-P
Tiens, en v'là un autre... :-P
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Méfie toi, c est un champion!
Du parc Saint-Jacques jusqu'au British en passant par n'importe quelle terrasse, il est premier sur le faux-plan... :-P
Mais bon... Sur les 10 derniers tournois auxquels il s'est inscrit, il a quand même réussi à venir une fois en 2007! Ca mérite nos applaudissements... Sans rancune boulet! :-D
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

supp_séd a écrit :Méfie toi, c est un champion!
Du parc Saint-Jacques jusqu'au British en passant par n'importe quelle terrasse, il est premier sur le faux-plan... :-P
Mais bon... Sur les 10 derniers tournois auxquels il s'est inscrit, il a quand même réussi à venir une fois en 2007! Ca mérite nos applaudissements... Sans rancune boulet! :-D
Ce pauvre supp_séd......Oublier de s'acharner sur mon sort 1 semaine après le plus gros faux-plan du mois, ou 5 minutes avant de le rejoindre sur une terrasse octodurienne, ce dernier a renié une petite mousse à l'égard d'un certain suisse-vaduz devant le ptit écran 7-) ....misérable :-D
Mad Max....président!
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

et pour l'Apéro on peut se joindre à vous ?????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Tribune est a écrit :et pour l'Apéro on peut se joindre à vous ?????
Poser la question c'est déjà donner la réponse... :biere:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

zorgg a écrit :
Mcdahate a écrit :Présent aussi... à moins que Wallis (accessoirement entraîneur gardien) ne me pète une 3e fois la côte qu'il a l'habitude de me détruire à l'échauffement. :terro:
nan mais là ... Wallis bombardera ailleurs !!!
--> en avant ou dans les goals et sur le gardien adverse, si possible ^^D

Interdiction formelle à lui d'adresser même une passe en retrait !!!
à notre goalie 4ever ;-|

foi de moi !!!


(nan le e ça va, ça va :-) ...)
:love: :love:

Pauvre petit lapin d'amour!

Les matchs commencent à quel heure? cela fini quand?
Avatar du membre
fan's number one
Membre novice
Membre novice
Messages : 590
Enregistré le : 29.08.2006 18:50
Localisation : kop nord

Message par fan's number one »

Pas là pour cause de vacances ....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

fan's number one a écrit :Pas là pour cause de vacances ....
Et moi je serai là pour cause de vacances :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Mystik a écrit :
fan's number one a écrit :Pas là pour cause de vacances ....
Et moi je serai là pour cause de vacances :-D
Et moi pour cause de bientôt vacances. ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

inter a écrit : Ce pauvre supp_séd......Oublier de s'acharner sur mon sort 1 semaine après le plus gros faux-plan du mois, ou 5 minutes avant de le rejoindre sur une terrasse octodurienne, ce dernier a renié une petite mousse à l'égard d'un certain suisse-vaduz devant le ptit écran 7-) ....misérable :-D
Huuuuuummm.... huuumm... hummm.....
J'ai un énorme chat dans la gorge, je n'arrive pas à le sortir... C'est le genre de félin qui bouffe 3 steaks tous les midis....

Que dire de cette bonne vieille soirée d'automne aux allures reposantes et chatoyantes?
Masqué par le cri des grillons, un merveilleux projet de faux-plan gisait sous un épais lit de feuilles mortes...
19h30, telle fut la décision du Bib...
19h40? Aucune odeur de Bib...
19h50? Toujours pas de Bib à l'horizon...

19h52 et 33 secondes, tel fut l'instant durant lequel la victime décida de se saisir de son triste Nokia...
Un "Désolé couillon, finalement chu malade" retentit de manière sèche et sonnante dans le creux de ses oreilles...

Ca pour du lourdon, c'était du p***** de lourdon... Ca ne vaut pas le coup de Gilles, on est d'accord, mais ça reste du solide... :-P

Désolé d'étaler nos guerres intrafamiliales sur ce bon vieux foras, mais c'est l'été, on est en plein Euro..... donc on peut tout se permettre....
Justice devait être rendue... :-P
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Dommage qu'un concours de joutes verbales soit pas organisé en marge du tournoi, on aurait eu nos chances... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

supp_séd a écrit :
inter a écrit : Ce pauvre supp_séd......Oublier de s'acharner sur mon sort 1 semaine après le plus gros faux-plan du mois, ou 5 minutes avant de le rejoindre sur une terrasse octodurienne, ce dernier a renié une petite mousse à l'égard d'un certain suisse-vaduz devant le ptit écran 7-) ....misérable :-D
Huuuuuummm.... huuumm... hummm.....
J'ai un énorme chat dans la gorge, je n'arrive pas à le sortir... C'est le genre de félin qui bouffe 3 steaks tous les midis....

Que dire de cette bonne vieille soirée d'automne aux allures reposantes et chatoyantes?
Masqué par le cri des grillons, un merveilleux projet de faux-plan gisait sous un épais lit de feuilles mortes...
19h30, telle fut la décision du Bib...
19h40? Aucune odeur de Bib...
19h50? Toujours pas de Bib à l'horizon...

19h52 et 33 secondes, tel fut l'instant durant lequel la victime décida de se saisir de son triste Nokia...
Un "Désolé couillon, finalement chu malade" retentit de manière sèche et sonnante dans le creux de ses oreilles...

