[Billets Paléo]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

[Billets Paléo]

Message par nasialav »

Salut à tous!

Je possède 3 billets pour la soirée du jeudi et je cherche à les échanger contre 4 billets pour le vendredi soir.

Pour les intéressés, venez me voir en MP ;-)


Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

Et moi j'ai 0 billets pour le mardi, je souhaite les échanger contre 3 pour le dimanche !
:-D ^^D
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

JollyJumper a écrit :Et moi j'ai 0 billets pour le mardi, je souhaite les échanger contre 3 pour le dimanche !
:-D ^^D
T'en as d'autres des comme ça? Juste te dire que les billets pour la soirée du jeudi sont plus chers que ceux pour le vendredi...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

nasialav a écrit : Juste te dire que les billets pour la soirée du jeudi sont plus chers que ceux pour le vendredi...
Et toi, tu en as d'autre ??

24 juillet 2008 - 16:30
Jeudi
Plaine de l'Asse de 57.90 CHF
à 67.90 CHF


25 juillet 2008 - 16:30
Vendredi
Plaine de l'Asse de 57.90 CHF
à 67.90 CHF


Pour etre plus clair se sont tout les jours les même tarifs ;-| Alors t'es gentil


paléo
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

Bah j'étais sûr que non pourtant. Et pis bon qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon?!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

nasialav a écrit :Et pis bon qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon?!
Ben rien, t'as raison ! On est pas sur les même jours, moi j'échage pour le dimanche, pour REM parce que Manu Chao..... :bye:
Par contre j'ai une idée...
Tu pourrai échanger tes 3 billets du jeudi, avec "Dieu", contre un maillot et après tu échanges le maillot contre 4 billets pour le vendredi :-P
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Bon les enfants, c'est fini :-)

Moi aussi je veux échanger des billets '-|

Alors j'échange un billet de samedi de paléo contre un billet de la finale à Vienne ^^D
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Ben je dois dire que si quelqu'un a un billet du paléo pour vendredi en trop et qu'il le vend à un prix correct, je serai preneur.

Contactez moi par MP.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
LeMoche
Membre novice
Membre novice
Messages : 514
Enregistré le : 28.07.2006 13:18
Localisation : Sion

Message par LeMoche »

Salut,

Je ne sais pas si tu le sais, mais il y a ça aussi:

http://www.2008.paleo.ch/live/paleo/hom ... illets.php
Vous n’avez pas obtenu de billet ? Il vous reste encore une possibilité d’en acheter :

1000 billets par soirée ont été réservés et seront mis en vente le jour même, dès 9h, par le biais de la plateforme www.paleo.ch (billets imprimables à domicile) ainsi qu’auprès de tous les points de vente Ticketcorner (hors commandes par téléphone). Aucun billet ne sera vendu sur place.
Voilà, peut-être que ça pourra te dépanner ^^

A+
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Salut,

Oui j'ai vu merci beaucoup. J'ai essayé en fait l'autre jour de me procurer un billet pour mercredi (histoire de voir comment le site marche, si ca part vite etc...) et quand j'ai vu la vitesse à laquelle tous les billets sont partis, je me suis dit que j'allais quand meme essayé d'un autre côté de voir si qqn avait des billets à disposition...

Mais merci quand même!
Très bonne journée à toi

Je viens de réessayer avec un billet pour aujourd'hui... il est 09h03 et les 1000 billets sont deja vendus....
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Sinon je connais pas les expériences de chacun, mais pour ma part, l'année passée pour 2 soirs j'ai trouvé des tickets directement devant les entrées...et de mémoire, au même prix voir CHF 10.- plus cher qu'à la vente... (bon je suis pas loin de Nyon pour ce qui est du déplacement...)

Sérieux, pas mal de lambdas en vendent pour différentes raisons à l'entrée, il faut juste éviter le gros marché noir avec les tickets à 150 balles...

bon peut-être que j'ai eut bcp de chances et que je me plante... mais je me dis qu'à part pour la soirée de dimanche c'est jouable...

Bonnes chances en tout cas!
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Habitant tout près du festival également je sais d'expérience qu'il n'est pas rare d'acheter des billets devant le festival pour bien moins que le prix d'achat. Il faut juste être un peu patient.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

Moi je prend tout vos billets que vous les vendiez ou les échangiez, à condition que vous me les donniez...

Désolé, la première partie de ce post m'a bien fait rire alors voilà mon petit coup de folie :-D
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

alex a écrit :Salut,

Oui j'ai vu merci beaucoup. J'ai essayé en fait l'autre jour de me procurer un billet pour mercredi (histoire de voir comment le site marche, si ca part vite etc...) et quand j'ai vu la vitesse à laquelle tous les billets sont partis, je me suis dit que j'allais quand meme essayé d'un autre côté de voir si qqn avait des billets à disposition...

Mais merci quand même!
Très bonne journée à toi

Je viens de réessayer avec un billet pour aujourd'hui... il est 09h03 et les 1000 billets sont deja vendus....
Mercredi y'avait Mika qui a attiré bcp de monde.
Vendredi tu devrais avoir une bonne chance d'en chopper, car moins de demande ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

ben merci à tous pour vos nombreux messages. C'est vraiment très sympa, je vais essayer encore de chercher... mais d'ici là il y à Sion-YB et comme ca fait une éternité que je n'ai plus eu la chance d'être à la maison pendant que Sion joue, je vais aller en profiter!

Mais je suis toujours à la recherche d'un billet pour vendredi si jamais !

Jojo : tu as totalement raison, mais je ne veux pas tout miser la dessus car ca serait vraiment bête que ca ne joue pas au dernier moment!
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Parfait j'ai pu mettre la main sur un billet. En plus un billet au prix de base! Génial!
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

alex a écrit :Parfait j'ai pu mettre la main sur un billet. En plus un billet au prix de base! Génial!
Vu le reportage à la télé hier, certains billets partent à 20 francs devant le paléo voir gratuits...
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Vu le reportage à la télé hier, certains billets partent à 20 francs devant le paléo voir gratuits...
Bon c'était pour la soirée de mardi donc... la moins "attrayante" à première vue...mais effectivement la possibilité existe de trouver des billets à bon prix...


Parfait j'ai pu mettre la main sur un billet. En plus un billet au prix de base! Génial!
Ben va bien... Après Sion-YB ce soir...Demain IAM Grand Corps Malade c'est tout indiqué ^^
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

sans oublier Massive Attack...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Répondre