Ca pour du lourdon, c'était du p***** de lourdon... Ca ne vaut pas le coup de Gilles, on est d'accord, mais ça reste du solide... :-P

Désolé d'étaler nos guerres intrafamiliales sur ce bon vieux foras, mais c'est l'été, on est en plein Euro..... donc on peut tout se permettre....
Justice devait être rendue... :-P
Voilà la brut différence qui nous relie mon cher....c'est que mon excuse était plus que valable, puisqu'effectivement j'étais malade....quant à toi, honteux universitaire, t'as rechigné une invitation du Bib pour voir Vaduz et Köbi :-D

Alors on est d'accord, les faux-plans à Gilles qui, pour rappel, ont eu le don de te faire déplacer jusqu'à la maladière pour...rien, ne valent en rien mes absences dûes à la fragilité d'mon corps de sportif....

Cela dit j'ai joué la carte de l'honnêté, en mode faux-plan d'accord, mais plus honnête que ça, même ton felin peut se dégourdir dans ta gorge un sacré moment ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

heu ... désolé, juste en passant ^^D

le tournoi d'Ardon-la-bien-nommée (cherchez pas ...) n'aura pas lieu sur la resplendissante, fraîche et pimpante nouvelle pelouse du Aprages-Stadium ... mais sur la place habituellement réservée à la tente de fêtes, sise aux abords des courts de tennis du club de la ci-dessus bien nommée cité ...

cqfd On va jouer sur un champ de patates aménagé !!!

Que vous en soyez conscients et me dire volontiers si vous maintenez votre inscription ...
pas prob pour ma part, je joue pas en 3ème ligue (en 2ème ... féminine tout au plus ;-)) et comprendrais tout-à-fait que personne a envie de se briquer les chevilles sur des regards d'égouts ...

On parlait de faux plans, chais plus qui ... mais là c'en est aussi bien un ...

--> et je le déplore grandement !!! :terro:

disons que ... voilà quoi :-(
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

zorgg a écrit :heu ... désolé, juste en passant ^^D

le tournoi d'Ardon-la-bien-nommée (cherchez pas ...) n'aura pas lieu sur la resplendissante, fraîche et pimpante nouvelle pelouse du Aprages-Stadium ... mais sur la place habituellement réservée à la tente de fêtes, sise aux abords des courts de tennis du club de la ci-dessus bien nommée cité ...

cqfd On va jouer sur un champ de patates aménagé !!!

Que vous en soyez conscients et me dire volontiers si vous maintenez votre inscription ...
pas prob pour ma part, je joue pas en 3ème ligue (en 2ème ... féminine tout au plus ;-)) et comprendrais tout-à-fait que personne a envie de se briquer les chevilles sur des regards d'égouts ...

On parlait de faux plans, chais plus qui ... mais là c'en est aussi bien un ...

--> et je le déplore grandement !!! :terro:

disons que ... voilà quoi :-(
Perso ca me dérange pas. Mais alors, je viens avec les chaussures multi! La dernière fois que j'ai évolué sur un terrain de loin pas un billard, je em suis retrouvé à l'hopital.... et comme j'ai pas envie de louper l'etnrée dans mon nouveau job.... je souhaite me ménager ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

La remorque à bière est maintenue? Pas envie de me briquer non plus, j'ai mon handicap de golf à passer une semaine plus tard... ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

zorgg a écrit :heu ... désolé, juste en passant ^^D

le tournoi d'Ardon-la-bien-nommée (cherchez pas ...) n'aura pas lieu sur la resplendissante, fraîche et pimpante nouvelle pelouse du Aprages-Stadium ... mais sur la place habituellement réservée à la tente de fêtes, sise aux abords des courts de tennis du club de la ci-dessus bien nommée cité ...
Depuis que le FC Ardon n'arrive plus à décoller de la 5ème ligue, le stade a été rebaptisé "Stade Victor Hugo", en référence à l'oeuvre "Les Misérables". ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :On va jouer sur un champ de patates aménagé !!!
A ce taux-là, si les frais d'inscription ne sont pas abaissés à 35 centimes par joueur; zorgg, Belette et moi partons jouer sous les Tropiques (ou à Istres)...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

inter a écrit :
Voilà la brut différence qui nous relie mon cher....c'est que mon excuse était plus que valable, puisqu'effectivement j'étais malade....quant à toi, honteux universitaire, t'as rechigné une invitation du Bib pour voir Vaduz et Köbi :-D

Alors on est d'accord, les faux-plans à Gilles qui, pour rappel, ont eu le don de te faire déplacer jusqu'à la maladière pour...rien, ne valent en rien mes absences dûes à la fragilité d'mon corps de sportif....

Cela dit j'ai joué la carte de l'honnêté, en mode faux-plan d'accord, mais plus honnête que ça, même ton felin peut se dégourdir dans ta gorge un sacré moment ;-)
Pour sauver supp_séd le king, tapez 1
Pour sauver le gros boulet, tapez 2
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Vrai qu'on pourrait faire un p'tit foot aux Iles en lieu et place, à grands renforts de glacière bleue et de cervelas au fromage...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Vrai qu'on pourrait faire un p'tit foot aux Iles en lieu et place, à grands renforts de glacière bleue et de cervelas au fromage...
Je disais toutes les conneries qui me passaient par la tête, mais finalement c'est peut-être pas si bête...
Je devrais en dire plus souvent... ;-)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

supp_séd a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Vrai qu'on pourrait faire un p'tit foot aux Iles en lieu et place, à grands renforts de glacière bleue et de cervelas au fromage...
Je disais toutes les conneries qui me passaient par la tête, mais finalement c'est peut-être pas si bête...
Je devrais en dire plus souvent... ;-)
Qu'est-ce qui te plait pas, hein? T'as pas de glacière bleue? T'aimes pas le cervelas? '-| T'as pas des examens à bosser? T'arrives pas à trouver le sommeil dans ta ville lusitanienne et t'es grincheux le matin? '-| '-| :-P
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre